Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Le regrété Garry Ablett (liverpool) n'aurait pas fait la maille.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par LuboMagic »

grim73 a écrit :Par contre on a étonnement peu de rumeurs sur les milieux. Alors que c'est pas loin d'être prioritaire.
Parce que finalement si on résume, on a surtout alterné la saison passée entre :
Selnaes, Pajot, Veretout, Saivet. Avec en bouche trou Clément, Corgnet, Lemoine, Dabo. 8 joueurs.

Exit Veretout et Saivet. On peut imaginer qu'on va se passer de Clément, Corgnet et Lemoine.
Reste Selnaes (trop lent ?), Pajot (au passage je vois pas en quoi il est plus rapide ou technique que Selnaes) et Dabo.
Il y a absolument tout à reconstruire là aussi.
Garcia semble se diriger vers un dispositif avec 2 milieux centraux donc avec les 3 joueurs que tu as déjà cités, on n'a besoin que d'une seule recrue (Ndombele ? Bostock ? Mangani ? Samassékou ?) pour doubler les postes au milieu. Et derrière, on peut compléter avec Maïga, Chambost, voire Rocha-Santos.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par CeBri »

Antoine1708 a écrit :
grim73 a écrit :Par contre on a étonnement peu de rumeurs sur les milieux. Alors que c'est pas loin d'être prioritaire.
Parce que finalement si on résume, on a surtout alterné la saison passée entre :
Selnaes, Pajot, Veretout, Saivet. Avec en bouche trou Clément, Corgnet, Lemoine, Dabo. 8 joueurs.

Exit Veretout et Saivet. On peut imaginer qu'on va se passer de Clément, Corgnet et Lemoine.
Reste Selnaes (trop lent ?), Pajot (au passage je vois pas en quoi il est plus rapide ou technique que Selnaes) et Dabo.
Il y a absolument tout à reconstruire là aussi.
Garcia semble se diriger vers un dispositif avec 2 milieux centraux donc avec les 3 joueurs que tu as déjà cités, on n'a besoin que d'une seule recrue (Ndombele ? Bostock ? Mangani ? Samassékou ?) pour doubler les postes au milieu. Et derrière, on peut compléter avec Maïga, Chambost, voire Rocha-Santos.
Comment tu peux affirmer qu'on va jouer avec 2 centraux après 5 jours d'entrainement ?
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Il y avait un potin à propos d'un article... où Garcia songeait à conserver Hamouma pour le placer en soutien de Beric (avec Tannane comme doublure).

Je sais pas ce que ça vaut mais ça rejoindrait l'idée d'un 4-4-2 à la française (Griezmann autour de Giroud, Pogba-Kanté au milieu).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
pantherenoire
Messages : 94
Inscription : 16 juin 2015, 20:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par pantherenoire »

Dionys, Waris, Bouanga (on garde Béric), exit Roux, Soderlund et Monnet Paquet voir Hamouma.
Pour moi ça me va très bien.
Attention de recruter aussi de bons milieux techniques pour approvisionner en bons ballons ce beau petit monde.
Un bon voir très bon défenseur central pour épauler notre emblématique et excellent capitaine.
Et puis un bon latéral gauche capable de défendre et de bien centrer.
Voilà cela parait peut-être utopique mais avec ce recrutement et nos jeunes on peut faire une bonne saison.
Pour le reste de l'effectif restant, un bon coup de balais, même si certains nous ont rendu de bons et loyaux services, mais c'est la fin d'un cycle.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tu as raison »

fort-et-vert a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
marcalex a écrit :" J'ai discuté avec le club cet été, ils ont été extrêmement clairs sur le fait que je serai encore stéphanois et que je suis un joueur incroyablement important."

Mais pour qui il se prend de Selnaes ... il a été d'une rare médiocrité toute la saison et il se prend pour Dieu en personne ... insupportable :nono:
1 - Romeyer dit à Ole qu'il croit en son potentiel et qu'il est important pour le club.
2 - Selnaes répète au journaliste qu'il est plutôt important.
3 - Le journaliste écrit qu'il est très important.
4 - Google trad pond qu'il est incroyablement important.

