ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Pierre-Alex »

latornade a écrit :Voilà

Pose les sur la table Roro ! C'est maintenant ou jamais :hehe:
la buse
Messages : 25991
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par la buse »

Autre information d'importance, Las Palmas joue aussi ce soir et on constate que Tannane a été remplacé par Tana.

Bon on s'emmerde un peu, vivement que le jeu reprenne.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par djeff01 »

On est clairement plus dans les paris pour d’éventuelles grosses plus value mais sur des patrons des leaders avec Mitrovic, M’Vila c’est bien on en manquait ça peut amener de la sérénité. Le mélange avec certains bon jeunes qui étaient éteins par la pression peut détoner. En tout cas avec Ruffier Perrin Mitrovic M’Vila Beric si on se maintien pas c’est à n’y rien comprendre. Reste plus qu’à bien manager et avoir plus de chance pour les blessures
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

Hashinico a écrit :
latornade a écrit :Voilà

Mon rêve...
RVP :amen: :amen: :coeur: :coeur:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Landais40 »

VAN PERSIE :coeur: :amen:

Vu son age et la résiliation cela sent le gros contrat en chine ou au US pour lui
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdegivors »

Il n’empeche quand j’y repense Tannane,Söderlund,Selnaes,Lacroix,Jorginho,Diony,Katranis,Janko,Beric voir Diousse même si je ne cache pas que je crois énormément en lui,il n’y a pas à dire dès lors qu’il ne s’agit pas d’un prêt (Verretout,Cabella voir Saivet) on a le don pour plus que royalement se planter ces dernières années dès qu’il s’agit d’ouvrir le portefeuille pour un transfert payant ...

Je ne pense pas être loin de la vérité si je dis que à l’instant-T on ferait une moins-value sur l’intégralité de ces joueurs 8|
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Stephanois »

La piste Pejcinovic ne serait donc pas abandonnée ?
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdegivors »

Rien de bien neuf, ils annoncent la visite médicale pour demain et que le transfert est ficelé. Il est également indiqué que Pejcinovic reste sur les tablettes.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Kishizo »

vertdegivors a écrit :Il n’empeche quand j’y repense Tannane,Söderlund,Selnaes,Lacroix,Jorginho,Diony,Katranis,Janko,Beric voir Diousse même si je ne cache pas que je crois énormément en lui,il n’y a pas à dire dès lors qu’il ne s’agit pas d’un prêt (Verretout,Cabella voir Saivet) on a le don pour plus que royalement se planter ces dernières années dès qu’il s’agit d’ouvrir le portefeuille pour un transfert payant ...

Je ne pense pas être loin de la vérité si je dis que à l’instant-T on ferait une moins-value sur l’intégralité de ces joueurs 8|
Ce n'est pas pour rien qu'on accepte la résiliation anticipée des contrats de Tannane et de Beric, nous n'avons guère le choix et Malaga et Anderlecht sont en position de force. Au lieu de les voir installés en loft dans leurs clubs respectifs et disparaître totalement de la circulation, on essaye de les reprendre pour leur donner une nouvelle chance de se refaire la cerise a minima afin de retrouver une valeur financière et s'en débarrasser. Seulement la logique financière ne correspond pas toujours à la logique sportive et je ne suis pas certain que ces décisions soient enthousiasmantes pour Gasset. Dans l'optique maintien, le serbe à venir sera plus intéressant que nos deux naufragés du foot :triste1:
Même si je me prends à rêver comme chacun d'une révélation soudaine, la raison n'engage pas à l'optimisme.
Sinon oui sur les immobilisations incorporelles, un réajustement va sans doute se faire volatiliser un paquet de millions d'euros de notre actif, la dépréciation va être sévère. Heureusement que la valeur du club ne repose pas que sur cela, sinon le maire pourrait faire un poisson d'avril à Roro et lui proposer le rachat du club par la ville pour l'euro symbolique :mrgreen:

Sinon en attaquant à notre portée moi je vois bien Dylan Saint Louis, un gars qui respire le bon état d'esprit, sur une bonne dynamique et qui a d'ailleurs planté et fait une passe décisive avec le Pfc contre l'ogre nîmois qu'on va rencontrer prochainement. Il peut jouer axial et connaît bien Bamba cela pourrait faire quelque chose d'intéressant. Il est plus mobile et disponible que ce que l'on a en rayon et bien plus rafraîchissant que nos attaquants déprimés sous prozac. Les autres cassent bien nos prêts, pourquoi on ne casserait pas nos transferts :happy1:
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Pseudo »

Landais40 a écrit :VAN PERSIE :coeur: :amen:

Vu son age et la résiliation cela sent le gros contrat en chine ou au US pour lui
Non il va finir dans son club formateur, d'après l'équipe.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Mimosas7 »

Je viens de regarder le match de Las Palmas ce soir pour me faire à l'idée du grand club qui se passe de notre ailier magique.

Ben c'est le néant ... ça joue à 2 à l'heure , tous le monde marche ...

Je ne comprends pas pourquoi , il faudrait reprendre ce joueur qui n'arrive pas à s'imposer dans cette piètre équipe.
Ils l'ont voulu, qu'ils se le gardent.

Il n'apportera rien à notre effectif, et il vaut mieux laisser du temps de jeu aux jeunes comme Wagner.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Kishizo »

Je pense que l'on a pas trop le choix.
Le contrat de Tannane court jusqu'en juin 2020 à l'Asse, on pourrait dire à Malaga gardez le jusqu'au bout et respectez le contrat, mais qu'en faire à son retour, il ne vaudra plus rien. Ce n'est pas dit qu'il reprendra de la valeur chez nous mais à la différence de Malaga, il nous appartient et on va faire plus d'efforts pour le remettre en selle, roro est le roi de la petite reine :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par PtitLu »

Stephanois a écrit :
La piste Pejcinovic ne serait donc pas abandonnée ?
Tant mieux ! Je suis content de l'arrivé, plus que probable, de Mitrovic. Mais au vu de notre faiblesse dans le secteur défensif, un renfort supplémentaire me parraît judicieux. Pejcinovic et Mitrovic, c'est plus qu'honnête pour nous.

Alors après, à qui va t-on refiler nos M'Bengue, Lacroix voir Pogba ? Il est peut-être là le plus gros défis.
Dernière modification par PtitLu le 04 janv. 2018, 00:03, modifié 1 fois.
Image
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par civod42 »

Kishizo a écrit :Je pense que l'on a pas trop le choix.
Le contrat de Tannane court jusqu'en juin 2020 à l'Asse, on pourrait dire à Malaga gardez le jusqu'au bout et respectez le contrat, mais qu'en faire à son retour, il ne vaudra plus rien. Ce n'est pas dit qu'il reprendra de la valeur chez nous mais à la différence de Malaga, il nous appartient et on va faire plus d'efforts pour le remettre en selle, roro est le roi de la petite reine :mrgreen:
Tu as raison sur le fond, je notes cependant deux choses :

1. il s"agit d eLas Palmas et non Malaga :mrgreen: ;)
2. Tannane a priori, est supérieur à KMP dans un 4-3-3 tout comme Béric est supérieur à Soderlund.

Donc malgré tout leur retour me semble améliorer notre effectif (surtout Béric), dans la mesure ou dans notre top 6 offensifs on fait "disparaitre "
KMP et Soderlund. Une attaque Cabella-Beric- Diony (dans un rôle qu'il a tenu à Dijon) avec derrière Bamba (?), Hamouma, Tannane et des jeunes comme Vagner, cela semble tout même tenir la route.

Je ne parle que de 4-3-3 car si un mec comme M'Vila arrive je ne nous voit pas jouer qu'avec deux milieux axiaux, sauf départs (Selnaes, Dabo, Diousse ?, Maiga ?) pour l'instant peu probables.
God save the greens
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Moufles »

lethal a écrit :
bubs a écrit :Moi, j'ai confiance en Lethal qui nous a dit du bien de Mitrovic. donc acte.

Thank you :frime:


Bon , si ça se confirme , je pense que ça peut etre une bonne pioche pour l'ASSE.

Le garçon est devenu connu quand Vanhaezebrouck a été le chercher en Serbie pour renforcer l'axe defensif de Courtrai ...;deja a cette epoque sa combativité et son engagement ont vite été reperé en Belgique.

Il est parti a Benfica , qui l'a preté a Valladolid ( Liga) ou il a joué contre le barça , le real , l'athletico etc , et

Apres benfica l'a vendu en Allemagne ou il a été blessé et ça a fait capoter sa saison

Quand Vanhaezebrouck a entrainé La Gantoise et qu'il cherchait un bon axial c'est a lui qu'il a pensé et cet ainsi qu'il l'a rapatrié en Belgique ou il a été champion avec Gand.

Il a joué l'europa league et la champion's league......... d'ailleurs il avait eu des remarques elogieuses dans la presse britannique parce qu'il avait reussi a museler Harry Kane lors des 2 rencontres contre Gand.

Maintenant dans tout transfert il y a un risque...evidement

Ses points forts sont:

L'engagement ( ce qui coute parfois des cartes) , Mitro il ne retire pas le pied....... :hehe:

C'est un "patron"......il crie sur le terrain, replace les autres et est naturellement un "leader".

Il joue des 2 pieds,....., il a une bonne relance et est assez technique pour un defenseur. ( c'est pas un "bourrin" a la Spajic)

Dur au duel , bon de la tete.... c'est un "faux lent"...il a egalement un bon placement...;et essaye souvent de donner des relances "propres".

Costaud , rarement blessé ( excepté a Fribourg)



Ses points faibles:

Parfois "trop" engagé...... les cartons jaunes il connait :hehe: ... parfois la rouge pour 2 jaunes ,..., rarement la rouge directe , ce n'est pas "une crapule".;........ mais faut pas trop l'asticoter tout de meme ou il n'hesite pas a mettre une semelle ...... contre un merdeux du genre Fekir il risque d'en glisser une :hehe: :hehe:

Rouspeteur a l'arbitre....... bon en Belgique c'est pas comme en France ( voir le cas Ruffier)...le ref degaine si tu viens trop souvent raler , mais il y a une certaine "tolerance"....... disons que nos refs savent qu'ils sont parfois "mauvais" donc ils ne prennent pas de haut les joueurs et font preuve d'une certaine retenue quand il y a frustration ( a l'exception de Gumieny qui lui etait associal :hehe: )

Parle pas français ( serbe et anglais)
Je propose que lethal remplace directement Wantier durant ce mercato :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Landais40 »

Waris se dirige en fait vers Caen (info l'équipe.fr)

Je pense que le club est sur un plus "gros poisson" ou ne cherche plus de buteur avec le retour de Beric.....

Avec l'arrivée de MITROVIC et j'espère celle de M'VILA il manquera juste un ailier gauche de bon niveau et on aura ce qu'il faut pour se maintenir sans attendre le mois de mai.


Perso j'aurai bien tenté trémoulinas qui est gratuit............

Mon équipe 2018 :

-------------------RUFFIER-------------

---KTC----MITROVIC---PERRIN---------TREMOULINAS---

------------------M'VILA------DABO---------------

------------------------CABELLA----------------

HAMOUMA-------------------------------RECRUE----

-------------------------BERIC--------------------------
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par NomDeStade »

Landais40 a écrit :Waris se dirige en fait vers Caen (info l'équipe.fr)

Je pense que le club est sur un plus "gros poisson" ou ne cherche plus de buteur avec le retour de Beric.....

Avec l'arrivée de MITROVIC et j'espère celle de M'VILA il manquera juste un ailier gauche de bon niveau et on aura ce qu'il faut pour se maintenir sans attendre le mois de mai.


Perso j'aurai bien tenté trémoulinas qui est gratuit............

Mon équipe 2018 :

-------------------RUFFIER-------------

---KTC----MITROVIC---PERRIN---------TREMOULINAS---

------------------M'VILA------DABO---------------

------------------------CABELLA----------------

HAMOUMA-------------------------------RECRUE----

-------------------------BERIC--------------------------
Tu peux glisser diony à gauche dans ta compo ds un systeme ressemblant à Dijon l'an dernier.

Tremou il faut oublier, constamment blessé depuis 2 ans. Et puis silva en forme, ca me semble pas mal
kingvibes
Messages : 120
Inscription : 19 avr. 2007, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par kingvibes »

:amen:
MrManchot a écrit :
Mimosas7 a écrit :Mitrovic, c'est nul comme nom pour faire des jeux de mots...
Au moins on aura pris notre temps pour recruter, Mitrovic, ni trop lentement
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par APOLX »

Selon le progrès du jour stefan mitrovic est attendu dans la journée a l étrat pour satisfaire à la visite médicale avant de signer probablement un contrat de 4 ans et demi dans les jours a venir avec le club.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par lethal »

Les supporters de Gand ne comprennent pas pourquoi Mitrovic quitte le club qui est actuellement 4 eme en Belgique et vise les PO1 ,...., pour aller dans un club largué en ligue1 et qui va se battre pour essayer de se sauver.....tout cela a 6 mois de la coupe du monde......C'est un enorme risque pour sa place en equipe de Serbie.

Les dirigeants de l'ASSE ont du avoir des propositions particulierement convaincantes :hehe: :mrgreen:
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Riquet le vert »

Selon la Pravda du jour Roro à appelé Alain Roche pour lui proposer le poste de DG....
le plus important c'est la vente du club !
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertdetahiti »

Riquet le vert a écrit :Selon la Pravda du jour Roro à appelé Alain Roche pour lui proposer le poste de DG....
8| tu as un lien ??
Ici c'est le lagon !!
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par tigredepapier »

vertdetahiti a écrit :
Riquet le vert a écrit :Selon la Pravda du jour Roro à appelé Alain Roche pour lui proposer le poste de DG....
8| tu as un lien ??
Rmc en parle aussi
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
vertisere
Messages : 1237
Inscription : 19 mars 2007, 10:10

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertisere »

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
Répondre