Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Malmont »

Rappel des épisodes 01 à 10 : Nice, Caen, Amiens, Paris, Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier
Episode 11 : TFC-ASSE

No comment. Enfin si :
- j'espère que l'on dépassera les 69 vues de l'épisode précédent :nonon:
- pas la peine de m'inscrire sur le kawa pour partager puisque certains antipotes lyonnais viennent nous lire ici même. Ils le feront d'eux-même.
- mention spécial à macrick et son éternel optimisme :cote: qui avait trouvé le bon score dans son prono d'avant match (ozzy, je te propose de lui rajouter 10 pts au loto s'il y participe :happy1: )
- mention spécial 2 à tous ceux qui ont gardé un peu d'humour pendant toute la rencontre :super:

Merci à NomDeStade pour avoir partager le supplice
Voilà si tu aimes ça :fouet1: bonne lecture...

Les commentaires de Poto² en vert
Les commentaires d'olweb.fr en bleu

Avant-match
-Diakhaby m'avait pas mal rassuré ces derniers temps, on va voir ce que donne Morel. Sinon j'aime pas beaucoup le double pivot avec Aouar, il est bien trop bas dans ce schéma. Ndombele aurait pu faire du bien avec son impact physique sur ce match mais bon on peut pas mettre tout le monde sur le terrain.
-un match nul, merci
-Faut absolument gagner, sur le plan comptable c'est impératif. Déjà pour pas voir Sainté nous talonner d'un point, pour repasser 3ème devant l'OM et Nantes, et pour ne pas être décroché par Monaco.

-Si l'OL marque un seul but le match sera perdu. Evitons au moins une branlée historique. Les Lyonnais sont supérieurs à nous dans tous les domaines.
-Je sais qu'on n'est pas ultra-efficaces, mais Lyon, depuis le début de la saison, c'est 13 matchs avec un but de marqué, 10 où ils en ont encaissé au moins un, 5 où ils en ont encaissé au moins deux.
-Les « gros « frappent fort en cette douzième journée. Je crains le pire
-C'est con que Diony soit blessé du coup...
-Moi aussi, perso. Et ce, même avant les résultats de l'après-midi. Je redoute un 0-5 assez atroce à digérer…

-Composition assez logique, Génésio poursuit dans ses choix qui lui réussissent pour le moment. Tete devant Rafael et Marçal devant Mendy comme souvent…. Traoré toujours titulaire car décisif. Le choix qui se confirme c'est Aouar qui met Ndombélé sur le banc.... C'est bien, on favorise le profil du milieu technique qui fluidifie le jeu plutôt que le box to box explosif.
-Encore son 4-2-4 dégueulasse...

-La vilaine compo : Lopes - Tété - Marcelo - Morel - Marcal - Tousart - Aouar - Traoré - Fekir - Depay – Mariano. C'est très offensif ! Si on arrive à gérer le milieu pour les contrer…
-Techniquement on va prendre une leçon...
-4-3-3 standard, avec Bamba en AC. Comme Silva est absent (pourquoi?), RPG - MBengue en latéraux...
-Cette compo est totalement incompréhensible. Donc soit OG est un génie et je dirais bravo soit on va prendre le bouillon et il faudra qu'il rende des comptes ...
-Ce forum, c'est le clan des Siciliennes, ça pleure, ça pleure encore, ça pleure toujours. Ce n'est que jérémiades, incantations, supplications. Si on écoutait certains, on aurait à peine le niveau pour jouer en District. Et le match n'a même pas encore commencé !!!
-Elle a quoi de spécial la compo ? C'est un 4-3-3 habituel.

-Par contre arrivée mouvementée dans la zone du parcage... canons à eau, lacrymogènes (beaucoup !), projectiles et fumis !
-On ne veut donc plus y retourner ?
-Ce serait donc de notre faute ? Tu as des infos ?
-On a beau m'expliquer que c'est le folklore du derby et tout et tout....
-Ces insultes et comportements de dégénérés (des 2 camps) font que le foot m'agace de plus en plus (avec en plus l'attitude de plus en plus de joueurs)

-En tous les cas, à cause de décérébrés, c'est la fin de supporters des 2 camps dans les derbys pour de très longues années.....triste.....
-Le 11 en face est honteux, tout autre résultat qu'une victoire serait ridicule.
-Si je peux me permettre une remarque, je constate qu'au coup d'envoi, il n'y aura pas une seule de nos recrues de l'été sur le terrain. Tous ces joueurs (sauf Bamba en prêt) auraient pu jouer le derby l'an dernier.
-Ça explique sans doute les difficultés pour Garcia à mettre un jeu en place. Les nouveaux l'ont pas convaincu et il doit faire avec ceux qui déjà l'an dernier n'étaient pas convaincants. Est ce qu'on pourra rectifier certaines choses au mercato d'hiver je l'espère mais ça va encore nécessiter un temps d'adaptation supplémentaire
-Scène cocasse à l'échauffement de l'OL, Fekir envoie un ballon proche du Kop pour obliger Aouar à le chercher et prendre la température
-Ça c'est un bon capitaine


01’
-Les tifos ont de la gueule sinon….
-Le terme "la haine" (Tifo) est à oublier le plus vite possible tant il est pour le moins regrettable, malheureux, inadapté
-C'est pas à prendre au 1er degré. C'est par rapport au film de Kassovitz "La haine".

-Ce match fut rapide
-Match arrêté à cause des fumigènes

-Voilà des fumis qui vont nous coûter très cher….
-Même Garcia ça le fait chier…. vraiment c'est relou.

-Victoire sur tapis vert après 15 secondes ?
-Mais on s'en tape de la GLT

07’
-Pourquoi le chrono continue à tourner
-Je crois que s'il l'arrête le match s'arrête aussi

10’
-Euh. Restons concentré quand même
-Première fulgurance de Morel

11’
-On commence fort en défense et derrière Sainté qui nous rend le ballon sur corner et but
-Grosse occasion pour Hamouma, corner horriblement tiré par Romain, contre et but pffffff. C'est pas possible.
-Depayyyyyyyy dans le plus grand des calmes
-Je râlais tellement on joue mal ou pas... Et là, les verts nous offrent un but.

-Bon cette année le derby aura duré 3 mn.
-J'aime bien leur façon de tirer un corner, merci
-On a fait une Tolisso...
13’
-Je vais arrêter de défendre les joueurs, derrière ils font de la grosse m****. Hamouma... Je ne te remercie pas...
-Ce corner. Hamouma blessé.
-C'est à cause des fumigènes tout ça !
-Ou alors le mec a tellement honte de son corner qu'il est rentré tout seul au vestiaire.
-J'aurais tiré le même corner, je serais sorti pareil

-Je crois que j'ai jamais vu ça.
-Je crois qu'on peut dire que c'est le plus beau corner de tous les temps
-Ils ont dû le travailler toute la semaine en plus

-J'ai du mal à comprendre pourquoi vous insultez l'équipe alors qu'on a plutôt bien commencé et qu'Hamouma a tout foutu en l'air. Changement parfaitement justifié d'ailleurs. Je ne veux plus le voir sous notre maillot. Je n'ai JAMAIS vu un corner comme ça. Mais vraiment jamais.
18’
-Le Morel show continue
-Si on passe à côté d'une victoire ce soir, on saura que c'est la faute de Morel...
-Memphis roukmout > Memphis brun
-Oh le retourné de Memphis, pas loin

22’
-On joue déjà plus...
-Y a la place pour égaliser. Mais encore faut-il être un peu plus tueur devant le but adverse.
-Les verts mettent de l'intensité mais techniquement, ils sont d'une nullité incroyable.
-Traoré est tellement nonchalant.

25’
-C'est du hourra football depuis quelques minutes...
-La qualité de frappe de Mariano c'est quelque chose quand même

-J'arrive pas à me remettre du Hamouma time. ça va laisser des séquelles ça....
-Je trouve que c'est un mal pour un bien, ce mec est trop irrégulier, un intermittent... et ben voilà 2-0

26’
-Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
-YEAHHHHHH !!! Goood Fekir !

-Mais il est ou Selnaes ????
-Allez hop terminé

-Superbe frappe !!!!!!
-On peut les humilier ce soir

-On va prendre la plus grosse branlée de l'histoire des derbys.
-Po po po, Fekir surpuissant, inarrêtable. Il part du milieu de terrain et finit en frappe boulet de canon. Génial
-Lacroix la trompette qui monte pas sur Fekir....
-Lacroix crucifié
-Que c'est mal défendu.......
-Attention au carton rouge et au 2-2....bon OK y a pas Lindsay Rose...
29’
-Quelle entame avec en plus la réussite de notre côté pourvu qu’on ne s’arrête pas de jouer pour les relancer
-Un but de Mariano pour le remettre en confiance et là c'est le top

-Tellement prévisible. Va juste falloir serrer les fesses pour ne pas prendre la plus grande raclée des derbies !
31’
-On une force offensive !!! on aurait la même niveau défense on serait imbattable.
-C'est bizarre comme Depay peut être dangereux quand il joue simple
-Euh, il s'enflamme un peu Memphis là?
-Morel, il est pas du tout dans le coup. On le sent fébrile à chaque ballon.
-Pour le moment j'adore l'état d'esprit de vouloir continuer de leur faire mal.

-Quelle manque de vitesses de certains joueurs Selnaes Lacroix.
-Quand tu revois au ralenti la défense de Lacroix sur FEKIR
-Mais au départ c'est Selnaes qui peine à revenir

34’
-Allez, même si Lyon est au-dessus, un petit pion relancerait tout. ALV !!!!!
-On a des latéraux monstrueux. C'est la réussite de notre mercato
-C'est quoi, cette relance ?
-Morel, à chaque fois qu'il a la balle, c'est danger pour nous. A croire qu'il fait exprès de nous mettre en danger. On joue à 12 contre 10.

-Le pire c'est qu'on a des occases mais on n'a pas d'attaquant, et sans Perrin, notre défense est une misère sans nom. Seul le milieu de terrain semble tenir avec Selnaes, Maïga et Pajot qui font tous les 3 leur match...
-On a quand même du mal dans l'impact au milieu du terrain. N'Dombele aurait pas fait de mal je trouve
36’
-Corner pour Sainté.
-Pfffoouu. On le dégage, mais le cafouillage encore... Je l'ai vu dedans...

-C'est triste à dire mais on ne joue pas si mal ...
-Moi je trouve qu'on joue pas mal, il nous manque de la percussion dans la surface...et un neuf

-On a des trous d'air, vite un contre qui tue
-Le pire, c'est qu'on fait pas un mauvais match, en soit.
-Oui jusqu’aux 20 mètres adverses ...

-Attention a 1-2 ça pourrait devenir chaud.
40’
-J'adore Mariano quand il presse comme ça. Il lâche rien.
-On les laisse jouer, on fait pas les efforts, on va le payer.
-Fékir blessé à l'épaule gauche. Ça a l'air sérieux.

-Fekir qui veut arbitrer en plus
44’
-Ça va en faire rager plus d'un mais c'est là qu'on voit que Galette faisait des miracles
-1 derby gagné sur les 9 premiers derbies disputés (2 nuls et 6 défaites), en effet, il faisait des miracles à ses débuts

-Bonne défense de Morel. Lopes qui hésite à sortir. Faut y aller.
-Y a main du stéphanois, mais il siffle faute de Tousart....
-Faut qu'il arrête avec les bras Tousart sur les corners.
-7 minutes de temps additionnel

-Moi je trouve qu'ils se battent courageusement. Nos petits verts sont bien organisés, et ils ne lâchent pas, malgré ce coup du sort horrible. Alors, merde, c'est pas le moment de les lâcher, nous, les supporters.
45+3’
-On ne fait plus grand chose là. On a clairement arrêté de jouer.
-On est quand même bouffé au milieu
-Oui, Aouar a du mal avec l'intensité adverse je trouve. Perso, je ferai entrer N'dombele et ferai monter Aouar à la place de Traoré qui n'est pas dans le match
-On a beau mener 2-0 ça respire pas la sérénité, on a beaucoup de mal à mettre le pied sur le ballon.
-Volée de Soderlund... à côté.