Enfin dans l'idée.

ou Selnaes dit en Norvégien au journaliste "vous n'allez pas me croire mais je suis important pour le club" et voilà ce qui arrive avec les journalistes et google translate
En même temps, il s'est plusieurs fois sur-valorisé. Bien que sa saison fut plutôt moyenne :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P58 ... faire.html
Je suis dans un très bon club, Saint-Etienne, dans une bon championnat. Je sors d'une bonne saison mais je vais encore travailler pour devenir encore meilleur.

http://www.poteaux-carres.com/potin-P59 ... ester.html
On a terminé 8e de L1 avec Saint-Etienne. C'est un peu décevant mais ça reste pas mal. J'ai beaucoup joué et plutôt bien, je considère donc que ça a été une année gratifiante pour moi.

Après, s'il compare sa saison avec celles qu'il faisait avant à Rosenborg, il est possible qu'il ait effectivement fait sa meilleure saison...
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ellestin »

J'aimerais bien que Selnaes reste et explose pour de vrai la saison prochaine, histoire de réaliser une belle vente en Angleterre. C'est ce que veulent toutes les parties.

La critique sur sa lenteur est à moitié vraie. Il est tout à fait capable de faire vivre la balle rapidement si on lui propose des solutions. Les fois où il est pris au pressing, c'est avant tout parce qu'il perd deux secondes à chercher un partenaire qui n'existe pas. Ca va changer, on peut l'espérer.
Dernière modification par Ellestin le 30 juin 2017, 17:16, modifié 1 fois.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

Alexdiasdealmeda a écrit :Le regrété Garry Ablett (liverpool) n'aurait pas fait la maille.
Ou peut-être que Jean-Frédéric veut se reconvertir dans le foot. Il a le profil (au sens propre).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Nanard »

Alexdiasdealmeda a écrit : Il me reste quelques heures à alimenter le forum mercato rumeurs avant de vous quitter pour 2 semaines de congés
Je plaisante,bien sur ! !
tu ne pars pas 2 semaines, c'est moche pour nous :mrgreen: ;) ;)
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mic-Mic »

Ellestin a écrit :J'aimerais bien que Selnaes reste et explose pour de vrai la saison prochaine, histoire de réaliser une belle vente en Angleterre. C'est ce que veulent toutes les parties.

La critique sur sa lenteur est à moitié vraie. Il est tout à fait capable de faire vivre la balle rapidement si on lui propose des solutions. Les fois où il est pris au pressing, c'est avant tout parce qu'il perd deux secondes à chercher un partenaire qui n'existe pas. Ca va changer, on peut l'espérer.
Je suis d'accord avec toi, mais moi je trouve Selnaes lent défensivement. Et lorsqu'il est notre milieu juste devant la défense, je trouve que sa fragilise notre bloc défensif
Diable Vert
Messages : 372
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Diable Vert »

Salut la team P2 :langue2:
J'ai vu que ça parlait de Diable Vert. J'ai quelques entrées à l'Etrat, donc quelques infos. Je précise d'abord que comme pour Puel, je peux "me faire avoir". On m'avait dit c'est ok pour Puel, sûr, annonce, tu peux y aller. La suite, vous la connaissez...
Maintenant, concernant le mercato, ma source me dit "Diony, ouais, ça discute mais le mec penche plutôt pour la Premier League et Sainté ne pourra pas s'aligner sur le tarif, donc en gros c'est mort". Aujourd'hui, But! annonce que Diony est la cible prioritaire. J'en suis vraiment pas sûr même si Diony et ses représentants étaient hier matin à Lyon en compagnie de Rocheteau et Wantier pour prise de contact et discussions.
On me dit par ailleurs que ce serait plus simple avec Bouanga (Lorient). Affaire à suivre pour l'attaquant Gabonais...
Et il y a l'histoire du "gros poisson" (expression utilisée par mon invité mystère), mais je n'en sais guère plus que vous, entendons par là un mec technique, offensif, d'une certaine valeur, étranger, c'est ainsi que l'on me l'a vendu. En disant que Sainté avance discrètement mais sûrement sur le dossier. Et que Rocheteau et Wantier travaillent d'arrache-pied pour satisfaire les désidératas d'O. Garcia.
Avec mon humble petit blog, j'essaie de tchatcher recrutement/transfert (et plein d'autres trucs, heureusement) et informer les supporters.
Dernière modification par Diable Vert le 30 juin 2017, 17:34, modifié 1 fois.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par LuboMagic »

AS Brice a écrit :
Antoine1708 a écrit :
grim73 a écrit :Par contre on a étonnement peu de rumeurs sur les milieux. Alors que c'est pas loin d'être prioritaire.
Parce que finalement si on résume, on a surtout alterné la saison passée entre :
Selnaes, Pajot, Veretout, Saivet. Avec en bouche trou Clément, Corgnet, Lemoine, Dabo. 8 joueurs.

Exit Veretout et Saivet. On peut imaginer qu'on va se passer de Clément, Corgnet et Lemoine.
Reste Selnaes (trop lent ?), Pajot (au passage je vois pas en quoi il est plus rapide ou technique que Selnaes) et Dabo.
Il y a absolument tout à reconstruire là aussi.
Garcia semble se diriger vers un dispositif avec 2 milieux centraux donc avec les 3 joueurs que tu as déjà cités, on n'a besoin que d'une seule recrue (Ndombele ? Bostock ? Mangani ? Samassékou ?) pour doubler les postes au milieu. Et derrière, on peut compléter avec Maïga, Chambost, voire Rocha-Santos.
Comment tu peux affirmer qu'on va jouer avec 2 centraux après 5 jours d'entrainement ?
C'est ce qu'on peut lire partout ;) Même si la presse doit raconter pas mal d'âneries en ce moment, on a quand même l'impression que Garcia se dirige vers un 4-2-3-1 ou un 4-4-2. Et même s'il joue à trois milieux, on n'a besoin que d'une seule recrue pour moi.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par grim73 »

Ellestin a écrit :J'aimerais bien que Selnaes reste et explose pour de vrai la saison prochaine, histoire de réaliser une belle vente en Angleterre. C'est ce que veulent toutes les parties.

La critique sur sa lenteur est à moitié vraie. Il est tout à fait capable de faire vivre la balle rapidement si on lui propose des solutions. Les fois où il est pris au pressing, c'est avant tout parce qu'il perd deux secondes à chercher un partenaire qui n'existe pas. Ca va changer, on peut l'espérer.
+1.
+1000.
Le nombre incalculable de fois où : Saivet était trop haut. En retrait ça n'avance pas à grand chose. Les ailiers restaient tranquillement planqués sur leurs lignes. Ne restait que Veretout par défaut.

Celà dit défensivement il lui manque d'être associé à un Zokora par exemple pour former une super doublette.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

Diable Vert a écrit :Salut la team P2 :langue2:
J'ai vu que ça parlait de Diable Vert. J'ai quelques entrées à l'Etrat, donc quelques infos. Je précise d'abord que comme pour Puel, je peux "me faire avoir". On m'avait dit c'est ok pour Puel, sûr, annonce, tu peux y aller. La suite, vous la connaissez...
Maintenant, concernant le mercato, ma source me dit "Diony, ouais, ça discute mais le mec penche plutôt pour la Premier League et Sainté ne pourra pas s'aligner sur le tarif, donc en gros c'est mort". Aujourd'hui, But! annonce que Diony est la cible prioritaire. J'en suis vraiment pas sûr même si Diony et ses représentants étaient hier matin à Lyon en compagnie de Rocheteau et Wantier pour prise de contact et discussions.
On me dit par ailleurs que ce serait plus simple avec Bouanga (Lorient). Affaire à suivre pour l'attaquant Gabonais...
Et il y a l'histoire du "gros poisson" (expression utilisée par mon invité mystère), mais je n'en sais guère plus que vous, entendons par là un mec technique, offensif, d'une certaine valeur, étranger, c'est ainsi que l'on me l'a vendu. En disant que Sainté avance discrètement mais sûrement sur le dossier. Et que Rocheteau et Wantier travaillent d'arrache-pied pour satisfaire les désidératas d'O. Garcia.
Avec mon humble petit blog, j'essaie de tchatcher recrutement/transfert et informer les supporters.
merci pour ses infos continue ainsi
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SUPERJET »

Diable Vert a écrit :Salut la team P2 :langue2:
J'ai vu que ça parlait de Diable Vert. J'ai quelques entrées à l'Etrat, donc quelques infos. Je précise d'abord que comme pour Puel, je peux "me faire avoir". On m'avait dit c'est ok pour Puel, sûr, annonce, tu peux y aller. La suite, vous la connaissez...
Maintenant, concernant le mercato, ma source me dit "Diony, ouais, ça discute mais le mec penche plutôt pour la Premier League et Sainté ne pourra pas s'aligner sur le tarif, donc en gros c'est mort". Aujourd'hui, But! annonce que Diony est la cible prioritaire. J'en suis vraiment pas sûr même si Diony et ses représentants étaient hier matin à Lyon en compagnie de Rocheteau et Wantier pour prise de contact et discussions.
On me dit par ailleurs que ce serait plus simple avec Bouanga (Lorient). Affaire à suivre pour l'attaquant Gabonais...
Et il y a l'histoire du "gros poisson" (expression utilisée par mon invité mystère), mais je n'en sais guère plus que vous, entendons par là un mec technique, offensif, d'une certaine valeur, étranger, c'est ainsi que l'on me l'a vendu. En disant que Sainté avance discrètement mais sûrement sur le dossier. Et que Rocheteau et Wantier travaillent d'arrache-pied pour satisfaire les désidératas d'O. Garcia.
Avec mon humble petit blog, j'essaie de tchatcher recrutement/transfert (et plein d'autres trucs, heureusement) et informer les supporters.
Merci pour les infos
L'invité mystère on dirait des propos de Balbir.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par LuboMagic »

grim73 a écrit :
Ellestin a écrit :J'aimerais bien que Selnaes reste et explose pour de vrai la saison prochaine, histoire de réaliser une belle vente en Angleterre. C'est ce que veulent toutes les parties.

La critique sur sa lenteur est à moitié vraie. Il est tout à fait capable de faire vivre la balle rapidement si on lui propose des solutions. Les fois où il est pris au pressing, c'est avant tout parce qu'il perd deux secondes à chercher un partenaire qui n'existe pas. Ca va changer, on peut l'espérer.
+1.
+1000.
Le nombre incalculable de fois où : Saivet était trop haut. En retrait ça n'avance pas à grand chose. Les ailiers restaient tranquillement planqués sur leurs lignes. Ne restait que Veretout par défaut.

Celà dit défensivement il lui manque d'être associé à un Zokora par exemple pour former une super doublette.
Peut-être que Dabo pourrait jouer ce rôle, non ? Tourner autour de Selnaes pour le "protéger" physiquement et lui permettre de dicter le jeu depuis l'arrière ?
D'une manière générale, au-delà du cas Selnaes, beaucoup de joueurs pourraient profiter du changement de coach et de philosophie de jeu pour se révéler, je pense par exemple à Tannane ou à Dabo, qui avaient été mis à l'écart la saison passée.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par grim73 »

Antoine1708 a écrit :
grim73 a écrit :
Ellestin a écrit :J'aimerais bien que Selnaes reste et explose pour de vrai la saison prochaine, histoire de réaliser une belle vente en Angleterre. C'est ce que veulent toutes les parties.

La critique sur sa lenteur est à moitié vraie. Il est tout à fait capable de faire vivre la balle rapidement si on lui propose des solutions. Les fois où il est pris au pressing, c'est avant tout parce qu'il perd deux secondes à chercher un partenaire qui n'existe pas. Ca va changer, on peut l'espérer.
+1.
+1000.
Le nombre incalculable de fois où : Saivet était trop haut. En retrait ça n'avance pas à grand chose. Les ailiers restaient tranquillement planqués sur leurs lignes. Ne restait que Veretout par défaut.

Celà dit défensivement il lui manque d'être associé à un Zokora par exemple pour former une super doublette.
Peut-être que Dabo pourrait jouer ce rôle, non ? Tourner autour de Selnaes pour le "protéger" physiquement et lui permettre de dicter le jeu depuis l'arrière ?
D'une manière générale, au-delà du cas Selnaes, beaucoup de joueurs pourraient profiter du changement de coach et de philosophie de jeu pour se révéler, je pense par exemple à Tannane ou à Dabo, qui avaient été mis à l'écart la saison passée.
Ce n'est pas le même profil. Zokora était un vrai patron en 6, Dabo est plus haut et dans la percussion, ce que n'a pas su du tout exploiter Galtier.

Sinon d'accord sur le changement de philosophie de jeu (enfin à confirmer bien sûr) qui pourrait révéler certains joueurs.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Cyril Hamouma »

Je fais également parti des optimistes concernant Selnaes. Il a un super pied gauche, une science de placement et une clairvoyance pour orienter le jeu et savoir vers où appuyer sur le terrain. Il lui manque clairement tout l'aspect "physique" du poste (même pour tous les postes à vrai dire aujourd'hui...), à savoir impact, VMA, harcèlement...

Pourtant je lui ai deja trouvé une certaine capacité dans l'anticipation et pas forcément peureux des coups, pas le dernier à en mettre non plus.

Soit des facilités rares, généralement innées et difficiles à travailler (intuition, clairvoyance...) et des manques plutôt basiques à apprendre (endurance, goût de l'effort..).
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Asse of Spades »

Mic-Mic a écrit :
Ellestin a écrit :J'aimerais bien que Selnaes reste et explose pour de vrai la saison prochaine, histoire de réaliser une belle vente en Angleterre. C'est ce que veulent toutes les parties.

La critique sur sa lenteur est à moitié vraie. Il est tout à fait capable de faire vivre la balle rapidement si on lui propose des solutions. Les fois où il est pris au pressing, c'est avant tout parce qu'il perd deux secondes à chercher un partenaire qui n'existe pas. Ca va changer, on peut l'espérer.
Je suis d'accord avec toi, mais moi je trouve Selnaes lent défensivement. Et lorsqu'il est notre milieu juste devant la défense, je trouve que sa fragilise notre bloc défensif
666% avec Ellestin, il faut garder Salnaes. On voit que le gars a du ballon ce qui n'est pas le cas de certains dans cette équipe.
Oscar saura probablement l'utiliser... j'espère.
Dehors les croque-morts !

Image
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Kåbigøn a écrit :Sans Alexdiasdealmeda (pas de "i" d'ailleurs à Almeida ?), ce fameux article de DiableVert n'aurait pas du tout la même saveur.

Je sais plus si je dois dire merci ou c'est lourd
Il me reste quelques heures à alimenter le forum mercato rumeurs avant de vous quitter pour 2 semaines de congés :hello: :hello:

Du coup je souhaite Soriano qui doit regretter d'etre aller en Chine ...

Pour peu que OG lui parle de notre projet,il n'y a qu'un pas...

S'il vient alors oui je veux bien un merci :mrgreen:

Je plaisante,bien sur !
Surtout que c'est moi qui en ai parlé le premier mais tu as bien nourri l'idée merci :hello:
Bonnes vacances
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6002
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Obi-Wan Kenobi »

Il y a des rumeurs aux Pays Bas concernant un retour de Tannane a l Ajax (en jeunes en 2005). J en ai entendu parle et il y a aussi quelques articles sur le net dont celui ci dessous . Il n y a rien de tres précis dans cet article ou il est aussi ecrit qu Oscar Garcia veut lui donner une nouvelle chance.



http://www.parool.nl/sport/-ajax-volgt- ... ~a4498113/

'Oussama Tannane gevolgd door Ajax'

Volgens het Marokkaanse Lions de l’Atlas zou Ajax de verrichtingen van Oussama Tannane nauwlettend in de gaten houden. Het gerucht is opvallend, omdat Ajax Tannane in 2005 nog wegstuurde uit de jeugdopleiding.

Via omzwervingen langs FC Utrecht, PSV, sc Heerenveen en Heracles Almelo belandde de Nederlandse Marokkaan in januari vorig jaar uiteindelijk bij het Franse AS Saint-Étienne. Daar speelde hij tot nu toe 20 wedstrijden, in dit kalenderjaar nog niet één. Hoe serieus de interesse van Ajax is vermeldt het Marokkaanse medium niet.

Wel schrijft Lions de l’Atlas dat Saint-Étienne’s nieuwe trainer Óscar García Junyent heeft aangegeven Tannane een nieuwe kans te willen geven.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

Diable Vert a écrit :Salut la team P2 :langue2:
J'ai vu que ça parlait de Diable Vert. J'ai quelques entrées à l'Etrat, donc quelques infos. Je précise d'abord que comme pour Puel, je peux "me faire avoir". On m'avait dit c'est ok pour Puel, sûr, annonce, tu peux y aller. La suite, vous la connaissez...
Maintenant, concernant le mercato, ma source me dit "Diony, ouais, ça discute mais le mec penche plutôt pour la Premier League et Sainté ne pourra pas s'aligner sur le tarif, donc en gros c'est mort". Aujourd'hui, But! annonce que Diony est la cible prioritaire. J'en suis vraiment pas sûr même si Diony et ses représentants étaient hier matin à Lyon en compagnie de Rocheteau et Wantier pour prise de contact et discussions.
On me dit par ailleurs que ce serait plus simple avec Bouanga (Lorient). Affaire à suivre pour l'attaquant Gabonais...
Et il y a l'histoire du "gros poisson" (expression utilisée par mon invité mystère), mais je n'en sais guère plus que vous, entendons par là un mec technique, offensif, d'une certaine valeur, étranger, c'est ainsi que l'on me l'a vendu. En disant que Sainté avance discrètement mais sûrement sur le dossier. Et que Rocheteau et Wantier travaillent d'arrache-pied pour satisfaire les désidératas d'O. Garcia.
Avec mon humble petit blog, j'essaie de tchatcher recrutement/transfert (et plein d'autres trucs, heureusement) et informer les supporters.
Soriano correspond à ton gros poisson, non?
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

Attention j'attaque personne hein, :mrgreen: mais ce n'est pas tous les ans au mercato d'été qu'on entends qu'on est sur un gros poisson étranger ? que le joueur a donné son accord etc etc

Après moi ça me va bien si ce poisson est si gros et qu'il bouche l'entrée du port de Marseille , qu'il vienne , je serai le plus heureux . :super:
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par masb42 »

à chaque mercato on en entend parler qu'on va faire un coup, qu'on est sur un gros joueur.....................
pour finir avec des saivet, roux, lacroix.............................. :]
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato de l'été 2017

Message par The Smiths »

masb42 a écrit :à chaque mercato on en entend parler qu'on va faire un coup, qu'on est sur un gros joueur.....................
pour finir avec des saivet, roux, lacroix.............................. :]
Saivet moi j'y ai cru. :mrgreen:
Après le match où il nous avait mis la misère avec Bordeaux.
Répondre