Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

De mémoire KMP est venu gratos, je pense qu'il ne prolongera pas, ne partira pas, et attendra un dernier contrat avec prime signature l'an prochain.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

Pilou a écrit :Le problème est que si KMP part, il faut absolument le remplacer. Regardez le groupe de ce soir et imaginez que Hamouma est blessé (exemple pris au hasard :) ). Qui peut-on mettre dans le groupe, maintenant que Nordin est prêté ? Ghezali a 17 ans, quasiment pas des minutes en pro, Oscar ne l'a pas pris en stage ou avec le groupe après le premier amical. Il nous faut plus de 3 ailiers pour faire la saison.
Karamoh le 31 août..
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tylith »

On peut aussi voir l'info d'une autre façon. On a prolongé Bamba alors qu'il n'avait absolument rien prouver au plus haut niveau et il touchait déjà 20k par mois depuis ses 20 ans voir avant.

Ca me paraît bien élevé.

Ou alors on donne les chiffres avec toutes les primes d'un côté et celui sans prime de l'autre.
Il y'a bien des façons de manipuler les chiffres comme ça nous arrange.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Ce qui m'étonne dans le cas Bamba , c'est que le club était apparemment prêt à mettre 8M + salaire en conséquence sur un mec (Karamoh) qui n'a absolument rien prouvé de plus que Jo...
C'est bien pour çà que les infos de ce matin sont à prendre avec de pincettes , ou alors Bamba et son entourage veulent vraiment se casser pour toucher le pactole (en Angleterre par exemple) et racontent n'importe quoi.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oxy »

Borotj42 a écrit :Kmp qui refuserait la Turquie... Lui on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat alors que vu le jeu prônait par Garcia il ne peut clairement pas faire partie de l'équipe... Je pensais d'ailleurs le voir à Londres vu que c'est plus un athlète qu'un joueur de foot...
Haha.. :D
Un peu sévère quand même ! S'il ne constitue pas un premier choix, il peut toujours dépanner en cas de blessure (au hasard... Hamouma ?) ou si un joueur enchainait les mauvaises prestations (au hasard, Tannane ?).
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

Borotj42 a écrit :Kmp qui refuserait la Turquie... Lui on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat alors que vu le jeu prônait par Garcia il ne peut clairement pas faire partie de l'équipe... Je pensais d'ailleurs le voir à Londres vu que c'est plus un athlète qu'un joueur de foot...
Quel respect pour un mec qui porte notre maillot depuis 3 ans. Ce n'est pas simple de vous lire parfois.
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ocekas »

merlin a écrit :Ce qui m'étonne dans le cas Bamba , c'est que le club était apparemment prêt à mettre 8M + salaire en conséquence sur un mec (Karamoh) qui n'a absolument rien prouvé de plus que Jo...
C'est bien pour çà que les infos de ce matin sont à prendre avec de pincettes , ou alors Bamba et son entourage veulent vraiment se casser pour toucher le pactole (en Angleterre par exemple) et racontent n'importe quoi.
Mais pour Karamoh il n'y a jamais eu d'offre faite par Sainté, c'est une pure invention du clan Karamoh pour faire augmenter les tarifs, c'est bien cela non ??
Image
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

ocekas a écrit :
merlin a écrit :Ce qui m'étonne dans le cas Bamba , c'est que le club était apparemment prêt à mettre 8M + salaire en conséquence sur un mec (Karamoh) qui n'a absolument rien prouvé de plus que Jo...
C'est bien pour çà que les infos de ce matin sont à prendre avec de pincettes , ou alors Bamba et son entourage veulent vraiment se casser pour toucher le pactole (en Angleterre par exemple) et racontent n'importe quoi.
Mais pour Karamoh il n'y a jamais eu d'offre faite par Sainté, c'est une pure invention du clan Karamoh pour faire augmenter les tarifs, c'est bien cela non ??
P'têt ben que oui , p'têt ben que non ...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Bamba tu lui donne 40.000/mois avec de jolie primes de buts et une augmentation la saison prochaine suivants ses perfs.Par contre tu lui met un contrat de 5ans et une prime a la signature....

C'est aussi au ancien (Perrin,Sablé,Battlès) a allé lui parlé.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

Juste pour dire : à l'âge et au poste actuels de Bamba, l'un des joueurs notre effectif venait de sortir une saison à 37 matches (35 de L2 + 2 de CDL), marquant 7 buts et réalisant 3 passes dec. Il était également international U21.

Vous avouerez que c'est comparable à la saison dernière de Bamba.

Ce joueur, c'est.... Kevin Monnet-Paquet.

Tirez-en les conclusions que vous voulez :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tylith »

Olaf a écrit :Juste pour dire : à l'âge et au poste actuels de Bamba, l'un des joueurs notre effectif venait de sortir une saison à 37 matches (35 de L2 + 2 de CDL), marquant 7 buts et réalisant 3 passes dec. Il était également international U21.

Vous avouerez que c'est comparable à la saison dernière de Bamba.

Ce joueur, c'est.... Kevin Monnet-Paquet.

Tirez-en les conclusions que vous voulez :mrgreen:
Et Saivet était le plus grand espoir français au poste d'attaquant.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Landais40 a écrit :Bamba tu lui donne 40.000/mois avec de jolie primes de buts et une augmentation la saison prochaine suivants ses perfs.Par contre tu lui met un contrat de 5ans et une prime a la signature....

C'est aussi au ancien (Perrin,Sablé,Battlès) a allé lui parlé.
Alors les anciens comme tu dis , les joueurs des générations actuelles , ils en ont carrément rien à faire de leurs avis...
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

Tylith a écrit :
Olaf a écrit :Juste pour dire : à l'âge et au poste actuels de Bamba, l'un des joueurs notre effectif venait de sortir une saison à 37 matches (35 de L2 + 2 de CDL), marquant 7 buts et réalisant 3 passes dec. Il était également international U21.

Vous avouerez que c'est comparable à la saison dernière de Bamba.

Ce joueur, c'est.... Kevin Monnet-Paquet.

Tirez-en les conclusions que vous voulez :mrgreen:
Et Saivet était le plus grand espoir français au poste d'attaquant.
Et le pire, c'est que c'est vrai :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Message par franck42 »

Quand on a (re)prêté Bamba sans le prolonger, on espérait qu'il fasse une bonne demi-saison pour pouvoir en tirer 2-3 millions cet été. On se rend compte aujourd'hui qu'on a fait une connerie et que ça serait bien de le garder, le mec est titulaire, donc c'est logique de passer à la caisse. Et forcément on continue de payer les salaires mirobolants de l'époque Galtier, ça va pas se régler en un seul mercato.
Clément et KMP il y a rien à leur reprocher, ils ont un contrat, il n'y a rien de choquant à ce qu'ils aillent jusqu'au bout en partant libres. Et KMP peut encore servir cette saison, surtout quand on jouera en 4-4-2.
#SoutienàClaudePuel
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

On parle du salaire de M'Bengue, mais personne ne connait le montant de sa prime à la signature, donc finalement, on ne sait rien du tout de la négociation du contrat...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Robeberic 1er »

franck42 a écrit :Quand on a (re)prêté Bamba sans le prolonger, on espérait qu'il fasse une bonne demi-saison pour pouvoir en tirer 2-3 millions cet été.

Tu sors ça d'où? Hormis ton imagination?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Message par franck42 »

Robeberic 1er a écrit :
franck42 a écrit :Quand on a (re)prêté Bamba sans le prolonger, on espérait qu'il fasse une bonne demi-saison pour pouvoir en tirer 2-3 millions cet été.

Tu sors ça d'où? Hormis ton imagination?
Pas mon imagination, ma réflexion...
C'est déjà stupide de prêter un jouer à qui il reste 1 an et demi de contrat, mais encore plus si tu penses qu'il sera titulaire la dernière saison
#SoutienàClaudePuel
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par oblooblo2000 »

Benjis a écrit :C'est à prendre avec des pincette mais si c'est vrai tu m'étonne que ça traîne. Passer de 20 à 30000 c'est limite du foutage de gueule quand tu vois l'importance qu'il a aux yeux du coach.
J'y crois a moitié, d'un côté l'agent demande 180 000€ par mois, de l'autre RR propose 30 000€ tu m'étonnes que ca avance pas :mdr1:

A moins qu'il mette des grosses clauses buts/passes dec
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Nanard »

franck42 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
franck42 a écrit :Quand on a (re)prêté Bamba sans le prolonger, on espérait qu'il fasse une bonne demi-saison pour pouvoir en tirer 2-3 millions cet été.

Tu sors ça d'où? Hormis ton imagination?
Pas mon imagination, ma réflexion...
C'est déjà stupide de prêter un jouer à qui il reste 1 an et demi de contrat, mais encore plus si tu penses qu'il sera titulaire la dernière saison
oui et non, déjà comment savoir à coup sur que le joueur sera titulaire la saison qui suit son prêt ... cette année Nordin est prêté et les propos tenus sont "il est prêté pour s'aguerrir", perso, je comprends que si il fait une bonne saison en enchainant les matchs, il aura sa chance mais sera t-il titulaire dans un an ???
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

franck42 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
franck42 a écrit :Quand on a (re)prêté Bamba sans le prolonger, on espérait qu'il fasse une bonne demi-saison pour pouvoir en tirer 2-3 millions cet été.

Tu sors ça d'où? Hormis ton imagination?
Pas mon imagination, ma réflexion...
C'est déjà stupide de prêter un jouer à qui il reste 1 an et demi de contrat, mais encore plus si tu penses qu'il sera titulaire la dernière saison
comme Nordin? ah ah
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

Si on pouvait faire comme Rennes et mettre 10 millions d'euros sur De Preville, j'adore ce joueur.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Message par franck42 »

Nanard a écrit :
franck42 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
franck42 a écrit :Quand on a (re)prêté Bamba sans le prolonger, on espérait qu'il fasse une bonne demi-saison pour pouvoir en tirer 2-3 millions cet été.

Tu sors ça d'où? Hormis ton imagination?
Pas mon imagination, ma réflexion...
C'est déjà stupide de prêter un jouer à qui il reste 1 an et demi de contrat, mais encore plus si tu penses qu'il sera titulaire la dernière saison
oui et non, déjà comment savoir à coup sur que le joueur sera titulaire la saison qui suit son prêt ... cette année Nordin est prêté et les propos tenus sont "il est prêté pour s'aguerrir", perso, je comprends que si il fait une bonne saison en enchainant les matchs, il aura sa chance mais sera t-il titulaire dans un an ???
Perso je comprends pas cette logique de prêt pour ce type de joueurs et dans un club comme le nôtre. S'il surperforme, on risque de se retrouver dans le même cas de figure qu'avec Bamba. Si t'espères le récupérer meilleur et le conserver, pourquoi ne pas le prolonger au moins 1 saison? Si tu crois vraiment en lui, tu lui accorde une rallonge de 10, 15 k€ par mois sur an ça va pas te ruiner, et même si tu le revends, avec un an de contrat en + t'en tireras toujours un peu plus au niveau du transfert...
Si tu prêtes un mec sans le prolonger à 1 an et demi/2 ans de son contrat ça veut dire que tu ne comptes pas sur lui dans le futur, et que t'espères juste le revendre à son retour de prêt. Dans ces conditions faudra pas s'étonner si Nordin nous fait une "Bamba" l'été prochain...
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Message par franck42 »

korvald a écrit :
franck42 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
franck42 a écrit :Quand on a (re)prêté Bamba sans le prolonger, on espérait qu'il fasse une bonne demi-saison pour pouvoir en tirer 2-3 millions cet été.

Tu sors ça d'où? Hormis ton imagination?
Pas mon imagination, ma réflexion...
C'est déjà stupide de prêter un jouer à qui il reste 1 an et demi de contrat, mais encore plus si tu penses qu'il sera titulaire la dernière saison
comme Nordin? ah ah
Ben exactement, comme Nordin, pour moi on refait la même connerie... Je comprends pas cette politique sportive
Si tu regardes le profil des autres joueurs prêtés, Polomat et Jorginho, c'est clairement 2 joueurs dont le club ne veut plus, qu'il a prêtés pour pouvoir économiser un an de salaire, en espérant un transfert l'été prochain s'ils font une bonne saison
Dernière modification par franck42 le 12 août 2017, 12:17, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par lequintal »

En tout cas, la ou on semble avoir progressé par rapport à la saison dernière, c'est qu'on évite de dire qu'un joueur est placardisé, qu'il y a un loft..

Avec les déclarations de Galette la saison dernière, le fait d'annoncer ou de laisser penser que certains joueurs ne rejoueraient pas, ca ne favorisait pas une vente et encore moins une mise en valeur de ces joueurs.

Là, même si il y a des joueurs que Garcia ne veut pas, il n' y a pas d'annonce publique qui saloperait les joueurs, c'est peut etre pour ca qu'on va réussir à faire partir CMB
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Message par franck42 »

lequintal a écrit :En tout cas, la ou on semble avoir progressé par rapport à la saison dernière, c'est qu'on évite de dire qu'un joueur est placardisé, qu'il y a un loft..

Avec les déclarations de Galette la saison dernière, le fait d'annoncer ou de laisser penser que certains joueurs ne rejoueraient pas, ca ne favorisait pas une vente et encore moins une mise en valeur de ces joueurs.

Là, même si il y a des joueurs que Garcia ne veut pas, il n' y a pas d'annonce publique qui saloperait les joueurs, c'est peut etre pour ca qu'on va réussir à faire partir CMB
+1, encore un point où on peut constater la PV apportée par un vrai professionnel comme Oscar Garcia
#SoutienàClaudePuel
Répondre