Infirmerie 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par aissopic »

snifer_du42 a écrit : Il fait vraiment boycotter ce torche-cul qu'est l'Equipe. Leurs articles ne visent qu'à déstabiliser le club et l'équipe depuis maintenant plus d'un mois. Je comprend pas pourquoi ils font ca
vendre du papier ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ForeverGreen »

Je suis le seul à avoir lu dans les potins " trois blessés qui m’ont obligé à faire mes trois changements" et Gabriel Silva a dû déclarer forfait avant cet épouvantable 115e derby de l'histoire. Selon la dernière édition du Progrès, le Brésilien a ressenti une douleur musculaire au mollet ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :Je suis le seul à avoir lu dans les potins " trois blessés qui m’ont obligé à faire mes trois changements" et Gabriel Silva a dû déclarer forfait avant cet épouvantable 115e derby de l'histoire. Selon la dernière édition du Progrès, le Brésilien a ressenti une douleur musculaire au mollet ?
Ben oui, Mbengue c'est sur blessure (je vois ps pourquoi sinon), Hamouma aussi, et RPG également (d'ailleurs Pogba faisait des grands gestes à un moment pour l'indiquer au staff).
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Parasar »

Donc on a perdu 3 latéraux pour 1 mois en moins de 24h.
C'te classe les Verts quand même.
On va en prendre une bonne à Lille où on aura tel que c'est parti une défense privée de Lacroix, RPG, M'Bengue, Silva, Perrin.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par merlin »

Parasar a écrit :Donc on a perdu 3 latéraux pour 1 mois en moins de 24h.
C'te classe les Verts quand même.
On va en prendre une bonne à Lille où on aura tel que c'est parti une défense privée de Lacroix, RPG, M'Bengue, Silva, Perrin.
Restent donc : Janko KTC Pogba Katranis ... aie, aie , aie.
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par toujoursverts »

merlin a écrit :
Parasar a écrit :Donc on a perdu 3 latéraux pour 1 mois en moins de 24h.
C'te classe les Verts quand même.
On va en prendre une bonne à Lille où on aura tel que c'est parti une défense privée de Lacroix, RPG, M'Bengue, Silva, Perrin.
Restent donc : Janko KTC Pogba Katranis ... aie, aie , aie.
En 15 jours Perrin sera peut etre Apte, Silva et RPG aussi selon leur blessure
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par la buse »

Faudra quand même m'expliquer comment les autres fumiers de lapins qui courent à fond 90 minutes et jouent deux matchs par semaine ont leur effectif au complet et nous qui nous trainons seulement les week-end pouvons avoir la moitié de l'effectif sur le flanc.
Et qu'on ne ressorte pas une fois encore le coup du "c'est la faute à pas de chance". :rougefaché:
Alexdiasdealmeda

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Alexdiasdealmeda »

la buse a écrit :Faudra quand même m'expliquer comment les autres fumiers de lapins qui courent à fond 90 minutes et jouent deux matchs par semaine ont leur effectif au complet et nous qui nous trainons seulement les week-end pouvons avoir la moitié de l'effectif sur le flanc.
Et qu'on ne ressorte pas une fois encore le coup du "c'est la faute à pas de chance". :rougefaché:
Les pilules du groupe Pasteur ?
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par old_side »

la buse a écrit :Faudra quand même m'expliquer comment les autres fumiers de lapins qui courent à fond 90 minutes et jouent deux matchs par semaine ont leur effectif au complet et nous qui nous trainons seulement les week-end pouvons avoir la moitié de l'effectif sur le flanc.
Et qu'on ne ressorte pas une fois encore le coup du "c'est la faute à pas de chance". :rougefaché:
Ben pourtant si, c'est ce qu'a expliqué Romeyer. Pas plus de blessures qu'ailleurs dixit l'audit interne (mené par la cellule médicale du club, je vois que ça comme explication).

En tout cas, les marseillais ont eux aussi très peu de blessés en jouant la coupe d'europe. Idem côté nantais, si y'a des trucs à regarder ailleurs.
Dernière modification par old_side le 06 nov. 2017, 15:51, modifié 2 fois.
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Pilou »

la buse a écrit :Faudra quand même m'expliquer comment les autres fumiers de lapins qui courent à fond 90 minutes et jouent deux matchs par semaine ont leur effectif au complet et nous qui nous trainons seulement les week-end pouvons avoir la moitié de l'effectif sur le flanc.
Et qu'on ne ressorte pas une fois encore le coup du "c'est la faute à pas de chance". :rougefaché:
Mais Rocheteau nous l'a déjà expliqué : le club a fait une enquête interne qui n'a rien donné parce qu'on n'a pas plus des blessés que les autres clubs...

Toi pas compris ?

EDIT: hehe, old side :)
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par XxAssExX »

Hamouma blessé minimum 2 mois selon l'équipe..
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Guinnessisgood »

XxAssExX a écrit :Hamouma blessé minimum 2 mois selon l'équipe..
Tant mieux, je n'ai même pas envie de le revoir en vert... et pourtant, je n'aurais pas dit ça il y a quelques saisons...
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Moufles »

XxAssExX a écrit :Hamouma blessé minimum 2 mois selon l'équipe..
Un joueur en cristal que notre très compétente cellule de recrutement, bien aidée en cela par notre excellente classe dirigeante, a choisi de faire resigner à l'intersaison. On pouvait peut-être récupérer MAG, on a choisi de conserver RH qui était convoité par Toulouse.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Danish »

Hmmm 2 mois pour soigner une dépression, ca me paraît assez peu.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Thomi »

XxAssExX a écrit :Hamouma blessé minimum 2 mois selon l'équipe..
Yep, Lions a dit ça pendant le replay du match sur l équipe.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Faiseur de Tresses »

C'est dommage que l'histoire entre Hamouma et l'ASSE se termine ainsi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Parasar »

Romain il nous coûte cher sur les 3 derniers matchs.
4 face à face, zéro but.
A Strasbourg il passe à Soder, à Toulouse il tire 2 fois sur le gardien, et idem hier. Tain avec une telle qualité d'appels et une vitesse intéressante c'est quand même un putain de gâchis.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Benjis »

Faiseur de Tresses a écrit :C'est dommage que l'histoire entre Hamouma et l'ASSE se termine ainsi.
Mais non il lui reste 3 ans de contrat c'est pas finie :ange:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Thomi »

Benjis a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :C'est dommage que l'histoire entre Hamouma et l'ASSE se termine ainsi.
Mais non il lui reste 3 ans de contrat c'est pas finie :ange:
Malheureusement, il a signé 3 ans pour être tranquille. Il se croit en maison de retraite maintenant. :pascontent2:
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Faiseur de Tresses »

Benjis a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :C'est dommage que l'histoire entre Hamouma et l'ASSE se termine ainsi.
Mais non il lui reste 3 ans de contrat c'est pas finie :ange:
Si cette andouille de Lions tombe juste, deux mois d'indispo ça tombe pile au mercato d'hiver...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par merlin »

Faiseur de Tresses a écrit :
Benjis a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :C'est dommage que l'histoire entre Hamouma et l'ASSE se termine ainsi.
Mais non il lui reste 3 ans de contrat c'est pas finie :ange:
Si cette andouille de Lions tombe juste, deux mois d'indispo ça tombe pile au mercato d'hiver...
Qui en voudrait d'Hamouma aujourd'hui , surtout vu son salaire et sa fragilité ? personne...
Même problème qu'avec M'bengue , KMP ...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Benjis »

Faiseur de Tresses a écrit :
Benjis a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :C'est dommage que l'histoire entre Hamouma et l'ASSE se termine ainsi.
Mais non il lui reste 3 ans de contrat c'est pas finie :ange:
Si cette andouille de Lions tombe juste, deux mois d'indispo ça tombe pile au mercato d'hiver...
Sauf que le club ne le vendra pas (déjà lui ne voudra probablement pas partir), j'ose juste espérer qu'il a une clause dans son contrat par rapport aux matchs joués ou que c'est dégressif au fil des saisons sinon on va bien l'avoir dans le cul.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par minetvert »

Thomi a écrit :
Benjis a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :C'est dommage que l'histoire entre Hamouma et l'ASSE se termine ainsi.
Mais non il lui reste 3 ans de contrat c'est pas finie :ange:
Malheureusement, il a signé 3 ans pour être tranquille. Il se croit en maison de retraite maintenant. :pascontent2:
Et reconversion au club à la clef!...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
junior13
Messages : 2481
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par junior13 »

old_side a écrit :
la buse a écrit :Faudra quand même m'expliquer comment les autres fumiers de lapins qui courent à fond 90 minutes et jouent deux matchs par semaine ont leur effectif au complet et nous qui nous trainons seulement les week-end pouvons avoir la moitié de l'effectif sur le flanc.
Et qu'on ne ressorte pas une fois encore le coup du "c'est la faute à pas de chance". :rougefaché:
Ben pourtant si, c'est ce qu'a expliqué Romeyer. Pas plus de blessures qu'ailleurs dixit l'audit interne (mené par la cellule médicale du club, je vois que ça comme explication).

En tout cas, les marseillais ont eux aussi très peu de blessés en jouant la coupe d'europe. Idem côté nantais, si y'a des trucs à regarder ailleurs.
Je ne suis jamais allé à l’étrat, mais quand je vois les photos de la pelouse, je pense de plus en plus que ça vient de la. Les terrains d’entrainement Sont immondes (ce qui m’inquiete Si un jour le club doit reprendre la gestion du stade...). Les habitués de l’étrat vous pouvez en dire plus ?
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par minetvert »

NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :Je suis le seul à avoir lu dans les potins " trois blessés qui m’ont obligé à faire mes trois changements" et Gabriel Silva a dû déclarer forfait avant cet épouvantable 115e derby de l'histoire. Selon la dernière édition du Progrès, le Brésilien a ressenti une douleur musculaire au mollet ?
Ben oui, Mbengue c'est sur blessure (je vois ps pourquoi sinon), Hamouma aussi, et RPG également (d'ailleurs Pogba faisait des grands gestes à un moment pour l'indiquer au staff).
Une vraie soirée cauchemard pour O.G qui n'a pas besoin de ça...
Même si Rocheteau assure que nous n'avons pas plus de blessés que les autres via les résultats d'une enquête interne(sic!),le nombre de blessures au mollet de nos joueurs parait quand même surréaliste!
J crois qu'il y a parfois un mauvais timing sur le choix des reprises pour certains joueurs.
Par exemple, Mbengue n'avait pas joué depuis six mois quand Il a enchaîné les matchs et qu'on le titularise pour le derby, j'étais prêt à mettre une pièce qu'il allait se blesser. Faire souffler , donner de petit temps de jeu au début puis de plus en plus par la suite plutôt que faire jouer direct les 90 quand t'es en reprise etc..,
bref, on a quand même un soucis Dejà sous l'aire Galtier , ce ne peut être la faute a pas de chance.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Répondre