Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Alexdiasdealmeda »

ondeverte a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :Regardez bien tous ses matchs, et vous verrez. Bref Malcuit n'est plus là, mais on a Janko à la place, bonne pioche !
On verra ce que l'on sait déjà: ton Malcuit et ses 27 ans ratait lamentablement ses centres malgré un certain talent du à sa vitesse .

Des promesses oui,du concret très peu ET beaucoup de cartons rouge aussi...

Moi et d'autres n'avons toujours pas compris ton embalement sur ce joueur (meme pas Brésilien,en plus...)
Faut pas oublier que dans la hierarchie, RPG etait devant Malcuit avant ca blessure.
Et que RPG avait 17 ans contre 27 au vieux Malcuit dont Monaco ne voulait plus en jeunes....
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Platoche »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :Regardez bien tous ses matchs, et vous verrez. Bref Malcuit n'est plus là, mais on a Janko à la place, bonne pioche !
On verra ce que l'on sait déjà: ton Malcuit et ses 27 ans ratait lamentablement ses centres malgré un certain talent du à sa vitesse .

Des promesses oui,du concret très peu ET beaucoup de cartons rouge aussi...

Moi et d'autres n'avons toujours pas compris ton embalement sur ce joueur (meme pas Brésilien,en plus...)
Ok
Image

Les verts toujours...
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Lubo777 »

FreeSpirit a écrit :Je pense que l'on paye notre suffisance et notre manque d'humilité depuis le début du championnat. Joueurs, dirigeants et supporters (moi le premier) nous sommes persuadés que nous étions redevenus une équipe joueuse, au-dessus du lot techniquement, pratiquant un football séduisant à la seule vue d'un staff espagnol se réclamant du Barça de Cruyff et d'un recrutement "exotique" saupoudré de vidéos youtube alléchante.

Sur les matches précédents, nous avions eu plus de réussite, plus de chance aussi et cela masquait notre indigence. Hier ça nous a pété à la figure mais les signes avant-coureurs étaient nombreux si on y réfléchit bien.

On prenait vraiment trop nos adversaires de haut sous prétexte que la plupart des équipes affrontées jusqu'alors sont plutôt candidates au maintien ou ventre mou (cf. les interviews de nos joueurs avant / pendant / après les matches). On ne mettait pas (sauf contre Nice) l'intensité suffisante pour affirmer notre prétendue supériorité mais on s'en sortait grâce à un excellent Ruffier (bien suppléé par ses montants quant il le fallait) et une belle réussite offensive (pénos compris) mais avec du recul, quels matches avons nous parfaitement maitrisé sans trembler? Damned, même contre Amiens qui est complètement aux fraises en ce début de saison on a eu un énorme passage à vide.

Il va falloir très vite dégonfler les melons et faire preuve de plus d'implication et d'application car mêmes nos adversaires promis à la D2 ne vont pas se laisser dérouler sans résistance par une équipe dont les joueurs se comportent comme des sénateurs, au contraire même. Si nous n'en prenons pas conscience, les deux prochains matches à domicile pourraient être douloureux. Et pas sûr que cette année les supporters aient la même patience que l'an dernier... On avait trop de respect pour tout ce que Galtier nous avait apporté et du coup la "grogne" était très mesurée alors que l'équipe proposait déjà un jeu dégueulasse avant de complètement lâcher sur la fin de saison. Cette année, il n'y a aucune excuse. Pas de matches tous les 3 jours avec des déplacement au fin fond du Caucase, un nouveau coach et donc, pour tout professionnel qui se respecte, une volonté de démontrer, de gagner sa place en équipe première qui doit être visible à chaque instant, un début de saison satisfaisant sur le plan comptable qui devait permettre de travailler et progresser sereinement.

Et là, bim!, on se retrouve avec un rythme de quasi relégable sur les 5 dernières journées, on ne propose rien en terme de jeu offensif, on a moins de tirs cadrés que nos adversaires pourtant en infériorité numérique, nos centres sont ignobles, on fait des fautes stupides et/ou dangereuses, on a des latéraux qui n'apportent rien offensivement. l'un parce qu'il ne joue pas sur son bon pied, l'autre parce qu'il est trop limité techniquement. J'ai lu ici ou là que certains trouvait que Janko avait du ballon, qu'il apportait offensivement. Je suis en totale opposition avec ça. Si ça présence dans le camp adverse se termine invariablement par un centre au 42ème poteau, NON, il n'apporte RIEN offensivement sinon de fatiguer inutilement les avants qui font des courses et des appels dans le vide et qui seront donc moins frais pour défendre.

