Diony,le juste prix.

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Alexdiasdealmeda

Diony,le juste prix.

Message par Alexdiasdealmeda »

Un topic ouvert pour éclairer d'un regard neuf tout ce qui est vrai ou faux sur ce transfert.

" Le plus gros transfert de tous les temps" ,est ce une trouvaille de journaliste jaloux de ne pas savoir la vérité ?

Le club aurait il mis la somme (énorme) divulguée ? Romeyer aurait il gagné à l'Euro-million à notre insue ?

Dijon (cote d'or) 15 ième du championnat vendrait comme Aullas ,des inconnus non internationaux à prix d'or ?

Ou alors ,Rocheteau est resté raisonnable et Diony aussi...Dans la lignée de toujours.

Certains ,parmi nous ,savent...
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Diony,le juste prix.

Message par Tylith »

Source?

On saura de toute façon le prix d'ici un ou deux ans quand Caiazzo sera invité sur l'équipe TV et qu'il fera un récapitulatif de ce qu'on a dépensé.

Mais Généralement les journalistes ne sont pas si loin que ça.
Dernière modification par Tylith le 12 août 2017, 11:03, modifié 1 fois.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Diony,le juste prix.

Message par franck42 »

Officiellement le transfert le + cher était celui de Bergessio, évalué à 6.2
Donc rien de choquant si le transfert de Diony est supérieur à ce montant, de toute façon on l'a pas eu à moins de 5 M
Maintenant si certains savent je vois pas l'intérêt de le garder pour eux, c'est quand même pas secret défense...
#SoutienàClaudePuel
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Diony,le juste prix.

Message par ocekas »

Si Dijon avait touché cette somme, ne croyez vous pas que les dirigeants de ce club n'auraient pas dépenser un peu pour ce mercato ? Ils ont fait quoi comme recrue Dijon ??
Image
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Diony,le juste prix.

Message par franck42 »

ocekas a écrit :Si Dijon avait touché cette somme, ne croyez vous pas que les dirigeants de ce club n'auraient pas dépenser un peu pour ce mercato ? Ils ont fait quoi comme recrue Dijon ??
Un paquet de joueurs! Lautoa, Yambere, Sliti Wesley Said, Jeannot... :frime:
#SoutienàClaudePuel
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Diony,le juste prix.

Message par ocekas »

franck42 a écrit :
ocekas a écrit :Si Dijon avait touché cette somme, ne croyez vous pas que les dirigeants de ce club n'auraient pas dépenser un peu pour ce mercato ? Ils ont fait quoi comme recrue Dijon ??
Un paquet de joueurs! Lautoa, Yambere, Sliti Wesley Said, Jeannot... :frime:
Donc il ont dépensé un peu d'argent alors, merci ami Vert.
Image
cedric26
Messages : 22107
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Diony,le juste prix.

Message par cedric26 »

Alexdiasdealmeda a écrit :Un topic ouvert pour éclairer d'un regard neuf tout ce qui est vrai ou faux sur ce transfert.

" Le plus gros transfert de tous les temps" ,est ce une trouvaille de journaliste jaloux de ne pas savoir la vérité ?

Le club aurait il mis la somme (énorme) divulguée ? Romeyer aurait il gagné à l'Euro-million à notre insue ?

Dijon (cote d'or) 15 ième du championnat vendrait comme Aullas ,des inconnus non internationaux à prix d'or ?

Ou alors ,Rocheteau est resté raisonnable et Diony aussi...Dans la lignée de toujours.

Certains ,parmi nous ,savent...
ou pas..... :langue2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ben Oït
Messages : 6516
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Diony,le juste prix.

Message par Ben Oït »

Moi j'aimerai savoir pourquoi ça vous intéresse tant que ça les prix des transferts au centime près???
C'est votre pognon qui est en jeu???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Vertigoal42
Messages : 11865
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Diony,le juste prix.

Message par Vertigoal42 »

benchaye a écrit :Moi j'aimerai savoir pourquoi ça vous intéresse tant que ça les prix des transferts au centime près???
C'est votre pognon qui est en jeu???
J'allais exactement écrire ça

Si le club l'a acheté c'est certainement qu'il en avait les moyens ... donc que ça soit 2-5 ou 7 millions ... on s'en fiche ...

De toute façon la vérité vous la connaitrez jamais ... Et vous n'imaginez pas le nombre de transaction où le prix est gonflé pour faire croire que le club vendeur l'a bien vendu et le club acheteur est doté de gros moyens financiers ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Alexdiasdealmeda

Re: Diony,le juste prix.

Message par Alexdiasdealmeda »

benchaye a écrit :Moi j'aimerai savoir pourquoi ça vous intéresse tant que ça les prix des transferts au centime près???
C'est votre pognon qui est en jeu???
Je vais te répondre que celà autorise plus ou moins certains commentaires...

Supposons que l'on suive tous le folklore "l'équipe annonce" info B.Lionç,c'est formel 10me+bonus.

On pense :"cette Direction est stupide,le joueur les vaut pas, ce prix il a interet à etre bon",etc..."

Toujours dans le lapidaire,ce qui est le but recherché...par certains médias ...

Le coup de la clim' avec OG dans toutes les mémoires.

Puis la version réaliste ,quelque peu différente:

Celà reste informel mais c'est proche de 5Me ,payable en plusieurs fois.

Le resenti est pas le meme...
Vertigoal42
Messages : 11865
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Diony,le juste prix.

Message par Vertigoal42 »

Alexdiasdealmeda a écrit :
benchaye a écrit :Moi j'aimerai savoir pourquoi ça vous intéresse tant que ça les prix des transferts au centime près???
C'est votre pognon qui est en jeu???
Je vais te répondre que celà autorise plus ou moins certains commentaires...

Supposons que l'on suive tous le folklore "l'équipe annonce" info B.Lionç,c'est formel 10me+bonus.

On pense :"cette Direction est stupide,le joueur les vaut pas, ce prix il a interet à etre bon",etc..."

Toujours dans le lapidaire,ce qui est le but recherché...par certains médias ...

Le coup de la clim' avec OG dans toutes les mémoires.

Puis la version réaliste ,quelque peu différente:

Celà reste informel mais c'est proche de 5Me ,payable en plusieurs fois.

Le resenti est pas le meme...
Mais est ce que finalement "le but recherché par certains médias" ce serait pas ce genre de discussion sur "le juste prix de Diony" ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ben Oït
Messages : 6516
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Diony,le juste prix.

Message par Ben Oït »

Moi ce qui m'intéresse, c'est de voir le niveau des joueurs qui arrivent où qui partent, les prix qu'on ne connait jamais vraiment je m'en contrefous!!!

Mais j'en reviens toujours à la même conclusion, beaucoup de pseudo-supporters sont plus intéréssés par le monopoly que par le foot en tant que sport
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Diony,le juste prix.

Message par franck42 »

C'est pas tellement un article sur le prix du transfert de Diony, mais plus sur l'Equipe, et plus particulièrement son "journaliste" digne du prix Albert Londres, j'ai nommé Bernard Lions :hehe:
Sérieusement on peut pas se baser sur ce que dit ce mec, ça fait des années que ce mec raconte tout et n'importe quoi, des fois il a raison, des fois il a tort, question de chance ou pas...
#SoutienàClaudePuel
Mulot
Messages : 4974
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Diony,le juste prix.

Message par Mulot »

benchaye a écrit :Moi j'aimerai savoir pourquoi ça vous intéresse tant que ça les prix des transferts au centime près???
C'est votre pognon qui est en jeu???
Au centimes près tout le monde s'en fiche mais si avec l'argent investit dans un joueur tu aurais pu avoir un ou deux joueurs meilleurs c'est normal de vouloir savoir. Entre 5 et 10M€ ça fait une différence, après si c'est 6.5 ou 6.9M€ c'est vrai qu'on s'en fou un peu.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Diony,le juste prix.

Message par Rob420 »

franck42 a écrit :Officiellement le transfert le + cher était celui de Bergessio, évalué à 6.2.
c'est celui de Beric a 7,5M€
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Diony,le juste prix.

Message par Guinnessisgood »

benchaye a écrit :Moi j'aimerai savoir pourquoi ça vous intéresse tant que ça les prix des transferts au centime près???
C'est votre pognon qui est en jeu???
C'est clair, perso, même si on a mis 25M€ sur ce joueur je m'en fous ! Tant qu'on les a !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Diony,le juste prix.

Message par minetvert »

Alexdiasdealmeda a écrit :
benchaye a écrit :Moi j'aimerai savoir pourquoi ça vous intéresse tant que ça les prix des transferts au centime près???
C'est votre pognon qui est en jeu???
Je vais te répondre que celà autorise plus ou moins certains commentaires...

Supposons que l'on suive tous le folklore "l'équipe annonce" info B.Lionç,c'est formel 10me+bonus.

On pense :"cette Direction est stupide,le joueur les vaut pas, ce prix il a interet à etre bon",etc..."

Toujours dans le lapidaire,ce qui est le but recherché...par certains médias ...

Le coup de la clim' avec OG dans toutes les mémoires.

Puis la version réaliste ,quelque peu différente:

Celà reste informel mais c'est proche de 5Me ,payable en plusieurs fois.

Le resenti est pas le meme...
Dans tous les cas, Absolument aucun intérêt non?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
vertisere
Messages : 1237
Inscription : 19 mars 2007, 10:10

Re: Diony,le juste prix.

Message par vertisere »

Tout est un problème de "gabarit" :

Si il rate tout et qu'on l'a acheté 2M, on le critique et on lui lance des petits pics
Si il rate tout et qu'on l'a acheté 5M, on le critique et on lui lance des petits gravillons aux bords polis pour ne pas le blesser
Si il rate tout et qu'on l'a acheté 7M, on le critique et on lui lance des cailloux, type tout-venant
Si il rate tout et qu'on l'a acheté 10M, on le critique et on lui lance des pierres finement ciselées façon lapidation romaine,
Si il rate tout et qu'on l'a acheté le prix de Neymar, on le critique et on lui lance des météorites géantes.

à l'inverse,

Si il marque 20 buts cette saison et qu'on l'a acheté 10 M, on dit que c'est normal et que la direction a eu de la chance
Si il marque 20 buts cette saison et qu'on l'a acheté 7 M, on dit que c'est bien et que la direction a eu du nez
Si il marque 20 buts cette saison et qu'on l'a acheté 5 M, on dit que c'est génial et que la direction ils sont au top
Si il marque 20 buts cette saison et qu'on l'a acheté 2 M, on se cotise pour construire une statue à Roro, tout en écoutant avec amour les discours de Zozo se glorifiant du fait que c'est lui même qui a géré ce dossier.

Donc en gros, ça ne change rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
Répondre