[HS] Le football au Plat Pays

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par fort-et-vert »

confirmation qu'on a bien fait de laisser tomber pour Mitrovic
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -mitrovic/
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

Plusieurs Diables vont bouger cet été. L’un d’eux attire plus les convoitises que les autres : Marouane Fellaini.

Un nouveau club vient de se placer pour s’attirer ses services : Monaco. Les Monégasques ont contacté le joueur de Manchester United et ses représentants pour discuter d’un possible passage sur le Rocher au retour de la Coupe du Monde.


Libre de s’engager où il le souhaite depuis le 1er janvier, vu l’échéance de son contrat en juin prochain, le Bruxellois profite de sa position de force pour analyser toutes les options qui s’offrent à lui.

Le temps ne presse pas. Il pourrait même attendre la Coupe du Monde pour faire encore monter les enchères en cas de gros résultats des Belges et de grande performance de sa part.

Monaco n’est pas le seul club intéressé par le joueur de 30 ans. Le PSG s’est manifesté il y a quelques semaines, tout comme Besiktas, des clubs chinois et plusieurs autres formations européennes.

Manchester United, club auquel il appartient, souhaite le voir rester.

José Mourinho apprécie énormément son profil et tente de le persuader qu’une prolongation de contrat est un choix idéal pour lui.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

Mouscron racheté par Pairoj Piempongsant

L’homme d’affaires thaïlandais est désormais actionnaire majoritaire du club à 90%.

La nouvelle était dans l’air depuis quelques semaines et elle est désormais officielle : le club mouscronnois a bel et bien été racheté par M. Pairoj Piempongsant.

L’Excel Mouscron l’a confirmé dans un communiqué :

Après avoir informé la commission des licences de notre nouvelle structure et de notre nouvel actionnariat, nous sommes en mesure de vous communiquer les informations suivantes.

Le 5 mars dernier, nous vous annoncions l’arrivée d’un nouveau partenaire au sein de l’actionnariat du club. Aujourd’hui, nous pouvons vous annoncer que M. Pairoj Piempongsant est désormais l’actionnaire majoritaire du club avec 90% des parts. Le solde restant dans les mains d’un actionnariat local. En rachetant la totalité des actions de Latimer, l’homme d’affaires thaïlandais se positionne comme le nouvel homme fort du Royal Excel Mouscron.

Pairoj Piempongsant a une grande expérience dans le monde du football où il a mis en place et assuré des sponsorings sur le long terme avec Chelsea FC et l’English football league Cup par le biais de son produit Carabao Energy Drink. Plus récemment, M. Pairoj a investi le marché brésilien avec sa boisson énergétique en sponsorisant le club de Regatas do Flamengo.

En s’investissant à 100% dans le Royal Excel Mouscron, M. Piempongsant souhaite donner une nouvelle dimension au club et lui apporter une véritable stabilité.

« Le championnat de Belgique de D1A est intéressant à plus d’un titre. C’est pour cette raison que lorsque j’ai eu l’occasion de racheter le club, je n’ai pas hésité longtemps. Je compte bien lui apporter mon expérience pour le faire progresser sur le chemin de la réussite. Je suis persuadé d’avoir fait le bon choix en jetant mon dévolu sur le club de Mouscron. Je me suis d’ores et déjà engagé pour les cinq prochaines années avec le Royal Excel Mouscron. Cet engagement financier concerne, bien évidemment l’équipe première, mais aussi l’académie de jeunes, le Futurosport. J’ai prévu de faire fonctionner mon réseau pour trouver de nouveaux sponsors mais aussi pour ouvrir de nouveaux marchés de diffusion pour le bénéfice du club. Je vais également m’atteler à renforcer la structure juridique du club.»

Du côté de la direction mouscronnoise, on ne peut que se féliciter d’avoir pu attirer un personnage comme M. Piempongsant.

« Le nouvel actionnaire majoritaire du club est un homme qui correspond au projet que nous avons mis en place depuis la saison dernière, explique Patrick Declerck le président. Lors de nos premières rencontres, il a directement adhéré à notre projet. Il souhaite stabiliser le club et l’inscrire dans la continuité. En faire une valeur sûre de notre championnat de D1A. Il possède une solide expérience dans le monde du football de haut niveau et peut compter sur un carnet d’adresse bien fourni. Cela ne pourra être que bénéfique pour notre club.»

Une conférence de presse, en présence de M.Pairoj Piempongsant, sera organisée par le club dans les plus brefs délais. Nous vous informerons des modalités de cette dernière dès que la date exacte sera connue.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

Belgique - Arabie Saoudite 4-0

Petit match sympa entre des diables rouges en phase de "team building" et des saoudiens qui ont payé 1.000.000 pour pouvoir se mesurer a un Top 10 mondial :hehe:

Bref, Martinez a preferé ne jouer qu'un seul match , en misant sur des entrainements privilegiant la recuperation , lesprit d'equipe et le travail tactique.

Au niveau du match , De Bruyne joue aux cotés de Witsel en 8 ( box to box) et distribue le jeu , Lukaku en pointe est directement soutenu par Hazard et Mertens.
La defense c'est les 2 "spurs" ( Aldeweireld - Vertonghen) + Kompany en patron.

Les belges demarrent sur un bon tempo se creeant quelques occasions avant que les saoudiens ne se regroupent pour boucher les espaces et fermer le jeu.

La Belgique fait tourner ( comme d'hab) et attend l'ouverture trouvée par De Bruyne qui d'une passe tranchante trouve Lukaku au milieu de l'axe central ,....., le tank controle et se retourne pour placer a ras du poteau c'est 1-0.

Un peu plus tard ce sera Hazard qui fera son numero dribblant 3 joueurs dans un petit espace pour servir Lukaku qui fait 2-0......trop simple.

En seconde periode , Hazard cede sa place a Nainggolan et la Belgique joue moins technique mais plus "engagée",......., Batshuayi rentré au jeu cherche son but qui va tomber a la troisieme tentative sur un sefvice de Debruyne , ...., le joueur de Dortmund receptionne et efface l'axe central saoudien par un contre pied avant de crucifier le gardien.

les diables se creent encore des occasions detournées par le gardien ou la latte ,....., avant que De Bruyne ne scelle le score du match d'un tir placé en fin de rencontre;

Que retenir du match:

Des ajustements tactiques dans le 3-4-3 de Martinez qui se transforme en 4-2-3-1 quand Carrasco "rentre" dans le jeu ,....., qui se module en 3-5-2 quand Batshuayi entre aux coté de Lukaku.

Limbombé a bien tenu son flanc quand il est entré au jeu ,......, Vermaelen peut remplacer Kompany quand il est en forme ,....., Lukakio et Batshuayi des "tueurs" dans la surface
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

PO1 Le derby Wallon

strondard Liege - Charleroi 1-0

Que dire de ce (non) match?........

D'un coté une equipe de rats ( strondard) qui essaye de combiner et de construire mais sans etre dangereuse ( 2 tirs cadrés sur tout le match)....et en face des zebres qui sont venus parquer le bus et qui joue a la "Inter di merda" un catenaccio d'un autre temps en attendant une reconversion impromptue qui amenerait un goal par accident :]

Bref , un match chiant et figé , .., peu ou pas d'action et une lueur dans la grisaille , une percée d'Edmilsson en fin de match qui amene un but des 30 metres sur lequel Mandanda ne peut rien faire.

Pour le reste circulez il n'y a rien a voir

Une premiere purge de Charleroi qui en annonce d'autres :rougefaché:
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

PO1

Anderlecht - La Gantoise 0-2

Anderlecht privé de Trebel et Dedoncker s'est fait dominer chez lui par une Gantoise qui vise la seconde place du classement.

Bruges - Genk 1-0

Un penalty accordé a la 92 eme decide du match ou Genk s'est montré meilleur que Bruges dans le jeu mais n'a pas pu concretiser et se fait surprendre en fin de match.......Bruges s'envole pour le titre;
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par StephVert »

lethal a écrit :Mouscron racheté par Pairoj Piempongsant

L’homme d’affaires thaïlandais est désormais actionnaire majoritaire du club à 90%.

La nouvelle était dans l’air depuis quelques semaines et elle est désormais officielle : le club mouscronnois a bel et bien été racheté par M. Pairoj Piempongsant.

L’Excel Mouscron l’a confirmé dans un communiqué :

Après avoir informé la commission des licences de notre nouvelle structure et de notre nouvel actionnariat, nous sommes en mesure de vous communiquer les informations suivantes.

Le 5 mars dernier, nous vous annoncions l’arrivée d’un nouveau partenaire au sein de l’actionnariat du club. Aujourd’hui, nous pouvons vous annoncer que M. Pairoj Piempongsant est désormais l’actionnaire majoritaire du club avec 90% des parts. Le solde restant dans les mains d’un actionnariat local. En rachetant la totalité des actions de Latimer, l’homme d’affaires thaïlandais se positionne comme le nouvel homme fort du Royal Excel Mouscron.

Pairoj Piempongsant a une grande expérience dans le monde du football où il a mis en place et assuré des sponsorings sur le long terme avec Chelsea FC et l’English football league Cup par le biais de son produit Carabao Energy Drink. Plus récemment, M. Pairoj a investi le marché brésilien avec sa boisson énergétique en sponsorisant le club de Regatas do Flamengo.

En s’investissant à 100% dans le Royal Excel Mouscron, M. Piempongsant souhaite donner une nouvelle dimension au club et lui apporter une véritable stabilité.

« Le championnat de Belgique de D1A est intéressant à plus d’un titre. C’est pour cette raison que lorsque j’ai eu l’occasion de racheter le club, je n’ai pas hésité longtemps. Je compte bien lui apporter mon expérience pour le faire progresser sur le chemin de la réussite. Je suis persuadé d’avoir fait le bon choix en jetant mon dévolu sur le club de Mouscron. Je me suis d’ores et déjà engagé pour les cinq prochaines années avec le Royal Excel Mouscron. Cet engagement financier concerne, bien évidemment l’équipe première, mais aussi l’académie de jeunes, le Futurosport. J’ai prévu de faire fonctionner mon réseau pour trouver de nouveaux sponsors mais aussi pour ouvrir de nouveaux marchés de diffusion pour le bénéfice du club. Je vais également m’atteler à renforcer la structure juridique du club.»

Du côté de la direction mouscronnoise, on ne peut que se féliciter d’avoir pu attirer un personnage comme M. Piempongsant.

« Le nouvel actionnaire majoritaire du club est un homme qui correspond au projet que nous avons mis en place depuis la saison dernière, explique Patrick Declerck le président. Lors de nos premières rencontres, il a directement adhéré à notre projet. Il souhaite stabiliser le club et l’inscrire dans la continuité. En faire une valeur sûre de notre championnat de D1A. Il possède une solide expérience dans le monde du football de haut niveau et peut compter sur un carnet d’adresse bien fourni. Cela ne pourra être que bénéfique pour notre club.»

Une conférence de presse, en présence de M.Pairoj Piempongsant, sera organisée par le club dans les plus brefs délais. Nous vous informerons des modalités de cette dernière dès que la date exacte sera connue.
Qu'est-ce qui fait qu'un thailandais s'intéresse au championnat Belge. On a plutôt l'habitude de voir les asiatiques
s'intéresser à l’Angleterre par exemple. Il pense investir beaucoup, ou bien c'est le rapport investissement/bénéfice qui
est meilleur dans un championnat "plus petit" mais qui permet de disputer la ligue des champions?
(même si l'argent redistribué et en rapport de ce que paye les télé)
Image
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

StephVert a écrit :
Qu'est-ce qui fait qu'un thailandais s'intéresse au championnat Belge. On a plutôt l'habitude de voir les asiatiques
s'intéresser à l’Angleterre par exemple. Il pense investir beaucoup, ou bien c'est le rapport investissement/bénéfice qui
est meilleur dans un championnat "plus petit" mais qui permet de disputer la ligue des champions?
(même si l'argent redistribué et en rapport de ce que paye les télé)
Ouaip , au vu de l'investissement consenti ( prix des clubs + budget de fonctionnement) , la rentabilité peut etre enorme ........depuis 5 ou 6 ans le G5 + Russie , Portugal, Grece, Turquie viennent acheter des bons joueurs pour des sommes allant jusque 25 ou 30.000.000 euro. ( Tielemans, Lukebakio,Mbenza, Debruyne etc...)

la Belgique est une vitrine qui attire les regards , et en plus fiscalement les clubs ( salaires des joueurs , frais de securité etc;. sont moins taxés que la plupart des clubs europeens.

Sans parler des "facilités" pour les joueurs etrangers ( pas de permis de travail, contrats low coast etc..etc...)
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

Coucke commence le nettoyage

A present qu'il est officiellement proprietaire d'Anderlecht , Coucke commence a installer ses pions.

Il a formé un nouveau C.A duquel Herman Van Hoolsbeek a été ejecté ,...., il lui a egalement signifié son congé de toutes fonctions dans le club.

Coucke a egalement contacté Francky Dury pour reprendre l'equipe premiere.....les jours de Vanhaezebrouck sont donc comptés.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

Anderlecht: Luc Devroe officiellement engagé comme directeur sportif

Un communiqué chasse un autre ce vendredi à Anderlecht. Peu après avoir annoncé qu’il se séparait de son manager Herman Van Holsbeeck, le club bruxellois champion de Belgique a en effet confirmé, sans surprise, qu’il a « décidé d’engager Luc Devroe comme nouveau directeur sportif », avec pour mission de « se mettre immédiatement au travail »

Arrivé d’Ostende où il était déjà le bras droit du nouveau président d’Anderlecht Marc Coucke, Luc Devroe, 52 ans, un ancien gardien de but, entre autres d’Ostende, avait auparavant occupé les mêmes fonctions au Club Bruges, où il a également joué, et à Roulers.

« Des expériences qui me seront utiles », déclare-t-il sur le site internet du Sporting, « je suis fier de pouvoir maintenant diriger la cellule sportive du plus grand club du Royaume. »

À Ostende, rappelle le communiqué, « Coucke et Devroe ont réussi à décrocher la première qualification du club côtier pour une compétition continentale ».

Les objectifs seront forcément plus élevés à Anderlecht, mais le premier discours de Devroe annonce une politique plutôt sage.

« Nous devons viser une double occupation des postes, de préférence avec de jeunes joueurs, qui seront si possible de nationalité belge », dit-il afin de préciser sa vision sportive. « Quand nous transférons un joueur, il doit toujours constituer une plus-value directe ou potentielle pour notre équipe. J’attache beaucoup d’importance au scouting, tandis que la formation des jeunes restera elle aussi notre grande priorité. De cette manière, l’identité de la maison anderlechtoise doit être préservée, et nous devrions aussi parvenir à atteindre nos objectifs sportifs. »
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

Charleroi - Anderlecht 1-2

Anderlecht s’est imposé ce vendredi soir sur la pelouse de Charleroi (1-2) lors du match d’ouverture de la 2ème journée des playoffs I. Appliqués et déterminés, les Mauves ont bénéficié d’un penalty plutôt généreux pour disposer des Zèbres. La victoire fuit désormais les Carolos depuis 10 journées !


Felice Mazzu était furieux après la défaite de Charleroi contre Anderlecht (1-2) ce vendredi soir. Le coach carolo ne décolérait pas après le penalty généreusement offert aux Anderlechtois.

"C’est un scandale ! Le VAR, l’arbitrage, moi je ne comprends plus rien. On a des réunions de staff en disant que c’est l’arbitre principal qui prend les décisions, on a des réunions avec les comités d’arbitres pour dire que c’est l’arbitre principal qui prend les décisions et là, on me dit que c’est le VAR qui a dit qu’il y avait penalty. Il sert à quoi le VAR ? Tout le stade a vu qu’il n’y avait pas penalty sauf l’arbitre et le VAR, s’est emporté Mazzu au micro de la Pro League. Le règlement n’est pas respecté. Il y a des choses qui ne sont pas normales. Il faut toujours que ce soit Charleroi qui subisse, Charleroi se taise. Je vais peut-être commencer à pleurer dans les journaux toute la semaine pour qu’on puisse gagner la semaine d’après."

"La victoire n’est pas là aujourd’hui mais ce n’est pas la faute des joueurs" conclut l’entraîneur des Zèbres.

Il a ensuite poursuivi en conférence de presse où il n’a pas hésité à se montrer grossier. « On s’est fait baiser, niquer ! On se fout de notre gueule ! Charleroi est un petit club. Tout le monde a vu qu’il n’y avait pas faute. On s’est fait niquer ! Mais Charleroi, lui, ne pleure pas dans les journaux pour avoir un penalty… Répondez-moi : le VAR, il sert à quoi ? Juste à siffler un penalty à Bruges à la 92ème ! Charleroi ne méritait pas d’être battu par Anderlecht ! On s’est foutu de notre gueule ce soir ! Monsieur Boucaut nous a dit que c’était le VAR qui avait pris la décision. J’attends donc une explication… »
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

Genk - strondard de Liege 1-0

Un genk assez seduisant et volontaire face au strondard moins al'aise et ou le collectif est amoindripar des joueurs plus enclins a essayer de percer de façon personnelle.

le Var ..; tiens comme par hasard a bien fonctionné :

1 peno justifié pour genk ( converti)

1 but annulé sur horsjeu ( justifié) pour la non egalisation liegeoise

Victoire logique de genk qui recolle au strondard et a Charleroi
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

La Gantoise - Bruges 1-0

derby des Flandres tres engagé avec une Gantoise qui marque tres vite ( 2 eme minutes) et puis va faire de la resistance , face a un club qui va galvauder de nombreuses occasions.

Grace a cette victoire Gand reste 2 eme et revient a 6 pts de Bruges
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

Coucke continue le "menage" a anderlecht

Apres avoir viré H Van Hoolsbeek ( qui en passant s'est octroyé une prime de 260.000 euro en decembre juste avant la signature de la vente du club :hehe: ) voila que Coucke vire par telephone maitre Spreutels , avocat du club depuis plus de 40 ans et ami de l'ancien president Vanden Stock.

Dans le collimateur egalement Mogy Bayat , l'agent "special" d'Anderlecht qui a amené des chevres depuis 2 mercatos :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

Retour sur la polémique liée à l’arbitrage de cette 2e journée des play-offs 1. Le VAR (l’assistance vidéo) a suscité beaucoup de questions ce week-end. Tant à Charleroi-Anderlecht (vendredi) qu’à Genk-Standard samedi. Une certitude, son utilisation n’est pas comprise par tous les acteurs. Alors comment fonctionne-t-il ?

En fait l’assistance vidéo ne peut fonctionner que dans 4 cas précis. Pour valider ou non un but En cas de penalty, de cartes rouges ou pour vérifier l’identité d’un joueur.

Donc prenons les phases polémiques de ce WE. Le penalty accordé à Teodorczyk lors de Charleroi Anderlecht vendredi. Dans ce cas précis, de nombreux suiveurs se sont demandés pourquoi l’arbitre Alexandre Boucaut n’est pas allé de lui-même consulter la vidéo ? Tout simplement parce qu’il ne peut pas. Il ne peut y aller que si l’assistant Vidéo doute de la décision prise par l’arbitre central. Or, ici, Alexandre Boucaut a reçu la confirmation (dans l’oreillette) que donner un penalty à Anderlecht était une bonne décision.

Deux autres phases ont fait débat ce week-end. L’arrière droit du Sporting de Charleroi Marinos aurait pu recevoir la rouge pour une faute sur l’Anderlechtois Markovic. Tout comme le joueur de Genk Ibrahima Seck aurait pu être exclu pour son coup de coude sur le Standardman Luyindama. Pourquoi les arbitres n’ont-ils pas revu ces phases ? Parce que nous sommes dans ce que les arbitres appellent la zone grise, à savoir celle liée à l’interprétation. En clair, l’assistant Vidéo n’était pas sûr que ces fautes valaient l’exclusion. Certains arbitres auraient donné rouge, d’autres la jaune.

Or, il faut , en cas de carte rouge, que la certitude soit établie. Et après seulement, le VAR peut inviter l’arbitre à consulter la vidéo.

Enfin, le VAR a été utilisé à bon escient par rapport au but annulé du Standardman Renaud Emond à Genk. Le hors-jeu était clair et on était donc dans un des 4 cas dont on a déjà parlé, c'est-à-dire l'utilisation du Var pour valider ou annuler un but.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

Charleroi-Genk 2-2

Charleroi en 4-4-2 demarre pied au plancher et va rapidement beneficier d'un peno sur Rezai et transformé par lui meme ( 1-0) a la 11 eme.

Genk semble etre second sur le ballon et va manger un nouveau but a la 22 eme grace a un debordement de Fall qui remet en retrait a Ilaimaharitra dont le plat du piedenvoit le ballon sous la barre ( 2-0) ;

Charleroi insiste mais petit a petit Genk parvient a mieux structurer son foot et a se montrer dangereux ( tete sur le piquet) avant de reduire le score par Seck sur corner juste avant la mi temps ( 2-1)

En seconde periode c'est genk qui va mener le bal en elevant son niveau de jeu tandis que Charleroi souffre et semble en panne d'essence.

A l'heure de jeu ( 59 eme) Ndongala remet lesequipes a egalité ( 2-2) apres un gros travail collectif de genk.

Genk va continuer a se montrer dangereux et Charleroi doit compter sur Mandanda pour garder le point.

match nul equitable
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

strondard Liege - La Gantoise 1-0

Dans un match soporiphique a souhait , aussi excitant qu'un episode de Derrick...le strondard a beneficié d'un peno tres leger en fin de partie pour remporter la mise. :/
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

Anderlecht - Bruges 1-0

Anderlecht a retrouvé du poil de la bete et a fait jeu egal avec Bruges lors de ce topper tres attendu;

Anderlecht marque grace a Teodorczyk de la tete sur coup franc

bruges a eu un goal annulé pour un hors jeu pas evident , mais vu par le VAR

bref encore de la discussion en vue

En tout cas le championnat est relancé , Anderlecht revient a 3 pts des brugeois
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

La Gantoise - Genk 0-0

D'un coté une Gantoise un peu fatiguée mais qui a un excellent gardien ,....., de l'autre un Genk plus en verve et proposant un bon football mais dont les attaquants galvaudent et ça donne un nul qui n'arrange personne :hehe:

La Gantoise decroche par rapport a Bruges et Anderlecht

Genk n'arrive pas a decoller en fond de classement.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

strondard Liege - Anderlecht 2-1.

Anderlecht se deplacesans complexe a Liege et met directement la pression sur les calimeros ,...., Morioka se creeant une premier grosse possibilité mais loupe son face a face avec Ochoa;

Sur le contre c'est le strondard qui ouvre la marque a la 10 eme , par Emond qui profite d'une grosse gaffe de Selz ( le gardien mauve).

les liegeois essayent d'en planter un deuxieme mais ce sont les mauves qui se montre les plus dangereux , se creeant plusieurs possibilité avant que Trebel n'egalise 3 minutes avant la pause.

Ensecodne mi temps les mauves continuent de se creer des occasions mais galvaudent par manque de precision ou precipitation et le strondard va prendre l'avance par Carcelas apres une percee en solo.

Anderlecht va essayer d'obtenir le nul mais va encore louper quelques grosses occasions.

Bon matchs dans l'ensemble avec du football construit et agreable,....., un peu terni par une empoignade a la mi temps entre Sa Pinto et Belhocine et ensuite par les energumenes rouches toujours aussi veaux qui ont balancé des verres a vin sur la pelouse ......le match a du etre interrompu pour ramasser les verres cassés.
Dernière modification par lethal le 19 avr. 2018, 19:36, modifié 1 fois.
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par TitusPullo77 »

lethal a écrit :strondard Liege - Anderlecht 2-1.

Anderlecht se deplacesans complexe a Liege et met directement la pression sur les calimeros ,...., Morioka se creeant une premier grosse possibilité mais loupe son face a face avec Ochoa;

Sur le contre c'est le strondard qui ouvre la marque a la 10 eme , par Emond qui profite d'une grosse gaffe de Selz ( le gardien mauve).

les liegeois essayent d'en planter un deuxieme mais ce sont les mauves qui se montre les plus dangereux , se creeant plusieurs possibilité avant que Trebel n'egalise 3 minutes avant la pause.

Ensecodne mi temps les mauves continuent de se creer des occasions mais galvaudent par manque de precision ou precipitation et le strondard va prendre l'avance par Carcelas apres une percee en solo.

Anderlecht va essayer d'obtenir le nul mais va encore louper quelques grosses occasions.

Bon matchs dans l'ensemble avec du football construit et agreable,....., un peu terni par une empoignade a la mi temps entre Sa Pinto et Belhocine et ensuite par les energumes rouches toujours aussi veaux qui ont balancé des verres a vin sur la pelouse ......le match a du etre interrompu pour ramasser les verres cassés.
8|
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par lethal »

TitusPullo77 a écrit :
lethal a écrit :strondard Liege - Anderlecht 2-1.

Anderlecht se deplacesans complexe a Liege et met directement la pression sur les calimeros ,...., Morioka se creeant une premier grosse possibilité mais loupe son face a face avec Ochoa;

Sur le contre c'est le strondard qui ouvre la marque a la 10 eme , par Emond qui profite d'une grosse gaffe de Selz ( le gardien mauve).

les liegeois essayent d'en planter un deuxieme mais ce sont les mauves qui se montre les plus dangereux , se creeant plusieurs possibilité avant que Trebel n'egalise 3 minutes avant la pause.

Ensecodne mi temps les mauves continuent de se creer des occasions mais galvaudent par manque de precision ou precipitation et le strondard va prendre l'avance par Carcelas apres une percee en solo.

Anderlecht va essayer d'obtenir le nul mais va encore louper quelques grosses occasions.

Bon matchs dans l'ensemble avec du football construit et agreable,....., un peu terni par une empoignade a la mi temps entre Sa Pinto et Belhocine et ensuite par les energumes rouches toujours aussi veaux qui ont balancé des verres a vin sur la pelouse ......le match a du etre interrompu pour ramasser les verres cassés.
8|

Image
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par Malmont »

Ils ont gardé le savoir vivre français. On ne boit pas du vin dans un gobelet en plastique :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par Dissident »

Quelqu'un a le résultat de Charleroi à Bruges ? Non parce que c'est-à-dire que là je m'inquiète...
Rêvons plus petit !
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [HS] Le football au Plat Pays

Message par ForeverGreen »

Dissident a écrit :Quelqu'un a le résultat de Charleroi à Bruges ? Non parce que c'est-à-dire que là je m'inquiète...
6-0 pour Bruges ;) ( 8| )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre