[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par StephVert »

rouge a écrit : 20 févr. 2019, 15:13 Un petit résumé serait le bienvenu :rougefaché:

On n'est pas encore dans la merde, mais il n'est pas impossible qu'on y aille tout droit.....
Image
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Riquet le vert »

rouge a écrit : 20 févr. 2019, 15:13 Un petit résumé serait le bienvenu :rougefaché:
Roro revient aux affaires et c'est le bordel avec zozo
le plus important c'est la vente du club !
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par rouge »

Riquet le vert a écrit : 20 févr. 2019, 15:19
rouge a écrit : 20 févr. 2019, 15:13 Un petit résumé serait le bienvenu :rougefaché:
Roro revient aux affaires et c'est le bordel avec zozo
:rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par civod42 »

Je crois quand même que le "Paquet contre le reste du monde" était inexact à mon sens c'est plutôt :

Paquet+Roro contre Gasset+Zozo

D'ailleurs si Les deux proprio étaient d'accord sur Paquet, Caiazzo n'auraient pas eu besoin de cherche un soutien par SMS.
God save the greens
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Platoche »

civod42 a écrit : 20 févr. 2019, 15:41 Je crois quand même que le "Paquet contre le reste du monde" était inexact à mon sens c'est plutôt :

Paquet+Roro contre Gasset+Zozo

D'ailleurs si Les deux proprio étaient d'accord sur Paquet, Caiazzo n'auraient pas eu besoin de cherche un soutien par SMS.
Je pense surtout que Paquet est bien isolé....
Image

Les verts toujours...
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par rouge »

Une demande mise sous tutelle de Roro par des supporters ne devrait pas aboutir hélas :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Kishizo2 »

A la lecture de certains messages, il y aurait une taupe :mrgreen:
Peut-être, mais pensez vous que le lion en a même besoin ?
Les deux zigottos balancent sans doute eux-mêmes l’un sur l’autre et se livrent à une escarmouche par média interposé.

Lion avec Roro :
Super on a une bonne interview président, et sinon, comment cela se passe avec le neoparigot marseillais ?
Bah c’est un vrai couillon, tu connais la dernière ? Il s’est planté et a envoyé au ch’ti un message dans lequel il demandait à Barsotti de lui faire son paquet à la prochaine réunion. Depuis le ch’ti fait dans son froc et est venu me demander protection.

Lion avec zozo :
Allô président, une rumeur propagée par les rororistes laisse entendre que vous voulez virez paquet...
Et alors, je suis dans mon rôle, il n’en rame pas une, il nous avait promis toutes sortes de trucs à l’americaine pour faire rentrer de l’oseille et on ne voit rien venir. Par contre moi je dois gérer les conneries du retour de roro, Gasset ne supporte déjà plus et veut se faire la malle.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par civod42 »

Platoche a écrit : 20 févr. 2019, 15:48
civod42 a écrit : 20 févr. 2019, 15:41 Je crois quand même que le "Paquet contre le reste du monde" était inexact à mon sens c'est plutôt :

Paquet+Roro contre Gasset+Zozo

D'ailleurs si Les deux proprio étaient d'accord sur Paquet, Caiazzo n'auraient pas eu besoin de cherche un soutien par SMS.
Je pense surtout que Paquet est bien isolé....
S'il est si isolé que ça pourquoi demander le soutien de Barzotti ? Si Roro et Zozo étaient d'accord sur ce point, Paquet n'aurait plus qu'à se taire ou à partir.
God save the greens
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Moufles »

Platoche a écrit : 20 févr. 2019, 15:48
civod42 a écrit : 20 févr. 2019, 15:41 Je crois quand même que le "Paquet contre le reste du monde" était inexact à mon sens c'est plutôt :

Paquet+Roro contre Gasset+Zozo

D'ailleurs si Les deux proprio étaient d'accord sur Paquet, Caiazzo n'auraient pas eu besoin de cherche un soutien par SMS.
Je pense surtout que Paquet est bien isolé....
Isolé et sans doute sur le départ...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Platoche »

civod42 a écrit : 20 févr. 2019, 16:32
Platoche a écrit : 20 févr. 2019, 15:48
civod42 a écrit : 20 févr. 2019, 15:41 Je crois quand même que le "Paquet contre le reste du monde" était inexact à mon sens c'est plutôt :

Paquet+Roro contre Gasset+Zozo

D'ailleurs si Les deux proprio étaient d'accord sur Paquet, Caiazzo n'auraient pas eu besoin de cherche un soutien par SMS.
Je pense surtout que Paquet est bien isolé....
S'il est si isolé que ça pourquoi demander le soutien de Barzotti ? Si Roro et Zozo étaient d'accord sur ce point, Paquet n'aurait plus qu'à se taire ou à partir.
Parce que le sport favori de Roro et Zozo c'est de jeter en pâture (aux médias) leurs désaccord. Et ça fonctionne, ça fait 15 ans que ça dure :) (au final, c'est bizarre, les deux sont toujours là).
Image

Les verts toujours...
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par StephVert »

Platoche a écrit : 20 févr. 2019, 15:48
civod42 a écrit : 20 févr. 2019, 15:41 Je crois quand même que le "Paquet contre le reste du monde" était inexact à mon sens c'est plutôt :

Paquet+Roro contre Gasset+Zozo

D'ailleurs si Les deux proprio étaient d'accord sur Paquet, Caiazzo n'auraient pas eu besoin de cherche un soutien par SMS.
Je pense surtout que Paquet est bien isolé....
J'ai l'impression que Roro semble isolé aussi. Caiazzo a fait venir Gasset et à tout de même plutôt répondu à ses attentes en terme
d'effectif, en tout cas on doit en être proche. Paquet, bon on voit ce qui se passe aujourd'hui sans finalement trop savoir.
Par contre Roro n'aurait donc plus guère de soutient. Peut-être a-t-il même perdu Sablé qui voit son intérêt à se rapprocher
de Gasset (ou alors c'est une truffe)

En plus concernant Béric, est-ce qu'il a encore la signature? Il peut être actionnaire sans être décisionnaire
Image
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par vert7910 »

civod42 a écrit : 20 févr. 2019, 15:41 Je crois quand même que le "Paquet contre le reste du monde" était inexact à mon sens c'est plutôt :

Paquet+Roro contre Gasset+Zozo

D'ailleurs si Les deux proprio étaient d'accord sur Paquet, Caiazzo n'auraient pas eu besoin de cherche un soutien par SMS.
Roro veut juste récupéré sont jouet , celui que paquet et caiazzo lui avaient piqué en janvier 2018 pour cause d'incompétence . il profite de la connerie de caiazzo ( une de plus ) pour remettre les mains sur le club .

Les fameuses valeur stéphanoise ( cela me fais toujours rire ce truc ) et pendant ce temps , Mr gasset essaye de nous qualifier pour une coupe d’Europe .Mais pas d'inquiétude pour les deux présidents ,ils trouveront toujours du monde pour nous expliquer que ceci n'est qu'un coup monté ,que lions est un vrai ******* de journaliste et que le foot français ne veux pas voir notre club en coupe d’Europe .

Cela finira mal pour notre club , mais eux auront le pognon de la vente dans les poches ,pas grave .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Faiseur de Tresses »

Kishizo2 a écrit : 20 févr. 2019, 15:53 A la lecture de certains messages, il y aurait une taupe :mrgreen:
Peut-être, mais pensez vous que le lion en a même besoin ?
Les deux zigottos balancent sans doute eux-mêmes l’un sur l’autre et se livrent à une escarmouche par média interposé.

Lion avec Roro :
Super on a une bonne interview président, et sinon, comment cela se passe avec le neoparigot marseillais ?
Bah c’est un vrai couillon, tu connais la dernière ? Il s’est planté et a envoyé au ch’ti un message dans lequel il demandait à Barsotti de lui faire son paquet à la prochaine réunion. Depuis le ch’ti fait dans son froc et est venu me demander protection.

Lion avec zozo :
Allô président, une rumeur propagée par les rororistes laisse entendre que vous voulez virez paquet...
Et alors, je suis dans mon rôle, il n’en rame pas une, il nous avait promis toutes sortes de trucs à l’americaine pour faire rentrer de l’oseille et on ne voit rien venir. Par contre moi je dois gérer les conneries du retour de roro, Gasset ne supporte déjà plus et veut se faire la malle.
Tétais passé où toi !? :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par AzAtHoTh »

Et maintenant que l'État est actionnaire via les parts confisquées de Carvalho, Macron a son mot à dire sur le futur éventuel investisseur?
:happy1:
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Kishizo2 »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 févr. 2019, 19:16 Tétais passé où toi !? :)
Des ennuis d’ordre informatique, je tape d’ailleurs d’une tablette et c’est pénible :rougefaché:
Également un notaire qui a voulu me la faire à l’envers ce qui a retenu toute mon attention :mrgreen:
Il y aurait de quoi raconter à Punky !!
Mais allez les verts :coeur:
Ma version 2 est ouverte :super:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Cicilemon »

Moufles a écrit : 20 févr. 2019, 16:38
Platoche a écrit : 20 févr. 2019, 15:48
civod42 a écrit : 20 févr. 2019, 15:41 Je crois quand même que le "Paquet contre le reste du monde" était inexact à mon sens c'est plutôt :

Paquet+Roro contre Gasset+Zozo

D'ailleurs si Les deux proprio étaient d'accord sur Paquet, Caiazzo n'auraient pas eu besoin de cherche un soutien par SMS.
Je pense surtout que Paquet est bien isolé....
Isolé et sans doute sur le départ...
Pour une fois qu’on avait quelqu’un de sensé aux affaires.
??
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par old_side »

Y a écrit : 20 févr. 2019, 21:26
Moufles a écrit : 20 févr. 2019, 16:38
Platoche a écrit : 20 févr. 2019, 15:48
civod42 a écrit : 20 févr. 2019, 15:41 Je crois quand même que le "Paquet contre le reste du monde" était inexact à mon sens c'est plutôt :

Paquet+Roro contre Gasset+Zozo

D'ailleurs si Les deux proprio étaient d'accord sur Paquet, Caiazzo n'auraient pas eu besoin de cherche un soutien par SMS.
Je pense surtout que Paquet est bien isolé....
Isolé et sans doute sur le départ...
Pour une fois qu’on avait quelqu’un de sensé aux affaires.
Comment un mec de 75 balais peut il penser qu'il est encore apte à diriger un club un an après avoir été au bord de la L2 à cause de ses décisions?
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Punky »

Kishizo2 a écrit : 20 févr. 2019, 21:09
Faiseur de Tresses a écrit : 20 févr. 2019, 19:16 Tétais passé où toi !? :)
Des ennuis d’ordre informatique, je tape d’ailleurs d’une tablette et c’est pénible :rougefaché:
Également un notaire qui a voulu me la faire à l’envers ce qui a retenu toute mon attention :mrgreen:
Il y aurait de quoi raconter à Punky !!
Mais allez les verts :coeur:
Ma version 2 est ouverte :super:
Tu attises ma curiosité là. En MP si besoin. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Sosof »

AzAtHoTh a écrit : 20 févr. 2019, 19:27 Et maintenant que l'État est actionnaire via les parts confisquées de Carvalho, Macron a son mot à dire sur le futur éventuel investisseur?
:happy1:
En tout cas l'état peut vendre ses parts à qui il veut...
Aulas
:hehe:
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par bfb2 »

Bernard lions sait bien qu’avec ses déstabilisations annuelles, il trouvera toujours un public sur sainté prêt à se passionner pour ce genre de conneries à la « dallas ». Bien joué. Pendant que vous passez votre temps à commenter le nouvel épisode de JR caiazzo, essayant de la faire à l’envers à John Romeyer en se servant de Jennifer Paquet, tout ceci raconté/scénarisé par bernard Lions (comme toujours, c’est systématiquement lui qui remet une pièce chaque année), ben on parle pas de la situation du club engagé pour les places européennes. Non, évidemment et comme d'habitude à Sainté, le nouveau feuilleton d’ »amour gloires et beauté » passionne plus que ce qui se passe sur le terrain. Toutes les années bernard lions nous fait Le coups, toutes les années vous plongez dedans sans retenue.

Je note qu’aujourd’hui gasset a dit dans son interview que tout le monde devrait rester concentré sur les échéances à venir et notamment les 13 matchs qu’il reste à jouer......... vous croyez que c’est un hasard quand un nouvel épisode de « psychodrame à la stéphanoise » vient tout juste de sortir ?

"psychodrame à la stéphanoise", une série originale de Bernard Lions (scénario/dialogues, réalisation, production) :
[/video]
Dernière modification par bfb2 le 20 févr. 2019, 22:39, modifié 11 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Rob420 »

il faut arrêter avec les déstabilisations de Bernard lions pour trouver une excuse sur la non performance du club.
Que lions sort son article ou pas, Caiazzio a bien envoyé un SMS, roro ne blaire pas paquet. roro et caiazzio se tape dessus. Gasset depuis cet été fait le chouineur.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Faiseur de Tresses »

Kishizo2 a écrit : 20 févr. 2019, 21:09
Faiseur de Tresses a écrit : 20 févr. 2019, 19:16 Tétais passé où toi !? :)
Des ennuis d’ordre informatique, je tape d’ailleurs d’une tablette et c’est pénible :rougefaché:
Également un notaire qui a voulu me la faire à l’envers ce qui a retenu toute mon attention :mrgreen:
Il y aurait de quoi raconter à Punky !!
Mais allez les verts :coeur:
Ma version 2 est ouverte :super:
Ravi de te relire. :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par bfb2 »

Calx a écrit : 20 févr. 2019, 21:51 il faut arrêter avec les déstabilisations de Bernard lions pour trouver une excuse sur la non performance du club.
Que lions sort son article ou pas, Caiazzio a bien envoyé un SMS, roro ne blaire pas paquet. roro et caiazzio se tape dessus. Gasset depuis cet été fait le chouineur.
Excuse sur la quoi ???? Répètes la phrase, j'ai dû mal lire...

La non performance du club !!!??? 8| 8| 8| :aille: :aille: :aille: :hehe: :hehe: :hehe: :pascontent2: :pascontent2: :pascontent2:

Ah excuse moi, si effectivement vous en venez à croire et à nous expliquer que le club est non performant, il vaut mieux que vous continuiez à regarder et à parler de votre santa barbara du pauvre, ça vaut mieux, effectivement.

Pour ceux qui ne vivent pas dans un monde parallèle, il semblerait selon certaines rumeurs qu'on soit classés 5èmes actuellement, en course pour les places Européennes et qu'on ait fait 4 qualifications Européennes lors des 6 dernières saisons...
Dernière modification par bfb2 le 20 févr. 2019, 22:11, modifié 6 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par ManuVert »

Calx a écrit : 20 févr. 2019, 21:51 il faut arrêter avec les déstabilisations de Bernard lions pour trouver une excuse sur la non performance du club.
Que lions sort son article ou pas, Caiazzio a bien envoyé un SMS, roro ne blaire pas paquet. roro et caiazzio se tape dessus. Gasset depuis cet été fait le chouineur.
Surtout que finalement Lions a eu raison sur Beric.
La question à se poser c'est : si Lions a des éléments factuels et journalistiques réels pouvant déstabiliser le club a-t-il le droit de les publier ? La réponse est évidemment oui à mon sens, à nous d'être plus malin et de trouver un mode de fonctionnement qui nous mette à l'abri de ce type de révélations.
Répondre