ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jeanluc04
Messages : 575
Inscription : 30 août 2005, 13:47
Localisation : metz

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par jeanluc04 »



Je attends des réponses :frime:
en vert et contre tout
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par paranoid »

Pour la trêve à mon avis il y a 2 scénarios :

- Soit le club donne à Garcia les moyens pour faire venir les joueurs qu'il veut, auquel cas on repoussera à l'été prochain la question de sa prolongation en fonction des résultats et de la manière dont on se sera relevé du cataclysme d'hier ;

- Soit on lui dit de se démerder d'ici la fin de la saison, en prenant éventuellement quelques renforts sans espérer qu'ils révolutionnent l'équipe, et on acte qu'il partira à son terme.

Mais hormis une grosse série de défaites dans les matchs à venir je crois pas qu'il sera viré avant la fin de la saison
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par passionverte »

Une tactique si on veut s'en sortir jusqu'à la trêve de décembre:

RUFFIER- MOULIN

PERRIN
RPG KTC POGBA PAJOT GABRIEL SYLVA

DIOUSSE-HERNANI



DABO


Manque encore deux gros défenseurs centraux pour être solide.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Latornade »

Bon, il fallait si attendre et on s'y attendait, non ? Enfin moi oui.
Le truc con, c'est que l'on a la balle du 1/0 qui se traduit par 1 blessé et 0/1.

Après franchement, l'OL on une belle équipe de contre. Ca devient compliqué si tu n'égalises pas immédiatement. Je me demande même si leur laisser la balle n'aurait pas été la solution.

Et il m'a fait de la peine le grand.
Pièces jointes
DN8P4TcXcAExy-W.jpg
DN8P4TcXcAExy-W.jpg (71.5 Kio) Consulté 2363 fois
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par paranoid »

latornade a écrit :Bon, il fallait si attendre et on s'y attendait, non ? Enfin moi oui.
Le truc con, c'est que l'on a la balle du 1/0 qui se traduit par 1 blessé et 0/1.

Après franchement, l'OL on une belle équipe de contre. Ca devient compliqué si tu n'égalises pas immédiatement. Je me demande même si leur laisser la balle n'aurait pas été la solution.

Et il m'a fait de la peine le grand.
J'étais dans un bar à Lyon, je peux te dire que déjà l'image m'a fait mal en plus du score et des événements, mais entendre les lyonnais se réjouir de le voir aux bords des larmes ça m'a littéralement flingué...
Plus que jamais je me réjouis qu'un tel mec soit resté aussi longtemps dans notre club et qu'il ait autant adhéré à nos valeurs, mais d'un autre côté je regrette qu'il ait pas eu une plus grande carrière parce qu'il le méritait amplement
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par passionverte »

paranoid a écrit :
latornade a écrit :Bon, il fallait si attendre et on s'y attendait, non ? Enfin moi oui.
Le truc con, c'est que l'on a la balle du 1/0 qui se traduit par 1 blessé et 0/1.

Après franchement, l'OL on une belle équipe de contre. Ca devient compliqué si tu n'égalises pas immédiatement. Je me demande même si leur laisser la balle n'aurait pas été la solution.

Et il m'a fait de la peine le grand.
J'étais dans un bar à Lyon, je peux te dire que déjà l'image m'a fait mal en plus du score et des événements, mais entendre les lyonnais se réjouir de le voir aux bords des larmes ça m'a littéralement flingué...
Plus que jamais je me réjouis qu'un tel mec soit resté aussi longtemps dans notre club et qu'il ait autant adhéré à nos valeurs, mais d'un autre côté je regrette qu'il ait pas eu une plus grande carrière parce qu'il le méritait amplement
Putain c'est clair! Il en a pris 5 et on m'a dit ce matin qu'il a fait en plus quelques arrêts. Après quand tu joues avec une défense fantôme tu peux rien faire!
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par clements »

sinon le dernier angle non ouvert, on en parle?
c'est facile d'annoncer guichets fermés :hehe:
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par passionverte »

Bon on peut dire que la crise est de retour , pas rassurant tout ça!
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par bladevert »

