LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fourina
Messages : 3048
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Fourina »

GreenPeace a écrit :ha, tiens, nouvelle tendance sur P2, le paluchage sur Amiens.
Bon, ben moi, ce que je kiffe à Amiens c'est le stade des Alpes.
8| 8| 8| 8| :mrgreen:

Match sur TL7 en ce moment
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par blas jean Marie »

Je ne suis pas surpris par la victoire des Picards contre les Dogues ,souvenez vous du match gagné 3 -1 contre ces mêmes Amienois ,ce jour là Amiens nous avez montré une très belle qualité de jeu ,et nous grâce à 2 penalty nous sortions vainqueur inespérée de cette confrontation . C'est vraie c'est fou de voir un club comme Amiens attirer des KONATE et d'autre joueurs moins ronflants mais jouant au foot ,chose qui n'existe pas chez nous à ce jour . Faut il attirer des entraîneurs et des recruteurs moins connus mais ayant la fibre et le flair que certains n'ont pas ; Aujourd'hui AMIENS et Strasbourg resteront sans doute en L1 car ils le méritent ,quant à nous c'est Romeyer qui détient la clef de l'avenir du club ,en espérant que des décisions tombent rapidement pour le bien de notre cher club de coeur ; ALV
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par GreenAttitude »

ForeverGreen a écrit :
Machiavel a écrit :3 à 0 pour Amiens. Nous sommes au font du trou!
Bah du coup, non, c'est Lille qui est au fond du trou, en fait :D
Dutroux on va ressortir les cadavres alors
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par GreenAttitude »

GTI a écrit :Deux buts marqué par SON numéro 7 et un marqué par SON numéro 11.

Le Losc s'envole à la 19ème place. Et dire que dans les loges de P Maurois vendredi soir c'était quasiment comme s'ils avaient fait un meilleur début de saison que nous.

Les bichons, malgré leur entraineur extra-terreste, leur public incomparable et leur équipe de rêve sont 19ème.

:diable:
Heureusement que nous sommes là pour leur donner des points alors !
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par GreenAttitude »

blas jean Marie a écrit :Je ne suis pas surpris par la victoire des Picards contre les Dogues ,souvenez vous du match gagné 3 -1 contre ces mêmes Amienois ,ce jour là Amiens nous avez montré une très belle qualité de jeu ,et nous grâce à 2 penalty nous sortions vainqueur inespérée de cette confrontation . C'est vraie c'est fou de voir un club comme Amiens attirer des KONATE et d'autre joueurs moins ronflants mais jouant au foot ,chose qui n'existe pas chez nous à ce jour . Faut il attirer des entraîneurs et des recruteurs moins connus mais ayant la fibre et le flair que certains n'ont pas ; Aujourd'hui AMIENS et Strasbourg resteront sans doute en L1 car ils le méritent ,quant à nous c'est Romeyer qui détient la clef de l'avenir du club ,en espérant que des décisions tombent rapidement pour le bien de notre cher club de coeur ; ALV
Après les chiens chauds les surgelés Picard
Prêt pour le tsunami vert !!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par Thomi »

Lille cette saison c'est trois victoires

Contre Nantes 1er match de Ranieri
Contre Metz 1er match de Hantz
Contre Sainté 1er match de Sablé

Voilà pour la stat inutile :happy1:
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par NomDeStade »

minetvert a écrit :
mononoké a écrit :
Parasar a écrit :Au passage à ceux qui ont décidé de se faire pajot ne pas oublier qu'il a sans doute été le meilleur lors du derby.
en motivation et intensité dans le jeu, ok.
mais ça se voyait quand même que ça suffisait pas, et de là à dire qu'il a été le meilleur, je suis pas certain, quand même...
Le moins pire ?
Je précise, vu que c'est moi qui est sorti la stat. J'apprécie le joueur Pajot.

