Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

Il le fait aussi depuis que Lille lui fait de l’œil. Quand personne te veux concrètement tu risque pas de dire quelque chose.
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par XxAssExX »

Pour Malcuit il sera impératif de mettre un pourcentage à la revente, on la trop peu fait auparavant et on s'en mort les doigts..
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

XxAssExX a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
XxAssExX a écrit :
Antoine1708 a écrit :http://diablevert.fr/linvite-mystere-sa ... s-poisson/

Petite interview à lire sur le site Diable Vert, où un informateur anonyme annonce que "des négociations sont en cours avec un joueur offensif étranger", qualifié de "gros poisson". Halilovic, Schaub, Berisha, Mor ? Un joueur de Salzburg ? À vos pronos :)
Pour moi "gros poisson" signifie un bon joueur confirmé ayant entre 24 et 28 ans et pas un jeune à bon potentiel ayant entre 18 et 22 ans, mais à voir.. En tout les cas, ça met l'eau à la bouche!
Il est dit "Oscar Garcia prépondérant".

On peut ,par déduction ,penser qu'il le connait bien ...

Croire aussi qu'il a pu etre son coach ...à Salzbourg ?

Les 2 conjugués menent à un gros poisson ...

J'en vois un ,qui aime aussi la paella...
Peut être un joueur qu'il a connu à Barcelone..
Cherchez pas, c'est Roro qui a posé le chèque de 80M€ sur la table pour Naby Keita :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par G. Van W. »

Je comprends pas trop la hype sur Diony, qui me semble un attaquant très quelconque qui a juste montré quelques bricoles sur une partie de saison. En tout cas pour moi pas meilleur qu'un Maupay qui en plus est plus jeune. Et puis quand on l'entend parler on sent le mec qui a pas inventé l'eau chaude non plus, pas trop confiance niveau mentalité.
Non vraiment une rumeur qui m'inspire vraiment pas du tout. Et en plus 4-5M ??? Beaucoup trop cher pour un joueur qui nous fera pas franchir de palier devant.
C'est peut-être drôle à dire mais Bouanga m'inspire déjà mieux comme pari.

Sinon bien déçu par Malcuit. Beau manque de respect pour Garcia dans ces déclarations, inutilement publiques. Ça aurait été pour un gros club encore... Ben maintenant j'espère qu'on le vendra (bien) et qu'il se plante bien chez les caniches.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dactyle »

Dyoni c'est un Kmp , mais en avant centre, pitié des comme ça on a donné.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :Diony c'est bien le mec qui n'a pas vu le jour face à KTC lors d'une confrontation, c'est ça?
KTC est un excellent défenseur.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ZDV »

Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :Diony c'est bien le mec qui n'a pas vu le jour face à KTC lors d'une confrontation, c'est ça?
KTC est un excellent défenseur.
C'est ce que j'allais dire.

Quand KTC est dans l'axe, il n'y a pas beaucoup d'attaquant qui sur un match arrivent à le mettre dans le vent plusieurs fois. Ceux qui y arrivent sont hors budget :)
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par grim73 »

G. Van W. a écrit :Je comprends pas trop la hype sur Diony, qui me semble un attaquant très quelconque qui a juste montré quelques bricoles sur une partie de saison. En tout cas pour moi pas meilleur qu'un Maupay qui en plus est plus jeune. Et puis quand on l'entend parler on sent le mec qui a pas inventé l'eau chaude non plus, pas trop confiance niveau mentalité.
Non vraiment une rumeur qui m'inspire vraiment pas du tout. Et en plus 4-5M ??? Beaucoup trop cher pour un joueur qui nous fera pas franchir de palier devant.
C'est peut-être drôle à dire mais Bouanga m'inspire déjà mieux comme pari.

Sinon bien déçu par Malcuit. Beau manque de respect pour Garcia dans ces déclarations, inutilement publiques. Ça aurait été pour un gros club encore... Ben maintenant j'espère qu'on le vendra (bien) et qu'il se plante bien chez les caniches.
Tout pareil.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par maxarthur »

Très sceptique sur Diony par rapport à son profil (très puissant mais peu technique) et dont j'ai un doute sur la mentalité.
Après, on est sainté et vu la qualité de la cellule de supervision et de recrutement c'est presque dangereux de recruter à l'étranger. Notre niveau d'amateurisme de la cellule de recrutement nous oblige:
- soit à recruter sur le marché français, c'est à dire à payer cher avec un niveau quelconque ("pour 5M€ t'a plus rien")
- soit à l'étranger et risquer le flop, rarement le bon coup car très peu (ou aucune) supervision du joueur visé.