Revelli, vieira, Garcia, galtier, ancelotti....
C'est avec les joueurs (titulaires) et notre profondeur de banc qu'il y a un probleme, le recrutement n'est pas assez fourni en qualité, je parle de joueur de valeur comme Perrin ou Cabella ou la ruff!!!
Nous sommes à côté de la plaque dans ce secteur, si nous ne changeons pas quelques éléments cet hiver, nous risquerons notre peau à la fin du championnat.
Garcia doit rester au commande et faire du coaching quitte à saigner des yeux!!!
Nous avons besoin de dynamiser notre secteur offensif, les hamouma, KMP, bamba ne sont pas assez en concurrence avec d'autres éléments, qui pourrait faire monter le level d'un cran.
Et puis fini les conneries!!! Rapatrier beric de Belgique où il est entrain de perdre de la valeur dans tout les sens du terme!
COMMENT virer tannane a quelques jours de la fin du mercato et ne pas être sur de compenser ce départ, comment???, Quoi salibur?, Il nous en fallait au moins deux des salibur, résultat ?.... Même pas un seul.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par G. Van W. »

N'ayant pas pu voir le match que je me le suis quand même infligé en différé (même si je m'étais un peu fait spolier la douche froide), jusqu'à la fin quand même par curiosité.

Enervé d'abord contre (par ordre d'apparition) :
- Le chat noir de retour dans les grandes largeurs avant le match.
- Garcia et ses compos moisies, ses choix à l'envers. Ca sent quand même de plus en plus le fiasco (pour ne pas dire l'imposture).
- Hamouma et Lacroix. Je peux plus voir ces joueurs en peinture, cette fois c'est la goutte d'eau.
- Le chat noir qui repasse.
- Turpin qui doit avertir matière Fékal bien avant sur sa prise de judo sur RPG, avec quoi tout le bordel de fin de match ne serait pas arrivé.
- Nos préparateurs physiques. Je veux bien qu'on ait un ou deux joueurs fragiles, mais encore pas loin d'une équipe sur le flanc, il y a clairement un problème.

Sentiment de mauvais rêve hier, qui se transforme en gerbe et dépression footballistique aujourd'hui à froid (j'ai rarement vécu ce sentiment, la dernière fois en date après la double désillusion de dernière seconde Bâle puis Marseille, mais c'était encore bien différent).
Ca ne reste que du foot heureusement, et ça fait du bien d'être bien occupé à autre chose en ce lundi, mais j'avoue quand même être surpris de la mesure qui prévaut globalement dans les réactions, comme un terrible aveu d'impuissance, une résignation.

Maintenant pour moi quelqu'un doit payer pour cette défaite, on parle de la pire humiliation d'un derby dans toute l'histoire du club quand même ! Même quand ils étaient au top on avait jamais vu ça. Je veux dire de mémoire des plus vieux supporters du club, je pense qu'ils n'avaient jamais vécu pire moment.
Alors qui doit payer ?
Garcia ? Romeyer ? Rocheteau ? (silence assourdissant de ces deux-là qui n'ont plus l'air que traîner leur spleen dans les tribunes) Wantier ? Les préparateurs physique ?
Je sais pas, mais il faut un électrochoc là. On ne peut pas se contenter d'entendre Garcia juste dire "on espère que ça ira mieux au prochain match" !
Certes ça ira mieux quand l'équipe sera au complet, mais on a quand même la fâcheuse impression que le bateau coule !
Dernière modification par G. Van W. le 06 nov. 2017, 16:10, modifié 2 fois.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Guinnessisgood »

Sempre Sainté a écrit :
FreeSpirit a écrit :Le silence des dirigeants est assourdissant! 8| Romeyer avec sa chemise "Nous sommes des guerriers" (blague de l'année! :malin1: ), il était où après le match? Caiazzo, si prompt à donner son avis sur le PSG ou l'équipe de France, il nous donne pas son avis sur la gestion sportive de l'ASSE? Sur la qualité du recrutement des trois dernières années? Je les revois encore se pavaner en début de saison nous annonçant qu'avec Garcia on allait envoyer du beau jeu :hehe: alors qu'on avait recruté que des seconds couteaux, à prix d'or pour certains...

Un club dynamique ne peut pas avoir à sa tête un retraité de 72 ans et un directeur sportif à peine plus jeune, ça ne rime à rien. Les gars sont totalement déconnectés du football moderne, de l'économie moderne. Messieurs, aimer le club (même à la folie) ne suffit pas à faire de vous de bons dirigeants, visionnaires, audacieux, intraitables quand il le faut. Vous êtes débordés, périmés. Et votre silence depuis hier alors que nous sommes la risée de la France du foot le démontre.

On avait de supers formateurs, bosseurs, passionnés (Abdel Bouhazama, Romain Revelli) qui faisaient un travail de dingue, on a préféré les "virer". JP Primard qui est excellent lui aussi recule chaque année d'une classe d'age (sûrement pour le remercier du travail accompli), bientôt il bossera au jardin d'enfants pour garder les gamins des joueurs pendant les footings de préparation... Comment voulez-vous former correctement des jeunes joueurs pour l'équipe première en ne conservant pas les bons coachs?

Et on s'appuie sur des anciens verts qui n'ont rien prouvé et ne sont là que par copinage. Et encore il y en a d'autres qui tournent autour tels des vautours (Lopez qui se voyait bien prendre la place de Sablé par ex.). Comme si avoir été un bon ou un valeureux joueur faisait de toi un bon formateur. Las.

Quant à la cellule de recrutement. :mrgreen: Comment dire? y'a vraiment un mec (ou plusieurs :taré1: ) payé par l'ASSE, qui a supervisé plusieurs fois Lacroix, Janko, M'Bengue, Soderlund, Diony et qui s'est dit, "voilà d'excellents footballeurs, c'est tout à fait ce dont on a besoin." Genre, sérieusement? Un mec s'est vraiment dit que Lacroix ferait un bon défenseur dans une équipe ambitionnant de joueur l'Europe? Y'a vraiment un mec qui s'est dit "Il nous faut un attaquant rapide et technique : je vais proposer Diony". Seriously?

Ce début de saison n'est que la suite logique de la saison dernière. Je n'étais pas mécontent du départ de Galtier mais force est de constater qu'il avait réussi (sauf l'an dernier) à insuffler un supplément d'âme à cette équipe majoritairement composée de joueurs très moyens. Au moins étaient ils valeureux, solidaires, combatifs à défaut d'être flamboyants. Quelque chose s'est cassé l'an dernier, et les dirigeants n'ont pas mesuré l'ampleur de cette cassure en ne recrutant pas (visiblement) le bon coach pour gérer cette transition et encore moins les joueurs permettant de maintenir cette équipe sous pression, concentrée et appliquée sur ses objectifs. La solidarité a complètement disparu de cette équipe. Et sans cet état d'esprit, on s'aperçoit que la plupart de nos joueurs sont des joueurs de ventre mou / bas de tableau mais sûrement pas des prétendants à l'Europe.

J'ai mal à mon club...

Mais bon, on peut aussi se cacher les yeux et se dire que "bouh, Fékir il est vilain, il nous a montré son maillot rouge et bleu", "ouin ouin, l'arbitre il a pas sifflé touche à la 38ème", "les supporters ils sont méchants, ils ont fait de la fumée à cause d'eux Hamouma il s'est fait une élongation" pour ne pas voir l'ampleur du désastre sportif qui se profile si les patrons ne remettent pas de l'ordre et ne se décident pas à avoir une politique sportive cohérente qui ne repose PAS (JAMAIS!) sur le copinage et le sentimentalisme mais uniquement sur les compétences pour le jeu de football et les résultats du club dans toutes les catégories d'age!
Un mec en un post a mis des mots sur tous ce qui me fait chier en ce moment autour de l'ASSE. :amen: :amen: :super: :super:
+1
Pas mieux....
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Ben Oït »

clements a écrit :sinon le dernier angle non ouvert, on en parle?
c'est facile d'annoncer guichets fermés :hehe:
A croire que le sponsor présent dans cette tribune (Région Auvergne Rhone Alpes) donne plus d'argent pour apparaitre ici que si la tribune était pleine de spectateurs ayant acheté leur billet
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Guinnessisgood »