Mais quoiqu'on en dise, un joueur, milieu de terrain, même excentré, ne peut pas se contenter de toucher 21 ballons en 90 minutes.
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par blas jean Marie »

NomDeStade a écrit :
minetvert a écrit :
mononoké a écrit :
Parasar a écrit :Au passage à ceux qui ont décidé de se faire pajot ne pas oublier qu'il a sans doute été le meilleur lors du derby.
en motivation et intensité dans le jeu, ok.
mais ça se voyait quand même que ça suffisait pas, et de là à dire qu'il a été le meilleur, je suis pas certain, quand même...
Le moins pire ?
Je précise, vu que c'est moi qui est sorti la stat. J'apprécie le joueur Pajot.

Mais quoiqu'on en dise, un joueur, milieu de terrain, même excentré, ne peut pas se contenter de toucher 21 ballons en 90 minutes.
Pajot il est bien gentil ,mais peux tu me dire ce qu'il apporte a l'équipe depuis son arrivée. Sa technique est d'une pauvreté accablante ,à part jouer en passes latérales ou en retrait ,voilà en résumé ce qu'il sait faire ,à j'ai oublié qu'il est bon néanmoins de la tête ,mais le club s'est une nouvelle fois trompé sur ce transfert ,nous voulons des joueurs de ballons et non des Bourrins.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: losc - ASSE, Vendredi 17/11 à 19h00 (Beinsport)

Message par Mat42832 »

vertveine a écrit :
Mat42832 a écrit :Vous la sentez la branlée à Lille ?

Concrètement, pour les 7 derniers matchs d'ici la trêve, il nous reste 4 matchs à l'extérieur (Lille, Marseille, Guingamp, Bordeaux)...si on prend 3 points en tout c'est le grand max. Il nous reste 3 matchs à domicile (Monaco, Nantes, Strasbourg), potentiellement entre 4 et 6 points grand max.

Ce qui veut dire qu'on sera à la trêve avec 27 points en faisant quand même de bons résultats (victoire contre strasbourg et Nantes, nul à guingamp, Bordeaux et Lille). Un total très moyen.
Tiens moi je vais tenter une autre prédiction a la nostradamus dans mon canapé :

Vous la sentez la réaction a lille?
Concrètement, pour les 7 derniers matchs d'ici la trêve, il nous reste 4 matchs a l'extérieur, ou hormis a Paris et la contre performance a troyes on est plutot bon. Avec les retours de cabella et perrin dès lille, on va prendre au moins 7 points. Il nous reste ensuite 3 matchs a domicile ou les joueurs vont avoir une reaction d'orgeuil après cette claque: 7 points mini.
Soit 32 points, un total très honorable dans la course a la 5eme place
Je suis pas un bon pronostiqueur mais alors toi... :mrgreen:
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)

Message par robbyherbin »

bfb2 a écrit :
Thomi a écrit :
Monpel42 a écrit :
bfb2 a écrit :
GreenPeace a écrit :Moi aussi je suis surpris par le degrés de panique du forum. Que les petits jeunots qui n’ont pas connu la fin du XXème siècle s’affolent, bon ok, ils sont tendres et n’ont vécu que l’ère un peu fade mais pépère de l’ère Galtier. Mais que des potonautes à la quarantaine bien tassée (comme moi) soient au bord de la syncope, ça m’épate. Oh, les gars, on en a vu d’autres quand même.
Oui, c'est totalement hallucinant. Le sentiment de panique, l'agressivité, les types qui tapent sur tout le monde, les ultras qui comme d'habitude mettent de l'huile sur le feu, on se croirait aux périodes où on etait proche de la relégation, ou celles où on évoluait en L2. Y'a un paquet de personnes qui n'ont aucun recul, qui sont au bord de l'hystérie et qui mériteaient surtout un seau d'eau glacée dans la figure pour qu'ils reprennent leurs esprits. Au moment où j'écris ces lignes, on est 6èmes du championnat, qu'est ce qui justifie le bordel ambiant ?
pas faux juste sur un point
La 6e place est trompeuse et très provisoire, on va d'ici 4/5 matchs plutôt vers la 15e

Image

Effectivement la 6ème place est trompeuse.
Tu ressors ton classement sans les 3 premières journées du championnat, alors qu'on en a disputé 13 ? 8| Pitié, un seau d'eau.
:hello: :hello: :hello:
Image
Image
Répondre