Il parait que la direction essaie d'étoffer la cellule de recrutement, (c'est juste du bon sens, ça aurait dû être mis en place beaucoup plus tôt). Il faut vraiment la structurer pour ne plus jouer à pile ou face sur le marché des transfert. Il faut la doubler d'un dispositif qui permette de faciliter l'intégration des recrues étrangères. Avec un staff multilangues, ça sera déja mieux mais il faut plus que ça (des personnes qui aident les joueurs et leur famille au quotidien dans un premier temps
epopee76
Messages : 11032
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

Je suis à peu près certain qu'on a fait comprendre à Malcuit qu'on ne le retiendrait pas en cas d'offre suffisante.
Donc qu'il dise qu'il veuille aller à Lille ne me choque pas du tout car son départ est actè par la direction.
Sur la forme , il n'y a pas d'irrespect (pour moi).
Il en fut bien autrement pour d'autres , genre Piquionne,Payet.Là oui il y avait irrespect.
Et puis c'est peut-être cet argent qui nous permettra d'acheter cette "pointure"
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Furax42 »



Petite video sur Yann Karamoh (18ans)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Quand je vois le comportement de Karamoh vis à vis de son club formateur , ça me donne pas envie de le voir joueur en vert...
Dans deux ans , il risque bien de nous la faire à l'envers pour aller jouer à Arsenal ou ailleurs.
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tigredepapier »

merlin a écrit :Quand je vois le comportement de Karamoh vis à vis de son club formateur , ça me donne pas envie de le voir joueur en vert...
Dans deux ans , il risque bien de nous la faire à l'envers pour aller jouer à Arsenal ou ailleurs.
C'est le football d'aujourd'hui qui veut ça. .
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par speed94 »

merlin a écrit :Quand je vois le comportement de Karamoh vis à vis de son club formateur , ça me donne pas envie de le voir joueur en vert...
Dans deux ans , il risque bien de nous la faire à l'envers pour aller jouer à Arsenal ou ailleurs.

Oui enfin faut arrêter un peu avec ça, le foot d'aujourd'hui est comme ça, et honnêtement on ferait tous pareil...
Demain tu es joueur pro à sainté, Arsenal vient frapper à la porte tu n'y vas pas toi ?
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

jujurochedu42 a écrit :
merlin a écrit :Quand je vois le comportement de Karamoh vis à vis de son club formateur , ça me donne pas envie de le voir joueur en vert...
Dans deux ans , il risque bien de nous la faire à l'envers pour aller jouer à Arsenal ou ailleurs.

Oui enfin faut arrêter un peu avec ça, le foot d'aujourd'hui est comme ça, et honnêtement on ferait tous pareil...
Demain tu es joueur pro à sainté, Arsenal vient frapper à la porte tu n'y vas pas toi ?
La question n'est pas là.
Il y a des manières de faire quand on veut aller vers un club avec un meilleur challenge sportif et financier.
Le mec est prêt à rester un an sans jouer , sans déconner , ça veut dire quoi ce comportement à 18 ans ?
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

merlin a écrit :Quand je vois le comportement de Karamoh vis à vis de son club formateur , ça me donne pas envie de le voir joueur en vert...
Dans deux ans , il risque bien de nous la faire à l'envers pour aller jouer à Arsenal ou ailleurs.
+1 :erk:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

merlin a écrit :
jujurochedu42 a écrit :
merlin a écrit :Quand je vois le comportement de Karamoh vis à vis de son club formateur , ça me donne pas envie de le voir joueur en vert...
Dans deux ans , il risque bien de nous la faire à l'envers pour aller jouer à Arsenal ou ailleurs.

Oui enfin faut arrêter un peu avec ça, le foot d'aujourd'hui est comme ça, et honnêtement on ferait tous pareil...
Demain tu es joueur pro à sainté, Arsenal vient frapper à la porte tu n'y vas pas toi ?
La question n'est pas là.
Il y a des manières de faire quand on veut aller vers un club avec un meilleur challenge sportif et financier.
Le mec est prêt à rester un an sans jouer , sans déconner , ça veut dire quoi ce comportement à 18 ans ?
En même temps Gravelaine considère ses jeunes comme des vaches à lait, il place la barre à un niveau qui les condamne à se plomber dans un club moyen de PL à l'effectif pléthorique. Karamoh à sûrement envie d'aborder sa carrière plus intelligement et veut faire baisser le prix abusif de Gravelaine.
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertdu95 »

Caen en veut 10 millions pr 1 an de contrat, c'est abusé... Il a le droit de préférer sainté a un club de bas de tableau anglais.... sauf que Caen sait très bien qu'il n'y a que les anglais pr mettre ce tarif... Le joueur a qd même le droit d'aller ou il veut a 1 an de la fin de son contrat... ça va finir qu'on va l'acheter 2/3 millions cet été
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

Antoine1708 a écrit :http://diablevert.fr/linvite-mystere-sa ... s-poisson/

Petite interview à lire sur le site Diable Vert, où un informateur anonyme annonce que "des négociations sont en cours avec un joueur offensif étranger", qualifié de "gros poisson". Halilovic, Schaub, Berisha, Mor ? Un joueur de Salzburg ? À vos pronos :)
L'itw anonyme c'est un concept. Comme ca tu peux raconter nimp sous couvert de c'est pas nous, c'est l'invité mystère :hehe:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

old_side a écrit :
Antoine1708 a écrit :http://diablevert.fr/linvite-mystere-sa ... s-poisson/

Petite interview à lire sur le site Diable Vert, où un informateur anonyme annonce que "des négociations sont en cours avec un joueur offensif étranger", qualifié de "gros poisson". Halilovic, Schaub, Berisha, Mor ? Un joueur de Salzburg ? À vos pronos :)
L'itw anonyme c'est un concept. Comme ca tu peux raconter nimp sous couvert de c'est pas nous, c'est l'invité mystère :hehe:
+1 comme faire des clics à moindre coût sans apporter une vraie information.
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tigredepapier »

Vertdu95 a écrit :Caen en veut 10 millions pr 1 an de contrat, c'est abusé... Il a le droit de préférer sainté a un club de bas de tableau anglais.... sauf que Caen sait très bien qu'il n'y a que les anglais pr mettre ce tarif... Le joueur a qd même le droit d'aller ou il veut a 1 an de la fin de son contrat... ça va finir qu'on va l'acheter 2/3 millions cet été
2 /3 millions serait un bon compromis pour tout le monde :hehe:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rogermilla »

Vertdu95 a écrit :Caen en veut 10 millions pr 1 an de contrat, c'est abusé... Il a le droit de préférer sainté a un club de bas de tableau anglais.... sauf que Caen sait très bien qu'il n'y a que les anglais pr mettre ce tarif... Le joueur a qd même le droit d'aller ou il veut a 1 an de la fin de son contrat... ça va finir qu'on va l'acheter 2/3 millions cet été
Mais ils vont pas le lâcher avant le 31 août.
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par oblooblo2000 »

Pierre-Alex a écrit :
merlin a écrit :Quand je vois le comportement de Karamoh vis à vis de son club formateur , ça me donne pas envie de le voir joueur en vert...
Dans deux ans , il risque bien de nous la faire à l'envers pour aller jouer à Arsenal ou ailleurs.
+1 :erk:
+2
a la palce de Caen, je te le laisses moisir en CFA !

Concernant Malcuit, c'est juste un profil très rare actuellement. Arriere droit très rapide a la Alves... Il y en a peu, ca serai très con de renforcer un club de L1, et cela ne servirai a rien a moins de 15M (a moins que le vrai montant soit ailleurs :triste1: ).
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pilou »

Stef a écrit :
Vertdu95 a écrit :Caen en veut 10 millions pr 1 an de contrat, c'est abusé... Il a le droit de préférer sainté a un club de bas de tableau anglais.... sauf que Caen sait très bien qu'il n'y a que les anglais pr mettre ce tarif... Le joueur a qd même le droit d'aller ou il veut a 1 an de la fin de son contrat... ça va finir qu'on va l'acheter 2/3 millions cet été
Mais ils vont pas le lâcher avant le 31 août.
Et? Quand tu prends un jeune de 18 ans, tu le prends pas seulement pour les 3 matchs d'août.
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Punky »

Malcuit a encore deux ans de contrat. L'ASSE reste donc en position de force et si Lille le veut vraiment, il va falloir que le club nordiste nous fasse un très gros chèque. Car un bon de sortie ne veut pas dire le choix de sa future destination.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Répondre