Antipotes 2017-2018 Episode 13 : LOSC-ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Antipotes 2017-2018 Episode 13 : LOSC-ASSE

Message par Malmont »

Rappel des épisodes précédents
Episodes 01 à 10 : Nice, Caen, Amiens, Paris, Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier
Episode 11 : TFC-ASSE
Episode 12 : ASSE-OL

Une nouvelle défaite, mais avec la désillusion en moins puisqu'on s'y attendait :/ . Que dire, beaucoup de choses en commun entre les deux groupes : au départ, peu de confiance dans l'issue du match des deux côtés, à peine plus à la fin du match ; un arbitre mauvais ; deux équipes qualifiées souvent d'horrible. Bref du spectacle... mais le bonheur était Lillois à la fin du match faisant naître un léger espoir d'une remontada... qui a du s'éteindre dès le lundi soir suivant :happy1: .
Merci à NomdeStade pour l'aide toujours précieuse.

Les propos d'allezlelosc.fr en rouge
Les propos de Poto² en vert

Avant match
-Maia et Mendes au milieu ?? Bien aussi Araujo sur le banc et le faire entrer si besoin, pas une mauvaise idée du tout.
-Dans notre situation actuelle il faut composer une équipe pour avant tout ne pas prendre de but.
-Benzia ou Bahlouli sur l'aile ? En tout cas ça doit être la première fois qu'on utilise les deux anciens lyonnais ensembles !
-Puis les lyonnais réussissent bien en terres stéphanoise

-Groupe très bizarre. 19 joueurs dont 3 gardiens. Seulement 5 défenseurs, mais 7 milieux. Retours en avance de Diony et M'Bengue, en plus de celui de Perrin, KTC absent
-Et pourquoi pas Pépé et El Ghazi sur les côtés avec Benzia en 9? Avec Balhouli en 10 pour lancer le jeu.
-Sablé qui place le comportement exemplaire au centre de son discours de présentation et qui prend Souci dans son groupe pour le 1er Match qu’il va diriger ?
-Normal c'est juste du blabla
-Je ne sais pas en quel système, mais v'là la compo :Ruffier - Janko, Perrin, Pogba, RPG - Selnæs, Dabo, Pajot, Maïga - KMP, Bamba
-C'est pas ce soir qu'on marquera
-Sur un malentendu....

-Benzia en pointe, ce serait pas mal de retenter oui. Quand j'ai vu la compo, j'ai pensé à ça. Je peux pas croire qu'il refoute Pépé en 9, Bahlouli sur l'aile droite et Benzia en 10
-Pas mal d'inconnus chez ces verts, ça ne fait pas trop rêver ce table rase de 2017-2018. Un axe solide se dégage avec Ruffier-Perrin-Pogba-Dabo, le reste je ne sais pas trop. Leur attaque fait autant rêver que la nôtre statistiquement parlant. D'ailleurs Bamba n'a toujours pas prolongé.

-Ce match ne nous apprendra rien sur la valeur du duo Sablé-Ravera mais va nous montrer le degré d'implication des joueurs. J'attends de voir aussi des signes de bonne entente dans le groupe alors que jusque-là mon sentiment est de voir un ensemble très hétérogène. Lille, que j'ai vu très bon contre l'OM est sur une pente ascendante et je crains que les récents évènements ne jouent pas en notre faveur. Je nous vois bien perdre 1-0 !
-Pépé en pointe mais putain j'en peux plus de ces compos de merde. Défaite 0-1
-Côté LOSC, l'idole à platoche et les deux anciens lyonnais sont titulaires ...
-8 défensifs de formation. La ruff. Reste deux offensifs... bon bah on sort la bétonnière.
-Tu sais, il y a débat si on peut considérer KMP "offensif"


03’
-C'est bien, on prend pas de but sur corner à la 2ème minute.
06’
-Des corners bien tirés, ça change ...
-Bonne percée d'El Ghazi. Ballo court dans le vide autour.
-Péno ?
-Plaquage dans la surface et balayette avec la main et l'arbitre siffle rien...
-Cette faute à la 65e il siffle péno direct...
-Malcuit a l'air désireux face à son ancien club

-Juju est au taquet
09’
-Y a un faux rythme de merde
11’
-Dabo joue avant-centre, ça annonce la couleur
-Le carton pour Perrin, c'est abusé quand même
-On ne terminera pas ce match à 11. Prêt à en prendre le pari.

