Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par ForeverGreen »

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... rt-ac18710

Image

> Roland Romeyer (Président de l'AS Saint-Etienne): «Anthony est un joueur que nous suivons depuis plusieurs années et avec lequel nous avons été en contacts avancés depuis son passage à Nice. Il a toujours manifesté une rélle envie de nous rejoindre. Anthony est issu d'une famille de supporters stéphanois que je connais très bien et depuis longtemps. Il va nous apporter ses qualités techniques, son expérience et sa force de caractère. Une belle deuxième partie de saison nous attend avec l'objectif de décrocher une cinquième qualification européenne consécutive et nous comptons sur Anthony pour relever ce challenge.»

> Anthony Mounier: «Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE. J’ai été bien accueilli par les dirigeants du club et suis pressé de rencontrer mes nouveaux coéquipiers afin de démarrer cette nouvelle aventure. Dès cet après-midi, je vais partir en direction de Toulouse. Une deuxième partie de saison excitante nous attend.»


Source : Site off.

Bienvenue Anthony. A toi de nous faire ravaler nos doutes.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par LeForezLibre »

Tu n'es pas le bienvenu, fais une Malbranque et rentre chez toi.
J'en veux encore plus au club qui se fout de ses fidèles à longueur de temps... Ça se payera.
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Izz »

Bienvenue Anthony :super:
RIJVERS
Messages : 60
Inscription : 23 juil. 2015, 17:42

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par RIJVERS »

Bienvenue Anthony. Et ALV bordel!
Dissident
Messages : 15739
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Dissident »

Dans ses déclarations, il va falloir qu'il soit habile et humble.

Sur le terrain, il va falloir qu'il soit vite bon. Très vite.

Gros gros risque de la part du club à mon avis. C'est un coup à vous casser un groupe, ça.
Rêvons plus petit !
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par merlin »

Honte aux dirigeants d'y avoir songé et à Galtier d'avoir donné son accord ...
Et il veut rencontrer les groupes :mrgreen: pour les les groupes ultras , je pense connaître la réponse !
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Platoche »

Les premières déclarations :

Romeyer : "Anthony est issu d'une famille de supporters stéphanois que je connais très bien et depuis longtemps."

FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 47 minil y a 47 minutes
Rocheteau : "Anthony Mounier n'a pas choisi la facilité. Il faut savoir pardonner. Il se fera pardonner sur le terrain. #ASSE #Mercato

AS Saint-Etienne ?@ASSEofficiel 50 minil y a 50 minutes
Dominique #Rocheteau : "Le plus important est qu'Anthony rencontre les supporters et puisse s'expliquer avec eux."

AS Saint-Etienne ?@ASSEofficiel 50 minil y a 50 minutes
Dominique #Rocheteau : "Nous voulons qu'il soit qualifié le plus rapidement possible."
Dominique #Rocheteau : "Il aurait pu aller ailleurs, mais il a choisi l'ASSE. La réponse qu'il apportera sera sur le terrain."

AS Saint-Etienne ?@ASSEofficiel 53 minil y a 53 minutes
Dominique #Rocheteau : "Il a signé un prêt avec option d'achat. Nous attendons de lui de la motivation pour qu'on la lève en fin de saison."

AS Saint-Etienne ?@ASSEofficiel 54 minil y a 54 minutes
Dominique #Rocheteau : "Anthony est un excellent joueur, qui peut jouer à droite et à gauche. Il a montré de la motivation pour venir ici."


AS Saint-Etienne ?@ASSEofficiel 1 hil y a 1 heure
Anthony #Mounier :

"Julien Sablé est comme mon grand frère. Je l'ai eu au téléphone avant d'arriver, il m'a dit "Fonce !"
"A 29 ans, rejoindre l'ASSE est une belle opportunité."
"Le club compte sur moi et je veux tout faire pour leur rendre cette confiance."
"Je me suis entraîné tous les jours à fond. J'ai beaucoup joué en décembre et je me sens bien physiquement."
"J'ai faim de ballon et l'envie de jouer."
"Je suis prêt à m'expliquer avec les supporters pour partir sur de bonnes bases. J'ai commis des erreurs de jeunesse."
"La vidéo qui tourne s/ Nice était une erreur de jeunesse. J'avais d'autres opportunités mais je suis venu ici. Je veux rencontrer les fans"
"J'arrive en cours de saison. C'est à moi de m'adapter et de m'intégrer le plus rapidement possible."
"Je sais que je suis attendu. Partout où je suis passé, j'ai toujours mouillé le maillot et respecté les couleurs."
"J'ai demandé au président Romeyer de rencontrer les groupes de supporters"
"Je suis très heureux de rejoindre ce club mythique avec des supporters chauds".
"La 3e est la bonne ! Les contacts ont commencé il y a une quinzaine de jours. Le club est très bien classé. Un stade mythique."
"Le club est bien placé, qualifié en Europe et possède un effectif de qualité."

"J'avais d'autres propositions, mais je n'ai pas hésité. J'ai été formé à Lyon mais je me bats toujours pour le maillot que je porte. J'ai commis des erreurs de jeunesse dans certaines circonstances. J'ai demandé au président de rencontrer les supporters pour m'expliquer avec eux."

Image
Image

Les verts toujours...
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par epopee76 »

Je ne sais pas quoi dire.
Il a quand même , plus qu'un autre , l'obligation de réussir.
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Mulot »

S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Benjis »

merlin a écrit :Honte aux dirigeants d'y avoir songé et à Galtier d'avoir donné son accord ...
Et il veut rencontrer les groupes :mrgreen: pour les les groupes ultras , je pense connaître la réponse !
Euh c'est plutôt Galtier qui y a songé et les dirigeants qui ont donné leur accord.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Guinnessisgood »

Mulot a écrit :S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
je resterai dans le dernier quart pour ma part. ce n'est pas une question d'être lyonnais ou autre, c'est juste une question d'être droit dans mes bottes. Le mec, sur la pelouse de GG, dit "on les baise les Verts", et on devrait l'adorer s'il marque un but? Non merci
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Platoche »

Guinnessisgøød a écrit :
Mulot a écrit :S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
je resterai dans le dernier quart pour ma part. ce n'est pas une question d'être lyonnais ou autre, c'est juste une question d'être droit dans mes bottes. Le mec, sur la pelouse de GG, dit "on les baise les Verts", et on devrait l'adorer s'il marque un but? Non merci

Jamais tu n'as fait d'erreur dans ta vie ? Faudrait peut-être changer de vinyle les gars quand même....
Image

Les verts toujours...
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par civod42 »

Niveau foot il avait un très bon niveau en ligue 1. J'ai lu un prêt avec une OA à 2 millions c'est franchement pas mal si c'est le cas.

Après il y a ces anciennes déclarations qui mettent le feu au poudre, mais au final ça peut aussi souder le groupe (comme les
sifflets contre KMP).

Personnellement, si j'étais dirigeants (mais je le suis pas) je n'aurais pas fais ce choix mais comme il est là, je vais l'encourager
comme les autres tant qu'il respectera le maillot qu'il sur le dos.
God save the greens
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Guinnessisgood »

Platoche a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :
Mulot a écrit :S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
je resterai dans le dernier quart pour ma part. ce n'est pas une question d'être lyonnais ou autre, c'est juste une question d'être droit dans mes bottes. Le mec, sur la pelouse de GG, dit "on les baise les Verts", et on devrait l'adorer s'il marque un but? Non merci

Jamais tu n'as fait d'erreur dans ta vie ? Faudrait peut-être changer de vinyle les gars quand même....
il a fait souvent la même erreur, vu la scène qui a été décrite dans le mercato par un potonaute et qui doit dater d'il y a même pas 1 mois !
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par LeForezLibre »

Guinnessisgøød a écrit :
Mulot a écrit :S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
je resterai dans le dernier quart pour ma part. ce n'est pas une question d'être lyonnais ou autre, c'est juste une question d'être droit dans mes bottes. Le mec, sur la pelouse de GG, dit "on les baise les Verts", et on devrait l'adorer s'il marque un but? Non merci
C'est clair.
Vivement l'acceuil du parcage dimanche à Toulouse, tu vas voir Anthony ça va être chaleureux.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par merlin »

Benjis a écrit :
merlin a écrit :Honte aux dirigeants d'y avoir songé et à Galtier d'avoir donné son accord ...
Et il veut rencontrer les groupes :mrgreen: pour les les groupes ultras , je pense connaître la réponse !
Euh c'est plutôt Galtier qui y a songé et les dirigeants qui ont donné leur accord.
Si tu veux :mrgreen:

@mulot : ne crois pas que tous les supporters sont à ton image ...
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Platoche »

Guinnessisgøød a écrit :
Platoche a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :
Mulot a écrit :S'il marque et nous fais gagner lors du derby, les 3/4 de ceux qui l'insulte vont retourner leur slip...
je resterai dans le dernier quart pour ma part. ce n'est pas une question d'être lyonnais ou autre, c'est juste une question d'être droit dans mes bottes. Le mec, sur la pelouse de GG, dit "on les baise les Verts", et on devrait l'adorer s'il marque un but? Non merci

Jamais tu n'as fait d'erreur dans ta vie ? Faudrait peut-être changer de vinyle les gars quand même....
il a fait souvent la même erreur, vu la scène qui a été décrite dans le mercato par un potonaute et qui doit dater d'il y a même pas 1 mois !
Et donc, dans ta vie tu ne fais pas d'erreur ? On peut quand même le laisser s'expliquer, je trouve ça très bien qu'il rencontre les supp.

Encore une fois, le gars (comme tout joueur) devra prouver sur le terrain qu'il a bien fait de signer chez nous. Le reste c'est littérature. Si il nous qualifie pour l'Europe (si il aide l'équipe a ça), alors on verra bien le discours qui sera tenu ici même.

Si il n'apporte rien, alors on pourra critiquer que ce n'était pas une bonne idée, et il retournera à Bologne.
Image

Les verts toujours...
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par LeForezLibre »

Platoche a écrit : Et donc, dans ta vie tu ne fais pas d'erreur ? On peut quand même le laisser s'expliquer, je trouve ça très bien qu'il rencontre les supp.
Ahah mais vous croyez vraiment que les groupes de supporters vont accepter de le rencontrer ? :hehe: Si c'est le cas vous allez être surpris par la suite des évènements...
Numero4
Messages : 576
Inscription : 06 mars 2009, 15:26

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Numero4 »

Bienvenue à lui,
Et je lui souhaite vraiment d'arriver à faire taire tout le monde rapidement...
Et à nous aider à finir le plus haut possible pour pouvoir encore gouter à l'Europe la saison prochaine!!

Il nous manque des pourvoyeurs de ballons, en voilà un qui en a le potentiel, même si il est difficile de savoir à quel niveau il va réellement évoluer dans les prochains mois...

Je ne m'attendais pas à trouver autant de réaction de haine sur P2, que je trouvais plutôt tolérant et posé jusqu'à maintenant...

Ce n'est pas comme si il venait juste après sa vidéo, pas comme si il n'avait pas déjà fait état de son envie de venir à Sainté alors qu'on l'a planté la dernière fois...

Après le jugement des joueurs après 30 minutes de jeu, voilà maintenant le jugement avant même qu'il soit arrivé...

Snif... :/
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par PtitLu »

Comme je l'ai déjà dit, très très septique concernant ce joueur. Que ce soit ses motivations et même plus généralement sa valeur intrinsèque de joueur. Il n'a à peine joué que 6 matchs cette saison... Venir dans le club le moins accueillant pour lui, c'est pas ce que j'appelle la destination idéale pour se relancer.

Mais bon, maintenant il est chez nous et il portera nos couleurs, il faut s'y faire.
Bienvenue à toi et fait nous mentir ! Tu vas avoir du pain sur la planche...
Image
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Platoche »

LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit : Et donc, dans ta vie tu ne fais pas d'erreur ? On peut quand même le laisser s'expliquer, je trouve ça très bien qu'il rencontre les supp.
Ahah mais vous croyez vraiment que les groupes de supporters vont accepter de le rencontrer ? :hehe: Si c'est le cas vous allez être surpris par la suite des évènements...

Si il marque et fait marquer ? Donc ça sera une salve de sifflets à son encontre ? j'ose espérer le contraire, mais dans le football actuel...
Image

Les verts toujours...
Dissident
Messages : 15739
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Dissident »

LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit : Et donc, dans ta vie tu ne fais pas d'erreur ? On peut quand même le laisser s'expliquer, je trouve ça très bien qu'il rencontre les supp.
Ahah mais vous croyez vraiment que les groupes de supporters vont accepter de le rencontrer ? :hehe: Si c'est le cas vous allez être surpris par la suite des évènements...
Sacré teasing !
Rêvons plus petit !
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Mulot »

merlin a écrit :
Benjis a écrit :
merlin a écrit :Honte aux dirigeants d'y avoir songé et à Galtier d'avoir donné son accord ...
Et il veut rencontrer les groupes :mrgreen: pour les les groupes ultras , je pense connaître la réponse !
Euh c'est plutôt Galtier qui y a songé et les dirigeants qui ont donné leur accord.
Si tu veux :mrgreen:

@mulot : ne crois pas que tous les supporters sont à ton image ...
Va au fond de ta pensée car l'a tu en as soit trop dis soit pas assez :)
RIJVERS
Messages : 60
Inscription : 23 juil. 2015, 17:42

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par RIJVERS »

LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit : Et donc, dans ta vie tu ne fais pas d'erreur ? On peut quand même le laisser s'expliquer, je trouve ça très bien qu'il rencontre les supp.
Ahah mais vous croyez vraiment que les groupes de supporters vont accepter de le rencontrer ? :hehe: Si c'est le cas vous allez être surpris par la suite des évènements...
Ce serait la moindre des choses que de rencontrer le joueur. On est civilisés non? Nous ne sommes pas des abrutis ou des bourrins indécrottables je crois. Discuter est toujours positif, bien plus que de rester enfermé dans des préjugés débiles, remember les valeurs stéphanoises.....
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par merlin »

Mulot a écrit :
merlin a écrit :
Benjis a écrit :
merlin a écrit :Honte aux dirigeants d'y avoir songé et à Galtier d'avoir donné son accord ...
Et il veut rencontrer les groupes :mrgreen: pour les les groupes ultras , je pense connaître la réponse !
Euh c'est plutôt Galtier qui y a songé et les dirigeants qui ont donné leur accord.
Si tu veux :mrgreen:

@mulot : ne crois pas que tous les supporters sont à ton image ...
Va au fond de ta pensée car l'a tu en as soit trop dis soit pas assez :)
Le fond de ma pensée ?
Tu prétends que ceux qui critiquent l'arrivée de Mounier vont baisser leur slip s'il marque au cours du derby.
Qu'est ce qui te permet de penser çà ? tu connais chacun d'entre nous ?
Je te renvoie simplement le "compliment" ...
Répondre