On a trop de joueurs quelconques balle au pied pour prétendre proposer un jeu offensif plaisant et léché : KTC, Pajot, KMP, Diony, Soderlund, Janko et même Diousse qui a énormément de déchets, ça oscille entre le médiocre-moyen et le carrément déprimant dans la technicité mais aussi dans l'intelligence de jeu. On ne peut pas prétendre au haut de tableau avec autant de joueurs déficients techniquement. Et si en plus, comme hier, ils ne sont même pas à 100% dans l'implication et la combativité, et bien ça donne une équipe dégueulasse qui se fait fesser par un promis réduit à 10 et promis à la redescente.

Je suis très très agacé par ce que j'ai vu hier mais ce n'est que la suite logique d'un excès de confiance et de suffisance qui nous a conduit à ne pas analyser nos (nombreuses) faiblesses pourtant visibles sur les matches précédents.

Et puis merde quoi, même Punky et Platoche ont été critiques envers les joueurs hier. :mrgreen: Ca veut vraiment dire que c'était immonde! :-|

Globalement d'accord. Après je n'irais peut-être pas jusqu'à parler de suffisance. Mais je trouve en effet qu'il y a bcp de signes inquiétants relevant plutôt de l'incompétence, mais j'espère me tromper. Je suis plutôt du genre patient. Mais bcp de signes m'inquiètent depuis le début.

- Le discours de Garcia truffé de références au beau jeu, au Barça, à Cruyff... ne peut qu'enthousiasmer... mais avec du recul cela semble un peu inutilement risqué et présomptueux... Il vaut parfois mieux se taire
- Que la Direction ait pu jusqu'à aller dire qu'elle préférait le spectacle aux points ... montre également une grande naïveté
- Qt ensuite on regarde le jeu et surtout le type de joueurs recrutés/ conservés ... on ne comprend plus : peut-on faire un jeu de possession seulement avec des dribleurs (KMP, Bamba, voire Diony plus à l'aise sur un côté, Janko... qui ne lèvent pas la tête...). J'attendais de ce point de vue un progrès avec Garcia (je trouvais que l'attaque de Galtier manquait de spontanéité, de simplicité, de jeu en une touche de balle...). Mais depuis qqll matches, c'est pire avec Garcia
- A ce rythme la gestion des cas Diony/ Beric va devenir un scandale (je n'ai rien contre Diony ... et je le crois capable de beaucoup mieux, mais le fait est que Beric manque et que Diony ne joue peut-être pas à sa meilleure place)
- Qt aux excuses liées au manque de moyens et au type de joueurs ... elles sont sans validité aucune contre Amiens, Troyes et consorts ...(en fait les 3/4 des équipes de notre championnat) et alors qu'on a recruté comme jamais : elle passent ainsi sous silence la co-reponsabilité de Garcia dans les ratés de ce recrutement
- Après avoir réussi dans un club qui avait plus de moyens que ses concurrents, Garcia se plaint du manque de moyens à Sainté... Là encore un discours qui démontre un manque de connaissances du club et de son environnement
- J'ai comme l'impression que le grand coup de pied donné dans la fourmilière a fonctionné pendant qqll temps... mais que la suite n'a pas été prévue
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par anaguelos »

Alexdiasdealmeda a écrit :
ondeverte a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :Regardez bien tous ses matchs, et vous verrez. Bref Malcuit n'est plus là, mais on a Janko à la place, bonne pioche !
On verra ce que l'on sait déjà: ton Malcuit et ses 27 ans ratait lamentablement ses centres malgré un certain talent du à sa vitesse .

Des promesses oui,du concret très peu ET beaucoup de cartons rouge aussi...

Moi et d'autres n'avons toujours pas compris ton embalement sur ce joueur (meme pas Brésilien,en plus...)
Faut pas oublier que dans la hierarchie, RPG etait devant Malcuit avant ca blessure.
Et que RPG avait 17 ans contre 27 au vieux Malcuit dont Monaco ne voulait plus en jeunes....
S'il est vieux Il est donc bien cuit ... :mrgreen:
Alexdiasdealmeda

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Alexdiasdealmeda »

Sinon c'est une courte défaite 2-1 liée à un cadeau arbitral sur le second.
Surpris de l'extase des joueurs de Troyes à la fin:limite champions du Monde ou gagnants de la LDC ,c'était pareil !!!
Nous ,nous sommes en chantier et 6 titulaires absents ,c'est trop !!
6: tout le milieu (selnaes,dabo,maiga) ,+ Silva = 4

Perrin ,c'était son fantome ,qui ère depuis 2 semaines à l'Etrat = absent (qui abandonnera la partie,hier...)= 5

Hamouma ,idem ,revenant= fantome ,pas assez rétabli ,lui aussi= 6

Et sans parler de Diony transparent = fantomatique depuis son arrivée,Bamba ailleurs =prèt à vendre (cher) son ame au diable,Janko =un spectre venu d'Ecosse bien sur ! Catherine = en attente de l'échafaud !Paquet qui nous hante depuis toujours, Pajot= livide et mort de peur en titulaire !Hernani revenu d'enfer enfin !Soderlund qui refait une apparition !

Une équipe de morts-vivants bouffée par les Verts !!!
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par blas jean Marie »

Maintenant j'attends que Rocheteau donne son avis ,car pour moi la situation devient de plus en plus pénible à supporter ,Garcia a t il perdu le fil conducteur ,de semaine en semaine je me disais que la situation évoluerait dans le bon sens ,et bien au contraire ça devient un grand n'importe quoi . Faut il faire confiance à des joueurs peu confirmé techniquement du style PAGOT ,vraiment une vraie cata ce type ,mettons le placard pour le restant de la saison ,allons puiser en N3 des types comme Rochas Ghézali pour redonner un peu de fraîcheur ,une remise en question serait bonne à faire en utilisant les vrais bons joueurs en les mettant à leurs vrais placent . Que sera notre défense le jour ou Perrin sera indisponible pour plusieurs matchs et là il y a eu également une erreur lors du mercato il fallait absolument recruter un Taulier centrale . Tout ça pour vous dire Que j'ai de la peine de voir mon club dans cet état et surtout sans réaction de la direction ,c'est à Rocheteau de montrer son savoir faire (mais perso j'en doute) . pour terminer ,j'ai quand même apprécier Hernani je me dis qu'avec le retour de Selnaes et notre Magic Cabella nous pourrions avoir un milieu beaucoup équilibrer . Mais les PAGOT - KMP - KTC Janko c'est bon overdose (des joueurs de seconde zone)
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par anaguelos »

Alors on tient peut être notre équipe de titulaires

............Ruffier
RPG KTC. Perrin. Silva
.............selnaes
........Dabo.........Hernani
......,..........Cabella
.......hamouma......soderlund

Pour la qualité des centres d'hamouma
Hernani ou Maiga
katranis si il centre bien pourquoi pas ailier gauche
Pajot pour remplacer si Perrin blessé en défense centrale

Groupe des remplaçants pour mise à niveau
Diony. Diousse. Lacroix Pogba Pajot Kmp (ailier droit ) Janko m'bengue Katranis et les jeunes du centre les meilleurs .

Bamba si il joue collectif c'est bien, et plus sur un côté

Qu'en pensez-vous ?
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Mat42832 »

supportasse a écrit :
Mat42832 a écrit :Les lendemains vont être beaucoup plus dur. Garcia va avoir chaud aux fesses, la deuxième partie des matchs aller est beaucoup plus compliqué avec Lyon, OM, Monaco, Bordeaux, Nantes, Lille.....à la trêve on risque d'être décroché.

Le plus inquiétant c'est surtout le niveau de l'équipe, on est nul à chier. Galtier doit se marrer.....
On est deja decroché, faut pas rêver
Pas faux, encore une saison de transition.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par ForeverGreen »

Mat42832 a écrit :
supportasse a écrit :
Mat42832 a écrit :Les lendemains vont être beaucoup plus dur. Garcia va avoir chaud aux fesses, la deuxième partie des matchs aller est beaucoup plus compliqué avec Lyon, OM, Monaco, Bordeaux, Nantes, Lille.....à la trêve on risque d'être décroché.

Le plus inquiétant c'est surtout le niveau de l'équipe, on est nul à chier. Galtier doit se marrer.....
On est deja decroché, faut pas rêver
Pas faux, encore une saison de transition.
On est tellement décrochés qu'on est à 1 point des places potentiellement européennes. Que dire de Nice, qui est 4 points derrière nous, dans ce cas.

On sort d'un (voire plusieurs) match de merde, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par biboutitou »

OG n'à jamais le même effectif, surtout au milieu ( et surtout hier), en défense les certitudes se mettent en place, enfin devant Cabella change la donne et il n'est là que depuis 1 mois...alors forcément ça tâtonne ( et même foire comme hier).

En défense les 4 sont connus, on sait que Janko en remplaçant c'est pas dégeu, Pogba devrait faire l'affaire en remplacement de KTC.
Au milieuSelnaes /Dabo/Maïga ou Hernan semble assez complémentaires, encore faut-il qu'il travaille les automatismes.
Devant, je ne sais pas. Â part Cabella,que je préfère dans l'axe ( on y passe plus par l'axe comme en début de saison d'ailleurs), je sais pas.
Pourquoi pas un milieu en losange avec Selnaes en bas et Cabella en haut et 2 pointes?
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Assebitbol »

C'est sur que perdre contre Troyes a 11 contre dix est une très mauvaise performance. J'ai été atterré par la qualité de centre de Janko et de bamba comme tout le monde également mais pour tenter de chercher une explication à cette déroute je dirai qu'il est toujours difficile de battre une équipe regroupée à çe point en défense, il ont eu une seule occasion du match quand même, tout n'est pas à jeter non plus défensivement.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
Mat42832 a écrit :
supportasse a écrit :
Mat42832 a écrit :Les lendemains vont être beaucoup plus dur. Garcia va avoir chaud aux fesses, la deuxième partie des matchs aller est beaucoup plus compliqué avec Lyon, OM, Monaco, Bordeaux, Nantes, Lille.....à la trêve on risque d'être décroché.

Le plus inquiétant c'est surtout le niveau de l'équipe, on est nul à chier. Galtier doit se marrer.....
On est deja decroché, faut pas rêver
Pas faux, encore une saison de transition.
On est tellement décrochés qu'on est à 1 point des places potentiellement européennes. Que dire de Nice, qui est 4 points derrière nous, dans ce cas.

On sort d'un (voire plusieurs) match de merde, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.
Ce qui est dingue, c'est que la saison actuelle commence exactement comme la saison dernière :
- de la réussite
- un jeu vraiment pas emballant

Espérons que ceux qui s'alertaient il y a un an, n'aient pas encore raison.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Mat42832 a écrit :
supportasse a écrit :
Mat42832 a écrit :Les lendemains vont être beaucoup plus dur. Garcia va avoir chaud aux fesses, la deuxième partie des matchs aller est beaucoup plus compliqué avec Lyon, OM, Monaco, Bordeaux, Nantes, Lille.....à la trêve on risque d'être décroché.

Le plus inquiétant c'est surtout le niveau de l'équipe, on est nul à chier. Galtier doit se marrer.....
On est deja decroché, faut pas rêver
Pas faux, encore une saison de transition.
On est tellement décrochés qu'on est à 1 point des places potentiellement européennes. Que dire de Nice, qui est 4 points derrière nous, dans ce cas.

On sort d'un (voire plusieurs) match de merde, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.
Ce qui est dingue, c'est que la saison actuelle commence exactement comme la saison dernière :
- de la réussite
- un jeu vraiment pas emballant

Espérons que ceux qui s'alertaient il y a un an, n'aient pas encore raison.
Après, comme la saison dernière, tu me diras, ce qui me rassure, c'est le niveau de jeu de nos adversaires. Nantes, Bordeaux et Nice, quelques soient leurs résultats, ont des faiblesses assez criantes également.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Al Greendaø »

blas jean Marie a écrit :Maintenant j'attends que Rocheteau donne son avis ,car pour moi la situation devient de plus en plus pénible à supporter ,Garcia a t il perdu le fil conducteur ,de semaine en semaine je me disais que la situation évoluerait dans le bon sens ,et bien au contraire ça devient un grand n'importe quoi . Faut il faire confiance à des joueurs peu confirmé techniquement du style PAGOT ,vraiment une vraie cata ce type ,mettons le placard pour le restant de la saison ,allons puiser en N3 des types comme Rochas Ghézali pour redonner un peu de fraîcheur ,une remise en question serait bonne à faire en utilisant les vrais bons joueurs en les mettant à leurs vrais placent . Que sera notre défense le jour ou Perrin sera indisponible pour plusieurs matchs et là il y a eu également une erreur lors du mercato il fallait absolument recruter un Taulier centrale . Tout ça pour vous dire Que j'ai de la peine de voir mon club dans cet état et surtout sans réaction de la direction ,c'est à Rocheteau de montrer son savoir faire (mais perso j'en doute) . pour terminer ,j'ai quand même apprécier Hernani je me dis qu'avec le retour de Selnaes et notre Magic Cabella nous pourrions avoir un milieu beaucoup équilibrer . Mais les PAGOT - KMP - KTC Janko c'est bon overdose (des joueurs de seconde zone)

Des joueurs de seconde zone pour des supporters de seconde zone... Tout va bien finalement! T'as les joueurs que tu mérites! :langue2:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Ro_PeupleVert »

La grosse différence avec le match d'hier c'est aussi le raté de Bamba face au gardien troyen. Faut pas trop lui en demander. Il devra corriger son dernier geste pour franchir un palier. Mais si tu marques là ça aurait ressemblé aux matchs précédents. Des points tout en restant sur notre fin.
On va pas tomber dans la dramaturgie comme il ne fallait pas tomber dans l'enflammade. On a perdu 3 points. Il faudra en prendre 3 contre Metz!
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Galibois »

Arcade a écrit :C'est le grand choeur des lamentations. Comment osez-vous, tous autant que vous êtes, contredire Galibois, ce très grand analyste du football, ce chroniqueur inégalable de notre passion du foot et des Verts. Je le cite : " qu'on est redevenu imprévisible et c'est déjà un grand pas vers le plaisir retrouvé. Plaisir visiblement partagé par une grande majorité de fan et les joueurs eux-mêmes, ...". Quel plaisir d'assister à un festival de contrôles foireux, de passes ratées, d'absence de combinaisons de jeu, de centres dans les nuages, etc, etc... Comment ? Vous boudez votre plaisir. Vous n'êtes que des ingrats !
Plus sérieusement, comme Macrik l'a constaté, non seulement nous ne progressons pas, mais nous régressons de match en match, et à ce rythme là, ce n'est pas la 10-12e place que nous jouerons, mais entre la 17e et la 20e. J'étais pourtant plein d'optimisme raisonnable après le match de la 1re journée, mais depuis je vais déception en désillusion. J'ai la très nette impression que l'héritage "défensif" de Galette est en train d'être dilapidé, et que cette base indispensable pour ne pas sombrer dans les profondeurs du classement, s'effrite de match en match. Quant à notre jeu offensif, je m'attendais là aussi à voir autre chose que cette infâme bouillie qui nous est servie. J'espérais retrouver quelques ingrédients du jeu à l'espagnol, surtout après les dithyrambes adressés à Bamba, par plusieurs d'entre vous. Mais bon, c'était tellement plus facile de hurler avec la meute sur Galtier.

Je suis ravi que tu notes avec assiduité mes interventions, tu soulignes ma prédiction : on est redevenu imprévisible, cette défaite inattendue en atteste.
Par contre il faut bien distinguer 2 choses :
- Oui l'équipe est sur une phase critique, saison de transition ou pas, et vient de montrer un visage très inquiétant à Troyes dans l'Aube.
C'est incontestable et au 1/4 de la saison on doit voir plus surtout avec le capital point que l'on possédait avant ce match
- Non il ne faudra pas idéaliser l'héritage défensif de Galtier et ne jamais oublier que l'héritage le plus frais c'était une équipe fin mai avec une courbe de résultats/attitude de reléguable en puissance.

J'ai effectivement écrit la semaine dernière que Garcia avait déjà réussi à laver nettoyer les tronches et que c'était la mission prioritaire.
Mais ce match à Troyes était selon moi un match bascule et devait balayer les doutes par rapport aux dernières sorties en demi-teinte et d'ailleurs mon ironie d'avant match - que certains ont mal compris visiblement :) - recelait une part de vérité : une défaite chez une équipe qui a une gueule de victime, à 11 contre 10, te fait toujours basculer dans le gros doute : c'est le cas visiblement.

J'ai aucun mal à écrire aujourd'hui qu'OG a perdu sa virginité dans l'Aube et qu'il a la pression du résultat face à Matz, le jeu repassant au second plan. Et c'est bien dommage qu'il n'ait pas surfé sur ce bon bilan comptable pour mettre en place son système. S'il en a un parce que oui, y a comme un doute la tout de suite.
Parce que généralement, début octobre, on commence à avoir des certitudes ou quelques principes et on affine tout au long de la saison.
Difficile de trouver une explication à ce début d'agonie, les bonnes énergies ayant disparu.
Toujours ok pour la saison de transition, à condition d'innover et de s'y retrouver à terme. En prenant des risques quoi.

Ne nous enfermons pas dans des combats sectaires : je n'étais pas anti-Galtier, je ne suis pas devenu aveugle devant OG, je suis pro-ASSE.
Quand ça va bien, je le dis, quand ça merde aussi. Certains devraient méditer avec ça, quand ils défendaient coute que coute Galtier, ou plutôt leur propre posture, leur égo.

Je le redis, OG doit montrer qu'il n'est pas un épicier, on a déjà donné.
La bise
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par old_side »

Riquet le vert a écrit :
BTaras-5 a écrit :Pajot nous coute 5 points en 2 matchs aussi ... Jamais vu un joueur faire autant d'erreur bête. Il est temps de s'en débarrasser.
N'oublie jamais que Pajot c'est le joueur qu'on est allé chercher parce qu'il était libre....
Quand on voit que l'objectif de Rocheteau est de resigner KMP, on n'est pas pret de voir du beau foot quel que soit l'entraineur
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Mat42832 a écrit :
supportasse a écrit :
Mat42832 a écrit :Les lendemains vont être beaucoup plus dur. Garcia va avoir chaud aux fesses, la deuxième partie des matchs aller est beaucoup plus compliqué avec Lyon, OM, Monaco, Bordeaux, Nantes, Lille.....à la trêve on risque d'être décroché.

Le plus inquiétant c'est surtout le niveau de l'équipe, on est nul à chier. Galtier doit se marrer.....
On est deja decroché, faut pas rêver
Pas faux, encore une saison de transition.
On est tellement décrochés qu'on est à 1 point des places potentiellement européennes. Que dire de Nice, qui est 4 points derrière nous, dans ce cas.

On sort d'un (voire plusieurs) match de merde, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.
Ce qui est dingue, c'est que la saison actuelle commence exactement comme la saison dernière :
- de la réussite
- un jeu vraiment pas emballant

Espérons que ceux qui s'alertaient il y a un an, n'aient pas encore raison.
Après, comme la saison dernière, tu me diras, ce qui me rassure, c'est le niveau de jeu de nos adversaires. Nantes, Bordeaux et Nice, quelques soient leurs résultats, ont des faiblesses assez criantes également.
Le problème c'est que vise-ton ? on est certes en reconstruction mais l'équipe doit pouvoir postuler à un Top 5-8. Autant je veux bien pour Nantes, qui me semble bien verni depuis le début de la saison, mais j'ai l'impression qu'on a un train de retard sur Nice et Bordeaux. Et attention au classement justement, l'an dernier, on était plutôt bien au classement, ce qui permettait de tenir le discours "on joue mal, mais ça paye". Je ne suis pas sûr que ça passe 2 saisons de suite.

D'autre part, si on veut ambitionner un parcours honorable en coupe, il va d'ors et déjà falloir réussir à se rendre les matchs plus faciles face aux équipes en-dessous en terme d'effectifs (Dijon, Rennes, Troyes çà commence à faire..)
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par dimi »

Bien dit galibois :super:
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par NomDeStade »

Après force est de reconnaître qu'hormis la base arrière Ruffier - Janko - KTC - Perrin - RPG et le seul Bamba. Garcia a quand même beaucoup de mal à stabiliser un effectif. On a une rotation incroyable me semble-t-il sur les 5 autres postes.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :Ce qui est dingue, c'est que la saison actuelle commence exactement comme la saison dernière :
- de la réussite
- un jeu vraiment pas emballant

Espérons que ceux qui s'alertaient il y a un an, n'aient pas encore raison.
Après, comme la saison dernière, tu me diras, ce qui me rassure, c'est le niveau de jeu de nos adversaires. Nantes, Bordeaux et Nice, quelques soient leurs résultats, ont des faiblesses assez criantes également.
Le problème c'est que vise-ton ? on est certes en reconstruction mais l'équipe doit pouvoir postuler à un Top 5-8. Autant je veux bien pour Nantes, qui me semble bien verni depuis le début de la saison, mais j'ai l'impression qu'on a un train de retard sur Nice et Bordeaux. Et attention au classement justement, l'an dernier, on était plutôt bien au classement, ce qui permettait de tenir le discours "on joue mal, mais ça paye". Je ne suis pas sûr que ça passe 2 saisons de suite.

D'autre part, si on veut ambitionner un parcours honorable en coupe, il va d'ors et déjà falloir réussir à se rendre les matchs plus faciles face aux équipes en-dessous en terme d'effectifs (Dijon, Rennes, Troyes çà commence à faire..)
Nice est en avance sur certains secteurs, mais leur défense est vraiment aux fraises. Et même leur milieu semble sur courant alternatif.

Bordeaux, j'ai moins vu, mais ce que j'ai vu du match contre Guingamp, par exemple, c'est du même acabit que nous contre Rennes, sauf qu'eux ont du bol pour accrocher la victoire.

Là, je te parlais vraiment du jeu. Même mauvais, je ne nous vois pas décrochés dans ce secteur par rapport à nos adversaires pour la 5-6ème place.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :Ce qui est dingue, c'est que la saison actuelle commence exactement comme la saison dernière :
- de la réussite
- un jeu vraiment pas emballant

Espérons que ceux qui s'alertaient il y a un an, n'aient pas encore raison.
Après, comme la saison dernière, tu me diras, ce qui me rassure, c'est le niveau de jeu de nos adversaires. Nantes, Bordeaux et Nice, quelques soient leurs résultats, ont des faiblesses assez criantes également.
Le problème c'est que vise-ton ? on est certes en reconstruction mais l'équipe doit pouvoir postuler à un Top 5-8. Autant je veux bien pour Nantes, qui me semble bien verni depuis le début de la saison, mais j'ai l'impression qu'on a un train de retard sur Nice et Bordeaux. Et attention au classement justement, l'an dernier, on était plutôt bien au classement, ce qui permettait de tenir le discours "on joue mal, mais ça paye". Je ne suis pas sûr que ça passe 2 saisons de suite.

D'autre part, si on veut ambitionner un parcours honorable en coupe, il va d'ors et déjà falloir réussir à se rendre les matchs plus faciles face aux équipes en-dessous en terme d'effectifs (Dijon, Rennes, Troyes çà commence à faire..)
Nice est en avance sur certains secteurs, mais leur défense est vraiment aux fraises. Et même leur milieu semble sur courant alternatif.

Bordeaux, j'ai moins vu, mais ce que j'ai vu du match contre Guingamp, par exemple, c'est du même acabit que nous contre Rennes, sauf qu'eux ont du bol pour accrocher la victoire.

Là, je te parlais vraiment du jeu. Même mauvais, je ne nous vois pas décrochés dans ce secteur par rapport à nos adversaires pour la 5-6ème place.
Mouais, enfin on ne montre pas grand chose du tout dans le jeu...N'oublions pas que le nul face à Angers est (très) heureux, que la victoire face à Dijon l'est tout autant, et qu'à 1cm de moins de gant de Ruffier, Rennes s'impose alors qu'on est supposé être en train de les manger..

Tu tenais le même discours l'an dernier ;) On est certes pas décroché, mais l'indigence de notre jeu c'est vraiment emmerdant, après c'est peut-être la Ligue 1 qui veut ça.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :Ce qui est dingue, c'est que la saison actuelle commence exactement comme la saison dernière :
- de la réussite
- un jeu vraiment pas emballant

Espérons que ceux qui s'alertaient il y a un an, n'aient pas encore raison.
Après, comme la saison dernière, tu me diras, ce qui me rassure, c'est le niveau de jeu de nos adversaires. Nantes, Bordeaux et Nice, quelques soient leurs résultats, ont des faiblesses assez criantes également.
Le problème c'est que vise-ton ? on est certes en reconstruction mais l'équipe doit pouvoir postuler à un Top 5-8. Autant je veux bien pour Nantes, qui me semble bien verni depuis le début de la saison, mais j'ai l'impression qu'on a un train de retard sur Nice et Bordeaux. Et attention au classement justement, l'an dernier, on était plutôt bien au classement, ce qui permettait de tenir le discours "on joue mal, mais ça paye". Je ne suis pas sûr que ça passe 2 saisons de suite.

D'autre part, si on veut ambitionner un parcours honorable en coupe, il va d'ors et déjà falloir réussir à se rendre les matchs plus faciles face aux équipes en-dessous en terme d'effectifs (Dijon, Rennes, Troyes çà commence à faire..)
Nice est en avance sur certains secteurs, mais leur défense est vraiment aux fraises. Et même leur milieu semble sur courant alternatif.

Bordeaux, j'ai moins vu, mais ce que j'ai vu du match contre Guingamp, par exemple, c'est du même acabit que nous contre Rennes, sauf qu'eux ont du bol pour accrocher la victoire.

Là, je te parlais vraiment du jeu. Même mauvais, je ne nous vois pas décrochés dans ce secteur par rapport à nos adversaires pour la 5-6ème place.
Mouais, enfin on ne montre pas grand chose du tout dans le jeu...N'oublions pas que le nul face à Angers est (très) heureux, que la victoire face à Dijon l'est tout autant, et qu'à 1cm de moins de gant de Ruffier, Rennes s'impose alors qu'on est supposé être en train de les manger..

Tu tenais le même discours l'an dernier ;) On est certes pas décroché, mais l'indigence de notre jeu c'est vraiment emmerdant, après c'est peut-être la Ligue 1 qui veut ça.
Nan, mais sur l'indigence de notre jeu, je trouve ça pire que la saison passée, hein. Mais je me dis que nous n'avons pas grand chose à faire comme effort pour se mettre au niveau de nos adversaires, et que nous avons la chance de ne pas avoir la défense en carton de Nice.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :Ce qui est dingue, c'est que la saison actuelle commence exactement comme la saison dernière :
- de la réussite
- un jeu vraiment pas emballant

Espérons que ceux qui s'alertaient il y a un an, n'aient pas encore raison.
Après, comme la saison dernière, tu me diras, ce qui me rassure, c'est le niveau de jeu de nos adversaires. Nantes, Bordeaux et Nice, quelques soient leurs résultats, ont des faiblesses assez criantes également.
Le problème c'est que vise-ton ? on est certes en reconstruction mais l'équipe doit pouvoir postuler à un Top 5-8. Autant je veux bien pour Nantes, qui me semble bien verni depuis le début de la saison, mais j'ai l'impression qu'on a un train de retard sur Nice et Bordeaux. Et attention au classement justement, l'an dernier, on était plutôt bien au classement, ce qui permettait de tenir le discours "on joue mal, mais ça paye". Je ne suis pas sûr que ça passe 2 saisons de suite.

D'autre part, si on veut ambitionner un parcours honorable en coupe, il va d'ors et déjà falloir réussir à se rendre les matchs plus faciles face aux équipes en-dessous en terme d'effectifs (Dijon, Rennes, Troyes çà commence à faire..)
Nice est en avance sur certains secteurs, mais leur défense est vraiment aux fraises. Et même leur milieu semble sur courant alternatif.

Bordeaux, j'ai moins vu, mais ce que j'ai vu du match contre Guingamp, par exemple, c'est du même acabit que nous contre Rennes, sauf qu'eux ont du bol pour accrocher la victoire.

Là, je te parlais vraiment du jeu. Même mauvais, je ne nous vois pas décrochés dans ce secteur par rapport à nos adversaires pour la 5-6ème place.
Mouais, enfin on ne montre pas grand chose du tout dans le jeu...N'oublions pas que le nul face à Angers est (très) heureux, que la victoire face à Dijon l'est tout autant, et qu'à 1cm de moins de gant de Ruffier, Rennes s'impose alors qu'on est supposé être en train de les manger..

Tu tenais le même discours l'an dernier ;) On est certes pas décroché, mais l'indigence de notre jeu c'est vraiment emmerdant, après c'est peut-être la Ligue 1 qui veut ça.
Nan, mais sur l'indigence de notre jeu, je trouve ça pire que la saison passée, hein. Mais je me dis que nous n'avons pas grand chose à faire comme effort pour se mettre au niveau de nos adversaires, et que nous avons la chance de ne pas avoir la défense en carton de Nice.
La défense de Nice (surtout son gardien) a les mêmes défauts que les notres, à savoir l'obsession de la relance courte. Les adversaires le savent maintenant.

Mais je pense que tu grossis le trait en jugeant la défense de Nice de défense en carton, alors qu'on a pris que 4 buts de moins (on a joué Paris, mais eux Monaco et Marseille) mais qu'on est les plus en réussite sur les poteaux..
al bundy
Messages : 1610
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par al bundy »

ForeverGreen a écrit :
Mat42832 a écrit :
supportasse a écrit :
Mat42832 a écrit :Les lendemains vont être beaucoup plus dur. Garcia va avoir chaud aux fesses, la deuxième partie des matchs aller est beaucoup plus compliqué avec Lyon, OM, Monaco, Bordeaux, Nantes, Lille.....à la trêve on risque d'être décroché.

Le plus inquiétant c'est surtout le niveau de l'équipe, on est nul à chier. Galtier doit se marrer.....
On est deja decroché, faut pas rêver
Pas faux, encore une saison de transition.
On est tellement décrochés qu'on est à 1 point des places potentiellement européennes. Que dire de Nice, qui est 4 points derrière nous, dans ce cas.

On sort d'un (voire plusieurs) match de merde, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.
Compare pas à Nice STP : ils ont foiré leur début de saison certes mais sur les 5 dernières journées ils ont pris 2 point de plus que nous en jouant Monaco et Marseille...Et vu la série de matchs qui s'annoncent pour nous, c'est une affaire de semaines pour qu'il nous repassent devant... comme d'autres d'ailleurs.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Répondre