Infirmerie 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Yvanmamamia »

merlin a écrit :
Parasar a écrit :Donc on a perdu 3 latéraux pour 1 mois en moins de 24h.
C'te classe les Verts quand même.
On va en prendre une bonne à Lille où on aura tel que c'est parti une défense privée de Lacroix, RPG, M'Bengue, Silva, Perrin.
Restent donc : Janko KTC Pogba Katranis ... aie, aie , aie.
Attends Pogba a le temps de se blesser d'ici là
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par comp88 »

Yvanmamamia a écrit :
merlin a écrit :
Parasar a écrit :Donc on a perdu 3 latéraux pour 1 mois en moins de 24h.
C'te classe les Verts quand même.
On va en prendre une bonne à Lille où on aura tel que c'est parti une défense privée de Lacroix, RPG, M'Bengue, Silva, Perrin.
Restent donc : Janko KTC Pogba Katranis ... aie, aie , aie.
Attends Pogba a le temps de se blesser d'ici là
Perrin sera présent à Lille et de bonnes chances pour Silva.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Thomi »

Et hop 3 semaines pour Silva du coup ça semble cuit pour le voir à Lille.
A noter seulement 3 entraînements cette semaine 8|
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par merlin »

Thomi a écrit :Et hop 3 semaines pour Silva du coup ça semble cuit pour le voir à Lille.
A noter seulement 3 entraînements cette semaine 8|
Ils sont fatigués , les biquets.
Et pis , il fait froid maintenant sur Sainté , faudrait pas risquer un claquage :diable:
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Maugrim »

En même temps, avec le nombre de blessés, il faudrait éviter d’en casser un ou deux autres ...
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Guinnessisgood »

Thomi a écrit :Et hop 3 semaines pour Silva du coup ça semble cuit pour le voir à Lille.
A noter seulement 3 entraînements cette semaine 8|
C'est cool, il s'était déjà blessé un mois dès son premier match...
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Yvanmamamia »

Totalement hallucinant ce nombre de blessés.

Et tout autant l'est la cécité des dirigeants qui n'y voient aucun problème.
Jeangabin
Messages : 22
Inscription : 30 août 2016, 14:02

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Jeangabin »

Yvanmamamia a écrit :Totalement hallucinant ce nombre de blessés.

Et tout autant l'est la cécité des dirigeants qui n'y voient aucun problème.
Ce serait interressant de comparer avec les autres clubs le nombre de blessés pour voir si on en a plus qu'ailleurs..?
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par toujoursverts »

Vertmouth a écrit :
Yvanmamamia a écrit :Totalement hallucinant ce nombre de blessés.

Et tout autant l'est la cécité des dirigeants qui n'y voient aucun problème.
Ce serait interressant de comparer avec les autres clubs le nombre de blessés pour voir si on en a plus qu'ailleurs..?
Rennes ont l'air pas mal classés sur ce critère !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ForeverGreen »

Yvanmamamia a écrit :Totalement hallucinant ce nombre de blessés.

Et tout autant l'est la cécité des dirigeants qui n'y voient aucun problème.
Non, pas tout autant, bien plus.

Autant on peut ne pas trouver les solutions, c'est peut-être complexe. Autant ne pas voir qu'il y a un problème alors que de simples supporters comme Macrik, Sam42 ou moi sommes capables avec quelques tableurs de le remarquer, c'est de la faute professionnelle.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ___ »

ForeverGreen a écrit :
Yvanmamamia a écrit :Totalement hallucinant ce nombre de blessés.

Et tout autant l'est la cécité des dirigeants qui n'y voient aucun problème.
Non, pas tout autant, bien plus.

Autant on peut ne pas trouver les solutions, c'est peut-être complexe. Autant ne pas voir qu'il y a un problème alors que de simples supporters comme Macrik, Sam42 ou moi sommes capables avec quelques tableurs de le remarquer, c'est de la faute professionnelle.
Ils ont pu le remarquer et ne pas avoir envie de le dire. "Communiquer" est l'un des synonymes les plus justes pour "mentir".
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ForeverGreen »

Olaf a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Yvanmamamia a écrit :Totalement hallucinant ce nombre de blessés.

Et tout autant l'est la cécité des dirigeants qui n'y voient aucun problème.
Non, pas tout autant, bien plus.

Autant on peut ne pas trouver les solutions, c'est peut-être complexe. Autant ne pas voir qu'il y a un problème alors que de simples supporters comme Macrik, Sam42 ou moi sommes capables avec quelques tableurs de le remarquer, c'est de la faute professionnelle.
Ils ont pu le remarquer et ne pas avoir envie de le dire. "Communiquer" est l'un des synonymes les plus justes pour "mentir".
Mouais, enfin, le but de la communication, ce n'est pas de se ridiculiser, et là, ils sont ridicules. Quel intérêt à mentir pour se présenter sous un mauvais jour ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
Olaf a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Yvanmamamia a écrit :Totalement hallucinant ce nombre de blessés.

Et tout autant l'est la cécité des dirigeants qui n'y voient aucun problème.
Non, pas tout autant, bien plus.

Autant on peut ne pas trouver les solutions, c'est peut-être complexe. Autant ne pas voir qu'il y a un problème alors que de simples supporters comme Macrik, Sam42 ou moi sommes capables avec quelques tableurs de le remarquer, c'est de la faute professionnelle.
Ils ont pu le remarquer et ne pas avoir envie de le dire. "Communiquer" est l'un des synonymes les plus justes pour "mentir".
Mouais, enfin, le but de la communication, ce n'est pas de se ridiculiser, et là, ils sont ridicules. Quel intérêt à mentir pour se présenter sous un mauvais jour ?
Ils ne peuvent pas, car le problème c'est l'eau du Furan ! :mrgreen:
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Yvanmamamia »

Olaf a écrit :
Ils ont pu le remarquer et ne pas avoir envie de le dire. "Communiquer" est l'un des synonymes les plus justes pour "mentir".[/quote]

Je veux bien Olaf, mais sur le fond alors, ils font quoi pour changer la donne ?
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ___ »

Ah mais moi j'en sais rien, je ne suis pas au club :mrgreen: Seulement voilà : pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour remarquer qu'il y a un truc qui cloche depuis plusieurs saisons ; je veux bien qu'on me démontre que les dirigeants soient dépassés ou incompétents sur certains points, mais aveugles et stupides, je n'y crois pas.

Peut-être que l'enquête a abouti à des conclusions qu'ils ne veulent pas dire. Exemple, au pif, où il faut lire tous les verbes au conditionnel : c'est un problème lié à l'état de l'Etrat. Or l'Etrat nous appartient, et est le principal actif mis en avant auprès des milliardaires que Lazard drague. Si tu admets publiquement que ton actif est en toc, t'auras du mal à te vendre. Et quant à le ripoliner, ton actif, ça demande 1-un chèque total à 7 chiffres (peut-être 8) et 2-l'envie de te projeter à moyen terme - et Roro, ouais, la retraite il y pense et pas dans 5 ans.

Autre exemple (toujours au pif et au conditionnel) : la dope, on essaie mais on y arrive pas ; on pensait qu'importer le savoir-faire espagnol règlerait la question, bam raté.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit :
Yvanmamamia a écrit :Totalement hallucinant ce nombre de blessés.

Et tout autant l'est la cécité des dirigeants qui n'y voient aucun problème.
Non, pas tout autant, bien plus.

Autant on peut ne pas trouver les solutions, c'est peut-être complexe. Autant ne pas voir qu'il y a un problème alors que de simples supporters comme Macrik, Sam42 ou moi sommes capables avec quelques tableurs de le remarquer, c'est de la faute professionnelle.
sauf que les tableurs ne mesurent que des durées d'indisponibilité, qui n'ont qu'un lointain rapport avec la santé des joueurs. Mille facteurs tordus peuvent intervenir. Celui qui peut avoir un avis, c'est le médecin du club (et encore), mais ça sera toujours secret.
-6 pts, asap.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par macrik »

Une journée qui commence comme d'habitude :
- par le souvenir(et la honte qui va avec) encore vifs, du derby
- puis par la lecture des potins
- potins grâce auxquels on apprend qu'il y a un blessé de plus... (Soderlund, en l'occurence, qui a terminé le match blessé).
Rituels immuables. L'impression d'être dans le film "Un jour sans fin" (en nettement moins marrant)

Soderlund blessé, en même temps, c'est comme pour Perrin, Hamouma, RPG et d'autres, c'est presque un pléonasme.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Platoche »

Le club n'a aucune obligation de communiquer sur les blessés à qui que ce soit. Ils pourraient même mettre en place une communication du style :

Perrin ne se sera pas là pour le match ....
Silva ne sera pas là pour le match...



Sans aucun motif.

Etc...
Image

Les verts toujours...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par macrik »

Platoche a écrit :Le club n'a aucune obligation de communiquer sur les blessés à qui que ce soit. Ils pourraient même mettre en place une communication du style :

Perrin ne se sera pas là pour le match ....
Silva ne sera pas là pour le match...



Sans aucun motif.

Etc...
Oui, on sait. Et ...?
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par sam42 »

macrik a écrit :Une journée qui commence comme d'habitude :
- par le souvenir(et la honte qui va avec) encore vifs, du derby
- puis par la lecture des potins
- potins grâce auxquels on apprend qu'il y a un blessé de plus... (Soderlund, en l'occurence, qui a terminé le match blessé).
Rituels immuables. L'impression d'être dans le film "Un jour sans fin" (en nettement moins marrant)

Soderlund blessé, en même temps, c'est comme pour Perrin, Hamouma, RPG et d'autres, c'est presque un pléonasme.
Soderlund ne parle que de douleurs qui le gênent pas de blessures. Il peut avoir une simple contracture
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Moufles »

Olaf a écrit :Ah mais moi j'en sais rien, je ne suis pas au club :mrgreen: Seulement voilà : pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour remarquer qu'il y a un truc qui cloche depuis plusieurs saisons ; je veux bien qu'on me démontre que les dirigeants soient dépassés ou incompétents sur certains points, mais aveugles et stupides, je n'y crois pas.

Peut-être que l'enquête a abouti à des conclusions qu'ils ne veulent pas dire. Exemple, au pif, où il faut lire tous les verbes au conditionnel : c'est un problème lié à l'état de l'Etrat. Or l'Etrat nous appartient, et est le principal actif mis en avant auprès des milliardaires que Lazard drague. Si tu admets publiquement que ton actif est en toc, t'auras du mal à te vendre. Et quant à le ripoliner, ton actif, ça demande 1-un chèque total à 7 chiffres (peut-être 8) et 2-l'envie de te projeter à moyen terme - et Roro, ouais, la retraite il y pense et pas dans 5 ans.

Autre exemple (toujours au pif et au conditionnel) : la dope, on essaie mais on y arrive pas ; on pensait qu'importer le savoir-faire espagnol règlerait la question, bam raté.
J'avais pensé à l'Etrat, mais pas à la dope. Pas con, comme idée...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
epopee76
Messages : 11031
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par epopee76 »

Je souhaite à Soderlund de pouvoir s'en aller au mercato d'hiver.
Un joueur qui n'est pas bien dans sa tête, futur blessé chronique d'après ses dires et qu'en plus sa famille ne s'adapte pas doit pouvoir partir.
Je lui souhaite le meilleur dans le futur.
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Moufles »

epopee76 a écrit :Je souhaite à Soderlund de pouvoir s'en aller au mercato d'hiver.
Un joueur qui n'est pas bien dans sa tête, futur blessé chronique d'après ses dires et qu'en plus sa famille ne s'adapte pas doit pouvoir partir.
Je lui souhaite le meilleur dans le futur.
+1
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Platoche »

macrik a écrit :
Platoche a écrit :Le club n'a aucune obligation de communiquer sur les blessés à qui que ce soit. Ils pourraient même mettre en place une communication du style :

Perrin ne se sera pas là pour le match ....
Silva ne sera pas là pour le match...



Sans aucun motif.

Etc...
Oui, on sait. Et ...?
Et donc ça sert à rien de venir se plaindre que le club ne communique mal ou pas sur ce genre de situation, puisque de toute façon, il n'en fera pas plus...

On aimerait bien savoir.... Mais il y a un secret médical a respecter surement. Et de toute façon, on sait tous qu'il y a un problème "majeur" de blessures récurrentes....
Image

Les verts toujours...
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Faiseur de Tresses »

Moufles a écrit :
epopee76 a écrit :Je souhaite à Soderlund de pouvoir s'en aller au mercato d'hiver.
Un joueur qui n'est pas bien dans sa tête, futur blessé chronique d'après ses dires et qu'en plus sa famille ne s'adapte pas doit pouvoir partir.
Je lui souhaite le meilleur dans le futur.
+1
Complètement d'accord, et on n'oubliera pas son but décisif en derby. :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre