ASSE 2 (Gabriel Silva, Bamba) - Rennes 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

ASSE 2 (Gabriel Silva, Bamba) - Rennes 2

Message par merlin »

On joue plus l'europe , mais ils continuent à faire chi... à mettre nos matches le dimanche ...http://www.lfp.fr/ligue1/programmationT ... ?journee=7
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par Benjis »

Restons positif on à l'horaire du match presque un mois à l'avance c'est une grande avancée.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par Kabigon »

Ca serait pas mal de penser à les battre cette fois, ça fait 4 ans qu'ils viennent faire match nul à GG...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par moloko »

Put.... c'est relou ces matchs à 15H, les sups aussi amorphes que les joueurs, des affluences moindres! :rougefaché:
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par espacevert »

Pareil pour moi, je déteste cet horaire de merde, c'est naze en tribune, plus d'apéro entre pote, ambiance papa...

On fait plus l Europa league.et ils continuent à nous les briser.

Entre la répression en tribune, les millions du PSG et ces horaires pourris, faut vraiment s'accrocher pour encore avoir envie d'aller au stade :rougefaché: :rougefaché:
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par Guinnessisgood »

EspaceVert a écrit :Pareil pour moi, je déteste cet horaire de merde, c'est naze en tribune, plus d'apéro entre pote, ambiance papa...

On fait plus l Europa league.et ils continuent à nous les briser.

Entre la répression en tribune, les millions du PSG et ces horaires pourris, faut vraiment s'accrocher pour encore avoir envie d'aller au stade :rougefaché: :rougefaché:
Pas mieux!! Ils nous gonflent !!
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par GuiPlatini »

Qu'en est-il de l'animation que les Magic, qui nous disaient via LVDLN en fin de saison passée me semble-t-il, de venir pas "trop habillés" ?
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par Pilou »

Quelques compléments par rapport à la présentation de Rennes faite à la trêve :

- ils ont une seule victoire en 6 matchs, mais c'est leur dernier match à l'extérieur à Marseille (victoire 3-1)
- ils jouent toujours en 4-4-2, l'équipe du dernier match (défaite 0-1 à domicile contre Nice) :
Koubek - H. Traoré, Gnagnon, Bensebaini, Baal - Amalfitano, André, Prcic, Bourigeaud - Khazri, Sarr
Maouassa en excentré et Mubele en 9 1/2 sont des options aussi.

- ils ont tiré 17 fois contre Nice, mais seulement 10 dans le jeu et seulement 3 de ces 10 tirs ont été cadrés - 0 buts
- ils ont tiré 17 fois contre OM, mais seulement 12 dans le jeu et seulement 3 de ces 12 tirs ont été cadrés - 2 buts, dans les premières 9 minutes (+ un 3ème sur CPA et 1 penalty raté dans les arrêts du jeu)
- ils ont eu possession égale avec Nice, mais ils ont eu seulement 35% contre Marseille - ils menaient 2-0 à la 10ème à l'extérieur, ça se justifie
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par espacevert »

On m'a amené pas moins de 17 places au boulot pour ce match. J'ai des fournisseurs qui m'en on aussi proposé en loge, et on m'a encore proposé une dizaine aujourd'hui !

Est ce l'horaire ? Rennes qui n'attire pas grand mode ? En tout cas, j'ai jamais eu autant de place à distribuer !
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par moloko »

Khazri est toujours aussi fort sur ce que j'ai pu voir hier.

C'est un tournant de la saison. :modo:
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par Tardy-Vert42 »

L'horaire permet d'y aller en famille, bien pour ceux qui ont de la route. On peut se faire un brunch , aller au pub avant et après comme ils font en Angleterre, y'a pas que du mauvais pour tout le monde.
Moi je suis bien motivé par ce match en tout cas , vraiment trop de rabajoie ici....
badé42
Messages : 217
Inscription : 29 déc. 2005, 22:48

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par badé42 »

EspaceVert a écrit :On m'a amené pas moins de 17 places au boulot pour ce match. J'ai des fournisseurs qui m'en on aussi proposé en loge, et on m'a encore proposé une dizaine aujourd'hui !