benchaye a écrit :
clements a écrit :sinon le dernier angle non ouvert, on en parle?
c'est facile d'annoncer guichets fermés :hehe:
A croire que le sponsor présent dans cette tribune (Région Auvergne Rhone Alpes) donne plus d'argent pour apparaitre ici que si la tribune était pleine de spectateurs ayant acheté leur billet
Tu remercieras le préfet pour ça, c'est lui qui a limité à 40 000 personnes
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par pathébangoura »

clements a écrit :sinon le dernier angle non ouvert, on en parle?
c'est facile d'annoncer guichets fermés :hehe:
J'ai vu ça j'étais dégouté ! Certainement que ça leur rapporte plus de mettre une belle bâche. C'est à vomir !
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Galcian »

C'est mal, mais ça m'a arraché un sourire (bon par contre le travelo qui leur sert d'ARG il devrait pas trop la ramener, il est nul à chier et s'est fait passé devant par un minot d'une vingtaine d'année) :

Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Bucky »

Thomi a écrit :
Borotj42 a écrit :
passionverte a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
FreeSpirit a écrit :Le silence des dirigeants est assourdissant! 8| Romeyer avec sa chemise "Nous sommes des guerriers" (blague de l'année! :malin1: ), il était où après le match? Caiazzo, si prompt à donner son avis sur le PSG ou l'équipe de France, il nous donne pas son avis sur la gestion sportive de l'ASSE? Sur la qualité du recrutement des trois dernières années? Je les revois encore se pavaner en début de saison nous annonçant qu'avec Garcia on allait envoyer du beau jeu :hehe: alors qu'on avait recruté que des seconds couteaux, à prix d'or pour certains...

Un club dynamique ne peut pas avoir à sa tête un retraité de 72 ans et un directeur sportif à peine plus jeune, ça ne rime à rien. Les gars sont totalement déconnectés du football moderne, de l'économie moderne. Messieurs, aimer le club (même à la folie) ne suffit pas à faire de vous de bons dirigeants, visionnaires, audacieux, intraitables quand il le faut. Vous êtes débordés, périmés. Et votre silence depuis hier alors que nous sommes la risée de la France du foot le démontre.

On avait de supers formateurs, bosseurs, passionnés (Abdel Bouhazama, Romain Revelli) qui faisaient un travail de dingue, on a préféré les "virer". JP Primard qui est excellent lui aussi recule chaque année d'une classe d'age (sûrement pour le remercier du travail accompli), bientôt il bossera au jardin d'enfants pour garder les gamins des joueurs pendant les footings de préparation... Comment voulez-vous former correctement des jeunes joueurs pour l'équipe première en ne conservant pas les bons coachs?

Et on s'appuie sur des anciens verts qui n'ont rien prouvé et ne sont là que par copinage. Et encore il y en a d'autres qui tournent autour tels des vautours (Lopez qui se voyait bien prendre la place de Sablé par ex.). Comme si avoir été un bon ou un valeureux joueur faisait de toi un bon formateur. Las.

Quant à la cellule de recrutement. :mrgreen: Comment dire? y'a vraiment un mec (ou plusieurs :taré1: ) payé par l'ASSE, qui a supervisé plusieurs fois Lacroix, Janko, M'Bengue, Soderlund, Diony et qui s'est dit, "voilà d'excellents footballeurs, c'est tout à fait ce dont on a besoin." Genre, sérieusement? Un mec s'est vraiment dit que Lacroix ferait un bon défenseur dans une équipe ambitionnant de joueur l'Europe? Y'a vraiment un mec qui s'est dit "Il nous faut un attaquant rapide et technique : je vais proposer Diony". Seriously?

Ce début de saison n'est que la suite logique de la saison dernière. Je n'étais pas mécontent du départ de Galtier mais force est de constater qu'il avait réussi (sauf l'an dernier) à insuffler un supplément d'âme à cette équipe majoritairement composée de joueurs très moyens. Au moins étaient ils valeureux, solidaires, combatifs à défaut d'être flamboyants. Quelque chose s'est cassé l'an dernier, et les dirigeants n'ont pas mesuré l'ampleur de cette cassure en ne recrutant pas (visiblement) le bon coach pour gérer cette transition et encore moins les joueurs permettant de maintenir cette équipe sous pression, concentrée et appliquée sur ses objectifs. La solidarité a complètement disparu de cette équipe. Et sans cet état d'esprit, on s'aperçoit que la plupart de nos joueurs sont des joueurs de ventre mou / bas de tableau mais sûrement pas des prétendants à l'Europe.

J'ai mal à mon club...

Mais bon, on peut aussi se cacher les yeux et se dire que "bouh, Fékir il est vilain, il nous a montré son maillot rouge et bleu", "ouin ouin, l'arbitre il a pas sifflé touche à la 38ème", "les supporters ils sont méchants, ils ont fait de la fumée à cause d'eux Hamouma il s'est fait une élongation" pour ne pas voir l'ampleur du désastre sportif qui se profile si les patrons ne remettent pas de l'ordre et ne se décident pas à avoir une politique sportive cohérente qui ne repose PAS (JAMAIS!) sur le copinage et le sentimentalisme mais uniquement sur les compétences pour le jeu de football et les résultats du club dans toutes les catégories d'age!
Un mec en un post a mis des mots sur tous ce qui me fait chier en ce moment autour de l'ASSE. :amen: :amen: :super: :super:
+1
+42000
Entièrement d'accord!
Pour redresser la tête, j'espère que Garcia va vite partir. Son remplaçant n'a pas trop de route à faire car selon moi il travaille à Andrezieux: Romain Revelli. Lui je l'ai déjà dis, fallait le garder à tout prix!! Faut le faire revenir et lui donner les pros!
+1 et notamment sur Romain Revelli qui est un sacré coach !!
+10000000000000000000
Quand je pense à son interview qu'il a donné à p2. Je ne suis pas loin de penser qu' Andrezieux a un meilleur coach que le notre.
C'est aussi ce que je me suis dit cet été avant que sorte ne nom du nouvel entraineur. J'ai changé d'avis à la signature de Garcia, j'avoue, j'ai mordu à l'hameçon. Mais là, je viens de recracher le leurre, quand bien même l'ardillon n'était pas écrasé, et je suis convaincu que Garcia n'est pas l'homme de la situation. Je ne dis pas que c'est un mauvais entraineur, simplement qu'il ne semble pas taillé pour un club comme Sainté qui a besoin d'un coach charismatique, d'un vrai leader, pour contrebalancer avec la transparence de nos dirigeants.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Thomi »

Je suis complètement dérangé mentalement, je suis entrain de regarder le replay sur l'équipe 21 :mrgreen:

Lions annonce deux mois d'arrêt pour Hamouma :pascontent2:
FreeSpirit
Messages : 598
Inscription : 09 avr. 2006, 19:44
Localisation : Sainté
Contact :

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par FreeSpirit »

Deux mois d'arrêt. Vu comme il joue depuis 1 mois, ce n'est pas très grave. Il a complètement lâché mentalement, Romain! :-|
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Michel-Ange »

FreeSpirit a écrit :Deux mois d'arrêt. Vu comme il joue depuis 1 mois, ce n'est pas très grave. Il a complètement lâché mentalement, Romain! :-|
J'ai l'impression qu'il veut parfois bien faire mais que, effectivement, globalement, il a surtout resigné à Sainté pour finir sa carrière pépère dans un environnement familier.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Guinnessisgood »

Michel-Ange a écrit :
FreeSpirit a écrit :Deux mois d'arrêt. Vu comme il joue depuis 1 mois, ce n'est pas très grave. Il a complètement lâché mentalement, Romain! :-|
J'ai l'impression qu'il veut parfois bien faire mais que, effectivement, globalement, il a surtout resigné à Sainté pour finir sa carrière pépère dans un environnement familier.
Ouais et nous, comme des débiles, on le refait signer 3 ans alors qu'il est en verre + une reconversion, au lieu de faire un contrat avec des années en option...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par fab »

passionverte a écrit :
Thomi a écrit :
Borotj42 a écrit :
passionverte a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
FreeSpirit a écrit :Le silence des dirigeants est assourdissant! 8| Romeyer avec sa chemise "Nous sommes des guerriers" (blague de l'année! :malin1: ), il était où après le match? Caiazzo, si prompt à donner son avis sur le PSG ou l'équipe de France, il nous donne pas son avis sur la gestion sportive de l'ASSE? Sur la qualité du recrutement des trois dernières années? Je les revois encore se pavaner en début de saison nous annonçant qu'avec Garcia on allait envoyer du beau jeu :hehe: alors qu'on avait recruté que des seconds couteaux, à prix d'or pour certains...

