Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epicentre »

vertveine a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
thesnakke a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
vertveine a écrit :dans l'equipe type, 3 arrivées (voire 2 si on recrute verretout) et ça serait déja un bon renouvellement et un vrai plus en qualité:
- l'arrière gauche
- un mileu de terrain (verretout ou autre, j'ai une préférence pour un gaucher)
- un ailier
Apres si tu fais jouer dabo, maupay et bamba, tu renouvelle ton 11 sans dépenser un euro...
Coté départ, pour alleger l'effectif (donc sans remplacement)
Pogba, polomat, clément, roux, corgnet, Lemoine : 5 salaires importants, pour des joueurs choix n.3 voire plus a leur postes
Ensuite pour le recrutement des 3 joueurs cités: non remplacement d'un joueur suplémentaire a leur poste:
Mbgue, (verretout), et au moins un ailier parmi Kmp, Tannane, hamouma (ou un AC et on garde hamouma en 9 1/2 remplacant)

Ensuite du poste pour poste si départ (ex KTC pour un Dc titu)

Ce qui ferait
Ruffier / moulin / maisonnial
Malcuit/KTC ou X/Perrin/Lacroix/recrue (et je pense que Mbgue sera toujours la)
Selnaes/pajot/dabo/recrue
KMp/tanane/bamba/recrue
Beric/soder ou hamouma/Maupay

+ les jeunes nordin, rpg et autre pour faire le nombre si besoin
Tu te trompes complètement ,mais ce n'est pas grave,car ,comme beaucoup d'entre nous tu/nous rest(ons) sur la philosophie Galtier... :nonon:

Il y a un truc qui se passe ,qui nous dépasse tous depuis quelques jours. 8|

Le type qui a débarqué et ses 3 adjoints sont juste...des vainqueurs !! :ange:

En gros ,la mentalité quataro-parisienne;ils viennent pour nous mettre devant . :]

C'est assez inimaginable, mais c'est çà ,en fait. :coeur: :coeur:

Ils veulent ,avec leurs méthode éprouvée, nous faire remonter aux années 70 du Herbin novateur/précurseur. :super:

Rien moins que ça:poussez vous ,on débarque !!!! :langue2: :langue2:

Le Mercato qui s'annonce sera à marquer dans la légende des verts... :amen: :amen:

TOUT l'effectif actuel est disséqué ,épluché ;il ne reste que quelques entretiens . :hello:

Les inutiles sont ciblés;ils sont majoritaires et devront décamper ou finir lamentablement en CFA2. :(

Une ère nouvelle commence et les 5-6 joueurs qui vont arriver seront stratosphériques ,non pas sur la notoriété (ils seront inconnus/méconnus(c'est selon)mais sur le rendement et la réelle valeur ajoutée,qui sera reconnue par tous ,après quelques semaines de championnat,quand l'ASSE sera devant.... 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|

Une rève éveillé,je vous dis. :super:
Ce qui est bien c'est que tu es dans la mesure et que tu ne t'enflammes pas du tout sur de simples suppositions...

Au passage trop de smileys tue le smiley et la on a eu droit à une orgie de smileys
Ce qui est bien ,c'est que j'ai des convictions et que je mourrais avec.

ça te va ,là ?
Le plus tard possible évidemment, on le souhaite tous
Sinon je e pense pas que nos propos soit si éloigné. Je table sur une vague de départ entre 8-10 pour 3 a 5 arrivée. Bref comme les fonctionnaires, 1 remplacement sur 2.
C'est surtout les 5 de la premiere liste qu'il faudrait liberer au plus vite : gros salaire et pas de valeur ajoutée au groupe (clement, corgnet, pogba, roux et mbgue, meme si je pense que le dernier restera avec son beua contrat, donc départ de polomat)
Si c'etait si simple de faire partir des joueurs.... 8 a 10? parmi les vrai pro à gros salaires ?
Quand à AlexDias, j'ai bien rigolé, totalement allumé !
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Rira bien qui rira le dernier ...
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Elliev »

Marsupi a écrit :Je lis les messages. Tous veulent voir pogba partir...en fait il a fait quoi de mal le gars...perso je le trouve pas pire que ktc dans l'axe et meilleur que tous nos arrieres gauche. Et sur corner off il est pas mal...

Je trouve qu'on lui taille un costard un peu vite juste parce qu'il s'appelle pogba.

Pogba est pour moi le meilleur arrière gauche qu'on ait eu depuis Trémoulinas. Dommage qu'il soit si peu concerné.
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Nanard »

Alexdiasdealmeda a écrit :Rira bien qui rira le dernier ...
Ah non pas ça, pas ça ....on dirait une réponse à la CG42 ;)
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par epopee76 »

epicentre a écrit :
Si c'etait si simple de faire partir des joueurs.... 8 a 10? parmi les vrai pro à gros salaires ?
Quand à AlexDias, j'ai bien rigolé, totalement allumé !
On croirait du couramiaudpoitevin ........... on croirait seulement.
pantherenoire
Messages : 94
Inscription : 16 juin 2015, 20:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par pantherenoire »

Elliev a écrit :
Marsupi a écrit :Je lis les messages. Tous veulent voir pogba partir...en fait il a fait quoi de mal le gars...perso je le trouve pas pire que ktc dans l'axe et meilleur que tous nos arrieres gauche. Et sur corner off il est pas mal...

Je trouve qu'on lui taille un costard un peu vite juste parce qu'il s'appelle pogba.

Pogba est pour moi le meilleur arrière gauche qu'on ait eu depuis Trémoulinas. Dommage qu'il soit si peu concerné.


Euh là il ne faut pas trop s’enflammer non plus! Il nous a rendu service à ce poste, c'est vrai, mais franchement quelle pauvreté technique !!!!!
Un match sur deux on a l'impression qu'il joue avec les boîtes à chaussure! Si le jeu consistait à faire que des têtes sans que le ballon touche terre, il serait sûrement l'un de nos meilleurs éléments. Malheureusement je pense que la technique et lui feront toujours deux. Sans parler du melon qu'il a l'air d'avoir......... :(
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Elliev a écrit :
Marsupi a écrit :Je lis les messages. Tous veulent voir pogba partir...en fait il a fait quoi de mal le gars...perso je le trouve pas pire que ktc dans l'axe et meilleur que tous nos arrieres gauche. Et sur corner off il est pas mal...

Je trouve qu'on lui taille un costard un peu vite juste parce qu'il s'appelle pogba.

Pogba est pour moi le meilleur arrière gauche qu'on ait eu depuis Trémoulinas. Dommage qu'il soit si peu concerné.
Flo. Pogba fait carrière , beaucoup sur son nom , et peu sur sa valeur réelle.
Et il n'est concerné , comme tu dis , que lorsqu'en face il y a PSG ou MU ...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

quand je vois Pepe partir pour 12 millions d'euros à Lille, je me dis que la formation des jeunes est vraiment notre avenir.
Si on réussit à prolonger Bamba, on fait un très bonne recrue à moindre frais, il reste la question des départs de joueurs, il y a ceux qui sont partis Corgnet, Verretout, Saivet, et à une moindre mesure Nyemeck et Pinheiro.
Le départ de ceux à un an de leur fin de contrat ne sera pas aisé, ils sont très bien payés par rapport à leurs niveaux moyens et je ne pense pas que les 11 partiront, la direction se retrouve face à un super chantier 8|
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertdegivors »

APOLX a écrit :
Un joueur qui pour le moment passe à côté de la carrière qui lui est destiné. Il a un talent fou et une vision du jeu exceptionnelle.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Par contre faudrait qu'il change de coupe de cheveux....

Image

Parce qu'un Justin Bieber à GG, je suis pas sur que ça fonctionne...
Image

Les verts toujours...
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
old_side
Messages : 10466
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

vertdegivors a écrit :
APOLX a écrit :
Un joueur qui pour le moment passe à côté de la carrière qui lui est destiné. Il a un talent fou et une vision du jeu exceptionnelle.
C'est magnifique ces comptes twitter qui fleurissent en période de mercato. 30 abonnés pour celui là, je mettrai pas ma paie sur la véracité de ses infos
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

old_side a écrit :
vertdegivors a écrit :
APOLX a écrit :
Un joueur qui pour le moment passe à côté de la carrière qui lui est destiné. Il a un talent fou et une vision du jeu exceptionnelle.
C'est magnifique ces comptes twitter qui fleurissent en période de mercato. 30 abonnés pour celui là, je mettrai pas ma paie sur la véracité de ses infos
Je crois que cette année on va encore battre les records de rumeurs et on va avoir droit à un nombre incalculable de joueurs qui seront les priorités de Garcia :mdr1:
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

Pourquoi pas,mais j'ai du mal à croire que sainte pose 6M...a moins que les dirigeants décident cette année de mettre vraiment les moyens.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

J'avais lu quelque part qu'Halilovic était prêté jusqu'en juin 2018 à Las Palmas et non pas 2017.

Bref espérons voir quelques départs rapidement.. au moins pour ceux qui savent qu'ils vont partir Clément Polomat Roux DSL Karamoko et ceux qui veulent partir Pogba Lemoine Soderlund (entre les 2) voir Hamouma
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato de l'été 2017

Message par The Smiths »

comp88 a écrit :J'avais lu quelque part qu'Halilovic était prêté jusqu'en juin 2018 à Las Palmas et non pas 2017.

Bref espérons voir quelques départs rapidement.. au moins pour ceux qui savent qu'ils vont partir Clément Polomat Roux DSL Karamoko et ceux qui veulent partir Pogba Lemoine Soderlund (entre les 2) voir Hamouma
Exact : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urg/772428

source : l'équipe
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Greendu18 »

The Smiths a écrit :
comp88 a écrit :J'avais lu quelque part qu'Halilovic était prêté jusqu'en juin 2018 à Las Palmas et non pas 2017.

Bref espérons voir quelques départs rapidement.. au moins pour ceux qui savent qu'ils vont partir Clément Polomat Roux DSL Karamoko et ceux qui veulent partir Pogba Lemoine Soderlund (entre les 2) voir Hamouma
Exact : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urg/772428

source : l'équipe
Dommage, on aurait pu lui confier les clés Alen...
La vida tombola
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SUPERJET »

Greendu18 a écrit :
The Smiths a écrit :
comp88 a écrit :J'avais lu quelque part qu'Halilovic était prêté jusqu'en juin 2018 à Las Palmas et non pas 2017.

Bref espérons voir quelques départs rapidement.. au moins pour ceux qui savent qu'ils vont partir Clément Polomat Roux DSL Karamoko et ceux qui veulent partir Pogba Lemoine Soderlund (entre les 2) voir Hamouma
Exact : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urg/772428

source : l'équipe
Dommage, on aurait pu lui confier les clés Alen...
S'il est sifflé sur ses premiers matchs à Gg, il l'aura mauvaise Alen.
Blague à part, j'espère qu'il aime nos vannes Alen.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Couramiaud Poitevin »

SUPERJET a écrit :
Greendu18 a écrit :
The Smiths a écrit :
comp88 a écrit :J'avais lu quelque part qu'Halilovic était prêté jusqu'en juin 2018 à Las Palmas et non pas 2017.

Bref espérons voir quelques départs rapidement.. au moins pour ceux qui savent qu'ils vont partir Clément Polomat Roux DSL Karamoko et ceux qui veulent partir Pogba Lemoine Soderlund (entre les 2) voir Hamouma
Exact : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urg/772428

source : l'équipe
Dommage, on aurait pu lui confier les clés Alen...
S'il est sifflé sur ses premiers matchs à Gg, il l'aura mauvaise Alen.
Blague à part, j'espère qu'il aime nos vannes Alen.
En plus, c'est un joueur fragile, il a en permanence une douleur Alen.
Vus nos problèmes au niveau infirmerie, ce n'est pas le moment de recruter un Alen de verre.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Greendu18 »

SUPERJET a écrit :
Greendu18 a écrit :
The Smiths a écrit :
comp88 a écrit :J'avais lu quelque part qu'Halilovic était prêté jusqu'en juin 2018 à Las Palmas et non pas 2017.

Bref espérons voir quelques départs rapidement.. au moins pour ceux qui savent qu'ils vont partir Clément Polomat Roux DSL Karamoko et ceux qui veulent partir Pogba Lemoine Soderlund (entre les 2) voir Hamouma
Exact : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urg/772428

source : l'équipe
Dommage, on aurait pu lui confier les clés Alen...
S'il est sifflé sur ses premiers matchs à Gg, il l'aura mauvaise Alen.
Blague à part, j'espère qu'il aime nos vannes Alen.
:mrgreen:
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Greendu18 »

On va pas en faire un film non plus, même si on le surnomme Woody, Alen je suis pas sur que ça le fasse rire!
Dernière modification par Greendu18 le 19 juin 2017, 11:48, modifié 1 fois.
La vida tombola
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ZDV »

http://www.sport.es/es/noticias/laliga/ ... to-6097395

Visiblement Las palmas est pret à le libérer avant 2018, Galatasaray est sur le coup y a 10 jours cf l'article.

ça serait dommage de perdre Alen...
Borotj42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Borotj42 »

A priori il a un sacré caractère, il ne suit pas les autres comme un mouton Alen !!
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

Il est quand même probable que ce ne soit que du vent, Alen.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre