[OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par perladinho »

Demetrio Lopez a écrit :
perladinho a écrit :
J’espere Que Galette ne reviendra pas pour lui. Le club n’a pas changé depuis cet été et il n’arrivera pas à faire mieux que ce qu’il a déjà fait.
Avec un vrai projet, de l’argent, du ménage et un rôle de manager oui. Si c’est pour traîner les brebis galeuses du club et les joueurs qui l’ont lâchés (Pogba, Hamouma, ...) je suis lui j’attends un autre projet.
En même temps si il revient c'est qu'il est vraiment drogué au club et ça vaut peut être mieux qu'un entraîneur pour qui on fait partie d'un plan de carrière.
Je me mets a sa place pas à la notre. Moi Galette je le kiffe, je pense qu’il a une analyse fine du football et je suis certain que dans un projet bien ficelé, des moyens et des pouvoirs plus important ce mec est capable de belles choses. Malheureusement je pense qu’aucune de ses conditions ne sont remplis donc je suis lui je n’en prend pas le risque de me planter.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Platoche »

Officiel selon l'Equipe



Ravera-Sablé en attendant....
Image

Les verts toujours...
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Le druide »

2 présidents, 2 entraîneurs, on double les lignes :mrgreen:

Bon, je vais vomir, je reviens dans 4 ou 5 mois....

Le dernier duo, c'était pas Wallemme-Garcia ?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par ForeverGreen »

Platoche a écrit :Officiel selon l'Equipe
:pasdrole:

Pourrait y avoir un poteau d'or pour la phrase la plus wtf trouvée sur le forum ? Parce que je vote direct pour celle-là, dans ce cas :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Thomi »

Adios Oscar Garcia :taistoi:
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par perladinho »

Garcia no se va :rouge:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Platoche »

ForeverGreen a écrit :
Platoche a écrit :Officiel selon l'Equipe
:pasdrole:

Pourrait y avoir un poteau d'or pour la phrase la plus wtf trouvée sur le forum ? Parce que je vote direct pour celle-là, dans ce cas :hehe:
Quand il met dans son tweet, le compte officiel de l'Asse, il n'y a que peut de doute sur la suite.
Image

Les verts toujours...
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Marsupi »

Bon j'y ai cru à garcia, j'avais bcp aimé ce qu'il a fait à nice...
Depuis septembre c'est compliqué, il semblait pas heureux...autant qu'il parte.
Il a fait des choix curieux dernièrement...

Je pense qu'on a du lui parlé de beric et tannane de rerour au mercato...
Il se plaint de l'amateurisme du club...faut pas pousser.
Le club fait des.efforts, on a un effectif interessant mais pas pour jouer à la barcelonaise. Et si les.recrues devait etre diaz et krycowiak il a clairement pas compris où il était.

Pour le recrutement, il est certain que depuis que bernes n'a plus d'influence, on est passé à autre chose...
L'asse est eternelle, elle survivera...
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Demetrio Lopez »

perladinho a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
perladinho a écrit :
J’espere Que Galette ne reviendra pas pour lui. Le club n’a pas changé depuis cet été et il n’arrivera pas à faire mieux que ce qu’il a déjà fait.
Avec un vrai projet, de l’argent, du ménage et un rôle de manager oui. Si c’est pour traîner les brebis galeuses du club et les joueurs qui l’ont lâchés (Pogba, Hamouma, ...) je suis lui j’attends un autre projet.
En même temps si il revient c'est qu'il est vraiment drogué au club et ça vaut peut être mieux qu'un entraîneur pour qui on fait partie d'un plan de carrière.
Je me mets a sa place pas à la notre. Moi Galette je le kiffe, je pense qu’il a une analyse fine du football et je suis certain que dans un projet bien ficelé, des moyens et des pouvoirs plus important ce mec est capable de belles choses. Malheureusement je pense qu’aucune de ses conditions ne sont remplis donc je suis lui je n’en prend pas le risque de me planter.
C'est pour ça que je le dis ainsi. Je pense que si il revient ce sera convaincu qu'il doit et peut aider le club. Je ne pense pas qu'il soit à ce point en train de mendier du boulot, c'est lui qui avait voulu partir.

Du reste je suis pas loin de penser comme toi. Et je dirais même qu'avec Cabella et Diony qui est un attaquant demenageur qui colle a son style il aurait peut être montré plus de jeu que Garcia.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 15 nov. 2017, 00:20, modifié 1 fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Platoche a écrit :Officiel selon l'Equipe
:pasdrole:

Pourrait y avoir un poteau d'or pour la phrase la plus wtf trouvée sur le forum ? Parce que je vote direct pour celle-là, dans ce cas :hehe:
Quand il met dans son tweet, le compte officiel de l'Asse, il n'y a que peut de doute sur la suite.
donc "officiel = peu de doute" ?
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par osvaldopiazzolla »

perladinho a écrit :Garcia no se va :rouge:
Bamba no se vende !
-6 pts, asap.
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par phm81 »

Je suis pas pour la napalm mais là j'ai envie de tout cramer dans ce club. Un seul mot : la HONTE !

Je pensais pas qu'on pouvait tomber plus bas que ce derby et ben si.

Roro, je l'aime bien mais dehors : il est dépassé, ses affaires avec Carvalho nuisent à l'image du club et il gère son club au copinage (y a qu'à voir la nomination de Sablé et de Ravera)

Zozo: dehors. Plus prompt à palabrer sur le QSG, à se barrer quand le navire coule. Un vrai c......

Rocheteau : dehors. 2 mois qu'il tient le discours qu'OG est quelqu'un de très professionnel, qu'il va faire progresser le jeu de l'équipe, que tout le club est derrière lui. Comment peut-il rester ?

Wantier : dehors. Un bon joueur recruté ces 2 dernières années ? Nada. Par contre pour prolonger des joueurs de son écurie, là c'est un champion du monde.

Certains joueurs : dehors. Hamouma, Pogba, Lacroix, Bamba et j'en oublie font honte aux valeurs de l'ASSE. Mais ce club en a-t-il encore ?

J'en viens à espérer une grosse frayeur cette saison, qui, de toute façon nous pend au nez, un maintien durement arraché voire une descente. Et que quelqu'un fasse le ménage. POUR de BON !
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par G. Van W. »

PtitLu a écrit :Et il aurait pas pu le dire après le derby, ou dans la semaine ? Histoire qu'on ait le temps de se retourner.

Oui on est dans la merde... On a misé sur le mauvais cheval. Je suis surement plus déçus que certains, vu que j'ai vraiment eu envie de croire à son projet. Quelle déception :pascontent2: !
Idem. J'étais vraiment emballé au moment de son arrivée, et optimiste.

Sacré claque. Mais on l'a aussi sans doute surcoté. Car en dépit de tous les dysfonctionnements, hormis sur un match on a pas vu grand chose de positif, ni même dans l'attitude. Pas convaincu qu'il fasse une si grande carrière de coach - ou en tout cas il me semble bien loin d'un top club comme le Barça.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par bladevert »

Ranieri était trop cher?, Bah finalement il nous aurait coûté moins cher , avec la démission du sergent et le chantier qu'il nous laisse.
Roro a reçu les joueurs (tous?) Après la fessée dans le derby, peut être que l'avis des joueurs sur garcia, a fini de sceller son sort?.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par osvaldopiazzolla »

bladevert a écrit : Roro a reçu les joueurs (tous?) Après la fessée dans le derby, peut être que l'avis des joueurs sur garcia, a fini de sceller son sort?.
pas impossible
-6 pts, asap.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par LE MARQUIS »

phm81 a écrit :Je suis pas pour la napalm mais là j'ai envie de tout cramer dans ce club. Un seul mot : la HONTE !

Je pensais pas qu'on pouvait tomber plus bas que ce derby et ben si.

Roro, je l'aime bien mais dehors : il est dépassé, ses affaires avec Carvalho nuisent à l'image du club et il gère son club au copinage (y a qu'à voir la nomination de Sablé et de Ravera)

Zozo: dehors. Plus prompt à palabrer sur le QSG, à se barrer quand le navire coule. Un vrai c......

Rocheteau : dehors. 2 mois qu'il tient le discours qu'OG est quelqu'un de très professionnel, qu'il va faire progresser le jeu de l'équipe, que tout le club est derrière lui. Comment peut-il rester ?

Wantier : dehors. Un bon joueur recruté ces 2 dernières années ? Nada. Par contre pour prolonger des joueurs de son écurie, là c'est un champion du monde.

Certains joueurs : dehors. Hamouma, Pogba, Lacroix, Bamba et j'en oublie font honte aux valeurs de l'ASSE. Mais ce club en a-t-il encore ?

J'en viens à espérer une grosse frayeur cette saison, qui, de toute façon nous pend au nez, un maintien durement arraché voire une descente. Et que quelqu'un fasse le ménage. POUR de BON !
+1
la buse
Messages : 25990
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par la buse »

Landais40 a écrit :Galtier ne voudrait pas revenir chez nous dixit Le Parisien

Evect

Si en plus il faut demander leur avis aux gens, on n'est pas rendus :rougefaché:
supportervert
Messages : 40
Inscription : 30 janv. 2017, 09:44

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par supportervert »

GreenP a écrit :
supportervert a écrit :
GreenP a écrit :
supportervert a écrit :
GreenP a écrit :
Framasse a écrit :Déçu s'il venait à partir.

Quel entraineur si ca venait à être vrai?...
Y'a t'il mieux sur le marché??? :-/
en interne vu qu'on plus de fric
Garçia et ses 4 adjoints ne vont pas partir sans leurs salaire

si c'est une démission ça coûte rien si ?
normalement, mais il y a surement toujours un accord a l'amiable

c'est bien ce qu'il me semblait donc ca va pas aller chercher loin...
il a signé 2 ans avec ses adjoints donc peut être quelques mois de salaire.
quelques millions si tu dis que c'est pas chercher loin, tu es vraiment dans un autre monde
je viens de lire qu'il partait sans indemnité. .. comme quoi je vis dans le monde réel. .. t'es un bon toi y a pas de soucis tu fais parti de ceux qui savent mieux mais savent rien....
Kiesling
Messages : 87
Inscription : 07 juin 2017, 22:42

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Kiesling »

phm81 a écrit :Je suis pas pour la napalm mais là j'ai envie de tout cramer dans ce club. Un seul mot : la HONTE !

Je pensais pas qu'on pouvait tomber plus bas que ce derby et ben si.

Roro, je l'aime bien mais dehors : il est dépassé, ses affaires avec Carvalho nuisent à l'image du club et il gère son club au copinage (y a qu'à voir la nomination de Sablé et de Ravera)

Zozo: dehors. Plus prompt à palabrer sur le QSG, à se barrer quand le navire coule. Un vrai c......

Rocheteau : dehors. 2 mois qu'il tient le discours qu'OG est quelqu'un de très professionnel, qu'il va faire progresser le jeu de l'équipe, que tout le club est derrière lui. Comment peut-il rester ?

Wantier : dehors. Un bon joueur recruté ces 2 dernières années ? Nada. Par contre pour prolonger des joueurs de son écurie, là c'est un champion du monde.

Certains joueurs : dehors. Hamouma, Pogba, Lacroix, Bamba et j'en oublie font honte aux valeurs de l'ASSE. Mais ce club en a-t-il encore ?

J'en viens à espérer une grosse frayeur cette saison, qui, de toute façon nous pend au nez, un maintien durement arraché voire une descente. Et que quelqu'un fasse le ménage. POUR de BON !
+ 42
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Rob420 »

supportervert a écrit :
GreenP a écrit :
supportervert a écrit :
GreenP a écrit :
supportervert a écrit :
GreenP a écrit :
Framasse a écrit :Déçu s'il venait à partir.

Quel entraineur si ca venait à être vrai?...
Y'a t'il mieux sur le marché??? :-/
en interne vu qu'on plus de fric
Garçia et ses 4 adjoints ne vont pas partir sans leurs salaire

si c'est une démission ça coûte rien si ?
normalement, mais il y a surement toujours un accord a l'amiable

c'est bien ce qu'il me semblait donc ca va pas aller chercher loin...
il a signé 2 ans avec ses adjoints donc peut être quelques mois de salaire.
quelques millions si tu dis que c'est pas chercher loin, tu es vraiment dans un autre monde
je viens de lire qu'il partait sans indemnité. .. comme quoi je vis dans le monde réel. .. t'es un bon toi y a pas de soucis tu fais parti de ceux qui savent mieux mais savent rien....
AU contraire tu as rien suivi.
Son agent a voulu négocier 2M€ mais ça sera pas le cas , démenti par Romeyer
Par contre on parle de son salaire jusqu’en juin (600 000 €) et après il y a 3 adjoints (pas 4 comme j'ai dit car il y a un français)
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Platoche »

Non, Garcia part sans rien demander, ni indemnités, ni salaire. Son agent a confirmé.
Image

Les verts toujours...
supportervert
Messages : 40
Inscription : 30 janv. 2017, 09:44

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par supportervert »

Platoche a écrit :Non, Garcia part sans rien demander, ni indemnités, ni salaire. Son agent a confirmé.
merci platoche
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Kabigon »

Bon comme P'tit Lu et d'autres, extrêmement déçu de la tournure des événements... moi qui n'avais jamais ouvert de topic, je crois qu'on ne m'y reprendra plus :ange:

Vous pouvez fermer...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre