Jélnivo Dijon / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25990
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Dijon / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 8

Janko 6
Théophile-Catherine 6
Perrin 5
Pierre-Gabriel 8

Maïga 6
Selnaes 6

Dabo 7
Cabella 6
Bamba 7

Diony 5

L'arbitre en sifflant modérément a permis au jeu de se développer. Je l'ai trouvé par contre trop laxiste sur les fautes grossières des dijonais. Joker sur le péno, il y a faute mais est-ce dedans ?
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par TitusPullo77 »

Ruffier 7

Janko 5.5
Théophile-Catherine 5.5
Perrin 5.5
Pierre-Gabriel 6

Maïga 6
Selnaes 5

Dabo 6.5
Cabella 6
Bamba 6

Diony 3
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par Chaudron02 »

Ruffier 8 monstrueux ce soir 8| The WALL!
Janko 6 très solide
Théophile-Catherine 6,5 a bien tenu la baraque, super sauvetage sur la ligne
Perrin 7 un peu plus en difficulté en 2nde MT mais sa première est juste excellente.
Pierre-Gabriel 7,5 quelle activité tout le long du match. S'il continue sur cette voie je pense qu'un club anglais ne va pas tarder à se manifester... Précision, c'est 30 millions.
Maïga 6 il se fait sa petite place au milieu, il est complet: assez costaud, va au duel, se projète, a une vision de jeu correcte :super:
Selnaes 6 encore intéressant dans le pressing, la récupération et ses passes. Très peu de déchet à signaler.
Dabo 7 Il est partout! On le sent transfiguré, il se bat sur chaque ballon, fait des courses à n'en plus finir, un régal de le voir se défoncer de la sorte :super:
Cabella 6 technique et conservation du ballon appréciables mais a moins pesé sur le jeu que contre Angers.
Bamba 6 Beaucoup d'activité encore une fois, doit être plus lucide sur les 1 vs 1. Il provoque le péno. Il n'a pas ménagé ses efforts en tout cas
Diony 5,5 Difficile à trouver, se procure quelques occasions. Il a un jeu de remise intéressant, après il faut trouver les automatismes avec ses coéquipiers, ça va venir!

Rentrée moyenne de KMP, Hernani pas vu.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par Benjis »

Ruffier 8 : Il a tout arrêté et quand il est pas la KTC sauve le ballon. Les 3 points c'est pour lui ce soir. Je lui met pas 10 car sa relance au pied est toujours aussi catastrophique.

Janko 6 : Match solide, mieux en défense j'ai trouvé.
KTC 7 : Très solide, il sauve sur la ligne, c'est quand qu'on le prolonge ?
Perrin 7 : RAS comme souvent.
RPG 6 : Plus en vue offensivement mais va toujours dans l'axe la plupart du temps, la seule fois ou il se décide à déborder on a failli marquer si Dabo se rate pas. Manque d'attention par moment.

Selnaes 6 : Il a pas forcément été très en vue mais quand il touchait le ballon c'était propre.
Maiga 6 : Bon match, il perd rarement le ballon en dribble, est pas trop mal dans la vision de jeu. Perso j'adhère.
Dabo 7 : Alors oui sa finition est pas bonne mais putain il est partout quoi.

Cabella 4 : Très peu en vue et j'ai eu l'impression qu'il était incapable de taper un sprint. Balle au pied rien à dire mais j'ai pas été convaincu sur ce match.
Diony 5 : A part des pralines devant il a rien eu à jouer, il s'est plutôt bien débrouiller la dessus mais c'est pas encore ça.
Bamba 5: Grosse activité mais a trop joué solo. Il a de la réussite sur le péno car il le tire très mal.

Bonne rentrée de KMP. Hernani a pas assez joué.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par Lopez & Supersub »

Ruffier: 8. The wall.
Janko: 6. Placement pas irreprochable en 1e, mais un beau volume de jeu. Pas mal.
Perrin: 6. Solide.
KTC: 6. Merci pour le sauvetage sur la ligne. Bonne entente avec Perrin.
RPG: 6. Vivement qu'il puisse repasser a droite, mais un match tres correct encore. Comme Janko, attention au placement.
Selnaes: 6. Match propre, mais doit encore peser un peu plus.
Maiga: 5. Pas mal mais un peu trop de dechet.
Dabo: 6. Quel volume de jeu. Me fait penser a M. Sissoko. Doit s'ameliorer dans le dernier geste.
Cabella: 5. Superbe technique, mais pas toujours sur la meme longueur d'ondes avec ses partenaires.
Bamba: 6. Je lui met 6 pour le but, mais il n'a pas brille. En particulier il a eu beaucoup de mal a deborder.
Bonne entree de KMP, qui a bien su conserver le ballon dans les dernieres minutes.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par squaty »

Lopez & Supersub a écrit :Ruffier: 8. The wall.
Janko: 6. Placement pas irreprochable en 1e, mais un beau volume de jeu. Pas mal.
Perrin: 6. Solide.
KTC: 6. Merci pour le sauvetage sur la ligne. Bonne entente avec Perrin.
RPG: 6. Vivement qu'il puisse repasser a droite, mais un match tres correct encore. Comme Janko, attention au placement.
Selnaes: 6. Match propre, mais doit encore peser un peu plus.
Maiga: 5. Pas mal mais un peu trop de dechet.
Dabo: 6. Quel volume de jeu. Me fait penser a M. Sissoko. Doit s'ameliorer dans le dernier geste.
Cabella: 5. Superbe technique, mais pas toujours sur la meme longueur d'ondes avec ses partenaires.
Bamba: 6. Je lui met 6 pour le but, mais il n'a pas brille. En particulier il a eu beaucoup de mal a deborder.
Bonne entree de KMP, qui a bien su conserver le ballon dans les dernieres minutes.
On joue à onze
Alexdiasdealmeda

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par Alexdiasdealmeda »

Ruffier : 8 De bons reflexes sur certains tirs Dijonnais . Rassurant.
Janko : 8 Tonique et généreux ,semble inépuisable !!
Catherine: 7 Solide et concentré .
Perrin :8 Le pompier qui réagit face à l'étincelle ;toujours au bon endroit ,au bon moment !!!
Gabriel :7 Dynamique ,mais pas sur son bon pied ,surtout en position offensive ou il est géné ...
Selnaes : 6 Moyen. Me semble un peu émoussé .
Maiga : 7 En progrès constant ;gagnerait à encore dépouiller son jeu.
Dabo :7 Capable de choses surprenantes comme décevantes . Un peu instable,encore.

Bamba : 7 Doit encore mieux faire s'il gomme ses péchés de jeunesse en jouant plus lucide.
Diony : 5 Courageux mais sans doute un manque de rythme préjudiciable.
Cabella: 6 Cherche un peu sa place et de l'aide sur le terrain; doit faire mieux.

Paquet: 6 Correct pour 15 minutes qui lui iront très bien.
Hernani : 6 A revoir . Son jeu de tete a fait merveille en fin de match pour casser la marée Dijonnaise.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par Pierre-Alex »

Ruffier 8

Janko 6
Théophile-Catherine 7
Perrin 6
Pierre-Gabriel 6

Maïga 6
Selnaes 6

Dabo 7
Cabella 6
Bamba 6

Diony 5
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par alexioninho »

Ruffier 9

Janko 7
Théophile-Catherine 7
Perrin 7
Pierre-Gabriel 6

Maïga 6
Selnaes 6

Dabo 8
Cabella 6
Bamba 6

Diony 6
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par minetvert »

Benjis a écrit :Ruffier 8 : Il a tout arrêté et quand il est pas la KTC sauve le ballon. Les 3 points c'est pour lui ce soir. Je lui met pas 10 car sa relance au pied est toujours aussi catastrophique.

Janko 6 : Match solide, mieux en défense j'ai trouvé.
KTC 7 : Très solide, il sauve sur la ligne, c'est quand qu'on le prolonge ?
Perrin 7 : RAS comme souvent.
RPG 6 : Plus en vue offensivement mais va toujours dans l'axe la plupart du temps, la seule fois ou il se décide à déborder on a failli marquer si Dabo se rate pas. Manque d'attention par moment.

Selnaes 6 : Il a pas forcément été très en vue mais quand il touchait le ballon c'était propre.
Maiga 6 : Bon match, il perd rarement le ballon en dribble, est pas trop mal dans la vision de jeu. Perso j'adhère.
Dabo 7 : Alors oui sa finition est pas bonne mais putain il est partout quoi.

Cabella 4 : Très peu en vue et j'ai eu l'impression qu'il était incapable de taper un sprint. Balle au pied rien à dire mais j'ai pas été convaincu sur ce match.
Diony 5 : A part des pralines devant il a rien eu à jouer, il s'est plutôt bien débrouiller la dessus mais c'est pas encore ça.
Bamba 5: Grosse activité mais a trop joué solo. Il a de la réussite sur le péno car il le tire très mal.

Bonne rentrée de KMP. Hernani a pas assez joué.
Hernani, c'est pas lui qui a tiré le dernier coup franc?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par Lopez & Supersub »

squaty a écrit :
Lopez & Supersub a écrit :Ruffier: 8. The wall.
Janko: 6. Placement pas irreprochable en 1e, mais un beau volume de jeu. Pas mal.
Perrin: 6. Solide.
KTC: 6. Merci pour le sauvetage sur la ligne. Bonne entente avec Perrin.
RPG: 6. Vivement qu'il puisse repasser a droite, mais un match tres correct encore. Comme Janko, attention au placement.
Selnaes: 6. Match propre, mais doit encore peser un peu plus.
Maiga: 5. Pas mal mais un peu trop de dechet.
Dabo: 6. Quel volume de jeu. Me fait penser a M. Sissoko. Doit s'ameliorer dans le dernier geste.
Cabella: 5. Superbe technique, mais pas toujours sur la meme longueur d'ondes avec ses partenaires.
Bamba: 6. Je lui met 6 pour le but, mais il n'a pas brille. En particulier il a eu beaucoup de mal a deborder.
Bonne entree de KMP, qui a bien su conserver le ballon dans les dernieres minutes.
On joue à onze
Oups.
Diony: 4. Genereux dans ses efforts, pas heureux dans ses choix.
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par REP1981 »

Ruffier 8 Phenomenal, maia aurait quand meme pu prendre 1 but sur le tir relache, et le sauvetage de KTC.

Janko 7 On le taille depuis le debut de saison, mais il faut reconnaitre son volume de jeu, et en plus il me semble progresser. Je sens la bonne surprise cette annee.
Théophile-Catherine 6
Perrin 6
Pierre-Gabriel 8 Remarquable, en plus de son mauvais cote.

Maïga 6 Va s'imposer comme titulaire
Selnaes 6 Le metronome

Dabo 8 Un Lion!
Cabella 6 Moins a l'aise que contre Angers, mais quelle technique!
Bamba 7 Un poison

Diony 6 Il va y arriver, il y a la qualite

Hernani a touche 1 ou 2 ballons, et a montrer, comme contre Nice, la puissance de sa frappe, a revoir.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par Gonzalo Ramirez »

J'ai trouvé Diony très intéressant pendant une heure. Excellent jeu de remise, se crée 3 occases.. Encourageant. Par contre il n'a plus existé lors de la dernière demie-heure.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par mononoké »

Ruffier 8

Janko 6
Théophile-Catherine 7
Perrin 5
Pierre-Gabriel 6

Maïga 6
Selnaes 6

Dabo 6
Cabella 5
Bamba 5

Diony 5

une fois n'est pas coutume: merci l'arbitre :mrgreen:
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par Timick »

Maillot sans aucune trace de vert dessus à part l'écusson (1ère fois de l'histoire, non ?) : 0.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par Thomi »

The Wall 8 (-1) pour le ballon relâché sans conséquence du fait du HJ. Sinon impressionnant. 8|

Janko: 6 Pratiquement impeccable en défense, doit s'améliorer niveau offensif.

KTC: 7 Impeccable, un roc. Merci pour le sauvetage, je voyais déjà la balle au fond.

Dieu: 7 Ce tacle dans la surface en 1ère mi temps 8| .

RPG 6. Correct, sans fioritures

Selnaes: 6 Quelques jolies ouvertures dont il a le secret.

Maiga: 6 Doit se canaliser, un peu brouillon mais prometteur.

Dabo: 7 Il est monté en puissance au fil du match. Fin de match énorme. Un peu brouillon mais que d'efforts.

Cabella: 6 Un joueur ami avec le ballon, il va nous faire du bien le gazier.

Bamba: 6 Pas mal, peut être un peu perso parfois.

Diony: 5 Il s'est créé des situations c'est déjà bien, la prochaine étape il devra les mettre au fond. Et ça sera parfait.

KMP: Bonne rentrée, fringant.
Hernani: Beau CF.

Garcia: 7 N'a pas hésité à laisser Diousse sur le banc. Il fait passer le message que personne n'a gagné sa place. Et puis 4V en 6matchs, il n'y est pas étranger le coco. Les joueurs on adhéré au projet. Good job mister Garcia.
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par dronchau »

Ruffier 8
RPG 5
Janko 5
Perrin 7
Ktc 6
Dabo 7
Olé 6
Maiga 6
Bamba 6
Diony 5
Cabella 6
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par TitusPullo77 »

minetvert a écrit :
Benjis a écrit :Ruffier 8 : Il a tout arrêté et quand il est pas la KTC sauve le ballon. Les 3 points c'est pour lui ce soir. Je lui met pas 10 car sa relance au pied est toujours aussi catastrophique.

Janko 6 : Match solide, mieux en défense j'ai trouvé.
KTC 7 : Très solide, il sauve sur la ligne, c'est quand qu'on le prolonge ?
Perrin 7 : RAS comme souvent.
RPG 6 : Plus en vue offensivement mais va toujours dans l'axe la plupart du temps, la seule fois ou il se décide à déborder on a failli marquer si Dabo se rate pas. Manque d'attention par moment.

Selnaes 6 : Il a pas forcément été très en vue mais quand il touchait le ballon c'était propre.
Maiga 6 : Bon match, il perd rarement le ballon en dribble, est pas trop mal dans la vision de jeu. Perso j'adhère.
Dabo 7 : Alors oui sa finition est pas bonne mais putain il est partout quoi.

Cabella 4 : Très peu en vue et j'ai eu l'impression qu'il était incapable de taper un sprint. Balle au pied rien à dire mais j'ai pas été convaincu sur ce match.
Diony 5 : A part des pralines devant il a rien eu à jouer, il s'est plutôt bien débrouiller la dessus mais c'est pas encore ça.
Bamba 5: Grosse activité mais a trop joué solo. Il a de la réussite sur le péno car il le tire très mal.

Bonne rentrée de KMP. Hernani a pas assez joué.
Hernani, c'est pas lui qui a tiré le dernier coup franc?
Si, plutôt bien, d'ailleurs.
Sorgho
Messages : 799
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par Sorgho »

Gonzalo Sanogo a écrit :J'ai trouvé Diony très intéressant pendant une heure. Excellent jeu de remise, se crée 3 occases.. Encourageant. Par contre il n'a plus existé lors de la dernière demie-heure.
Idem. Il ne manque plus que le but, qui va venir rapidement s'il continue comme ça. C'est un lion, pas un guépard, mais une fois lancé et bien soutenu, il va faire mal.

Le match était sinon bien plaisant.
Ruffier c'est The Rock.
Nos 2 latéraux critiqués par qqs uns m'ont impressionné.
Dabo pareil, quel coffre! et pas maladroit du tout en fait ;D peut allier force et finesse avec encore un peu de déchets.
Le moins inspiré sur le terrain semblait être en fait Cabella, normal au 2e match comme l'avait annoncé Oscar, mais là non plus pas d'inquiétude, y a du ballon.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par dimi »

Un peu déçu par bamba sur ce match, i' veut tout faire tout seul

On voit qu il est pétri de qualités

Je suis sur que sa situation contractuelle pèse sur ses épaules, on dirait qu il veut prouver aux dirigeants qu il vaut ce que ses agents demandent

Vivement qu il prolonge pour le club comme pour lui

Ça ferait bien chier qu il parte en juin prochain
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par Bucky »

Ruffier 9 Taille patron

Janko 6 Solide, physique, concentré, volontaire, appliqué. En progrès.
Théophile-Catherine 7 Sans faire de bruit, il fait ses matchs. Rapide et tranchant, il forme une très belle charnière avec Dieu.
Perrin 8 Dieu. Il a gagné de nombreux duels et relance proprement. Grosse présence.
Pierre-Gabriel 6 Je l'aime beaucoup mais j'avoue qu'il me fait un peu peur défensivement. Par contre, quelles cannes, quelle envie !

Maïga 6 Il a soufflé le chaud et le froid. De très belles choses, tellement à l'aise balle au pied, de moins bonnes, quelques mauvais choix.
Selnaes 6 Un peu en deçà par rapport à ses précédentes prestations mais il semble indispensable. A voir comment il peut combiner avec Cabella.

Dabo 8 Quel volume !!! Gros match, il était partout. Bémol, il m'agace parfois à vouloir trop en faire.
Cabella 7 Il transpire le football et ça fait plaisir à voir.
Bamba 7 Bon match. Belle activité, manque de justesse à la finition mais ça viendra.

Diony 5 A multiplié les appels, les efforts mais aussi les fautes techniques. Il s'est fait bouffer de la tête par son défenseur.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par aissopic »

Timick a écrit :Maillot sans aucune trace de vert dessus à part l'écusson (1ère fois de l'histoire, non ?) : 0.
et même pas de tricolore au col...un maillot joli mais sans lien avec le club
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par bab'trot »

Bon match de la défense et notamment de notre axe central (Ruffier, Perrin,KTC) mais notre milieu de terrain s'est montré défaillant dans sa mission défensive: les dijonnais parvenaient trop facilement aux abords de la surface stéphanoise; en revanche leur apport offensif est indéniable, mais devant ce sont les attaquants qui se sont montrés défaillants.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par Rob420 »

Ruffier 9

Janko 6
Théophile-Catherine 6
Perrin 6
Pierre-Gabriel 7

Maïga 7
Selnaes 6

Dabo 5
Cabella 5
Bamba 5

Diony 2
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Dijon / ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 7,5 - Incroyable comme il a aimanté les ballons ce soir, et en tout cas une énorme prestation qui nous fait gagner 2 ou 3 points. Quelle tristesse que ce cancre de Deschamps ne l'installe pas à la place qui devrait lui revenir...

Janko - 6 - J'ai du mal pour l'instant avec ce joueur, et sa première période encore assez bancale défensivement en témoigne. Pas mal de mieux au fil du match, et une prestation plutôt très solide au final. On a tellement de mal à se dire qu'il n'a que (bientôt) 22 ans aussi qu'on l'oublie vite.
Perrin - 6 - Ca plie mais ne rompt pas.
Théophile-Catherine - 6 - Je n'ai pas trop fait gaffe à son match, mais idem Perrin. Charnière en réussite mais récompensée de son sérieux.
Pierre-Gabriel - 6 - Plutôt bon match, même si comme son compère côté droit il laisse parfois trop d'espace (tactique qui veut ça ?).

Selnaes - 6 - Il s'est bien battu, et a globalement confirmé son statut de titulaire guère discutable désormais.
Maïga - 5,5 - Ce qu'il fait à ce poste de milieu est assez impressionnant à son âge et pour sa première saison dans la peau d'un (déjà) titulaire. Souffre cependant encore de certains même maux que Bamba, avec du très bon alterné avec du déchet. A assez baissé de pied en fin de match.
Dabo - 7 - Tout ce qu'il fait n'est pas toujours parfait (sinon il ne serait pas chez nous), mais gros match et gros volume en tout cas ce soir, il aura été de partout, avec quelques jolis gestes. Des enthousiasme et coffre qui font plaisir à voir. Attention à l'excès de cartons sinon.

Cabella - 5 - Beaucoup moins saignant que pour son premier match. Il a toujours quelques jolis éclairs balle au pied, mais on l'a finalement pas énormément vu ce soir. Moins que les autres offensifs en tout cas, avec une seule occaz' je crois.
Bamba - 5,5 - Belle activité et encore pas mal de jus à la 90'. De grosses qualités mais encore pas mal de déchet ou de mauvais choix. Logique mais prouve qu'il a encore à pas mal progresser.
Diony - 6 - Je n'ai pas trouvé son match si mal. Il a percuté, s'est créé plusieurs occasions. Tout au plus peut-on lui reprocher son manque de réalisme mais il ne pouvait guère faire mieux sur ses occasions. Tarde à justifier son prix mais encore trop tôt pour juger ce qu'il nous apportera.

Entrée sympathique de Monnet-Paquet, qui s'est appliqué à mettre le pied sur le ballon en fin de match. Pas encore dans sa meilleure forme. Entrée anecdotique (diplomatique ?) de Hernani.

Arbitrage globalement correct, tout en sérénité, avec quelques décisions très discutables au milieu de Bastien, comme souvent. Pour le péno c'est léger mai sifflable. Pour une fois ça tourne dans notre sens, on va pas s'en plaindre.
Répondre