Montpellier 2 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par toujoursverts »

hcatteau a écrit :
Machiavel a écrit :Malgré qu'on est pris 3 à 0 à Old Trafford cela en a emmerdé plus d'un de voir que Bein et W9 fassent leurs meilleurs audiences d'Europa League depuis la création de la compétition. En plus le 3 à 0 n'est pas mérité et on a vu une équipe stéphanoise courageuse. Ce soir on a vu tout ce qui manque à notre championnat. Je ne suis pas pour protéger les équipes européennes, mais là on a clairement une mascarade dans l'arbitrage. Certes Galtier ne voulait pas trop cramer ses troupes pour la semaine prochaine, mais il y a des faits de jeu qui se répètent depuis le début de saison. Notre équipe a un mental d'acier, mais elle ne peut pas éternellement encaisser pour repartir de l'avant.
Deux fois en une semaine que l'arbitrage pèse sur nos matchs çà commence à bien faire. Car si on suit la logique de l'arbitrage Français, MU devait finir le match à 9 contre nous.
Ne pas regarder plus loin que l'arbitrage sur ce match est fou quand même
Montpellier a des occases énormes cet am, ils n'en convertissent que 2 c'est un moindre mal pour notre goal Average

L'équipe a été mauvaise, du gardien au masseur (allez, verretout est bluffant quand même )
Montpellier a des occase enormes a 10 contre 11 !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par machiavel »

InPerrinWeTrust a écrit :
PtitLu a écrit :
hcatteau a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Galtier balance deux scuds à Roux: "On avait pas de point d'appui devant" et "ceux qui devaient être les + frais étaient les moins frais." Eurosport

Il vise Selnaes et Lacroix également.
Galtier devient un véritable escroc.
Il doit faire ses remarques en privé (ou du moins en restant dans le groupe). C'est tellement facile de taper sur un joueur ou un autre .... et c'est en plus le meilleur moyen de le mettre en confiance et d enfaite en sorte qu'il s'améliore et devienne bancable.
Mieux vaut les assassiner en public puis de les foutre en CFA ou l'on sait tous que c'est le meilleur endroit pour les vendre si tu ne les'veux vraiment plus ...
Pour Roux, il "assassine" un "mort". Au fur et à mesure des matchs, je le sens de moins en moins concernés. Avant, tu sentais qu'il se battait, il y allait... Mais depuis quelques semaines, c'est un presque néant...
Effectivement je comprends pas la logique de Galtier : soit il ne veut plus de Nolan et il fallait le laisser partir au mercato soit il le soutient quand il joue ça sert à rien de le défoncer après coup ça va pas l'inciter à tout donner pour l'équipe...
C'est un mystère pour personne Galtier voulait l'attaquant qu'a acheté Toulouse et le jeune Jorginho. Roux serait parti si Delort était arrivé au mercato.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par ondeverte »

hcatteau a écrit :
old_side a écrit :
hcatteau a écrit :
Kolossal Talent a écrit :Par contre j'en ai vu certains critiquer Jorginho, je les trouve dur. Je reste persuader que ce garçon est bourré de talent et peut apporter beaucoup dans une équipe en forme.
Pas plus qu'un Nordin de l'autre côté en fait... lui faire enchaîner 3 matchs à peine arrivé est juste un sckecth.
Il a le dos large Galtier. nordin et keyta, leurs dernieres apparitions etaient catastrophiques. Roux ce soir idem. S'il lance Hamouma et que celui ci se pete, vous lui tombez tous dessus aussi...
Sa seule erreur, c'est de pas avoir repris Bamba cet hiver. Pour le reste, c'est pas lui sur le terrain et si Salnaes et les aues remplacants sont aussi nuls, c'est pas de sa faute. En revanche, là où il a raison, c'est que tu peux comprendre qu'un jeune ait des hauts et des bas. En revanche, le niveau de Roux et son manque d'implication, c'est du gros foutage de gueule. Ide pour Dabo d'ailleurs. Ces mecs sont payés comme des cadres
Sauf que lorsque tu déclares à la presse que tête joueurs sont des ânes ... bah ils te le font "payés" très rapidement