Est ce l'horaire ? Rennes qui n'attire pas grand mode ? En tout cas, j'ai jamais eu autant de place à distribuer !
Je veux bien t'alléger de 3-4 places si tu sais pas quoi en faire :cote: :cote:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par ondeverte »

EspaceVert a écrit :On m'a amené pas moins de 17 places au boulot pour ce match. J'ai des fournisseurs qui m'en on aussi proposé en loge, et on m'a encore proposé une dizaine aujourd'hui !

Est ce l'horaire ? Rennes qui n'attire pas grand mode ? En tout cas, j'ai jamais eu autant de place à distribuer !
Sainté procede de la meme maniere que Lyon a ces debut, le but est de reconquerir un public qui a tendane a s'effilocher. C'est un peu comme les offres commerciale, le 1er essaie est gratuit :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par espacevert »

Tardy-Vert42 a écrit :L'horaire permet d'y aller en famille, bien pour ceux qui ont de la route. On peut se faire un brunch , aller au pub avant et après comme ils font en Angleterre, y'a pas que du mauvais pour tout le monde.
Moi je suis bien motivé par ce match en tout cas , vraiment trop de rabajoie ici....
C'est pas etre rabat joie, mais on se tape cet horaire que je trouve pourri environ une fois sur deux depuis 1 ans. Autour de moi, hormis effectivement les familles (et encore...) tout le monde préfère faire autre chose de son dimanche aprem.

Pour le club, c'est l'hécatombe dans les loges (ben oui, ton client, ça le botte pas de venir prendre le gouter le dimanche aprem au stade) si bien que ça distribue des places à gogo un peu partout.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par Benjis »

EspaceVert a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :L'horaire permet d'y aller en famille, bien pour ceux qui ont de la route. On peut se faire un brunch , aller au pub avant et après comme ils font en Angleterre, y'a pas que du mauvais pour tout le monde.
Moi je suis bien motivé par ce match en tout cas , vraiment trop de rabajoie ici....
C'est pas etre rabat joie, mais on se tape cet horaire que je trouve pourri environ une fois sur deux depuis 1 ans. Autour de moi, hormis effectivement les familles (et encore...) tout le monde préfère faire autre chose de son dimanche aprem.

Pour le club, c'est l'hécatombe dans les loges (ben oui, ton client, ça le botte pas de venir prendre le gouter le dimanche aprem au stade) si bien que ça distribue des places à gogo un peu partout.
Aucun horaire ne peut satisfaire tout le monde, il y aura toujours des personnes que ça arrange et d'autre non.

Par contre j'aimerais bien savoir ce que tous ces gens préfèrent faire de leur dimanche aprem si l'horaire du match ne leur convient pas ?
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par toon »

entre parenthèse, on se plaint des horaires mais ce n'était pas mieux à la grande époque et pourtant, il n'y avait pas autant de TV. Je suis allé au musée des verts ce week end et il y avait des affiches de matches avec des horaires qui n'ont rien à envier aux actuels (samedi 17 heures par exemple).
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par Yvanmamamia »

toon a écrit :entre parenthèse, on se plaint des horaires mais ce n'était pas mieux à la grande époque et pourtant, il n'y avait pas autant de TV. Je suis allé au musée des verts ce week end et il y avait des affiches de matches avec des horaires qui n'ont rien à envier aux actuels (samedi 17 heures par exemple).
Exact et beaucoup de matchs de championnat en semaine, le vendredi...
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par Arcade »

moloko a écrit :Khazri est toujours aussi fort sur ce que j'ai pu voir hier.

C'est un tournant de la saison. :modo:
Mubele aussi, un vrai poison. Mais si le père Gourcuff continue à lui préférer Amalfitano, c'est bon pour nous, car lui c'est un vrai tortillard.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par espacevert »

Yvanmamamia a écrit :
toon a écrit :entre parenthèse, on se plaint des horaires mais ce n'était pas mieux à la grande époque et pourtant, il n'y avait pas autant de TV. Je suis allé au musée des verts ce week end et il y avait des affiches de matches avec des horaires qui n'ont rien à envier aux actuels (samedi 17 heures par exemple).
Exact et beaucoup de matchs de championnat en semaine, le vendredi...
Parfait pour ma part, tout sauf le dimanche aprem, tout me va !!

Sinon, j'ai bien hate de voir ce match, même si ce n'est que Rennes, on va voir enfin ce qu'on a dans le ventre !
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par civod42 »

EspaceVert a écrit :
Yvanmamamia a écrit :
toon a écrit :entre parenthèse, on se plaint des horaires mais ce n'était pas mieux à la grande époque et pourtant, il n'y avait pas autant de TV. Je suis allé au musée des verts ce week end et il y avait des affiches de matches avec des horaires qui n'ont rien à envier aux actuels (samedi 17 heures par exemple).
Exact et beaucoup de matchs de championnat en semaine, le vendredi...
Parfait pour ma part, tout sauf le dimanche aprem, tout me va !!

Sinon, j'ai bien hate de voir ce match, même si ce n'est que Rennes, on va voir enfin ce qu'on a dans le ventre !
Et bien moi c'est ce qui me convient le mieux :langue2: , je peux y aller avec mes enfants. ;-)
God save the greens
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par fredleVERT »

civod42 a écrit :
EspaceVert a écrit :
Yvanmamamia a écrit :
toon a écrit :entre parenthèse, on se plaint des horaires mais ce n'était pas mieux à la grande époque et pourtant, il n'y avait pas autant de TV. Je suis allé au musée des verts ce week end et il y avait des affiches de matches avec des horaires qui n'ont rien à envier aux actuels (samedi 17 heures par exemple).
Exact et beaucoup de matchs de championnat en semaine, le vendredi...
Parfait pour ma part, tout sauf le dimanche aprem, tout me va !!

Sinon, j'ai bien hate de voir ce match, même si ce n'est que Rennes, on va voir enfin ce qu'on a dans le ventre !
Et bien moi c'est ce qui me convient le mieux :langue2: , je peux y aller avec mes enfants. ;-)
Idem , même si je reconnais que ça n'a pas la même saveur qu'un match le soir.
star99
Messages : 1657
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par star99 »

Benjis a écrit : Aucun horaire ne peut satisfaire tout le monde, il y aura toujours des personnes que ça arrange et d'autre non.

Par contre j'aimerais bien savoir ce que tous ces gens préfèrent faire de leur dimanche aprem si l'horaire du match ne leur convient pas ?
Le dimanche aprèm c'est surtout un problème pour tous les footeux qui jouent dans les ptits clubs amateur les match amateur sont le dimanche aprèm donc impossible d'aller à GG quand Cest a 15h ou 17h apres c'est compensé par les familles qui sont très nombreuse le dimanche aprèm
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par Oxy »

Le groupe sera au complet ? Ou bien y aua-t-il des suspendus (Selnaes, Maïga et Dabo ont été averti samedi) ?
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par Benjis »

star99 a écrit :
Benjis a écrit : Aucun horaire ne peut satisfaire tout le monde, il y aura toujours des personnes que ça arrange et d'autre non.

Par contre j'aimerais bien savoir ce que tous ces gens préfèrent faire de leur dimanche aprem si l'horaire du match ne leur convient pas ?
Le dimanche aprèm c'est surtout un problème pour tous les footeux qui jouent dans les ptits clubs amateur les match amateur sont le dimanche aprèm donc impossible d'aller à GG quand Cest a 15h ou 17h apres c'est compensé par les familles qui sont très nombreuse le dimanche aprèm

Oui mais ça c'est une obligation si on peut dire ça comme ça. J'ai pas ressenti la phrase d'espace vert de cette façon, quand on préfère faire autre chose c'est qu'on decide de ne pas aller au match même si rien nous en empêche réellement.
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures

Message par epicentre »

Premier test depuis Paris. Vraiment incapable de donner un résultat tant l'équipe est imprévisible et en veine. On va pouvoir réellement se jauger.
Répondre