Un club dynamique ne peut pas avoir à sa tête un retraité de 72 ans et un directeur sportif à peine plus jeune, ça ne rime à rien. Les gars sont totalement déconnectés du football moderne, de l'économie moderne. Messieurs, aimer le club (même à la folie) ne suffit pas à faire de vous de bons dirigeants, visionnaires, audacieux, intraitables quand il le faut. Vous êtes débordés, périmés. Et votre silence depuis hier alors que nous sommes la risée de la France du foot le démontre.

On avait de supers formateurs, bosseurs, passionnés (Abdel Bouhazama, Romain Revelli) qui faisaient un travail de dingue, on a préféré les "virer". JP Primard qui est excellent lui aussi recule chaque année d'une classe d'age (sûrement pour le remercier du travail accompli), bientôt il bossera au jardin d'enfants pour garder les gamins des joueurs pendant les footings de préparation... Comment voulez-vous former correctement des jeunes joueurs pour l'équipe première en ne conservant pas les bons coachs?

Et on s'appuie sur des anciens verts qui n'ont rien prouvé et ne sont là que par copinage. Et encore il y en a d'autres qui tournent autour tels des vautours (Lopez qui se voyait bien prendre la place de Sablé par ex.). Comme si avoir été un bon ou un valeureux joueur faisait de toi un bon formateur. Las.

Quant à la cellule de recrutement. :mrgreen: Comment dire? y'a vraiment un mec (ou plusieurs :taré1: ) payé par l'ASSE, qui a supervisé plusieurs fois Lacroix, Janko, M'Bengue, Soderlund, Diony et qui s'est dit, "voilà d'excellents footballeurs, c'est tout à fait ce dont on a besoin." Genre, sérieusement? Un mec s'est vraiment dit que Lacroix ferait un bon défenseur dans une équipe ambitionnant de joueur l'Europe? Y'a vraiment un mec qui s'est dit "Il nous faut un attaquant rapide et technique : je vais proposer Diony". Seriously?

Ce début de saison n'est que la suite logique de la saison dernière. Je n'étais pas mécontent du départ de Galtier mais force est de constater qu'il avait réussi (sauf l'an dernier) à insuffler un supplément d'âme à cette équipe majoritairement composée de joueurs très moyens. Au moins étaient ils valeureux, solidaires, combatifs à défaut d'être flamboyants. Quelque chose s'est cassé l'an dernier, et les dirigeants n'ont pas mesuré l'ampleur de cette cassure en ne recrutant pas (visiblement) le bon coach pour gérer cette transition et encore moins les joueurs permettant de maintenir cette équipe sous pression, concentrée et appliquée sur ses objectifs. La solidarité a complètement disparu de cette équipe. Et sans cet état d'esprit, on s'aperçoit que la plupart de nos joueurs sont des joueurs de ventre mou / bas de tableau mais sûrement pas des prétendants à l'Europe.

J'ai mal à mon club...

Mais bon, on peut aussi se cacher les yeux et se dire que "bouh, Fékir il est vilain, il nous a montré son maillot rouge et bleu", "ouin ouin, l'arbitre il a pas sifflé touche à la 38ème", "les supporters ils sont méchants, ils ont fait de la fumée à cause d'eux Hamouma il s'est fait une élongation" pour ne pas voir l'ampleur du désastre sportif qui se profile si les patrons ne remettent pas de l'ordre et ne se décident pas à avoir une politique sportive cohérente qui ne repose PAS (JAMAIS!) sur le copinage et le sentimentalisme mais uniquement sur les compétences pour le jeu de football et les résultats du club dans toutes les catégories d'age!
Un mec en un post a mis des mots sur tous ce qui me fait chier en ce moment autour de l'ASSE. :amen: :amen: :super: :super:
+1
+42000
Entièrement d'accord!
Pour redresser la tête, j'espère que Garcia va vite partir. Son remplaçant n'a pas trop de route à faire car selon moi il travaille à Andrezieux: Romain Revelli. Lui je l'ai déjà dis, fallait le garder à tout prix!! Faut le faire revenir et lui donner les pros!
+1 et notamment sur Romain Revelli qui est un sacré coach !!
+10000000000000000000
Quand je pense à son interview qu'il a donné à p2. Je ne suis pas loin de penser qu' Andrezieux a un meilleur coach que le notre.
Revelli pour moi est un batisseur. Lui à la tête des pros en batisseur ce serait bien. Ce mec est bosseur, intelligent et a une connaissance du travail de formation importante qui permettrait d'intégrer intelligemment des jeunes.
Avec pour finir une reprise du centre par Abdel B qui est à Angers et on aurait déjà d'autres perspectives de formation!
Pour ce qui est de Bouhazama en coach je le trouvais limité,il tirait certes le maximum de son groupe par contre niveau football c'était pas beau du tout, aucune construction.... donc je me demande si c'est bien cela qu'il nous faudrait pour les jeunes. Par contre dans le centre les coachs qui faisaient bien joué leurs équipes ou tout du moins essayaient c'est le duo rodriguez, vaillant. Je donne mon avis car je suis pas mal les jeunes après je n'ai pas la science infuse non plus.
Dernière modification par fab le 06 nov. 2017, 16:25, modifié 1 fois.
FreeSpirit
Messages : 598
Inscription : 09 avr. 2006, 19:44
Localisation : Sainté
Contact :

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par FreeSpirit »

Oui sauf qu'après la fessée historique d'hier soir, certain joueurs vont peut-être se rendre compte que Sainté, c'est pas un club pépère. M'étonnerait pas qu'ils aient de la visite dans les prochains jours. Et leurs prochaines prestations ont intérêt d'être d'un autre acabit que ce qu'on voit depuis un gros mois... Une défaite à Lille par exemple, ça le ferait moyen... :rougefaché:
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par Riquet le vert »

FreeSpirit a écrit :Oui sauf qu'après la fessée historique d'hier soir, certain joueurs vont peut-être se rendre compte que Sainté, c'est pas un club pépère. M'étonnerait pas qu'ils aient de la visite dans les prochains jours. Et leurs prochaines prestations ont intérêt d'être d'un autre acabit que ce qu'on voit depuis un gros mois... Une défaite à Lille par exemple, ça le ferait moyen... :rougefaché:
tu nous vois gagner à Lille ? :triste1: un nul au grand max et encore....
le plus important c'est la vente du club !
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par LE MARQUIS »

FreeSpirit a écrit :Oui sauf qu'après la fessée historique d'hier soir, certain joueurs vont peut-être se rendre compte que Sainté, c'est pas un club pépère. M'étonnerait pas qu'ils aient de la visite dans les prochains jours. Et leurs prochaines prestations ont intérêt d'être d'un autre acabit que ce qu'on voit depuis un gros mois... Une défaite à Lille par exemple, ça le ferait moyen... :rougefaché:
moi aussi
Lille et son nouveau stade qui nous a si bien réussi :(
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Message par old_side »

Guinnessisgøød a écrit :
Michel-Ange a écrit :
FreeSpirit a écrit :Deux mois d'arrêt. Vu comme il joue depuis 1 mois, ce n'est pas très grave. Il a complètement lâché mentalement, Romain! :-|
J'ai l'impression qu'il veut parfois bien faire mais que, effectivement, globalement, il a surtout resigné à Sainté pour finir sa carrière pépère dans un environnement familier.
Ouais et nous, comme des débiles, on le refait signer 3 ans alors qu'il est en verre + une reconversion, au lieu de faire un contrat avec des années en option...
quand ton agent est aussi responsable du recrutement...
Répondre