Jorginho en 3 matchs je ne lui trouve rien de particulier ... ou est la plus Value par rapporta un jeune du centre ?
Jorginho quand il auront faconner physiquement, et qu'il sera apte au combat va faire mal.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par old_side »

hcatteau a écrit :
old_side a écrit :
hcatteau a écrit :
Kolossal Talent a écrit :Par contre j'en ai vu certains critiquer Jorginho, je les trouve dur. Je reste persuader que ce garçon est bourré de talent et peut apporter beaucoup dans une équipe en forme.
Pas plus qu'un Nordin de l'autre côté en fait... lui faire enchaîner 3 matchs à peine arrivé est juste un sckecth.
Il a le dos large Galtier. nordin et keyta, leurs dernieres apparitions etaient catastrophiques. Roux ce soir idem. S'il lance Hamouma et que celui ci se pete, vous lui tombez tous dessus aussi...
Sa seule erreur, c'est de pas avoir repris Bamba cet hiver. Pour le reste, c'est pas lui sur le terrain et si Salnaes et les aues remplacants sont aussi nuls, c'est pas de sa faute. En revanche, là où il a raison, c'est que tu peux comprendre qu'un jeune ait des hauts et des bas. En revanche, le niveau de Roux et son manque d'implication, c'est du gros foutage de gueule. Ide pour Dabo d'ailleurs. Ces mecs sont payés comme des cadres
Sauf que lorsque tu déclares à la presse que tête joueurs sont des ânes ... bah ils te le font "payés" très rapidement

Jorginho en 3 matchs je ne lui trouve rien de particulier ... ou est la plus Value par rapporta un jeune du centre ?
Roux, ca fait deux ans qu'il est nul, je vois pas comment il pourrait le faire payer plus, sinon en prenant le ballon et en marquant csc?
Jorginho a 21 ans, et joué trois matches. On va peut etre lui laisser un peu de temps avant d'assener ce genre de phrase definitive? Quant aux jeunes du centre, on voit bien que DSL galere en L2, ASM est ingerable où qu'il aille, reste Bamba oui (mais à un niveau tout autre). nordin c'est trop tendre encore, laissons lui un peu de temps.
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Viva hate »

Dur, dur, dur. A 11 vs 11, c'est un match qu'on gagne. Tranquillement, même, tant Montp est faible. Là, encore des faits de jeu défavorables. Ça fait bcp cette semaine. Ras le cul...
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par merlin »

Tout mettre sur le dos de Roux et de l'arbitre , c'est un peu fort de café.
Vous avez vu notre match ? dès la 20ème minute , on a été inexistant devant , au milieu et derrière ...
Ou étaient Polomat , Lemoine, Dabo , entre autres ?
Les changements à 10 minutes de la fin , ça rime à rien , sauf coup de bol ...
Bref , mercredi on se fait plaisir au stade avec une grosse ambiance européenne (avant longtemps ?) et dimanche , faut faire subir à Caen le même sort que Lorient.
Ah oui , gagadesverts me signale qu'avec Mounier , peut-être que ... :diable:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par alexioninho »

Machiavel a écrit :Le traitement entre Dabo et Selnaes vient surement qu'un joueur s'investit à l'entrainement et dans le club. Alors que l'autre pensait arriver avec sa place acquise et a eu du mal à se remettre en question après sa blessure.
Et puis n'oubliez pas Selnaes a subit un cambriolage, il est loin de sa famille et a eu des soucis en sélection. Est-ce que les dirigeants ont pris la mesure du problème, ou esse que Galtier seul gère le problème?
Ce soir c'est indécent de voir Veretout jouer pour deux au milieu de terrain et Selnaes trottiner (il n'y a pas d'autres mots) alors qu'un Lemoine est sur le banc ...

Tu es bon tu joues, tu n'es pas bon, tu fais banquette. Et surtout tu as le même traitement que les autres ....

Il faut arrêter à un moment de trouver des excuses à Selnaes. Vous en faite des enfants .... Ca va 5 minutes. Il s'est fait cambriolé, il est loin de sa famille, il a des problèmes en sélection, il est fatigué, il est pas parti en vacance .... Beauseigne ... Pauvre petit. Ca va, c'est un grand garçon ..... Et son compte en banque devrait l'aider à surmonter ces petits désagrément de la vie.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par macrik »

diego131 a écrit :Tolisso vous salut bien !!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Vraiment aucune dignité, ces abrutis ... Pathétique.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Neidzabez »

Au vu du résumé sur analfootball notre défaite est largement méritée mais le petit Jorge ne fait aucune faute. Vient le résumé suivant et là encore une magnifique action de l'arbitre sur le péno totalement imaginaire pour les moches. Certes ils ont bouffé Dijon mais ce penalty est scandaleux.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par old_side »

alexioninho a écrit :
Machiavel a écrit :Le traitement entre Dabo et Selnaes vient surement qu'un joueur s'investit à l'entrainement et dans le club. Alors que l'autre pensait arriver avec sa place acquise et a eu du mal à se remettre en question après sa blessure.
Et puis n'oubliez pas Selnaes a subit un cambriolage, il est loin de sa famille et a eu des soucis en sélection. Est-ce que les dirigeants ont pris la mesure du problème, ou esse que Galtier seul gère le problème?
Ce soir c'est indécent de voir Veretout jouer pour deux au milieu de terrain et Selnaes trottiner (il n'y a pas d'autres mots) alors qu'un Lemoine est sur le banc ...

Tu es bon tu joues, tu n'es pas bon, tu fais banquette. Et surtout tu as le même traitement que les autres ....

Il faut arrêter à un moment de trouver des excuses à Selnaes. Vous en faite des enfants .... Ca va 5 minutes. Il s'est fait cambriolé, il est loin de sa famille, il a des problèmes en sélection, il est fatigué, il est pas parti en vacance .... Beauseigne ... Pauvre petit. Ca va, c'est un grand garçon ..... Et son compte en banque devrait l'aider à surmonter ces petits désagrément de la vie.
Ah ben merde, tu t'es fait pirater ton compte non? Parce que pour ASM il faut l'entourer, le choyer, etc, etc, mais Saelnes il peut aller se faire voir... D'une logique à toute epreuve, comme d'habitude ajouterai-je si j'etais perfide
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Benjis »

Selnaes j'aimerais vraiment voir ce que ça donne en pointe haute.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Bucky »

Benjis a écrit :Selnaes j'aimerais vraiment voir ce que ça donne en pointe haute.
Nous sommes quelques uns dans ce cas. Avec sa qualité de passe, il devrait pouvoir distiller de belles offrandes.
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par pascal425 »

On a du mal à enchaîner les matchs tous les 3 jours , la fatigue se ressent sur les joueurs .
Si je ne détestais pas les vilains , j'admirerais Lacazette qui enchaîne les matchs au même rythme que nous en étant toujours titulaire et qui ne montre jamais de signes de fatigue . :diable:
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Matrick »

alexioninho a écrit :
Machiavel a écrit :Le traitement entre Dabo et Selnaes vient surement qu'un joueur s'investit à l'entrainement et dans le club. Alors que l'autre pensait arriver avec sa place acquise et a eu du mal à se remettre en question après sa blessure.
Et puis n'oubliez pas Selnaes a subit un cambriolage, il est loin de sa famille et a eu des soucis en sélection. Est-ce que les dirigeants ont pris la mesure du problème, ou esse que Galtier seul gère le problème?
Ce soir c'est indécent de voir Veretout jouer pour deux au milieu de terrain et Selnaes trottiner (il n'y a pas d'autres mots) alors qu'un Lemoine est sur le banc ...

Tu es bon tu joues, tu n'es pas bon, tu fais banquette. Et surtout tu as le même traitement que les autres ....

Il faut arrêter à un moment de trouver des excuses à Selnaes. Vous en faite des enfants .... Ca va 5 minutes. Il s'est fait cambriolé, il est loin de sa famille, il a des problèmes en sélection, il est fatigué, il est pas parti en vacance .... Beauseigne ... Pauvre petit. Ca va, c'est un grand garçon ..... Et son compte en banque devrait l'aider à surmonter ces petits désagrément de la vie.
Ceci dit, je trouve un peu zarbe que sa famille ne l'ait pas suivi à Saint-E vu qu'il a du pognon et pas les WE pour rentrer chez lui,
surtout que ses enfants sont jeunes :rouge:
Mais bon, c'est sa vie ...
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Matrick »

pascal425 a écrit :On a du mal à enchaîner les matchs tous les 3 jours , la fatigue se ressent sur les joueurs .
Si je ne détestais pas les vilains , j'admirerais Lacazette qui enchaîne les matchs au même rythme que nous en étant toujours titulaire et qui ne montre jamais de signes de fatigue . :diable:
OL = dopage :rougefaché:

Service ;)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Bucky »

ondeverte a écrit :
hcatteau a écrit :
old_side a écrit :
hcatteau a écrit :
Kolossal Talent a écrit :Par contre j'en ai vu certains critiquer Jorginho, je les trouve dur. Je reste persuader que ce garçon est bourré de talent et peut apporter beaucoup dans une équipe en forme.
Pas plus qu'un Nordin de l'autre côté en fait... lui faire enchaîner 3 matchs à peine arrivé est juste un sckecth.
Il a le dos large Galtier. nordin et keyta, leurs dernieres apparitions etaient catastrophiques. Roux ce soir idem. S'il lance Hamouma et que celui ci se pete, vous lui tombez tous dessus aussi...
Sa seule erreur, c'est de pas avoir repris Bamba cet hiver. Pour le reste, c'est pas lui sur le terrain et si Salnaes et les aues remplacants sont aussi nuls, c'est pas de sa faute. En revanche, là où il a raison, c'est que tu peux comprendre qu'un jeune ait des hauts et des bas. En revanche, le niveau de Roux et son manque d'implication, c'est du gros foutage de gueule. Ide pour Dabo d'ailleurs. Ces mecs sont payés comme des cadres
Sauf que lorsque tu déclares à la presse que tête joueurs sont des ânes ... bah ils te le font "payés" très rapidement

Jorginho en 3 matchs je ne lui trouve rien de particulier ... ou est la plus Value par rapporta un jeune du centre ?
Jorginho quand il auront faconner physiquement, et qu'il sera apte au combat va faire mal.
Possible. Je le souhaite parce que j'aime bien ce type de joueur. Par contre, je croyais avoir lu que le club voulait recruter un joueur qui amène une véritable plus-value tout de suite. Les paris sur l'avenir, c'est à chaque fois une grosse prise de risques. Et pour l'instant le jeune Jorginho est un peu tendre...
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par pascal425 »

Matrick a écrit :
pascal425 a écrit :On a du mal à enchaîner les matchs tous les 3 jours , la fatigue se ressent sur les joueurs .
Si je ne détestais pas les vilains , j'admirerais Lacazette qui enchaîne les matchs au même rythme que nous en étant toujours titulaire et qui ne montre jamais de signes de fatigue . :diable:
OL = dopage :rougefaché:

Service ;)[/quote]
OL - SKY : même combat ;)
Dernière modification par pascal425 le 19 févr. 2017, 20:10, modifié 2 fois.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Neidzabez »

Matrick a écrit :
alexioninho a écrit :
Machiavel a écrit :Le traitement entre Dabo et Selnaes vient surement qu'un joueur s'investit à l'entrainement et dans le club. Alors que l'autre pensait arriver avec sa place acquise et a eu du mal à se remettre en question après sa blessure.
Et puis n'oubliez pas Selnaes a subit un cambriolage, il est loin de sa famille et a eu des soucis en sélection. Est-ce que les dirigeants ont pris la mesure du problème, ou esse que Galtier seul gère le problème?
Ce soir c'est indécent de voir Veretout jouer pour deux au milieu de terrain et Selnaes trottiner (il n'y a pas d'autres mots) alors qu'un Lemoine est sur le banc ...

Tu es bon tu joues, tu n'es pas bon, tu fais banquette. Et surtout tu as le même traitement que les autres ....

Il faut arrêter à un moment de trouver des excuses à Selnaes. Vous en faite des enfants .... Ca va 5 minutes. Il s'est fait cambriolé, il est loin de sa famille, il a des problèmes en sélection, il est fatigué, il est pas parti en vacance .... Beauseigne ... Pauvre petit. Ca va, c'est un grand garçon ..... Et son compte en banque devrait l'aider à surmonter ces petits désagrément de la vie.
Ceci dit, je trouve un peu zarbe que sa famille ne l'ait pas suivi à Saint-E vu qu'il a du pognon et pas les WE pour rentrer chez lui,
surtout que ses enfants sont jeunes :rouge:
Mais bon, c'est sa vie ...
Mouais, à priori c'est à la mode. La famille Galette est bien au soleil à Cassis après tout. Je n'ai pas d'avis là dessus, c'est juste une remarque comme ça. "L'essentiel c'est les trois points" comme on dit dans le football.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par merlin »

seb4282 a écrit :
Matrick a écrit :
alexioninho a écrit :
Machiavel a écrit :Le traitement entre Dabo et Selnaes vient surement qu'un joueur s'investit à l'entrainement et dans le club. Alors que l'autre pensait arriver avec sa place acquise et a eu du mal à se remettre en question après sa blessure.
Et puis n'oubliez pas Selnaes a subit un cambriolage, il est loin de sa famille et a eu des soucis en sélection. Est-ce que les dirigeants ont pris la mesure du problème, ou esse que Galtier seul gère le problème?
Ce soir c'est indécent de voir Veretout jouer pour deux au milieu de terrain et Selnaes trottiner (il n'y a pas d'autres mots) alors qu'un Lemoine est sur le banc ...

Tu es bon tu joues, tu n'es pas bon, tu fais banquette. Et surtout tu as le même traitement que les autres ....

Il faut arrêter à un moment de trouver des excuses à Selnaes. Vous en faite des enfants .... Ca va 5 minutes. Il s'est fait cambriolé, il est loin de sa famille, il a des problèmes en sélection, il est fatigué, il est pas parti en vacance .... Beauseigne ... Pauvre petit. Ca va, c'est un grand garçon ..... Et son compte en banque devrait l'aider à surmonter ces petits désagrément de la vie.
Ceci dit, je trouve un peu zarbe que sa famille ne l'ait pas suivi à Saint-E vu qu'il a du pognon et pas les WE pour rentrer chez lui,
surtout que ses enfants sont jeunes :rouge:
Mais bon, c'est sa vie ...
Mouais, à priori c'est à la mode. La famille Galette est bien au soleil à Cassis après tout. Je n'ai pas d'avis là dessus, c'est juste une remarque comme ça. "L'essentiel c'est les trois points" comme on dit dans le football.
Les cas ne sont pas comparables.
Galette , ses enfants sont adultes et vivent leurs vies , et sa femme est souvent rendue sur Sainté (Marseille , c'est pas loin).
Selnaes , s'il a des enfants , ce doit être des bébés et c'est quand même plus dur pour lui.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Kishizo »

alexioninho a écrit :On mesure une grande équipe à la capacité d'enchainer et de se relever après un match comme celui de Manchester. J'y ai cru pendant 45 minutes.

On les laisse revenir en début de seconde, et un carton rouge injuste nous sort définitivement du match. Comme toujours dans ces cas là, on peut critiquer l'arbitre, mais on peut aussi voir nos propres lacunes. Ce soir Galtier a renoué avec un coaching discutable. Il fait ses changements lorsque la messe est dite alors que l'équipe souffrait, notamment au milieu ou seul Veretout auteur d'un match monstrueux tenait la baraque. Saviez était à bout physiquement, et Selnaes alignait un match d'un indigence rare.

Sur ce match, Selnaes, c'est Monsieur trottinette, complètement nonchalant, inutile à la récupération et ne pesant pas offensivement. Si Galtier est logique, il devrait lui réserver le même traitement qu'à Dabo ... Un Lemoine en seconde mi temps aurait été tellement précieux.

En défense, bon match de KTC. Lacroix c'est quand même moyen (une moitié de Bayal on va dire). Pogba et Malcuit on fait un match moyen, même si Malcuit fait deux énormes retours en fin de match dont un qui pouvait valoir expulsion et pénalty !

Devant on a été très peu présent. Mention à KMP pour son but plein de réalisme. Ils ensuite eu du mal à peser sur le match. les changements offensifs de Galette n'ont rien apporté. C'est au milieu que l'on était en souffrance.

Ce soir on perd peut être 3 points, mais au moins 1 point ... Une partie est pour l'arbitre qui nous laisse à 10, une partie pour le coaching de Galette (ou l'absence de coaching de Galette) et une partie pour la fatigue après Manchester. Mauvaise opération au classement L'OL s'envole, l'OM et bordeaux reviennent. La 5 ème place se joueur entre l'OM, Bordeaux et nous. On devra aussi espérer que la 6 ème soit qualificative.
Oui mauvaise semaine, cinq buts dans la musette pour un seul marqué, deux défaites, le bilan est mauvais.
La défaite contre Mu était pardonnable et bien vite oubliée notamment car l'équipe avait carburé au super dans le jeu. Mais on le sait tous le plus difficile n'est pas de se montrer à son avantage dans ce genre de match, mais plutôt de maîtriser une équipe de Montpellier chez elle. Je partage ton jugement nous ne sommes pas une grande équipe, juste un début de bonne petite équipe du championnat avec des hauts et des bas.

Galtier avait déclaré et j'étais assez d'accord avec lui que le match contre Montpellier était le plus important de la semaine.
Sauf que c'était une déclaration de façade, ses joueurs et lui sont passés complètement à côté aujourd'hui. A quelques exceptions individuelles bien entendu, mais seul le collectif compte et globalement nous n'y étions pas.

Tout était bien engagé à un à zéro et les Montpellierains étaient impressionnés de jouer contre l'équipe qu'ils avaient vu jeudi à la télé contre Mu. Nous avons alors la chance de mener au score, Montpellier a la tête complètement dans le sceau et le match nous échappe totalement. Bien avant l'expulsion les mouches avaient changé d'âne. Notre équipe a reculé et jouait mal. Gasset a fait le job à la pause pour remettre la tête de ses joueurs à l'endroit et opéré les changements qui s'imposaient. Assez logiquement Montpellier égalise sur le coaching gagnant de Gasset.
Alors ensuite on peut se focaliser sur le mauvais arbitrage et l'expulsion de notre jeune portugais mais nous avions déjà perdu le fil et il n'est jamais facile de se remettre dans le bon sens. Défaite logique.

Galtier au lieu de se laisser flatter par Mourinho devrait surtout penser à ne pas se faire donner la leçon par Gasset, lui non plus ne devrait pas choisir ses matchs et maintenir la même exigence envers lui et ses joueurs. Cette semaine, il n'y a eu qu'une victoire, celle du public qui a su faire preuve de fièvre tout en gardant un comportement exemplaire dans la défaite, lui est grand et le club a bien de la chance.
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Le druide »

hcatteau a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Galtier balance deux scuds à Roux: "On avait pas de point d'appui devant" et "ceux qui devaient être les + frais étaient les moins frais." Eurosport

Il vise Selnaes et Lacroix également.
Galtier devient un véritable escroc.
Il doit faire ses remarques en privé (ou du moins en restant dans le groupe). C'est tellement facile de taper sur un joueur ou un autre .... et c'est en plus le meilleur moyen de le mettre en confiance et d enfaite en sorte qu'il s'améliore et devienne bancable.
Mieux vaut les assassiner en public puis de les foutre en CFA ou l'on sait tous que c'est le meilleur endroit pour les vendre si tu ne les'veux vraiment plus ...
Tout à fait d'accord
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par alexioninho »

old_side a écrit :
alexioninho a écrit :
Machiavel a écrit :Le traitement entre Dabo et Selnaes vient surement qu'un joueur s'investit à l'entrainement et dans le club. Alors que l'autre pensait arriver avec sa place acquise et a eu du mal à se remettre en question après sa blessure.
Et puis n'oubliez pas Selnaes a subit un cambriolage, il est loin de sa famille et a eu des soucis en sélection. Est-ce que les dirigeants ont pris la mesure du problème, ou esse que Galtier seul gère le problème?
Ce soir c'est indécent de voir Veretout jouer pour deux au milieu de terrain et Selnaes trottiner (il n'y a pas d'autres mots) alors qu'un Lemoine est sur le banc ...

Tu es bon tu joues, tu n'es pas bon, tu fais banquette. Et surtout tu as le même traitement que les autres ....

Il faut arrêter à un moment de trouver des excuses à Selnaes. Vous en faite des enfants .... Ca va 5 minutes. Il s'est fait cambriolé, il est loin de sa famille, il a des problèmes en sélection, il est fatigué, il est pas parti en vacance .... Beauseigne ... Pauvre petit. Ca va, c'est un grand garçon ..... Et son compte en banque devrait l'aider à surmonter ces petits désagrément de la vie.
Ah ben merde, tu t'es fait pirater ton compte non? Parce que pour ASM il faut l'entourer, le choyer, etc, etc, mais Saelnes il peut aller se faire voir... D'une logique à toute epreuve, comme d'habitude ajouterai-je si j'etais perfide
C'est vrai que ASM, Bamba, et d'autres on peut les flinguer publiquement, les mettre au placard, les faire jouer en réserve, les prêter au fin fond de la Belgique mais la diva norvégienne, on peut la laisser errer sur le terrain pendant 90 minutes à regarder ses partenaires courir. Parce que si tu as vu le même match que moi, c'est de cela qu'il s'agit ... Tu as un veretout qui court pour deux, et la diva qui trottine.

On subit en seconde avant même l'expulsion de Jorginho .... Et le coach attend le second but pour faire un changement ...

S'il n'y a pas de logique pour le coup, elle est chez Galette ....
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Gagadesverts »

hcatteau a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Galtier balance deux scuds à Roux: "On avait pas de point d'appui devant" et "ceux qui devaient être les + frais étaient les moins frais." Eurosport

Il vise Selnaes et Lacroix également.
Galtier devient un véritable escroc.
Il doit faire ses remarques en privé (ou du moins en restant dans le groupe). C'est tellement facile de taper sur un joueur ou un autre .... et c'est en plus le meilleur moyen de le mettre en confiance et d enfaite en sorte qu'il s'améliore et devienne bancable.
Mieux vaut les assassiner en public puis de les foutre en CFA ou l'on sait tous que c'est le meilleur endroit pour les vendre si tu ne les'veux vraiment plus ...
Galtier a prouvé qu'il savait gérer un effectif.
L'an dernier , il a tancé plusieurs fois Malcuit avant de l'écarter aussi de l'équipe. Résultat: Malcuit a bossé et est revenu plus fort. Aujourd'hui, il est indiscutable et Sainté a refusé une offre de 10 millions de West ham.
Idem pour Aubam au début qui n'était pas indiscutable. Il a fallu 6 mois (de prêt moyen) avant que Galtier ne le veuille et que le club ne l'achète alors que pas grand monde ne souhaitait qu'il reste. Que dire du repositionnement de Tabanou arrière gauche qui a été une grande réussite ou celui de Perrin.
Tes critiques sur Galtier sont tellement répétitives qu'elles en deviennent ridicules et perdent toute crédibilité.
Henri, change de disque, tu radotes et tu saoules.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Gagadesverts »

Pierre-Alex a écrit :On a peut être vu un des derniers matchs de Roux en vert. Si les blessures épargnent Beric et Soderlund on ne le reverra plus.
Tant mieux. Ce gars, vu son salaire, est une escroquerie (contrairement à Galtier , Henri, qui lui justifie son salaire).
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Bucky »

Pas de quoi s'affoler. Perdre à l'extérieur contre une équipe qui redresse la barre pour sauver sa peau, 3 jours après avoir livré un combat épique à Old Trafford, ce n'est pas infamant. C'est même presque logique, surtout en infériorité numérique. Il reste beaucoup de matchs, gardons le cap pour choper cette 5ème place !
Répondre