15’
-On joue tellement mal ...
-L’arbitre merdouille à fond : les 2 pénos coup sur coup et maintenant une faute imaginaire sur le bon retour dans la surface de Pépé sur Perrin.
-Ça fait déjà 2 jaunes très sévères...
-Malcuit est ultra chaud
-Bahlouli on ne le voit pas trop, quand on le voit ce sont 2 passes aux stéphanois...
-C'est Malcuit l'ailier en fait, pas Bahlouli. Un prono sur le mec sorti à la mi-temps ? Ballo ? Bahlou ?
-Ballo, pour la 10eme fois de la saison

20’
-C'est dommage Bahlouli combine pas du tout avec Malcuit qui pourtant fait beaucoup d'appels. De l'autre côté entre d'El Ghazi et Fodé Ballo-Touré c'est pareil. C'est surtout un manque d'automatisme.
-Pierre Gabriel, Téophile Catherine, Ballo Touré… Tous ces noms composés en défense
-Pépé un but de 9 de la tête !

-Pogba...
-Quel centre !!!!!
-Bon, match fini ...
-1 vrai but de 9 qui ne doit rien à une passe d'un adversaire. Qui a centré ?
-El Ghazi fait quand même de purs centres, mais souvent de loin.
-Ouais. Le centre est vraiment nickel. Quand c'est beau faut le reconnaitre, quand il fait de la merde en s'empalant 9/10 sur son adversaire comme à Metz faut le dire aussi.

-Oui peu importe l’entraîneur, t’as le même matos donc de la continuité
-Il a pas eu le temps de s'échauffer le Pogba, soyez sympas un peu, c'est dur pour lui

24’
-St E. c'est super faible et Lille a retrouvé la confiance, y'a moyen de les bouffer
-Tactique beaucoup plus lisible qu'avec Garcia : des grandes mines (vertes) devant et débrouillez-vous ! On va se régaler
28’
-Malcuit aurait pu prendre rouge...
-Malcuit qui proteste sur son jaune
-Son jaune est bien orangé !!!

-Comme l'impression que ce match finira pas à 11 contre 11 !!
30’
-Super retour de Maia qui fait une bonne première mi-temps. Mendes un peu en dessous de d'habitude je trouve.
-Beaucoup de fautes techniques.

-J'ai match avec les loisirs ce soir, je pensais arriver au dernier moment mais je crois que je vais y aller à l'heure, même si je rate la seconde mi-temps de ce passionnant match...
-Bahlouli blessé... Comment allons-nous faire ?
-Étrange Pajot à droite... Et vivement le retour de Silva... Janko c'est pas possible comme il est mauvais...
34’
-KMP : un fantôme...
-Pepe Malcuit sur l'aile c'est le feu. Encore faut-il que Pepe aille sur l'aile...
-El Ghazi est repassé à droite et Araujo à gauche. Je pige pas, il avait pas dit qu'ils préféraient l'inverse contre l'OM ?
-Pour tirer c'est mieux. Mais au niveau des affinités avec les arrières y a pas photo pour El Ghazi/Malcuit. Y en avait aussi entre Araujo et... Kouamé.

-Selnaes fait une bonne première demie heure
38’
-C'est quoi cette séquence foireuse où joue avec le gardien pour perdre le ballon et leur filer un corner? Les milieux et attaquants ne font plus d'appels ?
42’
-Dabo qui commence à gueuler sur ses partenaires....
-On est sympa de les laisser jouer avant de marquer les 2 prochains buts... Manquerait plus qu'ils égalisent.
-Malcuit c'est le piston à droite et un engagement qui donne le la pour toute l'équipe.
il est impressionnant physiquement.

-De mémoire, le premier match pro de Sablé, c'était à Lille en d2... tout jeune sorti de Gambardella et on avait perdu. Son premier match en tant qu'entraîneur est parti pour faire pareil.
45’
-On n'est pas si mal, on les écrase au nombre des corners.
-On n'est la seule équipe à ne pas presser les défenseurs de Lille qui essaie de relancer propre
-Sablé est en fonction depuis 2 jours après le traumatisme du derby. Il a voulu assurer en ultra densifiant son milieu et en mettant devant des marathoniens. On ne peut pas lui reprocher. Mais par contre on en a pris 1 donc le plan tombe à l'eau ...
-Vous croyez vraiment de Rocha Santos ferait pire que KMP ?
-Péno ! Oh celui là faut pas le louper.

-Il est débile Maia. L’autre a aucun angle
-Donc pour l'arbitre : 1 vraie faute ça n'est pas péno ; une simulation=péno. L'important c'est de se comprendre.
-Encore un faux pénalty, Maia ne le touche pas.
-Qu'il le touche ou pas Maia doit jamais se jeter comme un mongol sur l'attaquant qui attend que ça pour tomber... y'avait 80% de chances que l'arbitre siffle. Par contre y'aurait pu avoir péno sur Mendes aussi. J'en peux plus de Maia, en plus qu'est-ce qu'il est mauvais depuis le début du match... je préfère encore le voir sur un côté que de le voir trainer ses erreurs de placements et ses mauvaises décisions dans le cœur du jeu.

-Est ce que Sablé a eu le temps de désigner un tireur durant ces 2 jours ?
-Yes ! Bravo Dabo et Jo pour le péno.


Mi-temps
-Ça fait 10 minutes qu'on les laisse jouer... Qu'une équipe aussi faible réussit à nous mettre en difficulté simplement parce que Benzia-Araujo-Pépé-El Ghazi ne font pas les mouvements vers le milieu pour donner des solutions.
-Match heurté, les adversaires sont pas terribles et les Verts non plus mais ils ont le mérite de ne rien lâcher. On peut ramener quelque chose
-On se met vraiment en difficulté sur des conneries, y'a que dalle en face et on arrive à leur filer 8 corners en dégageant n'importe comment et un péno à la con.
-Est-ce que Benzia a touché un ballon ?
-Il ralenti le jeu, je préfère 100 fois Bahlouli, dommage qu'il se soit blessé d'ailleurs, à la place on a Araujo celui qui court dans le vide

-Dabo qui avoue à demi-mots qu'il n'y a pas vraiment péno....
-Dabo est très intelligent visiblement. Il n'est pas prêt de bénéficier d'un nouveau penalty à l'avenir avec de telles déclarations.

-Même Dabo le dit qu'il n'y a pas péno. Bilan négatif de l'arbitre en ce qui nous concerne: 1 pénalty refusé et 1 attribué sur simulation aux adversaires. J'espère qu'il revoit les images dans sa loge en ce moment.
-Mentalement, cette égalisation juste avant la pause va faire un bien fou.
-Malcuit il fait tourner Kmp en bourrique. Attention au carton rouge avec les amplifications des lillois...c'est à la mode chez nos adversaires, va peut être falloir faire pareil… Notre côté droit Janko/Pajot me donne des frissons

-Et à part notre but on se procure 0 occaz'
-Ben un péno grossier non sifflé à la 5 ;' une récupération sifflée faute à trois lillois seuls dans la surface. Ça peut faire 2 à 0 dès la 12ème minute.

-Peno imaginaire mais on prend. Sinon on ne maîtrise quand même pas grand-chose mais bon Sablé et Ravera ne sont là que depuis 2 jours donc je n'attendais rien de probant, de ce point de vue on est bon.
-Non mais je veux bien comprendre le "4-4-2 sécurisant", mais franchement c'est la plus mauvaise période des Verts que j'ai vu peut-être depuis mon inscription sur ce forum. Et vu le but Lillois, on peut même pas dire que ça soit sécurisant... Heureusement que c'est Lille en face ! Mais surprenant, l’arbitre arrive à être encore plus mauvais que les deux équipes : deux jaunes pour nous sur des fautes inexistantes, compensés par un péno lui aussi inexistant. Au passage, j'en ai juste marre de Dabo dont le seul fait d'arme est de s'écrouler seul dans la surface, et en plus qui s'en vante devant les caméras. J'ai honte de voir cet imbécile porter le maillot Vert.

-On a perdu de la justesse après notre but, certains mecs jouent trop faciles, pas concentrés
-Dans le contexte actuel je trouve cette première période plutôt rassurante. C'est pas toujours chouette mais on sent une certaine cohésion, les joueurs se battent, n'ont pas la tête dans le seau, et c'est même un chouilla mieux que les derniers matchs sous Garcia. La compo est défensive pour se rassurer, mais en tout cas le nul est tout ce qu'il y a de plus logique, Lille ne nous inquiète pas des masses pour l'instant.
-Perrin et Pogba très court physiquement. Maiga selnaes très très moyen dans le jeu de passe. RPG et Dabo trop sur les nerfs. Pajot KMP plutôt transparent mais ils défendent. Bamba un peu seul mais mieux que les derniers match.


48’
-Ce coup franc d’El Ghazi quelle horreur
-Ce qui me fait le plus flipper, c'est le 1-1 alors que Ballo-Touré n'a pas encore fait son offrande habituelle.

51’
-Sinon on est pas mal. Ça manque de vitesse parfois mais les décalages sont là
62’
-Diony a la place de KmP
-Ananas rentre

-On comprend pourquoi Balhouli est passé devant Araujo. Benzia il est infâme
-Benzia est tellement bon dribbleur qu'il se dribble lui-même. Je réitère mon appel : qu'on trouve des alternatives cet hiver aux Benzia et Bahlouli, et un vrai 9 aussi pour replacer Pépé sur son côté.

- Lille, c'est quand même faiblard. Y'a la place de choper plus qu'un point. Allez les Verts !
-Ave KMP sorti on perd un défenseur de plus....
-Juju m'éclate et fait plaisir !! Je sens qu'on va gagner

65’
-Tir cadré de Diony !
-Je crois que c'est la première fois de la saison qu'on lance Diony dans la profondeur.

71’
-Pépé nous fait mal !
-Oh ce but
-But imparable....
-Mendes quel putain de joueur !
-LE SAUVEEEEEEEEEEEUR. C'est vraiment lui qui nous maintient la tête hors de l'eau.
-Putain magnifique, quel effet !
-Le truc le plus con c'est que Mendes sera très certainement vendu au plus tard durant l'été... Il a vraiment quelque chose en plus, même quand il n'est pas dans un grand jour.
-Quelle frappe somptueuse
-PUTAIN JE SUIS PARTI 30 SEC ET J'AI RATE LE BUT DU COUP

75’
-Ce qui me déprime, c'est que ça fait vraiment match du maintien. Personne dans le stade, niveau de jeu affligeant, tension extrême sur les bancs de touche, ... Lille est en train de gagner en ne jouant pas un grand match. On est malade.
-Je brûle tout si on gagne pas ce match, pas d'égalisation à la con dans les arrêts de jeu putain !
-Dabo quel bourricot, il faut qu’il se calme
-Dabo est en train de dérailler... attention...

-Quelles tensions
80’
-Lille c'est nul, mais on arrive à perdre.... Quand je pense au calendrier qui se profile...
-Si on se prend un but de Soderlund on mérite pas de rester en L1
-Jouer avec Diony Soderlund c'est un peu une idée de merde. C'est comme jouer avec De Melo et Giroud, ça n'a aucun sens.

-68% de passes réussies pour nous, 85% pour Lille (19e).
83’
-Devoir tenir un score avec FBT qui a un jaune, Araujo qui va nous perdre un ballon merdeux, et Soumaré qui est complètement stoned...
-Araujo le jour où il fait une passe à Ballo... Autant Malcuit El Ghazi ça fonctionne bien autant là c'est le néant.
-Araujo je serais son coéquipier j'aurais envie de lui casser la gueule.

-Confirmation que Sablé n'a pas les aptitudes pour entraîner: il demande à Janko de centrer
-Elles sont faibles les recrues stéphanoises.
86’
-NON PAJOT T'AS PAS LE DROIT !
-Putain les pieds carrés....
-Les pieds carrés ne peuvent pas se transformer en pieds de footballeur

-Putain qu'est qu'on branle ?
-On va se prendre le 2-2 je vais mourir
-Je mets 200 balles virtuels sur le nul
-Je parie ta couille !

-Bamba : qu'il s'achète un ballon pour Noël pour jouer tout seul. Diony : qu'il mouille un peu le maillot... Et Pajot, qu'il s'achète un pied...
89’
-Les joueurs sont cuits... Comme contre Troyes, avec la faute d'Amadou qui gagnait du temps depuis 10 minutes.
-Et de 3...
-Bah voilà un avant-centre
-AAAAAAAAH PONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

-Les lillois ne ratent pas eux ...
-Ruffier pas terrible ce soir

-3 BEAUX BUTS
-2eme passe décisive pour Anwar
-Chuuuut faut pas le dire, il est nul on t'a dit

-Mon petit Roro tu te prépares des lendemains difficiles ....
90’
-Comment perdre 3-1 contre une équipe aussi faible... Si on n'est pas capable de gagner un match facile comme celui-là, face à un adversaire plus faible que nous, je vois pas comment on va décoller des 18 points...
-Attention au 3-3
-LOL y a tellement failli avoir 3-2 là
-Mike fucking Maignan

-Lille qui avait marqué 9 buts avant ce soir…
93’
-Me dites pas qu'on va gagner 2 matchs de suite
-3 avec Amiens !

-Sur le 3ème but, malgré ses cheveux courts, il a assuré, Ponce.

Fin de match
-CA Y EST C'EST FINI. LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE.
-Bon, bah pas de miracle... Je ne m'attendais à rien après, mais c'est toujours chiant. On s'emmerde et on perd logiquement. Tu m'étonnes que quasi tout le monde nous prend pour des guignols.
-Franchement Sable qui accepte la mission c'est du sadomasochisme

-Que c'est bon, après s'être fait rejoindre au score ! Encore 3 buts marqués pour une victoire, et la manière y était plus que contre Metz.
-Bon allez on a une semaine pour : - récupérer des joueurs (Hernani, Silva, KTC, Cabella) ; - travailler des automatismes devant : Diony avec en soutien 2 joueurs (Cabella / Bamba) ; - préparer ce match qui va nous relancer. J'y crois.
-Pogba qui parle du classement de Lille... il pourra tenir le même discours nous concernant dans quelques matchs.

-Victoire méritée quand même faut pas déconner, leur péno est injustifié en plus
-Défaite logique et prévisible. Je souhaite bien du courage à Julien Sablé. Dans l'optique du maintien il faudrait 25 points à la trêve mais ça sera compliqué.
-Au passage merci à Pajot d'avoir raté le but du 2-2 qui était tout prêt. On est quand même pas mal exposés et devant St Etienne, c'est pas normal de souffrir comme ça en fin de 1ere et de 2eme mi-temps.
-Pour ma part on est dans la continuité, aucune équipe se dégage, aucun fond de jeu, le peu d'occasions sont croquées, ça fait peur pour la suite...
-Très clairement, je ne les ai pas vu supérieurs ce soir, ce match, il se joue à Pajot qui frappe en regardant le ciel et à un exploit perso de Mendes (que j'ai par ailleurs, trouvé assez moisi). Et c'est une des plus faibles équipes que j'ai eu à voir cette saison oui. Ce qui n'est pas pour me rassurer...

-Bah dans le fond si c'est normal, équipe jeune, pas en confiance, au fond du classement, normal qu'ils aient les chocottes dans ces moment-là... mais si les victoires s'enchaînent, ce comportement changera.
-J'ai vu une équipe en proie au doute, 19ème du classement, sous tension, mais en terme de qualités individuelles, ils sont quelques coudées au-dessus de nous. De plus, ils ont un coach aguerri. Je pense que cette faiblarde équipe de Lille finira devant nous au classement si la direction ne se sort pas les doigts rapidement.
-J'ai surtout l'impression que c'est physique, Amadou avait l'air cramé comme Malcuit (jeu de mot non voulu). Du coup l'équipe adverse reprend du poil de la bête en fin de match. (Pajot puis Diony ont eu 2 énormes occasions de mettre un 2eme but).
-Malcuit ça on le voit depuis la 1ère journée. Il ne gère pas ses efforts sur la durée du match.

-Je reste sans voix devant ceux qui apprécie Pajot et critique Bamba après le match de ce soir
-Premier but de Ponce il me semble
-Lui moi je l'ai toujours kiffé. J'aime beaucoup Benzia aussi et pour la première fois de la saison (oui je suis patient) il m'a déçu. Ponce en pointe, Pépé sur l'aile y a que ça de vrai.

-On n'est pas folichon...mais surtout à chaque match, on croque la feuille de match. Incontestablement, le 442 de la fin a été plus concluant offensivement. Depuis quelques matchs, on a perdu le soldat KMP de surcroît...)
-Si on prend 2-3 gars d'expérience cet hiver, y'a vraiment moyen de vivre une bonne 2ème partie de saison. Après tout le 6ème est à 6 pts.
-Deux remarques : - ce soir 13 joueurs utilisés, on avait une seule recrue ; - 2 changements seulement réalisés. Diousse et KRS n'auraient pas amené un peu de technique à notre équipe qui en manque cruellement ?
-BREF!!! En attendant saluons cette victoire qui devrait faire du bien surtout PSYCHOLOGIQUEMENT. Après on aura un match à gagner contre Amiens histoire de relancer in extremis notre saison: St Etienne est à 6 points (potentiellement à 3 avec le match "à gagner" contre Amiens) et St Etienne était 6eme ce soir. Oui...cette triste équipe est dans le premier tiers du classement. Délogeons-les.
-L'importance de Malcuit et Mendes est difficilement quantifiable mais ils ont décisifs. L'activité de Malcuit (dans la lignée d'un Sidibé, peut-être un peu plus physique encore) me bluffe à chaque fois, très/trop? généreux mais quelle présence. Si seulement on pouvait le garder 2 ans. Maignan-Ié-Malcuit-Amadou-Mendes-Maia-El Ghazi, en ajoutant 2-3 joueurs de la même trempe (ou un Gameiro en plus...) alors le projet Bielsa serait vraiment sûr de bons rails, et on se régalerait.

-Bon honnêtement tenir le match nul était un beau hold-up résultât conforme au match que j'ai vu. Essayons d'être patient. Sablé n'est là que depuis 2 jours il n'a rien eu le temps de mettre en place, Romeyer a refusé la première démission de Garcia, celui-ci est donc venu avec des propositions qu'on lui a refusé il a donc cette fois fermer définitivement la porte. J'aurais aimé qu'il fasse au moins le match de Lille avant de partir mais nous n'aurions de toute façon pas eu bien plus de temps avant la prochaine rencontre. Par contre techniquement j'ai vraiment l'impression que n'importe qui peut devenir footballeur professionnel après le match de ce soir.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 13 : LOSC-ASSE

Message par Yvanmamamia »

Merci :super:
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 13 : LOSC-ASSE

Message par Greenwood »

J'adore cette rubrique ! :)
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 13 : LOSC-ASSE

Message par NomDeStade »

Greenwood a écrit :J'adore cette rubrique ! :)
Ca, ça fait plaisir ;)
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 13 : LOSC-ASSE

Message par NomDeStade »

A noter que l'on tient la rubrique à 2, pour être raccord avec le cadre fixé par le club :mrgreen:
Sempre Sainté
Messages : 5677
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 13 : LOSC-ASSE

Message par Sempre Sainté »

NomDeStade a écrit :
Greenwood a écrit :J'adore cette rubrique ! :)
Ca, ça fait plaisir ;)

Ouais moi aussi !
Mais je préfère après des victoires :langue2:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 13 : LOSC-ASSE

Message par StephVert »

Merci!! Continue surtout. J'essaye de pas en louper un seul
Image
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 13 : LOSC-ASSE

Message par Malmont »

Sempre Sainté a écrit :
NomDeStade a écrit :
Greenwood a écrit :J'adore cette rubrique ! :)
Ca, ça fait plaisir ;)

Ouais moi aussi !
Mais je préfère après des victoires :langue2:
On fait ce qu'on peut !!! :happy1:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 13 : LOSC-ASSE

Message par Malmont »

StephVert a écrit :Merci!! Continue surtout. J'essaye de pas en louper un seul
;-)
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Répondre