[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par StephVert »

Stef a écrit :Résumé de la soirée: :hehe: :mdr1:

Sérieux s'exciter sur du vent comme ça....
Je ne trouve pas que c soit du vent. Romeyer à allumé une mèche et ça a dégénéré. Caiazzo à agit en chef d'entreprise en apportant du calme. Et sans jugement sur Peak6. Il s'est montré pro. Enfin je trouve.
Sans intervention de Romeyer il ne serait sans doute pas intervenu la veille de la deadline.
Romeyer m'a énormément déçu cette semaine...
Image
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par bfb2 »

old_side a écrit :
bfb2 a écrit :
old_side a écrit :
Punky a écrit :
aceituna a écrit :de bontin refuse de reprendre Sainté : source : twitter favard
Imaginons que Nanard dise vrai et que PEAK6 souhaite conserver le duo Romeyer / Caiazzo. La question se pose alors du rôle éventuel de De Bontin.
Bien sûr. Je pense qu'ils sont enthousiastes par le professionnalisme qui règne à tous les étages, comme l'a souligné Gasset.

On a failli crever y'a 6 mois. Souvenez vous au soir de Monaco. Là ils vont partir sur des prêts bancaires pour tenter de sauver les meubles. On pourra sans doute pas conserver l'ossature de cette fin de saison. Je sais pas si le projet Peak6 est à la hauteur mais je suis sûr d'une chose : sans repreneur, c'est droit dans le mur.
C'est sûr, c'est en 15 jours que les gens de peak6 ont pris toute la mesure du manque de professionnalisme du club. Manque de professionnalisme qui s'est d'ailleurs manifesté par 4 qualifications européennes sous cette direction, la même direction qui a maintenu le club en L1 pendant 15 ans, fait gagner un titre, chose que les directions précédentes, bien meilleures, n'arrivaient pas à faire les 25 années avant. Je ne sais pas ce qui a failli se passer il y a 6 mois, mais il y a 15 jours, on a failli être européens surtout.

Il faut se calmer un peu, pour le moment on ne sait rien sur ce qu'il se passe en coulisses.
Manque de professionnalisme qui conduit un président à dézinguer son responsable du recrutement pendant l'itw ou son joueur le + bankable et formé au club à partir gratos. Et je cite pas tout (la gestion des abos par exemple... quelle mascarade)
C'est vrai que la gestion des abonnements c'est beaucoup plus important que 4 qualifications européennes, 1 titre, 13 ans à se maintenir en L1, pour juger du professionnalisme d'un club.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Sensimo »

StephVert a écrit :
Stef a écrit :Résumé de la soirée: :hehe: :mdr1:

Sérieux s'exciter sur du vent comme ça....
Je ne trouve pas que c soit du vent. Romeyer à allumé une mèche et ça a dégénéré. Caiazzo à agit en chef d'entreprise en apportant du calme. Et sans jugement sur Peak6. Il s'est montré pro. Enfin je trouve.
Sans intervention de Romeyer il ne serait sans doute pas intervenu la veille de la deadline.
Romeyer m'a énormément déçu cette semaine...
Oui pareil.
J'ai carrément le même ressenti.
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Freak »

pour alimenter votre debat ds 4/5min sujet sur "les verts invendables" ds l'equipe du soir.
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par yannick62 »

Regardez l'Equipe du soir on va parler de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous ommes Invendables? (2e thème)
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par savoisien »

Landais40 a écrit :Je suis sûr qu’ils ont essayé de la faire à l’envers aux ricains :mdr1:

Fallait oser, ils l’ont fait
Ou que les ricains leur fassent à l'envers , pour l'instant on n'en sait rien
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par old_side »

bfb2 a écrit :
old_side a écrit :
bfb2 a écrit :
old_side a écrit :
Punky a écrit :
aceituna a écrit :de bontin refuse de reprendre Sainté : source : twitter favard
Imaginons que Nanard dise vrai et que PEAK6 souhaite conserver le duo Romeyer / Caiazzo. La question se pose alors du rôle éventuel de De Bontin.
Bien sûr. Je pense qu'ils sont enthousiastes par le professionnalisme qui règne à tous les étages, comme l'a souligné Gasset.

On a failli crever y'a 6 mois. Souvenez vous au soir de Monaco. Là ils vont partir sur des prêts bancaires pour tenter de sauver les meubles. On pourra sans doute pas conserver l'ossature de cette fin de saison. Je sais pas si le projet Peak6 est à la hauteur mais je suis sûr d'une chose : sans repreneur, c'est droit dans le mur.
C'est sûr, c'est en 15 jours que les gens de peak6 ont pris toute la mesure du manque de professionnalisme du club. Manque de professionnalisme qui s'est d'ailleurs manifesté par 4 qualifications européennes sous cette direction, la même direction qui a maintenu le club en L1 pendant 15 ans, fait gagner un titre, chose que les directions précédentes, bien meilleures, n'arrivaient pas à faire les 25 années avant. Je ne sais pas ce qui a failli se passer il y a 6 mois, mais il y a 15 jours, on a failli être européens surtout.

Il faut se calmer un peu, pour le moment on ne sait rien sur ce qu'il se passe en coulisses.
Manque de professionnalisme qui conduit un président à dézinguer son responsable du recrutement pendant l'itw ou son joueur le + bankable et formé au club à partir gratos. Et je cite pas tout (la gestion des abos par exemple... quelle mascarade)
C'est vrai que la gestion des abonnements c'est beaucoup plus important que 4 qualifications européennes, 1 titre, 13 ans à se maintenir en L1, pour juger du professionnalisme d'un club.
C'est vrai, qu'est ce qu'on en a à foutre des supporters
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par baggio42 »

Sur l'équipe 21,oui je sais :pan1: :pan1:

Dans quelques instants le sujet suivant:"Verts invendables"

Peut-être des infos?
dalin73
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2012, 11:21

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par dalin73 »

Ca ne fera rien avancer, mais j'étais à la finale de la C3 et Nanard était en tribune avec trois autres types mais pas franchement en virage. Il était dans la tribune centrale qui donne sur les loges, une dizaine de rangs derrière Thiriez, Létang et Lamouchi. Une espèce de tribune semi-VIP. Depuis le temps qu'il s'entraîne à surjouer son coté populaire, il doit finir par y croire.

Pour sa consommation de bières, je ne peux rien vous affirmer... :hehe:
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par aceituna »

le journaliste de l'équipe qui a balancé l'info en direct sur lequipe 21:
1 - courrier envoyé aux salariés du club pour les informer de l'arrêt des négociations
2 - valorisation à 40 millions d'euros que les ricains voudraient renégocier
3 - Désaccord avec Romeyer/caiaizoo sur l'orientation sportive -pas de jl gasset mais ricardo pour les ricains ...
cedric26
Messages : 22079
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par cedric26 »

alors les infos equipe par Ghazi

Les repreneurs ne voulaient pas reconduire Gasset..
ils voulaient mettre ricardo comme entraineur
et soucis pour le montant de la vente... voila voila à suivre
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par stephanois75 »

BIlel Ghazi est intervenu par telephone dans l’equipe du soir.

Cette après midi les salariés ont reçu un courrier indiquant le projet de reprise en phase d’arret. Plusieurs points qui pose problème : valorisation du club 40M trop cher , le projet sportif De bontin voulait nommer Ricardo (ex-bordeaux) qu’il a connu à l’ASM comme entraineur à la place de JLG. :)
greenw42
Messages : 4508
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par greenw42 »

cedric26 a écrit :alors les infos equipe par Ghazi

Les repreneurs ne voulaient pas reconduire Gasset..
ils voulaient mettre ricardo comme entraineur
et soucis pour le montant de la vente... voila voila à suivre
Nan mais Ricardo... De Bontin il est bien gentil mais on veut pas une pipe en coach
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par yannick62 »

Alors les grands guignols qui avait raison !!!!!!!!!!!!!!!! PEAK6 et L'ASSE négociation terminé. Les salariés ont su aujourd'hui que tout le processus était terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
greenw42
Messages : 4508
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par greenw42 »

yannick62 a écrit :Alors les grands guignols qui avait raison !!!!!!!!!!!!!!!! PEAK6 et L'ASSE négociation terminé. Les salariés ont su aujourd'hui que tout le processus était terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
On va se calmer c'est toujours Bilel Ghazi
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par ForeverGreen »

yannick62 a écrit :Alors les grands guignols qui avait raison !!!!!!!!!!!!!!!! PEAK6 et L'ASSE négociation terminé. Les salariés ont su aujourd'hui que tout le processus était terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Je vois pas où c'est marqué, tu m'aides ?

https://www.asse.fr/

:]
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par yannick62 »

bladevert a écrit :
yannick62 a écrit :
bladevert a écrit :
yannick62 a écrit :On es a quelques heures du jour J. Si çà devait se faire il l'aurait dit ouvertement

https://youtu.be/1VTtR1ftPJU

Heureusement pour le rap, Yannick a disparu...
En sera-t-il pareil pour P2??? :taré1:
On verra hein !! Que tu es ridicule mon gars facile derrière un ordi
Oui aussi facile que de raconter des conneries derrière un ordi!!,
La bise. ;-)
allez guignol t'a s vu j'avais raison va jouer aux billes
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Dagostino »

yannick62 a écrit :Alors les grands guignols qui avait raison !!!!!!!!!!!!!!!! PEAK6 et L'ASSE négociation terminé. Les salariés ont su aujourd'hui que tout le processus était terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Putain mais TG toi...T'es une horreur à lire.
Image
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par yannick62 »

ForeverGreen a écrit :
yannick62 a écrit :Alors les grands guignols qui avait raison !!!!!!!!!!!!!!!! PEAK6 et L'ASSE négociation terminé. Les salariés ont su aujourd'hui que tout le processus était terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Je vois pas où c'est marqué, tu m'aides ?

https://www.asse.fr/

:]
L'équipe du soir il y a quelques minutes
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par ForeverGreen »

yannick62 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
yannick62 a écrit :Alors les grands guignols qui avait raison !!!!!!!!!!!!!!!! PEAK6 et L'ASSE négociation terminé. Les salariés ont su aujourd'hui que tout le processus était terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Je vois pas où c'est marqué, tu m'aides ?

https://www.asse.fr/

:]
L'équipe du soir il y a quelques minutes
Nan, mais c'est marqué où sur le site officiel ? Je vois vraiment pas, je m'inquiète pour ma vue.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par franck42 »

Le mec qui se réjouit que la vente se fasse pas et que les 2 restent en place... :]

Juste un truc, ce genre de négo ça devrait pas se passer dans le plus grand secret? Parce que là avec les 3 grandes gueules en présence c'est réussi... Sûr que tout ce bordel ça donne envie de rester/signer/resigner...
#SoutienàClaudePuel
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par Dagostino »

ForeverGreen a écrit :Nan, mais c'est marqué où sur le site officiel ? Je vois vraiment pas, je m'inquiète pour ma vue.
Stp, le quote pas...sinon ça ne rend pas efficace la liste d'ignoré...merci :mrgreen:
Image
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par yannick62 »

Alors pourquoi CAIAZZO n'a pas dit la vérité sur Infosport !!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que tout ce qui & été dit il le savait
patom42
Messages : 1273
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par patom42 »

greenw42 a écrit :
cedric26 a écrit :alors les infos equipe par Ghazi

Les repreneurs ne voulaient pas reconduire Gasset..
ils voulaient mettre ricardo comme entraineur
et soucis pour le montant de la vente... voila voila à suivre
Nan mais Ricardo... De Bontin il est bien gentil mais on veut pas une pipe en coach
La vie n’est pas un long fleuve tranquille.
Si c’est avéré, je soutiens nos présidents concernant la désormais jurisprudence antonetti.

Maintenant si les négos continuent cela doit être sans De Bontin ...
Dernière modification par patom42 le 24 mai 2018, 23:06, modifié 1 fois.
Répondre