Caen 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par titiga »

Perso...j aurai préfère voir Rocha Santos....j avais aimé en amical
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par comp88 »

titiga a écrit :
Benjis a écrit :Maiga déjà présent dans le groupe, il a pas repris il y a une semaine lui ?
Surprenant en effet....
Même si il sera probablement pas sur la feuille de match...on lui envoie des signes positifs quand même.
Si il sera sur la feuille car il y a 3 gardiens. Il peut faire 20 minutes pour dépanner s'il faut.
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par titiga »

comp88 a écrit :
Mobius a écrit :En clair les absents sont Maisonnial, Rocha Santos, Soderlund et KMP
Et M'bengue.
Pour lui les messages sont très clairs. Il ne jouera pas avec Garcia
tchitchi
Messages : 149
Inscription : 14 juin 2017, 11:55

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par tchitchi »

titiga a écrit :
Benjis a écrit :Maiga déjà présent dans le groupe, il a pas repris il y a une semaine lui ?
Surprenant en effet....
Même si il sera probablement pas sur la feuille de match...on lui envoie des signes positifs quand même.
Par contre pour être sur le terrain faut vraiment un petit prêt pour lui...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Benjis »

titiga a écrit :
Benjis a écrit :Maiga déjà présent dans le groupe, il a pas repris il y a une semaine lui ?
Surprenant en effet....
Même si il sera probablement pas sur la feuille de match...on lui envoie des signes positifs quand même.
Je pense qu'il sera sur la feuille. Ça va être probablement Katranis qui sera en tribune.
tchitchi
Messages : 149
Inscription : 14 juin 2017, 11:55

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par tchitchi »

Benjis a écrit :
titiga a écrit :
Benjis a écrit :Maiga déjà présent dans le groupe, il a pas repris il y a une semaine lui ?
Surprenant en effet....
Même si il sera probablement pas sur la feuille de match...on lui envoie des signes positifs quand même.
Je pense qu'il sera sur la feuille. Ça va être probablement Katranis qui sera en tribune.
C'est l'arrière gauche le plus en forme physiquement
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par MrManchot »

Quelqu'un sait où KMP est physiquement ? Il s'entraîne normalement ?
Pour M'Bengue et Soderlund je pense que c'est clair. Je pense que OG à la même perception que les supporters.
Sounds good, Doesn't work
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Benjis »

tchitchi a écrit :
Benjis a écrit :
titiga a écrit :
Benjis a écrit :Maiga déjà présent dans le groupe, il a pas repris il y a une semaine lui ?
Surprenant en effet....
Même si il sera probablement pas sur la feuille de match...on lui envoie des signes positifs quand même.
Je pense qu'il sera sur la feuille. Ça va être probablement Katranis qui sera en tribune.
C'est l'arrière gauche le plus en forme physiquement
Peut-être j'en sais rien moi,je me basais sur l'expérience des latéraux présent et Katranis est celui qui en a le moins. En tout cas c'est très probable que ce soit un latéral qui sera en tribune. J'ai rarement vu un banc avec un latéral gauche et un latéral droit en même temps.
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par moloko »

Le groupe:

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Alexandros KATRANIS ; 4.Léo LACROIX ; 11.GABRIEL SILVA ; 15.Saidy JANKO ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 17.Ole SELNAES ; 20. HERNANI ; Habib MAIGA.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 10.Oussama TANNANE ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 27.Robert BERIC.
Sylvain92
Messages : 1289
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Sylvain92 »

Benjis a écrit :
tchitchi a écrit :
Benjis a écrit :
titiga a écrit :
Benjis a écrit :Maiga déjà présent dans le groupe, il a pas repris il y a une semaine lui ?
Surprenant en effet....
Même si il sera probablement pas sur la feuille de match...on lui envoie des signes positifs quand même.
Je pense qu'il sera sur la feuille. Ça va être probablement Katranis qui sera en tribune.
C'est l'arrière gauche le plus en forme physiquement
Peut-être j'en sais rien moi,je me basais sur l'expérience des latéraux présent et Katranis est celui qui en a le moins. En tout cas c'est très probable que ce soit un latéral qui sera en tribune. J'ai rarement vu un banc avec un latéral gauche et un latéral droit en même temps.
L'avantage de Maiga c'est qu'il peut entrer à trois postes : 3, 6 et 8.
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Pilou »

Probablement Maiga entrera en jeu surtout pour que Garcia puisse le jauger en conditions réelles. Sans partir en prêt, Maiga et Rocha Santos se disputéront la 6ème place au milieu - en sachant que 5 milieux sont nécessaires sur la feuille de match et que des blessures ou suspensions sont assez fréquentes, il y aura des minutes à gratter. Sans parler du turnover, important au milieu vu le style de jeu demandé par Oscar. On va pas bouder la chance d'avoir des jeunes du centre avoir du temps de jeu, en compétition avec d'autres jeunes pas formés au club (Selnaes, Diousse).
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par merlin »

tchitchi a écrit :
Benjis a écrit :
titiga a écrit :
Benjis a écrit :Maiga déjà présent dans le groupe, il a pas repris il y a une semaine lui ?
Surprenant en effet....
Même si il sera probablement pas sur la feuille de match...on lui envoie des signes positifs quand même.
Je pense qu'il sera sur la feuille. Ça va être probablement Katranis qui sera en tribune.
C'est l'arrière gauche le plus en forme physiquement
Je pense que Katranis sera titulaire demain : OG a indiqué en conférence de presse qu'il a joué déjà 3 matches amicaux alors que Silva n'a pas joué du tout ...
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par baggio42 »

