LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: LOSC 1 - ASSE 1

Message par Moufles »

Platoche a écrit :
Moufles a écrit :
Stef a écrit :
Viva hate a écrit :Comment Bravo déteste les verts, c'en est presque comique...
Grave, il y a 2 fautes sur l'action, la première Dabo aurait pu se laisser tomber, il continue, et à la 2eme il tombe. Normal qu'il siffle.
Y a 1000 fois péno :frime:
Pas vraiment non. Mais l'arbitre a décidé autrement.
Je plaisantais, Platoche :gene3:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
jb42
Messages : 271
Inscription : 18 janv. 2012, 14:14

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par jb42 »

Un petit lien s'il vous plaît ?
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Guinnessisgood »

Changeons KMP par Diony et ça le fera !
Franchement Lille est prenable !
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Tylith »

Peno imaginaire mais on prend.
Sinon on ne maîtrise quand même pas grand chose mais bon Sablé et Ravera ne sont là que depuis 2 jours donc je n'attendais rien de probant, de ce point de vue on est bon.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par SUPERJET »

Bravo connait que dalle au foot, ses entraineurs ont du en baver pour les mises en places tactiques.
Il nous débecte c'est évident.
Il incendie Captain et Peter Gabriel alors qu'ils ont à chaque fois touché le ballon et quand Kmp se fait écraser la cheville par je ne sais plus quel caniche, limite rouge sur ce coup, mais non, pour lui, c'est pas à ce point.
Nul.
Pour le match, on joue assez haut en pressing, on se projette vite vers les milieux, plutôt plaisant, si seulement on mettait quelqu'un d'autre à la place de Kmp ce serait mieux.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Brakhow »

jb42 a écrit :Un petit lien s'il vous plaît ?
:rouge: :rouge:
Image
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par adrien38100 »

j'en peut plus de voir RPG à gauche. Il n'est absolument pas à l'aise de ce coté
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par bladevert »

Il y a moyen de gagner ce match et c'est ce qu'on va faire!, Dans la douleur certe mais le faire!!!
Malcuit il est au bord de la crise de nerfs, il pue le rouge à plein nez , il faut le faire dégoupiller !!
Allez les verts :mrgreen:
Dernière modification par bladevert le 17 nov. 2017, 20:01, modifié 1 fois.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: LOSC 1 - ASSE 1

Message par Platoche »

Moufles a écrit :
Platoche a écrit :
Moufles a écrit :
Stef a écrit :
Viva hate a écrit :Comment Bravo déteste les verts, c'en est presque comique...
Grave, il y a 2 fautes sur l'action, la première Dabo aurait pu se laisser tomber, il continue, et à la 2eme il tombe. Normal qu'il siffle.
Y a 1000 fois péno :frime:
Pas vraiment non. Mais l'arbitre a décidé autrement.
Je plaisantais, Platoche :gene3:
:o :langue2: ;)
Image

Les verts toujours...
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Guiasse »

Franchement les gars il faut regarder dans quelles conditions sablé a repris l'équipe
Il nous manque tous les éléments offensifs, certains sont à peine de retour après des longues blessures ! Il n'a dirigé que 4 entraînements donc on ne va pas le blâmer svp !
La faute est aux dirigeants mais maintenant voilà c'est ainsi on ne refera pas l'histoire !! J'ai envie de croire en mon équipe sous notre ancien capitaine et Coach Julien Sablé !!! Il faudra faire revenir Beric cet hiver cela lui donnera une cartouche en plus !

Allez les verts ! C'est maintenant qu'ils ont besoin de nous
En vert et contre tous
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Bucky »

Sympa la mi-temps sur Bein avec le top buts dont 2 buts des quenelles lors du derby...
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par bladevert »

Guiasse a écrit :Franchement les gars il faut regarder dans quelles conditions sablé a repris l'équipe
Il nous manque tous les éléments offensifs, certains sont à peine de retour après des longues blessures ! Il n'a dirigé que 4 entraînements donc on ne va pas le blâmer svp !
La faute est aux dirigeants mais maintenant voilà c'est ainsi on ne refera pas l'histoire !! J'ai envie de croire en mon équipe sous notre ancien capitaine et Coach Julien Sablé !!! Il faudra faire revenir Beric cet hiver cela lui donnera une cartouche en plus !

Allez les verts ! C'est maintenant qu'ils ont besoin de nous
+1000 les ondes positives les mecs , les ondes positives !!!!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par PtitLu »

adrien38100 a écrit :j'en peut plus de voir RPG à gauche. Il n'est absolument pas à l'aise de ce coté
Le problème, c'est que l'autre solution est pas non plus à l'aise côté gauche :mrgreen:

En vrai, je suis d'accord, mais a t-on le choix ?
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Faiseur de Tresses »

Non mais je veux bien comprendre le "4-4-2 sécurisant", mais franchement c'est la plus mauvaise période des Verts que j'ai vu peut-être depuis mon inscription sur ce forum. Et vu le but Lillois, on peut même pas dire que ça soit sécurisant... Heureusement que c'est Lille en face !

Mais surprenamment, l’arbitre arrive à être encore plus mauvais que les deux équipes : deux jaunes pour nous sur des fautes inexistantes, compensés par un péno lui aussi inexistant. AU passage, j'en ai juste marre de Dabo dont le seul fait d'arme est de s'écrouler seul dans la surface, et en plus qui s'en vante devant les caméras. J'ai honte de voir cet imbécile porter le maillot Vert.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par merlin »

Platoche a écrit :Merlin, terminé ?
Ah , ah , pas la mémoire courte ce platoche :mrgreen:
Mais je confirme , match terminé , on finira à 1/1 :frime:
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par pascal425 »

Guiasse a écrit :Franchement les gars il faut regarder dans quelles conditions sablé a repris l'équipe
Il nous manque tous les éléments offensifs, certains sont à peine de retour après des longues blessures ! Il n'a dirigé que 4 entraînements donc on ne va pas le blâmer svp !
La faute est aux dirigeants mais maintenant voilà c'est ainsi on ne refera pas l'histoire !! J'ai envie de croire en mon équipe sous notre ancien capitaine et Coach Julien Sablé !!! Il faudra faire revenir Beric cet hiver cela lui donnera une cartouche en plus !

Allez les verts ! C'est maintenant qu'ils ont besoin de nous
C'est évident , sans Cabella,Hamouma , le Palmier et Soderlund une victoire ce soir serait magnifique
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par G. Van W. »

Dans le contexte actuel je trouve cette première période plutôt rassurante. C'est pas toujours chouette mais on sent une certaine cohésion, les joueurs se battent, n'ont pas la tête dans le seau, et c'est même un chouilla mieux que les derniers matchs sous Garcia.

La compo est défensive pour se rassurer, mais en tout cas le nul est tout ce qu'il y a de plus logique, Lille ne nous inquiète pas des masses pour l'instant.

Après par contre c'est clair qu'offensivement c'est d'une pauvreté inquiétante (à part sur péno ou sur une frappe de loin d'Hernani - qui n'est donc pas là ce soir, on se demande comment on peut espérer marquer.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par ForeverGreen »

Je serais favorable à une sortie de Pajot, qui ne sert à rien dans le rôle qui lui est donné, à replacer Dabo sur le côté, lui qui de toute façon dézone pas mal, et à faire entrer Diony pour laisser Bamba moins seul.

PS: Dabo ne dit pas qu'il n'y a pas péno, il dit 50/50. Il est conscient que ça peut ne pas se siffler mais il ne dit absolument pas qu'il a simulé non plus.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par bladevert »

RPG.........
Romeyer , caiazzo dehors!!!
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par dimi »

L arbitre va compenser toute la mi temps
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Faiseur de Tresses »

Mais c'est quoi c't'arbitre !! 8|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par bernojax »

Beric est partis s'échauffé
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par ozzy »

Qui a perdu le ballon au milieu de terrain ou plutôt l'a donné à un attaquant lillois ?
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Bucky »

ozzy a écrit :Qui a perdu le ballon au milieu de terrain ou plutôt l'a donné à un attaquant lillois ?
Maïga
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par bladevert »

ozzy a écrit :Qui a perdu le ballon au milieu de terrain ou plutôt l'a donné à un attaquant lillois ?
RPG qui venait de ruiner une action de but pour nius
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Répondre