ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par rouge »

Vu la deuxième dans un café morbihannais devant suelqies bières et un coteau du Layon
J'ai aimé le petit nouveau belle passe décisive et but plein d'opportunisme
KMP que j'aime beaucoup fait du KMP envoie un missile hors cadre :rougefaché:
Merci les verts et à jeudi :modo:
PS : c'est qui le jeune homme black à côté de Lacroix en fin de match?
L'image est géniale :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par CeBri »

rouge a écrit :Vu la deuxième dans un café morbihannais devant suelqies bières et un coteau du Layon
J'ai aimé le petit nouveau belle passe décisive et but plein d'opportunisme
KMP que j'aime beaucoup fait du KMP envoie un missile hors cadre :rougefaché:
Merci les verts et à jeudi :modo:
PS : c'est qui le jeune homme black à côté de Lacroix en fin de match?
L'image est géniale :diable:
Jorginho ?
cyril63
Messages : 1664
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par cyril63 »

Si quelqu'un peut m'aider pour ma collec, je cherche le ticket cartonné du match

Merci d avance ;-)

Mp if possible :-)
rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par rouge »

BriKo a écrit :
rouge a écrit :Vu la deuxième dans un café morbihannais devant suelqies bières et un coteau du Layon
J'ai aimé le petit nouveau belle passe décisive et but plein d'opportunisme
KMP que j'aime beaucoup fait du KMP envoie un missile hors cadre :rougefaché:
Merci les verts et à jeudi :modo:
PS : c'est qui le jeune homme black à côté de Lacroix en fin de match?
L'image est géniale :diable:
Jorginho ?
Je pensais à lui un papa et son gamin :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
old_side
Messages : 10458
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par old_side »

Bon, en vrai on s'en fiche de ce match. Old Traford est à nous et quoiqu'il s'y passe, la saison sera loin d'etre finie. Merci les Verts et à jeudi. On sera facile à reperer dans les tribunes :mrgreen:
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: ASSE 2 (Dieu, Veretout) - Lorient 0

Message par Espace parallèle »

Maugrim a écrit :
Espace parallèle a écrit :
Maugrim a écrit :C'est cool pour King Ruffier, ça lui fait une petite promenade de 90 minutes pour revenir, avec de temps en temps un petit saut pour attraper le centre pourri des lorientais.
moi je sais d'où on vient un peu de respect pour lorient s'il te plaît
Ah mais je les respecte les merlus ! Mais tu ne peux pas objectivement contredire ce que j'avance x)


oui excuse moi je me suis un peu enflammé :rouge:
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
Mulot
Messages : 4974
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE 3 (Dieu, Veretout, Hamouma) - Lorient 0

Message par Mulot »

LE MARQUIS a écrit :je le sens bien moi Ol Trafford ;) Ils sont en confiance
On est rien pour les Mancuniens Parfait
On est rien mais Pogba va être motivé devant son frère et Zlatan nous connait bien et sera motivé et motivera ses partenaires...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par macrik »

Notre premier carton de la saison à domicile coïncide avec le retour en grâce de Benji Corgnet ! Dommage qu'il ait été retiré de la liste pour l'europaleague, notre porte bonheur, c'est lui !
supportasse
Messages : 571
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par supportasse »

Sans doute le match le plus aisé de la saison, et je n'ai pas pu le voir :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Maintenant il nous reste un mur, une falaise, bref ce qui n'est pas loin de se faire de mieux en Angleterre. Il y a 2 matches. Et au printemps 1976, le Dynamo de Kiev était aussi ce qui se faisait de mieux en Europe, et pourtant....
Donc croyons-y, et montrons à Mourihno qu'il y a des équipes de football en France
Dernière modification par supportasse le 12 févr. 2017, 20:12, modifié 1 fois.
"Vert un jour, vert toujours"
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par vertdegivors »

Match très sérieux avec des verts que j'ai trouvé dans la lignée du derby. C'est flagrant comme nous jouons beaucoup plus haut et comme le pressing est plus intense.
Le nombre de joueurs présents dans la surface adverse est également largement à la hausse.Ajouter à cela les jambes de feu du petit Georges et les confirmations KMP et Hamouma et ça donne un super dimanche :super:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Bucky
Messages : 6811
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par Bucky »

Un match plein de maitrise, de l'enthousiasme, de nouvelles solutions, des joueurs qui s'affirment. J'aime ! Notamment Pajot en 6 et Hamouma en 9.
Gagadesverts
Messages : 1006
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par Gagadesverts »

merlin a écrit :
Gagadesverts a écrit :Bravo les verts.
Bravo Galtier.
Mention spéciale à Jorghino.
Match idéal avant Manchester.
Je pense qu'avec Mounier , on gagnait ce match 6-0...
Font cher ces ultras :diable:
On verra fin mars après la série de matchs tous les 3 jours qui nous attend si tu es toujours aussi enchanté Merlin.
Et si Hamouma se blesse avant, notre saison sera terminée.
Tu seras content. Les jeunes qui n'ont pas encore le niveau joueront.
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par vertluisant74 »

vertdegivors a écrit :Match très sérieux avec des verts que j'ai trouvé dans la lignée du derby. C'est flagrant comme nous jouons beaucoup plus haut et comme le pressing est plus intense.
Le nombre de joueurs présents dans la surface adverse est également largement à la hausse.Ajouter à cela les jambes de feu du petit Georges et les confirmations KMP et Hamouma et ça donne un super dimanche :super:
Quand le physique va, tout va...
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par Marsupi »

Bravo les verts ! On n'est pas loin d'avoir une équipe type. À beric pret. Si on peut etre tranquille niveau blessure, carton etc...on peit faire une belle fin de saison.
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par Aubame7 »

Pas vu la deuxième MT, Jorginho ça donne quoi ?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par comp88 »

Aubame7 a écrit :Pas vu la deuxième MT, Jorginho ça donne quoi ?
Appliqué sérieux avdc du coffre. Pas mauvais dribbleur et tient sur ces jambss. Beaucoup de détails à améliorer mais c'est prometteur.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par alexioninho »

Jolie victoire des verts face à une faible équipe de Lorient. C'est évidemment plus facile lorsque l'équipe marque rapidement.

Hamouma confirme que lorsqu'il est en forme, c'est des des meilleurs attaquants du championnat de France. Personnellement, j'aime bien le voir jouer en point, car il est intelligent dans ses déplacements. Il donne de la technique , mais aussi de la profondeur aux autres joueurs, donc des solutions. Il oblige à jouer au sol, et à dépasser la recherche du pivot.

J'ai bien aimé Petit Jorge sur ce match. Sa passe sur Perrin est superbe. Et que dire du sang froid du capitaine qui une fois encore marque avec un sang froid d'attaquant.

Bravo, les verts. Les points pris ne sont plus à prendre.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par vertveine »

Match parfait, clean sheet pour ce qui devrait être notre défense type au milieu, la recrue qui marque pour se mettre en confiance.
Seul petit bémol (pourtant je fais partit des groupies....): pour moi Hamouma et Verretout sont restés 10 minutes de trop. Les 2 auraient pu sortir dès le 3-0
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par Echoes_42 »

bien sûr qu'en face c'est faible, mais ce que j'apprécie ce soir, c'est que les gars n'ont pas levé le pied. Ils étaient présent dans les duels, dans les courses... Tout au mieux ils ont géré les 10 dernières minutes, et encore, on arrive quand même à en planter un, preuve qu'on parvenait encore à se projeter vers l'avant.
Alors au delà du score, c'est surtout l'envie affichée par les joueurs qui fait plaisir sur ce profil de match.
Hello
Is there anybody in there
Parasar
Messages : 24806
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par Parasar »

Même quand il est mauvais Hamouma, il est bon ;)
Auj il a croqué pas mal. Et puis l'offrande de KMP et hop du pied gauche :frime:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par Ellestin »

comp88 a écrit :
Aubame7 a écrit :Pas vu la deuxième MT, Jorginho ça donne quoi ?
Appliqué sérieux avdc du coffre. Pas mauvais dribbleur et tient sur ces jambss. Beaucoup de détails à améliorer mais c'est prometteur.
pas mieux, un peu brouillon par moments mais il avait sans doute un peu de mal à se situer par rapport à ses nouveaux partenaires. Sinon il a fait de bonnes choses et notamment décisif sur deux buts. On le sent moins foufou qu'un Tannane, bien que ce ne soit pas tout à fait le même registre.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par Neidzabez »

old_side a écrit :Bon, en vrai on s'en fiche de ce match. Old Traford est à nous et quoiqu'il s'y passe, la saison sera loin d'etre finie. Merci les Verts et à jeudi. On sera facile à reperer dans les tribunes :mrgreen:
:pompom: :pompom: :pompom:
Ça fait plaisir d'aborder un match énorme en ayant mis 4-0 aux adversaires du soir. Il est clair que le match du soir n'a pas la même importance que celui de jeudi. Ce soir les gars en ont mis 4, c'est bien. Mais jeudi ils ont, chacun d'entre eux, l'occasion d'entrer dans la grande histoire de l'ASSE, dans l'histoire du football français et d'écrire leur (s) propre(s) ligne(s), ce jeudi dans un stade mythique et le jeudi suivant dans le volcan que sera GG. Ce sont les deux matchs de leur vie, à eux de se dépouiller et de briller aux yeux du monde. Faites nous rêver les mecs, tenez tête aux Red devils jeudi et les Stéphanois se chargeront de leur montrer, avec vous la semaine suivante, que l'enfer est bien froid à côté de Geoffroy Guichard.
Gagadesverts
Messages : 1006
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par Gagadesverts »

secret funds a écrit :On a la deuxième attaque de L1 depuis la reprise de janvier et la meilleure défense. L'équipe est en confiance, ça fait moins peur de se prendre un set
à Manchester.
Et encore les 2 buts qu'on encaisse sont stratosphériques avec les frappes de De Preville et cyprien.
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par GuiPlatini »

Belle victoire beau match
Dernière modification par GuiPlatini le 19 févr. 2017, 11:31, modifié 1 fois.
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Message par ___ »

On marque nos occases, Hamouma enchaîne les matches, tous ont l'air de revenir au meilleur niveau en même temps, Kevin Messi-Paquet est virevoltant... Voyants au vert.

Jorginho est très intéressant même s'il faudra voir sur la longueur.

A noter que Lorient n'a pas cherché à garer le bus - ce qui nous a pas mal aidés pour corser l'addition. Mais l'opération maintien s'annonce compliquée.

Le changement de fusil d'épaule à l'air de fonctionner. Tant mieux :) 2017 commence très bien en tout cas :diable:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre