Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Borotj42 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 02 sept. 2019, 15:03 la date d'inscription comme critère me semble logique aussi, et le moins contestable.
Perso j'avais annoncé il y a fort longtemps que je continuais en tant que champion de la ligue 2, j'avais ensuite pas vu passer les inscriptions tableaux, je pensais y être inscrit par défaut.
Après si je ne joue pas c'est pas grave, je serai le Luzenac local !
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Borotj42 a écrit : 03 sept. 2019, 11:54
Kabigon a écrit : 01 sept. 2019, 14:02 Oui mais tout le monde ne repart pas automatiquement et il y a des nouvelles demandes.

Beaucoup de poteaunautes ont des pseudos différents entre P2 et MPG donc j'ai besoin que tout le monde joue le jeu. C'est loin d'être évident à organiser et ça vous prend 1 minute à remplir :cote:
Pas de soucis j'ai rempli le tableau.
Yes c'est bon pour toi aussi ;)
J'avais mis dans le tableau les gens qui s'étaient manifestés tôt (comme toi), et il y a priorité aux membres de l'an dernier (comme toi). Il me fallait juste les infos complémentaires, tu seras en Ligue 1 :super:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Ro_PeupleVert »

Mise à jour des cotes et des transferts demain :taré1:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par angevert1706 »

Hello les gaziers,

a priori il manque Doctor B, Geant Vert et/ou meta_42

Si vous passez par là ou que vous les connaissez vous pouvez leur passer le message? qu'on puisse lancer les mercatos pendant cette treve internationale.
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Kabigon a écrit : 02 sept. 2019, 17:46
lemâtru a écrit : 02 sept. 2019, 14:19
Kabigon a écrit : 01 sept. 2019, 15:17
tituzio a écrit : 01 sept. 2019, 14:18 Bonjour à tous !
Si jamais il reste une place je veux bien compléter.
Hello :) alors il faudrait que tu remplisses le tableau et rejoignes la ligue. Tout est dans ma signature. Pour le moment j'ai 35 confirmés sur 40 et 2 réservistes avant toi, mais ce n'est pas exclu qu'on ait besoin de toi vu l'avancée des choses.

La mise à jour des effectifs et des cotes a lieu mercredi. C'est la date butoir à partir de laquelle je ferai les groupes.

Les premières ligues seront composées des joueurs de l'an dernier qui souhaitent rempiler, pour les autres demandeurs ce sera soit en fonction de la date d'inscription, soit par tirage au sort. Je ne sais pas ce qui est le plus juste...
Date d'inscription. ;)

T'as eu le temps de commencer à composer les ligues par rapport aux résultats de la saison dernière ?
Hello,

oui mais le problème c'est que tout le monde n'a pas rejoint la Ligue. Tant que j'en ai pas 40 le classement final risque de bouger.
Je ne sais toujours pas qui sont Aunaud Sainté (inscrit sur le tableau et sur MPG) et Géant Vert (inscrit sur le tableau) qui ne semblent pas être du forum, et j'ai toujours doctorb, Bixente, et meta_42 qui ont demandé à jouer mais aux abonnés absents depuis.

J'espère franchement qu'on n'aura pas de fantômes au moment des mercatos et même après pour gérer les effectifs. C'est pas que ça soit compliqué à gérer comme compétition, mais ça prend du temps mine de rien, et j'ai même pas commencé à réfléchir aux autres championnats qui vont être de vrais casse-têtes. X(
Les autres championnats ?
Casse toi pas la tête, repartons sur les mêmes bases que la saison dernière (Ligue I, Ligue II, Ligue III et Ligue IV, 2 montées, 2 descentes, championnat de Ligue 1). ;)
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Les championnats étrangers et la Ligue 2 :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Maugrim
Messages : 4341
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Maugrim »

Ne vous inscrivez pas, je vais vous exploser.

J'ai fini douzième l'an dernier, je suis injouable :malin1:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

meta_42 a écrit : 06 août 2019, 07:11
lemâtru a écrit : 05 août 2019, 23:22
meta_42 a écrit : 05 août 2019, 23:16 Jamais joué pour être franc ! :nono: :happy1:
Ok. ;)
Rdv dès le 1er septembre, le mercato sera fini, on va créer les ligues à ce moment là.
Tu pourras prendre une place si il y a un désistement (ce qui devrait arriver car il me semble qu'on etait 24 joueurs la saison dernière). Par soucis "d'équité" tu seras certainement dans la 3ème ligue. ;)
:mrgreen: :super:
Hello meta_42, toujours intéressé ? Tu as vu mon MP mais pas de retour de ta part...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Elliev »

Kabigon a écrit : 03 sept. 2019, 11:52 C'est validé ! :)

4 places dispo pour (par ordre de priorité) :
- doctorb (inscrit au tableau, pas de news depuis longtemps)
- meta_42 (inscrit au tableau, pas de news depuis longtemps)
- Geant Vert (inscrit au tableau, pas de news depuis longtemps)
- Corto (a déjà rejoint la Ligue)
- Elliev (inscrit au tableau, doit rejoindre la Ligue)
- tituzio (pas inscrit au tableau)

Parti comme c'est, Corto sera qualifié avec Elliev, tituzio et peut-être meta_42 qui voit mes MP mais ne répond pas ^^'
C'est fait pour moi :super:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Bon.
Les 3 réservistes sont pris.

Il manque un 40ème pour que je puisse lancer la ligue.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Guinnessisgood
Messages : 5078
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Guinnessisgood »

Kabigon a écrit : 04 sept. 2019, 15:07 Bon.
Les 3 réservistes sont pris.

Il manque un 40ème pour que je puisse lancer la ligue.
J'y suis ;)
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

J'ai 41 demandes maintenant :hehe: Je vais craquer

Ceux qui ont rejoint la ligue mais qui n'ont pas rempli le tableau, merci de vous en charger dès que possible svp


Merci d'avance
(il y aura forcément un déçu)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Borotj42 »

Kabigon a écrit : 04 sept. 2019, 15:58 J'ai 41 demandes maintenant :hehe: Je vais craquer

Ceux qui ont rejoint la ligue mais qui n'ont pas rempli le tableau, merci de vous en charger dès que possible svp


Merci d'avance
(il y aura forcément un déçu)
Prends Borisio C, c'est guinessisgood... l'autre est un imposteur qui ne fait pas partit de P2 !!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Ro_PeupleVert »

Le casse tête :hehe: :hehe: Courage Kabigon. On te laissera les joueurs en K pour la peine :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Elliev »

Vais je faire une Rabiot 2018 ou une Ruffier 2014 concernant mon statut de reserviste ? :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Alex Dias a écrit : 04 sept. 2019, 16:55 Le casse tête :hehe: :hehe: Courage Kabigon. On te laissera les joueurs en K pour la peine :mrgreen:
Je change raikalement de taktik :hehe: Maintenant y a montée/descente, on la joue stratégique. All-in sur Dembelé, Depay et Cavani.

Sinon blague à part, Guinessisgood est le dernier larron, bienvenue à lui.

Borotj42 et B-Taras-5 montent en L1, au détriment de Briceb2b38 qui passen Ligue II (bouuuuh)
lemâtru et clements montent en L2, AlexDias sauve ses fesses malgré sa 7e place et clements les rejoints, en raison de désistements.
On a également 4 nouveaux qui intègrent directement la Ligue 3 (qui ne connaît donc pas de relégation).

Reste à savoir quand vous souhaitez débuter. Les cotes et les effectifs sont désormais à jour, je pensais lancer dès demain midi (pour cause d'entraînement ce soir, je ne serai point réactif).

Qu'en pensez-vous ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Ro_PeupleVert »

Cest parfait. Je m'en sors bien :]
All in sur Wanda :frime: :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Maugrim
Messages : 4341
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Maugrim »

Lance quand tu peux Kabi. T'en fais déjà pas mal.

Ca va être dur pour moi de faire le mercato avant ce week-end, mais on est en période de trêve internationale, donc on a le temps. Le mieux serait de lancer au plus tôt pour que tout le monde ait le temps de boucler.
Brice2b38
Messages : 786
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Brice2b38 »

Kabigon a écrit : 04 sept. 2019, 18:46
Alex Dias a écrit : 04 sept. 2019, 16:55 Le casse tête :hehe: :hehe: Courage Kabigon. On te laissera les joueurs en K pour la peine :mrgreen:
Je change raikalement de taktik :hehe: Maintenant y a montée/descente, on la joue stratégique. All-in sur Dembelé, Depay et Cavani.

Sinon blague à part, Guinessisgood est le dernier larron, bienvenue à lui.

Borotj42 et B-Taras-5 montent en L1, au détriment de Briceb2b38 qui passen Ligue II (bouuuuh)
lemâtru et clements montent en L2, AlexDias sauve ses fesses malgré sa 7e place et clements les rejoints, en raison de désistements.
On a également 4 nouveaux qui intègrent directement la Ligue 3 (qui ne connaît donc pas de relégation).

Reste à savoir quand vous souhaitez débuter. Les cotes et les effectifs sont désormais à jour, je pensais lancer dès demain midi (pour cause d'entraînement ce soir, je ne serai point réactif).

Qu'en pensez-vous ?
Ben perso, je suis pas d'accord, mais mon avis, tu en fais ce que tu veux :mrgreen:

Sérieusement, ça me va, autant faire au plus tôt maintenant... Merci pour ton boulot!
tituzio
Messages : 2379
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par tituzio »

Finalement je suis pris ou pas ? :taistoi:
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Borotj42 »

Tu peux lancer quand tu peux, on n'est pas pressé c'est la trève.
Merci Kabigon
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par angevert1706 »

Je reste en D1 grâce à la DNCG! Youhou!
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

Brice2b38 a écrit : 04 sept. 2019, 22:09
Kabigon a écrit : 04 sept. 2019, 18:46
Alex Dias a écrit : 04 sept. 2019, 16:55 Le casse tête :hehe: :hehe: Courage Kabigon. On te laissera les joueurs en K pour la peine :mrgreen:
Je change raikalement de taktik :hehe: Maintenant y a montée/descente, on la joue stratégique. All-in sur Dembelé, Depay et Cavani.

Sinon blague à part, Guinessisgood est le dernier larron, bienvenue à lui.

Borotj42 et B-Taras-5 montent en L1, au détriment de Briceb2b38 qui passen Ligue II (bouuuuh)
lemâtru et clements montent en L2, AlexDias sauve ses fesses malgré sa 7e place et clements les rejoints, en raison de désistements.
On a également 4 nouveaux qui intègrent directement la Ligue 3 (qui ne connaît donc pas de relégation).

Reste à savoir quand vous souhaitez débuter. Les cotes et les effectifs sont désormais à jour, je pensais lancer dès demain midi (pour cause d'entraînement ce soir, je ne serai point réactif).

Qu'en pensez-vous ?
Ben perso, je suis pas d'accord, mais mon avis, tu en fais ce que tu veux :mrgreen:

Sérieusement, ça me va, autant faire au plus tôt maintenant... Merci pour ton boulot!
Je suis ok
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Je prends juste le temps de préparer mon mercato et je lance ce soir :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Guinnessisgood
Messages : 5078
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Guinnessisgood »

Kabigon a écrit : 05 sept. 2019, 15:52 Je prends juste le temps de préparer mon mercato et je lance ce soir :)
Vers quelle heure ?
Répondre