Dans l'énoncé du groupe plusieurs messages:
Les bannis savent qui ils sont!
Les jeunes savent qu'ils auront leur chance.
Les recrues sont recrutees pour jouer rapidemment, il pinaille pas Garcia.
Une seule interrogation, futile peut-etre:maisonnial est quatrieme gardien, bizarre . l'année derniere il etait troisième.
Je pense qu'un entraineur etranger fait moins de social qu'un entraineur francais.
alain63360
Messages : 465
Inscription : 22 août 2013, 16:15

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par alain63360 »

baggio42 a écrit :Dans l'énoncé du groupe plusieurs messages:
Les bannis savent qui ils sont!
Les jeunes savent qu'ils auront leur chance.
Les recrues sont recrutees pour jouer rapidemment, il pinaille pas Garcia.
Une seule interrogation, futile peut-etre:maisonnial est quatrieme gardien, bizarre . l'année derniere il etait troisième.
Je pense qu'un entraineur etranger fait moins de social qu'un entraineur francais.
Je suis parfaitement d'accord avec toi, au moins depuis le debut de saison tout le monde à eu sa chance pour integrer le groupe et Garcia à former son groupe et le loft. Pas de sentiment mais beaucoup de travail. Ca me plait beaucoup ca façon de travailler.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par bfb2 »

Toujours un peu bizarre, de voir à nouveau 3 gardiens dans le groupe. Peu de chances de voir deux gardiens se blesser coups sur coups, y'aurait peut être eu la place pour un jeune supplémentaire, KRS ou Souici par exemple. Ca changera peut-être en cours de saison.

Edit : 20 joueurs, y'aura donc 3 joueurs en tribune : lesquels ?
Dernière modification par bfb2 le 11 août 2017, 22:24, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par comp88 »

bfb2 a écrit :Toujours un peu bizarre, de voir à nouveau 3 gardiens dans le groupe. Peu de chances de voir deux gardiens se blesser coups sur coups, y'aurait peut être eu la place pour un jeune supplémentaire, KRS ou Souici par exemple. Ca changera peut-être en cours de saison.
Non mais si tu en as 1 de malade le jour J, tu peux quand même mettre les 2 valides sur le terrain et sur le banc.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par baggio42 »

Merci!
Franchement ca suffit les passe doits:saivet qui joue alors qu'il marche.Kmp qui joue alors qu'il est nul.Dabo au placard alors qu'il est acheté 4 millions je crois.pourtant il a des capacités. Avec garcia les meilleurs joueront et surtout l'asse a de bons joueurs.on est en 2017, fini le patronage. Roro et caizzo vont comprendre ce que le mot rigueur veut dire...
Cet etranger, quel que soient ses resultats va amener le club dans une nouvelle ère.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Rob420 »

J'ai du mal a savoir comment peut se passer ce match. On reste sur un match contre Nice qui samedi a été une petite équipe.
Esperont quand même plus d'adresse offensif et un bon arbitre
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par Platoche »

baggio42 a écrit :Merci!
Franchement ca suffit les passe doits:saivet qui joue alors qu'il marche.Kmp qui joue alors qu'il est nul.Dabo au placard alors qu'il est acheté 4 millions je crois.pourtant il a des capacités. Avec garcia les meilleurs joueront et surtout l'asse a de bons joueurs.on est en 2017, fini le patronage. Roro et caizzo vont comprendre ce que le mot rigueur veut dire...
Cet etranger, quel que soient ses resultats va amener le club dans une nouvelle ère.

Image
Image

Les verts toujours...
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par baggio42 »

Avec le son ça donne quoi!!!
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par franck42 »

Une fois de plus extrêmement satisfait de ce groupe, un bon défenseur central pour remplacer Lacroix et concurrencer KTC et on est au complet! :super:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par franck42 »

titiga a écrit :Perso...j aurai préfère voir Rocha Santos....j avais aimé en amical
Perso je le trouve un peu trop offensif, il doit encore progresser dans le pressing/replacement défensif; au contraire de Maïga qui pour moi était le "jeune" le plus prometteur la saison dernière, dans un registre plus défensif que KRS, mais plus adapté à un mileu à 3
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par franck42 »

RUFFIER
RPG / JANKO - THEOPHILE-CATHERINE - PERRIN - KATRANIS / JANKO
DABO - SELNAES - DIOUSSE
TANNANE - BERIC - BAMBA
#SoutienàClaudePuel
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par titiga »

bfb2 a écrit :Toujours un peu bizarre, de voir à nouveau 3 gardiens dans le groupe. Peu de chances de voir deux gardiens se blesser coups sur coups, y'aurait peut être eu la place pour un jeune supplémentaire, KRS ou Souici par exemple. Ca changera peut-être en cours de saison.

Edit : 20 joueurs, y'aura donc 3 joueurs en tribune : lesquels ?
Je dirai...Guendouz / Maiga / Silva
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Caen - ASSE le 12 août 20h (Bein Max 6)

Message par titiga »

Et en 11 de départ...
..............Ruffier

RPG..KTC..PERRIN...KATRANIS

............SELNAES

...Dabo...........Diousse

Tanane................Bamba

.............Beric

En cours de match....entrée de Hernani...Janko...Hamouma
Répondre