45+6’
-Memphis !!! Dommage, c'était le 3-0.
-Aouar est en train de se rendre indispensable. Avec Ndombelé et Memphis la concurrence va être rude.

-En face y a Fékir et le désert. Sans cette entame, y avait largement la place. J'emploie le passé car on ne reviendra pas, on manque trop de qualités devant. L'attaque de ce soir (après la blessure d'Hamouma), c'était 3 remplaçants l'an dernier. Depuis 1 ou 2 ans, l'équipe a régressé et ça c'est flippant pour la suite...

Mi-temps
-Je ne trouve pas que l'on fasse un match dégueulasse, il y a de l'engagement, des occasions et le milieu tourne pas mal. Il faut voir qu'en face c'est en train de redevenir une grosse équipe, c'est très fluide et rapide.
-Il fait plaisir Depay le voir faire les courses, défendre, permuter... et en plus décisif c’est très précieux pourvu que ça dur.
-Pour la 1ere fois depuis... pfiou on voit un semblant de tactique, du jeu long sur Pajot, des combinaisons en passe courtes côté droit, des milieux qui récupèrent beaucoup de ballons...Juste un joueur de district en défense centrale contre une attaque de LDC, tu le paies cash.
-Ça serait bien qu'on mette le pied sur le ballon.
-Le pire c'est qu'ils ne nous ont rien montre. Inouï. Surréaliste. On défend comme des merdes mais sinon dans le jeu on n’est pas en dessous.
-Va falloir que Morel-Marcelo se reprennent, c'est censé être 2 tauliers et ils respirent la fébrilité
-Les verts ne font pas une si mauvaise première. La compo était plutôt bien pensée je trouve mais : hamouma tue le match ; Lacroix ne peut pas jouer face à une équipe qui contre.
-Fekir plane sur le match. Techniquement il est tellement au-dessus, les stéphanois n'ont rien d'autre que les fautes pour essayer de l'arrêter.
-Je dirais qu'il est moins percutant qu'avant mais par contre il est beaucoup plus mature dans son jeu, il joue toujours bien les coups, au pire c'est faute sur lui, le capitanat + tous les départs de cet été l'a rendu vraiment incontournable. Au passage bon match de Memphis c'est de mieux en mieux, Traoré hormis la remise pour Fekir il est transparent sur ce match, Morel vite sur le banc !!!

-Pajot Bamba Maiga et RPG sont plutôt dans le coup même si on est trop dépendant offensivement de Bamba ; Lacroix est horrible. Et jai du mal avec Selnaes, qui se bat mais rate trop de passes pour un meneur reculé (cf 2eme but).
-J'ai pas trouvé cette mi-temps maitrisé, heureusement que les stephs sont pas dangereux
-Dommage car j'ai trouvé qu'on avait bien joué sur cette première mi-temps. Les joueurs formés au club mouillent le maillot ils me font plaisir quand même, Bamba il donne tout pareil pour Maiga et RPG. Pajot KTC ça tient la route pour le moment, la faiblesse c'est comme d'habitude Mbengue et KMP, incapables de faire un centre correct. Soderlund qui bataille mais vraiment trop limité
-C'est bizarre, moi j'en veux beaucoup à Selnaes sur cette première mi-temps. J'ai d'autant plus les boules que si c'était Lemoine ou Clément à sa place, je pense qu'on ne prenait aucun des buts. Sur le premier, il doit faire faute au milieu de terrain pour empêcher la contre-attaque. Sur le deuxième, il doit déjà être au marquage, puis, au lieu de trottiner derrière Fekir, il doit accélérer pour revenir sur lui. Alors ok il n'est pas le seul en cause sur ces buts (Hamouma et Lacroix le sont aussi), mais je ne suis pas d'accord avec toi pour le citer parmi les satisfactions. Par contre Maïga et Pajot me font plaisir. Bamba se donne mais je le trouve totalement inoffensif.
-Sur le premier but KTC et Lacroix qui étaient dans la surface lyonnaise arrivent avant Selnaes

-Fékir je me demande s'il est pas devenu meilleur qu'avant sa blessure. Le type a la balle, quasiment impossible de la lui arracher sans faire faute. Bon, faut planter le 3è maintenant pour être peinard.
-Combien de fautes Nabil va subir avant que ses agresseurs aient un carton ?

-2 blessés de plus: la série continue. Ils sont où les attaquants? Toujours pas d'avant-centre. Et une défense en carton.
-Prenez-moi pour un fou, mais je nous sens capable de revenir. Dans le jeu on n’est pas en dessous, et si on marque...

-On joue en 4-2-4. C'est pas beau mais dès qu'on a un contre, c'est plus qu'intéressant. Ça serait bien d'avoir plus de maîtrise en deuxième par contre...
-On mène c'est bien mais ce 4231 a achevé de ne pas me convaincre. Ça joue en contre, c'est offensif certes mais ça manque de sérénité qu'apporterai un milieu plus fourni et pas sûr qu'on soit moins offensif en plus.

-Le seul à qui j'en veux, c'est Hamouma. Il nous tue le match avec sa combo face à face perdu/corner raté qui amène un but lyonnais/blessure. Mais les autres font un bon match, on est vraiment pas mauvais et on fait jeu égal avec eux. On leur offre deux buts, c'est dommage.
-Certes, on marque 2 buts comme Génésio avait sans doute espéré en marquer vu la compo, mais sans de la réussite, ou un joueur très au-dessus du lot, on ne mène pas.
-C'est con, on a fait des matchs bien pires. Mais là, c'est injouable avec ce coup du sort. on n'a aucune vitesse devant et si on prend le 3eme...seule une rentrée de Dabo s'il est inspiré peu éventuellement faire bouger les choses. Mais ça fait beaucoup de si...
-Je voudrais bien aller dans votre sens, mais je crois que c'est une impression assez trompeuse. La tactique lyonnaise depuis le début est simple : ils laissent le ballon aux Stéphanois (parce qu'ils ont vu les matchs précédents et ils savent que les Verts n'arrivent pas à faire le jeu efficacement ni à construire quelque chose de dangereux). Par contre ils font un gros pressing, mettent de l'intensité dans les duels et essaient de se projeter vite vers l'avant quand ils récupèrent la balle (comme sur le but de Fekir). Sinon sur le premier but je pense qu'on a assisté à l'un des pires corners de l'histoire de ce sport.

-Les seules fois où ils ont été dangereux, c'est sûr corner. Va falloir être bien concentrés jusqu'à la fin.
-C'est marrant parce que nous aussi les seules fois qu'on les a mis en danger, c'était sur leurs corners.

-Sensation bizarre car il me semble qu'on joue plus juste que les dernières sorties. Au final dans l'animation je retiens surtout RPG (même si naïf sur le but), Maiga et Bamba. Nos jeunes donc qui répondent pour le derby ça fait plaisir. Après il y a un tel écart de talent entre les 2 attaques, ça se joue là... Soderlund m'exaspère à perdre tous ses duels, au final je préférais quand il trainait sa brioche. Je pense que ça n'est pas perdu si on marque tôt les lyonnais me semblent pas immenses défensivement, à 2-1 ils auront le cul entre deux chaises ça peut basculer.

45’
-Début de 2eme mi-temps, c'est toujours notre temps faible. A voir comment on va gérer ce soir
-Pogba à la place de M'BENGUE. .. ça sent la nouvelle blessure
47’
-Superbe passe de Mariano, dommage que Traoré ne cadre pas !
-Traoré a eu l'occasion de sauver son match.
-Mariano a fait une passe pour un coéquipier dans la surface !!!

-Rouge pour Lacroix ...on touche le fond
-Rouge pour Lacroix !!!
-Il a voulu nous casser Fékir

-Il peut prendre 6 mois ferme Lacroix ?
-Et bien le premier carton de l'arbitre pour l'ASSE sera rouge du coup. Attentat de Lacroix sur Fekir. Vraiment méchant ce "tacle". Et vous allez voir que les stéphanois vont se dire victime de l'arbitrage !
-On mène 0-2, il faut le sortir avant qu'il finisse sur une civière...et on repasse en 4-3-3 par la même occasion. Tout le monde est content !

-Je fais un ban bourguignon silencieux tout seul dans mon salon. Et maintenant je tape le mur avec la tête en répétant REDRUM.
-En même temps, rouge pour la croix c'est logique. La croix rouge pour notre infirmerie

52’
-Cette saison on est à combien de carton rouge ? Ça aussi c’est inquiétant.
-Je l’avais dit, ils vont finir à 9. Heureusement que Fekir n’a rien ou peut être rien.
-C'est bon Fekir gambade à nouveau.
-Et ils recommencent avec les fumigènes...

-C'est la faute au Kop Nord aussi ! Y aurait eu les fumigènes, le match aurait été arrêté quelques minutes et Lacroix ne serait pas sorti.
-Attention maintenant, Turpin va avoir tendance à compenser et va sortir les cartons rapidement contre nous.
-Alors que c'est de son fait ce carton rouge. S'il avait sorti les jaunes aux steph en première, Lacroix se serait peut-être pas senti aussi serein au point de lâcher un attentat en bonne et due forme.

-Aujourd'hui tu te roules par terre, l’entraîneur gueule, les coéquipiers viennent en courant, Stéphane lance des Cris, et on met un rouge. Par contre Fekir lui fait ce qu’il veut
-Il est surtout inutile son tacle...
-Avec Lacroix sur le terrain on était déjà à 10

-Voilà ça compense. Tousart prend un jaune alors qu'il n'y a même pas de faute...
-Je sais pas mais ça va mal finir ce derby....
-J'annonce : But de la tête de Lacroix sur un coup franc de Hamouma

58’
-Traoré à part ses deux buts récemment, il ne sert à rien dans le jeu, c'est chaud.
-Ce soir si nos joueurs ne se ressaisissent pas le match peut ne pas se finir.
-Mariagollllllllll
-Mariano pour le 3-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Cette action !!! Goal de Mariano sur une passe dec. de Tete lui-même servi par une passe laser d'Aouar qui casse les lignes.
-Maintenant tu le sors Nabil.
-Aouar LUMINEUX.
-Mariano-Fekir-Depay, notre trio de buteurs aura marqué

-Bon on ferme non, a 3 à 0 ça suffit
60’
-Actuellement si y'a un gars qui doit sortir de l'équipe c'est Traoré. Le reste ça marche plutôt bien
-Aouar est énorme!! je sais pas combien de temps on va le garder mais il va devenir un grand.
-Franchement vu le match d'aujourd'hui on dirait pas vraiment qu'on est voisins au classement... Y'a rien en face...
-La fin de match peut être magnifique.

62’
-On a surement les deux meilleures doublettes de latéraux, que l'on a peut-être jamais eu à Lyon.
-C'est clair. Et les 4 se valent. Du jamais vu comme tu dis. Marçal fait son premier gros gros match chez nous ce soir, il m'impressionne.
-Mais centre Traoré...

-Diaz, autant sa frangine Cameron est canon, autant lui je paierai pour le baffer
65’
-Toute la différence entre nos contres avec nos joueurs et les contres lyonnais, le talent
-Faut pas s'arrêter de jouer et en mettre le plus possible
-Quelqu'un a vu KMP ces derniers temps ?
-Le 4eme !!!! Traoré !!!!
-Allez... bonne nuit... je vais pleurer dans mon lit.
-But de Traoré suite à un énorme travail de Mariano qui remonte tout le terrain
-Malgré un sale tacle par derrière, ou le stéphanois a eu peur d'y aller trop fort
-Il m'en faut un 5ème ! J'exige un 5ème but !!
-2eme superbe passe de Mariano pour Traoré, et cette fois Traoré la place pile comme il faut. 4-0. Mariano-Traoré-Fekir-Depay. Toute notre ligne d'attaque a marqué
-ALLELUIA. Traoré a réussi une frappe enroulée !!!!!!
-La belle fête, l'humiliation totale. Mariano super collectif cette fois, bravo. Traoré qui marque encore !
-A por la manita
-Limite c'est pas drôle, pff, ils sont où les bons vieux derbys où on gagne 2-1 à la 93e minute?
-Paris en a mis 5. Monaco en a mis 6. Lyon en mettra ...... ??
-Il manquerait plus qu'il quitte le stade et ça serait parfait ^^

-Bon Galtier avait commencé son premier derby à la maison par une défaite 4/1 (la pire pour l'instant) (ses deux premiers nul puis victoire s'étant déroulé chez eux) la suite on la connait, beaucoup de mal pour commencer puis beaucoup de joie, je souhaite la même chose à oscar... s'il est encore là demain...
68’
-Le match est à l’image de ce que l’on montre (ou pas) depuis trop longtemps. Contre une équipe comme Lyon sur un nuage et revancharde, cela ne pardonne pas. Cela ouvrira peut être les yeux de certains car entre mercatos ratés et joueurs tout le temps blessés, il y a un gros gros malaise.
-Comme l'a dit Ruffier : c'est pas forcément la meilleure équipe qui gagne un Derby. Désolé de te dire Steph que ce soir c'est le cas.
-Il reste 25 minutes pour que Genesio arrive à faire virer José Garcia chèpaskoi là
-Ca changerait rien pour eux, quand t'alignes des mecs comme Pajot ou Sodernul tu peux pas faire de miracle.

-Faudrait que le public ait la lucidité de se retirer en intégralité.... un stade vide serait mérité pour la fin de match
71’
-Allez faire un tour sur poteaux-carres c'est jouissif
-La fatigue de la coupe d’Europe vous dîtes ?
-Cette passe d'Aouar encore
-Heuuuuu c'est qui le joueur de l'OL qui se baisse dans le mur sur le CF ?????

-Traoré a eu peur de perdre encore plus de cheveux, logique qu'il se soit baissé !
-On a sous les yeux 2/3 ans de politique sportive complètement foireuse : on passe à la caisse !
-Que le chrono passe lentement...

76’
-J'ai même pas l'envie d'éditer le titre du topic là.
-Une stat intéressante: Sur nos 9 tirs, 7 ont été cadrés. Sur les 7 tirs cadrés, 4 ont fait but !!
-Mariano est le premier attaquant de l'OL depuis 40 ans à avoir marqué 9 buts lors des 12 premiers matchs...

-Sans Cabella, ni Perrin et Dabo.... Par contre Lacroix, si possible j’espère que la commission lui mettra 24 mois, il ferait presque passer Tavlaridis pour un bon défenseur. Après comme souvent on a des lacunes techniques, notamment offensives ou c'est le néant. Mais là ce soir je leur en veux pas aux Maiga, Bamba, Pajot et RPG, ils ont vraiment l'air investis.
-N'dombele et Mendy vont entrer. Apparemment, c'est Fekir qui a refusé de sortir
-Parti du stade au troisième but, j'ai honte de ces joueurs !
-Partir du stade au 3ème but, j'ai honte de ces supporters
-À noter : Janko a fait un centre qui est passé devant le but et pas derrière

78’
-Il va être sympa le prochain 11 aligné par Garcia avec les absents, les suspendus, les portés-disparus, les traumatisés et les déficients psychologiques.....
-Pas loin du 5è...
-Mon dieu qu'elle était belle encore cette passe de Mariano pour Fekir, SEUL face au gardien, qui la joue trop facile et rate le 5-0
-Oh Nabil, tu dois la mettre celle-ci.
-Oh c'te passe encore de Mariano, ce caviar. C'eut été sublime si Fekir la pique bien.

-Ils sont passé ou les Magic fans?
-Partis acheter des fumigènes

80’
-C'est notre plus grosse branlée dans leur stade, historique !!! Un cinquième s'vous plaît
-Le 1°but casquette à tuer tout le match. Vu le niveau des joueurs alignés, incapables de se motivés et de courir, désolant. L'entraineur n'est pas sur le terrain.
-Mendy... le très mauvais centre qui gâche une action en or
-La passe d'Aouar encore pour Mendy… Quelle équipe...

-RPG, Bamba et Maiga ne sont pas des mauvais jeunes au contraire. Le problème c'est les cadres autour qui assurent pas. Mais le gros problème c'est encore et toujours les blessures. Lyon ce soir n'a aucun absent!!! Nous Perrin, Cabella, Silva et Diony. RPG et Pogba reviennent seulement. Ça change quand même pas mal de chose.
83’
-Ce retour de Marcelo, le nouveau policier
-Fekir fait un gros match, distille de bons ballons, provoque un nombre incalculable de fautes (et la plupart sont de vraies fautes, ce ne sont pas de simulations de sa part) et répond présent en plantant un beau but. Il faut se rendre à l'évidence : aucun joueur Stéphanois aligné ce soir n'est capable de sortir un match de ce niveau.
85’
-0-5 FEKIR...... Sois humble.
-5-0 et Fekir qui chambre ...
-Et de 5, Fekir sur une passe magnifique de Ndombelé je pense
-Fekir qui va chambrer les supporters… un bon sans cerveau ce mec.
-Mdr Nabil qui fait une Messi
-Ah Messi, toujours imité, jamais égalé...
-La manita, c'est fait et c'est bon
-Dommage que Fekir fasse ça
-5-0.Nabil qui chambre. Envahissement. Derby parfait ! Stupide Fekir. On va perdre le match à cause de ça...Ridicule.

-Habituellement je suis le défenseur de la veuve et de l'orphelin, des causes perdues et je suis modéré je ne dis que rarement du mal de nos joueurs... mais Soderlund C'est plus possible... Et de 5. Fekir, il mérite le rouge. C'est con mais con de faire ça
87’
-Il reste encore 8 min à jouer minimum avec les arrêts de jeu, il faut que le match reprenne, car y'a possibilité d'en mettre un 6eme.
-Il a raison Fekir. Pour un carton jaune, il va faire suspendre GG pour des semaines. Un champion.
-Geoffroy Guichard va être suspendu ?????
-La LFP va faire rejouer le match, on parie ?
-Pas besoin de ça, Fekir. Le 5 à 0 parle haut et fait du mal, soi même

-Fekir va se prendre des matchs de suspension, obligé. Quel QI d’huître ce mec....
-Il le faut. C'est plus possible ce genre d'attitude

-Nom de dieu, mais c'est encore Mariano qui offre ce caviar ? Quel match il a fait !!! Alors comme ça il sait pas faire de passe, il est pas technique ?
-Et envahissement de terrain. En Angleterre ce qu’on fait les joueurs de l’OL c’est suspension. Je suis désolé la provocation était inutile ce soir.
-Non, montré son maillot n'a rien de répréhensible, outre le jaune. Bravo à Fekir, belle façon de répondre à toutes les provocations. Il a montré qui il était.
-Pas très intelligent ce qu’a fait Fekir mais tellement jouissif pour un supporter lyonnais. N’empêche mais pourrait-il être sanctionné par la ligue ?

-Pire humiliation de l'histoire de l'ASSE ?
-Un grand merci à Hamouma et surtout Lacroix. Les verts n’étaient pas si mauvais en première et au moins se battaient (Pajot Bamba Maiga RPG…). Mais a 10 et mené c’etait obligé

93’
-5-0 à la 86eme…faudra m’expliquer comment ils peuvent espérer faire rejouer le match ?
-Si le match reprend pas, c'est théoriquement possible si la commission le décide, mais là, la pelouse est évacuée, aucune raison de pas reprendre, la situation est maitrisée
-Et nos gones en tribune qui vivent actuellement le Derby le plus long de l’histoire.

-Si ça reprend on va jouer les 3 dernières minutes à huis-clos
-Maintenant qu'on termine ces 8 à 10 minutes qu'il reste, qu'on leur en plante un 6eme et qu’on reprenne tous la semaine avec un sourire jusqu'aux oreilles
-Paroles pleines de bon sens de Génésio
-Oui très bien, respect
-J'ai perdu mon stream, che se dice ?
-Que l'attitude de Fekir est inacceptable
-Que ça sert à rien qu'il faut savoir être respectueux et humble et qu'ils n'auraient pas apprécié qu'un stéphanois leur fasse ça donc que c'était totalement déplacé

-Cette photo de la tribune vide, la rangée de CRS…
-Ils vont finir le match à la place des joueurs.

103’
-Sinon, sérieusement, les délégués attendent quoi pour faire reprendre le match, ça fait 10mn que le calme est revenu et que le match aurait pu reprendre tranquille, ils font tout pour que l'incident soit plus grave que ce qu'il n'était.
-Les futures dernières minutes à 0/5 dans un stade vide…une certaine idée du cauchemar.
-Maintenant va falloir assumer les 5 min, en espérant que y'ait pas de projectiles en tribune sinon ça risque de mal finir.
-Fékir est capitaine. Sur sa provoc, il ne montre pas l'exemple. Même si c'est le derby, il ne doit pas faire ça. C'est pas comme s'il avait mis un coup après un des nombreux attentats stéphanois. Moi je suis pas d'accord avec ceux du forum qui le soutienne sur ce coup-là. C'est pas une catastrophe, mais c'est inutile et bête.

-L'image de la soirée, c'est le visage de Ruffier au bord des larmes après le 5ème but et l'envahissement du terrain. Il n'y a pas grand chose à dire sur le résultat. La pauvreté du jeu des Verts est vraiment inquiétante et par exemple dans le domaine offensif il y avait un écart abyssal ce soir entre les deux équipes. Lyon a été largement supérieur, aussi bien dans les duels que sur le plan technique ; ça peut se discuter au niveau des gardiens, mais je ne suis pas loin de penser que les 11 joueurs lyonnais alignés au coup d'envoi ont chacun à leur poste plus de talent que les 11 Stéphanois au même poste. La provocation de Fekir à la fin est particulièrement malvenue car je trouvais justement que les 4 premières célébrations lyonnaises avaient été plutôt mesurées. Au passage, le discours de Genesio au micro de Canal+ a été apaisé et intelligent. Il aurait par contre sans doute dû remplacer plus tôt Fekir.
-Analyse partagée. On ne peut même pas en vouloir à nos joueurs dans l'état d'esprit, il y a juste un niveau d'écart entre les deux équipes.

107’
-Le match va reprendre, mais interdit de se lever dans le stade, je sais pas qui est le plus ridicule entre les joueurs stéphanois et les délégués / forces de l'ordre...
-Ça va finir comme un huis clos ce merdier…

-Ça va reprendre à huis clos. M'étonnerait pas qu'on joue un moment sur terrain neutre à l'avenir. Vivement que ça se finisse ce... truc... Qu'on puisse passer à autre chose.
-Ca va reprendre, le stade est vide, ça va être une parodie pendant 7 minutes....
-C'est con, Evra avait tout fait pour être le plus ridicule de la semaine

116’
-Ca devient grotesque
-Je prie pour un but de mort de faim de Mariano à la reprise

-Les joueurs sont froids : manque plus qu'une blessure pour finir la soirée en beauté
-haha remplacer Nabil par Ferri, le troll ultime.
-Jordan Ferri s'il met son but, je le vois bien lui aussi retirer son maillot
-En cas d'envahissement de la pelouse c'est du 1 vs 1 avec les CRS

124’
-Les "olé" dans le stade
128’
-Tout ça pour ça... Il arrête le match à la 89eme...
-Turpin qui siffle la fin du match à la 89e y'a pas moyen de poser une réclamation pour faire rejouer le match ? moi j'avais bon espoir d'une remontada dans les dernières minutes il nous a tué le match s***** d'arbitre !

Fin de match
-Un des plus beaux derbys de l'histoire, tout pour qu'il devienne légendaire. Au retour je veux un tifo avec Fekir ^^
-On a quand même un paquet de joueurs carencés techniquement et mentalement dans notre équipe.
-Merci l'OL !!!!! JOUISSIF ! HISTORIQUE ! Mille merci Nabil
-Le derby de rêve. Merci Fekir et tous les joueurs.

-Match su?réaliste. On sort de ce match avec 2 ou 3 blessés et un suspendu. Si c'était pas les verts ce serait un gag presque drôle ce début de match. Quelle tristesse. On aura bien besoin de 2 semaines pour se remettre la tête à l'endroit. Perso pas pour virer Garcia. Attendons la trêve de décembre.
-Par contre bien dommage les incidents, Fekir se lâche un peu en enlevant son maillot mais derrière ça justifie pas non plus un envahissement de terrain. 30 minutes d'arrêt bien pénible et interminable.
-Quelle tristesse mais quelle tristesse...je n'ai même pas le courage d'aller me coucher. La nuit va être longue.
-On peut penser ce que l'on veut sur la situation de la fin de ce match mais il restera dans la Légende des Derby ! C'est pour cette raison que ce match est Unique en France et que Canal et les médias ont beau vouloir construire une pseudo rivalité entre l'om et le psg, ils n'arriveront jamais à atteindre 10% du véritable Classique Derby de la L1 !
-Au-delà de la fin de match, ne pas oublier que Hamouma a réussi à nous flinguer le derby avec -1/+1 comme une gamelle au babyfoot en 30s... A part nous faire gagner de nombreux matchs d'ici la fin de saison, je ne vois pas comment il pourrait se faire pardonner
-Pour moi Galtier était effectivement l'arbre qui cachait la forêt. Notre direction est complètement dépassée depuis plusieurs saisons, bah changeons l'entraineur si vous voulez, il y aura peut-être un effet comme pour Garcia sur quelques matchs, et puis après ?
-C'est bien, certains vont ouvrir les yeux peut être... Tellement prévisible, peut-être pas à ce point c'est sûr. Remise en question à tous les niveaux, et VITE.
-Loin de moi l'idée de défendre l'envahissement de la pelouse mais ça fait quand même beaucoup d'incidents lors de matchs de Lyon (Bastia, Besiktas, Everton).

-Soirée parfaite, de bout en bout. Quel pied. Dans 15 ans on parlera encore du jour où on a vidé leur stade.
-L’horreur. Un cauchemar. Hamouma qui nous tue le match d’entrée... une première mi-temps ou on est pas mauvais mais une défense qui explose à chaque contre... un rouge qui nous enterre... un Kop nord qui arrête d’en chanter (bordel c’est pas la 1ère ni la dernière fois qu’on est mauvais donc bordel on a pas droit de s’arrêter de chanter).
-Franchement, avec l'âge ça me passe au-dessus de la tête tout ça. Ça reste du football, pas plus que ça. Bonne soirée à vous

-Ce qui est bien c'est qu'avec cette victoire, on relègue verts à 7 points de nous et ils sont à 5 points de Nantes, 5ème... L'écrémage commence.... On élimine petit à petit nos concurrents directs.
-Je serais heureux cette saison quand on aura pris 42/43 points
-Si Perrin et Cabella reviennent ça ira mieux. On va quand même finir par regretter Tannane, c'est dire !
-Roro ne veut pas parler à la presse et Zozo est parti avant l'envahissement.....
-Le seul truc de jouissif c'est quand même que c'est le premier derby raté par Aulas depuis 30 ans
-Franchement, si les Green avaient pas allumés de fumis, Hamouma se serait jamais blessé et on aurait gagné 2-0. Non j'déconne.
-Hâte d'être au match retour quand KMP va aller montrer son maillot aux Bad Gones
-Un grand Merci à Mr Hamouma qui sabote le match à lui seul ... Blessé psychologiquement surtout si c'est pas un choix délibéré du coach qui serait compréhensible, faute professionnelle. Outre son face à face et sa blessure fantôme qui lâche l'équipe, jamais sur un 1er corner on fait ça, on va plutôt chercher à tester leur bloc dans le domaine aérien et amener un premier souffle. Mention à Ruffier qui ne peut rien si ce n'est peut-être le 1er but et encore ... Egalement à Jo' Bamba qui a été seul dans ce match, à tenter, essayer de dédoubler, changer et chercher la profondeur. Mais que faire quand tu joues avec Soderlund et Monnet-Paquet à tes côtés ... Le reste? Mangés, simplement dans tous les domaines quasi sur tout le match. Rien de positif hormis l'entame et le retour de Pierre-Gabriel qu'a pas triché. Idem pour Selnaes qu'a été vite dépassé avec la densité. Pas compris l'absence de Dabo et moindre mesure Hernani, joueurs à caractère et avec de l'impact, là où on perd le plus le match, sans parler du domaine technique.
-Perso, parti du stade à la 75ème.. Pitoyable spectacle. Heureusement que les lyonnais n'ont pas joué à fond la 2nde mi temps. C'était pathétique, les lyonnais jouaient à la baballe et nous on regardait tranquillement sans courir. Il n'y avait plus aucune ambiance. J'avais l'impression que ce n'était plus un match. A un moment donné, les deux équipes jouaient en marchant. Putain, que je me suis caillé les miches pendant la seconde mi-temps.. Et il risque d'y avoir dans les prochains jours, une descente des groupes à l'Etrat d'après ce qu'un capo de la nord a dit.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Yvanmamamia »

Merci pour cet énorme taf.
Dur dur à lire...
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par NomDeStade »

Bizarrement, à la relecture, je ne dirais pas que c'était le pire match de la saison à retranscrire. Il y a eu relativement peu d'insultes, et pas mal de petites phrases bien senties et drôles (thesnake par ex, si tu passes par là ;) )

Il en ressort, je trouve, une certaine image de nos avis sur les matchs récents des Verts, optimiste souvent (même jusqu'à la mi-temps) puis déconcerté, et abattu à la fin.
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Sempre Sainté »

Mouais je l'ai lu et je n'ai toujours pas digéré le derby :erk:
Quelques trucs drôles à travers malgré tout même chez les voisins.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par thesnakke »

NomDeStade a écrit :Bizarrement, à la relecture, je ne dirais pas que c'était le pire match de la saison à retranscrire. Il y a eu relativement peu d'insultes, et pas mal de petites phrases bien senties et drôles (thesnake par ex, si tu passes par là ;) )

Il en ressort, je trouve, une certaine image de nos avis sur les matchs récents des Verts, optimiste souvent (même jusqu'à la mi-temps) puis déconcerté, et abattu à la fin.
:mrgreen:
Beau boulot encore une fois (surtout que toutes mes vannes sont dedans :mrgreen: )
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Vert Mouthe »

Même pas drôle cette semaine .... :triste1:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Neidzabez »

Je ne lirai pas une ligne.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par dimi »

seb4282 a écrit :Je ne lirai pas une ligne.

Pareil, impossible
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Faiseur de Tresses »

dimi a écrit :
seb4282 a écrit :Je ne lirai pas une ligne.

Pareil, impossible
Idem. Je me suis tapé ce thread de match insipide sur P² une fois, pas deux. Désolé pour Malmont et NomDeStade qui abattent un boulot monstre pour cette rubrique. :triste1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Malmont »

NomDeStade a écrit :Bizarrement, à la relecture, je ne dirais pas que c'était le pire match de la saison à retranscrire. Il y a eu relativement peu d'insultes, et pas mal de petites phrases bien senties et drôles (thesnake par ex, si tu passes par là ;) )

Il en ressort, je trouve, une certaine image de nos avis sur les matchs récents des Verts, optimiste souvent (même jusqu'à la mi-temps) puis déconcerté, et abattu à la fin.
Oui, enfin j'ai quand même beaucoup trié chez nos voisins d'outre A47... qui ne brillent pas plus que nombreux d'entre nous sur l'orthographe X| ...
Malgré tout, il y a des infos intéressantes chez eux également, et des avis parfois très divergents.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Nemo42 »

Ce timing... :mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par merlin »

Malmont a écrit :
NomDeStade a écrit :Bizarrement, à la relecture, je ne dirais pas que c'était le pire match de la saison à retranscrire. Il y a eu relativement peu d'insultes, et pas mal de petites phrases bien senties et drôles (thesnake par ex, si tu passes par là ;) )

Il en ressort, je trouve, une certaine image de nos avis sur les matchs récents des Verts, optimiste souvent (même jusqu'à la mi-temps) puis déconcerté, et abattu à la fin.
Oui, enfin j'ai quand même beaucoup trié chez nos voisins d'outre A47... qui ne brillent pas plus que nombreux d'entre nous sur l'orthographe X| ...
Malgré tout, il y a des infos intéressantes chez eux également, et des avis parfois très divergents.
OL café , j'y vais uniquement quand on gagne le derby et je peux te dire que dans ces cas là , ça vole vraiment pas haut , les insultes pleuvent drues , beaucoup plus que sur P2 quand on perd ...
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Malmont »

Nemo42 a écrit :Ce timing... :mrgreen:
Le bon côté des choses c'est que les "news" vont vite enterrer ce thread :cote:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par ___ »

Malmont a écrit :
Nemo42 a écrit :Ce timing... :mrgreen:
Le bon côté des choses c'est que les "news" vont vite enterrer ce thread :cote:
Qu'il remonte ! De toute façon, pour supporter un club comme le nôtre en étant né après 1980, c'est qu'on est des masos en manque de domination!
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Asse of Spades »

"-On a quand même un paquet de joueurs carencés techniquement et mentalement dans notre équipe. " :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Toulousain »

Merci

Quelle douleur de relire cette débâcle ... loin d’etre le pire match des Verts mais notre faiblesse technique et notre attaque inoffensive ne pardonnent rien
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par secret funds »

Pour le travail effectué dans des circonstances douloureuses je vous ai lu par respect.
"Allez les Verts"
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Nemo42 »

secret funds a écrit :Pour le travail effectué dans des circonstances douloureuses je vous ai lu par respect.
Comme le dit Olaf plus haut, je pense qu'ils y ont pris du plaisir ...
:fesse: :fouet1: :diable:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par NomDeStade »

Nemo42 a écrit :
secret funds a écrit :Pour le travail effectué dans des circonstances douloureuses je vous ai lu par respect.
Comme le dit Olaf plus haut, je pense qu'ils y ont pris du plaisir ...
:fesse: :fouet1: :diable:
On sait que vous aimez vous infliger ca :mrgreen:
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Malmont »

Nemo42 a écrit :
secret funds a écrit :Pour le travail effectué dans des circonstances douloureuses je vous ai lu par respect.
Comme le dit Olaf plus haut, je pense qu'ils y ont pris du plaisir ...
:fesse: :fouet1: :diable:
Soit nous aimons ça :cote: , soit nous sommes des hommes de défis :modo:
Bon, moi j'ai presque le beau rôle, j'étais sur le fofo des optimistes :mrgreen: :-| :( :nono:
Et pour tout vous dire, je suis allé prendre mes marques sur le forum des Lillois. Ils sont très optimistes eux aussi devant la tournure des événements de la semaine stéphanoise...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 12 : ASSE-OL

Message par Neidzabez »

Olaf a écrit :
Malmont a écrit :
Nemo42 a écrit :Ce timing... :mrgreen:
Le bon côté des choses c'est que les "news" vont vite enterrer ce thread :cote:
Qu'il remonte ! De toute façon, pour supporter un club comme le nôtre en étant né après 1980, c'est qu'on est des masos en manque de domination!
:mrgreen:
Répondre