Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Asse of Spades »

ForeverGreen a écrit :
EspaceVert a écrit :En tout cas, ça montre juste que Paris est loin de gagner la ligue des champions.

Apres avoir déjà failli perdre à Marseille, ils perdent chez les quenelles. Sans oublié leur défaite à Strasbourg et à Munich.
Bref, ça fait bcp, et le real va peut être les achever en mars ...
+1

D'ailleurs, c'est drôle mais si on fait un mini championnat entre le Big Four, c'est Lyon (9 pts) qui serait premier devant le PSG (7 pts). Avec un match en moins, Monaco est néanmoins distancé (3pts). Loin d'être un PSG impérial quand viennent les bonnes équipes (+2 de différence de buts, par exemple).
Non, ce n'est pas drôle du tout.
Dehors les croque-morts !

Image
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par ForeverGreen »

Asse Øf Spades a écrit :
ForeverGreen a écrit :
EspaceVert a écrit :En tout cas, ça montre juste que Paris est loin de gagner la ligue des champions.

Apres avoir déjà failli perdre à Marseille, ils perdent chez les quenelles. Sans oublié leur défaite à Strasbourg et à Munich.
Bref, ça fait bcp, et le real va peut être les achever en mars ...
+1

D'ailleurs, c'est drôle mais si on fait un mini championnat entre le Big Four, c'est Lyon (9 pts) qui serait premier devant le PSG (7 pts). Avec un match en moins, Monaco est néanmoins distancé (3pts). Loin d'être un PSG impérial quand viennent les bonnes équipes (+2 de différence de buts, par exemple).
Non, ce n'est pas drôle du tout.
Certes :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par osvaldopiazzolla »

Dissident a écrit :Personnellement je n'ai à aucun moment l'envie de prendre la défense de Paris tant ce club est devenu suspect, presque autant que Lyon.

Verratti n'a même pas pris de carton jaune pour avoir fait valdinguer le carton de l'arbitre. Cavani est insupportable à pleurnicher tout le temps. Dani Alves est ridicule (se prendra-t-il 4 matches ?).

En même temps, j'ai également détesté le cirque que fait Fékir à chaque fois qu'il y a faute sur lui (je pleure par terre) ou de lui (je pleure devant l'arbitre). D'ailleurs ça me rappelle un ralenti sur un match précédent où on le voit grimacer et agiter la main (vous savez, pour faire "ouille ouille ouille") alors qu'il n'a même pas encore touché le sol. Même Valbuena n'arrivait pas à faire ça.

Moi je n'ai pas vu un match "énorme", j'ai juste trouvé que les 22 pleureuses barbues sur la pelouse étaient assez pathétiques.
Si tu détestes autant ou encore plus le PSG que l'OL (ce que je trouve vraiment grave pour un supp steph), je me demande bien pourquoi tu regardes ce match.
-6 pts, asap.
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Tylith »

C'est donc normal de sauter avec les genoux au niveau de la tête de son adversaire pour peu qu'on soit un gardien. Il loupe également bien plus le ballon que le joueur, c'est dingue et pas de chance ce manque de lecture de trajectoire.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par baggio42 »

ForeverGreen a écrit :
EspaceVert a écrit :En tout cas, ça montre juste que Paris est loin de gagner la ligue des champions.

Apres avoir déjà failli perdre à Marseille, ils perdent chez les quenelles. Sans oublié leur défaite à Strasbourg et à Munich.
Bref, ça fait bcp, et le real va peut être les achever en mars ...
+1

D'ailleurs, c'est drôle mais si on fait un mini championnat entre le Big Four, c'est Lyon (9 pts) qui serait premier devant le PSG (7 pts). Avec un match en moins, Monaco est néanmoins distancé (3pts). Loin d'être un PSG impérial quand viennent les bonnes équipes (+2 de différence de buts, par exemple).
Le P.S.G est loin d'avoir gagné contre réal.les arrieres latéraux n'ont pas le niveau,le gardien non plus.Et au milieu en face c'est du lourd : Modric,Casimero...Et si défaite il y a,avec la coupe du monde en vue,je vois bien P.S.G bataillé ferme pour etre champion.
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Yannou »

Mais ça en étonne encore certains la sortie de Lopez hier soir ?

Rappelez vous simplement le but le But d'Hamouma dans le derby de l'an dernier qu'on avait gagné 2-0.

Si Hamouma l'évite pas, il se fait couper en 2.
D'ailleurs sur le 4eme ralenti, on voit Monnet Paquet qui lève les bras, genre "qu'est ce que c'est que cette sortie!!"

( allez pour le plaisir).

NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par NomDeStade »

Yannou a écrit :Mais ça en étonne encore certains la sortie de Lopez hier soir ?

Rappelez vous simplement le but le But d'Hamouma dans le derby de l'an dernier qu'on avait gagné 2-0.

Si Hamouma l'évite pas, il se fait couper en 2.
D'ailleurs sur le 4eme ralenti, on voit Monnet Paquet qui lève les bras, genre "qu'est ce que c'est que cette sortie!!"

( allez pour le plaisir).

Soderlund peut jouer meneur de jeu !
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Dissident »

osvaldopiazzolla a écrit :
Dissident a écrit :Personnellement je n'ai à aucun moment l'envie de prendre la défense de Paris tant ce club est devenu suspect, presque autant que Lyon.

Verratti n'a même pas pris de carton jaune pour avoir fait valdinguer le carton de l'arbitre. Cavani est insupportable à pleurnicher tout le temps. Dani Alves est ridicule (se prendra-t-il 4 matches ?).

En même temps, j'ai également détesté le cirque que fait Fékir à chaque fois qu'il y a faute sur lui (je pleure par terre) ou de lui (je pleure devant l'arbitre). D'ailleurs ça me rappelle un ralenti sur un match précédent où on le voit grimacer et agiter la main (vous savez, pour faire "ouille ouille ouille") alors qu'il n'a même pas encore touché le sol. Même Valbuena n'arrivait pas à faire ça.

Moi je n'ai pas vu un match "énorme", j'ai juste trouvé que les 22 pleureuses barbues sur la pelouse étaient assez pathétiques.
Si tu détestes autant ou encore plus le PSG que l'OL (ce que je trouve vraiment grave pour un supp steph), je me demande bien pourquoi tu regardes ce match.
Tout le monde n'a pas ta vie sociale, grande folle.
Rêvons plus petit !
JohnTextor
Messages : 1007
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par JohnTextor »

Article sympa de Libé sur Dupraz et le TFC :
http://www.liberation.fr/sports/2018/01 ... es_1624187
Image
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par forézien »

Tchefari a écrit :Article sympa de Libé sur Dupraz et le TFC :
http://www.liberation.fr/sports/2018/01 ... es_1624187
N'empêche qu'il ne s'est pas démonté face à la hyène d'aulas le père Dupraz !
Merci pour l'article ! ;)
forézien d’Albanie !
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par LE MARQUIS »

lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par lequintal »

Faudrait faire une vidéo de ses sorties kung fu à Lopette :nono:
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par forézien »

LE MARQUIS a écrit :
"...parce que j'ai acheté mon stade 400 barres, ça vous fait rire ?" :hehe:
forézien d’Albanie !
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Kubiak »

J’avoue que rien que pour voir la gueule déconfite de Aulas, ça me ferait bien kiffer de voir arriver un investisseur a Sainté type poche profonde. Du pas mérité, du rapide sans rien construire juste en arrosant à la sauce Man City. Et cela dans un contexte de sympathie des français a l’egard d’un club historique. Ça détruirait pratiquement tout ce qu’il a bâti en 20 ans, reléguerait son club médiatiquement, au second plan régionale donc nationale dans un contexte ou les médias nous voit comme un outsider de l’ogre parisien.

Allez il doit bien rester quelques milliardaires en manque de reconnaissance?
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Chinaski »

Pour revenir sur le match d'hier soir, il n'y a que moi que le niveau physique des lyonnaises ai choqué?

Je n'ai que rarement vu un pressing aussi dense sur le porteur, tout terrain qui plus est. les Quataris étaient étouffés, c'est dire, malgré leur maitrise technique au dessus de la normale.
Alors à la 15eme minute je me suis dis : ok, dans 10 minutes on en reparle.... Et que dalle ils ont fait ça 90 min !!!!!

En conclure qu'ils sont doppés comme des bourricots, il y a un pas...mais bon.
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par malogog »

Yannou a écrit :Mais ça en étonne encore certains la sortie de Lopez hier soir ?

Rappelez vous simplement le but le But d'Hamouma dans le derby de l'an dernier qu'on avait gagné 2-0.

Si Hamouma l'évite pas, il se fait couper en 2.
D'ailleurs sur le 4eme ralenti, on voit Monnet Paquet qui lève les bras, genre "qu'est ce que c'est que cette sortie!!"

( allez pour le plaisir).

Dans le même match lopette fait la même sortie sur kmp mais kmp ne vas pas jouer la balle ... Vers la 8 ème minute de mémoire
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par NomDeStade »

http://www.sofoot.com/mbappe-absent-con ... 51941.html

M'Bappe absent 2 mois suite à l'agression de Lopes.

Je pense (et ose espérer) que la commission va se saisir du dossier et sanctionner lourdement le gonegoal. Turpin ayant eu la bonne idée de ne pas mettre de jaune :mrgreen:
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par cedric26 »

NomDeStade a écrit :http://www.sofoot.com/mbappe-absent-con ... 51941.html

M'Bappe absent 2 mois suite à l'agression de Lopes.

Je pense (et ose espérer) que la commission va se saisir du dossier et sanctionner lourdement le gonegoal. Turpin ayant eu la bonne idée de ne pas mettre de jaune :mrgreen:
On va d'abord le laisser aller avoir un neurologue avant de donner un délai de 2 mois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Echoes_42 »

je ne me remets toujours pas de ce fait de jeu. franchement c'est un énorme scandale qu'il n'y ait pas eu rouge et péno sur cette action ! et je pèse mes mots !

Je suis effaré, écoeuré ! Cette L1 est malade, pourrie de l'intérieure.
Hello
Is there anybody in there
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par la buse »

Lopes doit prendre 5 matchs mais il n'aura rien bien évidemment.
Il ne joue absolument pas le ballon puisqu'il se rue sur M'bappé.
Rappelez-vous le tacle de Zouma sur Roudet, il prend le ballon mais embarque le joueur et le blesse. Résultat: 10 matchs il me semble ? Mais son principal tort était de ne pas jouer à Lyon.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par G. Van W. »

Le plus fou c'est qu'on a absolument pas entendu les Parisiens, après le match ou même ces derniers jours.

Aulas a des dossiers sur les Qataris (aussi) ?
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Galcian »

G. Van W. a écrit :Le plus fou c'est qu'on a absolument pas entendu les Parisiens, après le match ou même ces derniers jours.

Aulas a des dossiers sur les Qataris (aussi) ?
Non, c'est juste que c'est un fait de jeu. Même les Parisiens ne trouvent pas que c'est un scandale et que si ça se siffle, ça peut aussi ne pas se siffler. Les conséquences malheureuses ne changent pas ça.

Y'a qu'ici, où le complot judeo-reptilo-Lyonnais fait voir l'ombre de Aulas derrière tout et n'importe quoi.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par G. Van W. »

Galcian a écrit :
G. Van W. a écrit :Le plus fou c'est qu'on a absolument pas entendu les Parisiens, après le match ou même ces derniers jours.

Aulas a des dossiers sur les Qataris (aussi) ?
Non, c'est juste que c'est un fait de jeu. Même les Parisiens ne trouvent pas que c'est un scandale et que si ça se siffle, ça peut aussi ne pas se siffler. Les conséquences malheureuses ne changent pas ça.

Y'a qu'ici, où le complot judeo-reptilo-Lyonnais fait voir l'ombre de Aulas derrière tout et n'importe quoi.
Quand bien même, sur une intervention aussi limite et aisément sanctionnable (qui en plus a changé le match) n'importe quel club serait monté au créneau. Au pire pour le futur.

Or là en plus Paris perd l'une de ses meilleurs armes (et gros investissement) pour peut-être plusieurs semaines et un double-match capital dans leur quête majeure.

Pour un club parmi les premiers à chouiner pour d'autres trucs moins graves, je trouve ça quand même étrange.
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Dissident »

G. Van W. a écrit :
Galcian a écrit :
G. Van W. a écrit :Le plus fou c'est qu'on a absolument pas entendu les Parisiens, après le match ou même ces derniers jours.

Aulas a des dossiers sur les Qataris (aussi) ?
Non, c'est juste que c'est un fait de jeu. Même les Parisiens ne trouvent pas que c'est un scandale et que si ça se siffle, ça peut aussi ne pas se siffler. Les conséquences malheureuses ne changent pas ça.

Y'a qu'ici, où le complot judeo-reptilo-Lyonnais fait voir l'ombre de Aulas derrière tout et n'importe quoi.
Quand bien même, sur une intervention aussi limite et aisément sanctionnable (qui en plus a changé le match) n'importe quel club serait monté au créneau. Au pire pour le futur.

Or là en plus Paris perd l'une de ses meilleurs armes (et gros investissement) pour peut-être plusieurs semaines et un double-match capital dans leur quête majeure.

Pour un club parmi les premiers à chouiner pour d'autres trucs moins graves, je trouve ça quand même étrange.
Encore plus inquiétant, le silence assourdissant de Pierre Ménes. Vous vous rappelez de la semelle de Brandao sur Thiago Silva ?
Rêvons plus petit !
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Echoes_42 »

un fait de jeu ? mais vous rigolez là !

Avez-vous déjà vu un gardien faire ça sur le même type d'action de jeu ? perso, non !
Hello
Is there anybody in there
Répondre