ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10978
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par epopee76 »

comp88 a écrit :Bon espérons qu'on récupère capitaine car Lacroix est trop juste et au moins une erreur par mi-temps.
Malcuit fera du bien mais Soderlubd va manquer.
Il faudra reposer Hamouma.
Pajot sera titulaire. Il faudra leur mettre la pression.
Tiens Lacroix parlons-en.
Essayez de le suivre sur des corners en notre faveur ,vous constaterez qu'il n'a pas une détente phénoménale.
Il prend quelques ballons de la tête mais son manque d'impulsion n'en fait pas le danger qu'un gars d'1m96 pourrait faire espérer.
Dommage car c'est un atout en moins offensivement.
D'accord sur Hamouma , il faut le laisser sur le banc car hier il a payé ses efforts de dimanche et comme ça fait longtemps qu'il n'a pas enchainé beaucoup de matches à suivre , ce serait couillon qu'il se blesse.
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par cedric26 »

Ben dimanche, tu peux mettre les U19, les moins de 16 etc etc, les mecs vont avoir tellement peur de louper le match face à manchester.... une blessure etc etc, qu'il vont jouer en marchant :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par comp88 »

epopee76 a écrit :
comp88 a écrit :Bon espérons qu'on récupère capitaine car Lacroix est trop juste et au moins une erreur par mi-temps.
Malcuit fera du bien mais Soderlubd va manquer.
Il faudra reposer Hamouma.
Pajot sera titulaire. Il faudra leur mettre la pression.
Tiens Lacroix parlons-en.
Essayez de le suivre sur des corners en notre faveur ,vous constaterez qu'il n'a pas une détente phénoménale.
Il prend quelques ballons de la tête mais son manque d'impulsion n'en fait pas le danger qu'un gars d'1m96 pourrait faire espérer.
Dommage car c'est un atout en moins offensivement.
D'accord sur Hamouma , il faut le laisser sur le banc car hier il a payé ses efforts de dimanche et comme ça fait longtemps qu'il n'a pas enchainé beaucoup de matches à suivre , ce serait couillon qu'il se blesse.
J'ai remarqué aussi pour Lacroix, ça me rend dingue. Et ce qui est dommage c'est aussi sa défense, beaucoup d'erreurs stupides qui mettent l'équipe en danger. Espérons qu'il apprenne en vieillissant.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par comp88 »

cedric26 a écrit :Ben dimanche, tu peux mettre les U19, les moins de 16 etc etc, les mecs vont avoir tellement peur de louper le match face à manchester.... une blessure etc etc, qu'il vont jouer en marchant :mrgreen:
On pourrait croire cela, c'est vrai. Maintenant on a besoin de gagner nos matches à domicile.

Je sens bien le staff leur mettre une belle pression. Celui qui ne se défonce pas et ne joue pas à 100% restera sur le banc contre MU.

On a besoin de gagner 5 de nos 7 derniers matches à GG. Pour moi c est impératif de battre Caen Lorient Rennes Bordeaux et Metz.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par bladevert »

GreenPeace a écrit :Beric, je commence à douter sérieusement de son retour. :triste1:
Je l'ai vu courir sur la vidéo, du lendemain du derby.
Après où il en est vraiment physiquement ?...
Ça risque d'être trop juste, j'espère pour MU :amen:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par Marsupi »

Pas d'accord hamouma doit jouer et limite en pointe si roux reste a ce niveau d'incompétence. En doublette avec saivet ils peuvent tres bien s'en sortir.
Hamouma, C'est le seul a pouvoir marquer un but. Et contre Lorient la victoire est impérative.
Au milieu, j'ai aimé pajot contre lyon avec veretout.
Perrin va revenir.
Malcuit et ruffier aussi.

Bordeaux joue paris
Marseille à nantes.
Lyon à guingamp.
Victoire indispensable.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par ondeverte »

Beric peut faire une bonne demi heure en fin de match contre Lorient, jouer a Monptellier et rentrer en cours de match contre Manchester a GG.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
epopee76
Messages : 10978
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par epopee76 »

B. Millot arbitrera AS Saint-Etienne-FC Lorient.
Il a arbitré les verts cette saison face au LOSC ( 3-1), à Geoffroy-Guichard.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par Me Gusta Mendoza »

équipe possible?

---------------ruffier-------------- (c'est le genre de joueur qui n'accepte pas d'être sur le banc, s'il est à 70% il sera titulaire)
Malcuit--Perrin--KTC--Pogba
---------Pajot-----selnaes--------
Jorginho---Hamouma---KMP
---------------Keyta----------- (car il faudra un attaquant expérimenté contre MU donc il faut préserver roux qui est le seul valide)
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par Gagadesverts »

on va forcément faire tourner et reposer des joueurs avant MU:

En défense:
---------------Ruffier-------------
Malcuit---Lacroix--Perrin---Polomat
Soit 4 joueurs frais.

Au milieu:
--------Selnaes---Pajot--Papy
Soit 2 joueurs frais.

En attaque
jorghino-----Roux-----KMP
Soit 1 joueur frais.
supportervert
Messages : 40
Inscription : 30 janv. 2017, 09:44

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par supportervert »

Me Gusta Mendoza a écrit :équipe possible?

---------------ruffier-------------- (c'est le genre de joueur qui n'accepte pas d'être sur le banc, s'il est à 70% il sera titulaire)
Malcuit--Perrin--KTC--Pogba
---------Pajot-----selnaes--------
Jorginho---Hamouma---KMP
---------------Keyta----------- (car il faudra un attaquant expérimenté contre MU donc il faut préserver roux qui est le seul valide)
j'adore cette compo ! !!
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par blas jean Marie »

supportervert a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :équipe possible?

---------------ruffier-------------- (c'est le genre de joueur qui n'accepte pas d'être sur le banc, s'il est à 70% il sera titulaire)
Malcuit--Perrin--KTC--Pogba
---------Pajot-----selnaes--------
Jorginho---Hamouma---KMP
---------------Keyta----------- (car il faudra un attaquant expérimenté contre MU donc il faut préserver roux qui est le seul valide)
j'adore cette compo ! !!
Intéressante a tout point de vue association de cadres et de jeunes ,ton attaque respire la fraîcheur ,Roux n'apporte plus rien ,dommage que Soder s'est blessé car lui avec des ailiers rapides il pourrait être le point de fixation de cette attaque ,à quand le retour de Robert,en attendant le match de dimanche reste très important au niveau comptable ,pour Manchester c'est une autre Histoire ,aux joueurs de faire le maximum en sachant que nous partons pas favori de ce grand RDV . Priorité au Championnat. ALV :super:
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par bladevert »

Dommage, il manque vraiment quelqu'un à gauche de solide pour soulager KMP, même si il a la "caisse" pour enchaîner, on a vu ses limites à nice.
Et derrière y a nib, nada, des cloux !! Nordin(e) :gene3: , keyta c'est trop juste encore.
Enfin c'est comme ça (#bambaouestu).
...Le petit maïga il peut pas jouer à gauche lui?.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par bubs »

J'espère une bonne nouvelle pour Beric. Même sur le banc.
Keyta en 9, je n'y crois pas . Roux n'a pas trop joué , il sera en pointe. Jorghino peut sans doute commencer et permettre à Hamouma et KMP de tourner.
Au milieu, Pajot, Lemoine , Selnaes ont de la reserve. Derriere, si Perrin est là , on a du potentiel pour tourner. Faut pas se rater dimanche.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par NomDeStade »

Je pense qu'Hamouma et Veretout vont tourner. Pour le premier, ça me semble primordial même.

Après le reste, tout dépend des cuisses de Perrin, Beric and co :D
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par FunnyGreen »

Vu la position de Lorient il faut absolument les 3 points pour se tourner sereinement sur MU, j'espère d'ailleurs que les mecs n'auront pas trop la tête à Manchester, c'est le danger d'une confrontation face à un grand club comme MU.

Je sais pas si c'est prévu par les associations de supporter, mais j'aurai aimé une banderole pour rigoler du traitement de la Ligue, pour Tolisso et ces 2 matchs, avec un petit rappel du nbre de matchs joués par Beric depuis l'attentat de Ferri.
Je sais que ça ne sert à rien mais bon..ça soulage

Je tiens d'ailleurs si y'a des membres des MF ici, à les féliciter pour la banderole contre Lyon j'ai vraiment adoré. C'était drôle classe...Juste parfait...
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par Marsupi »

NomDeStade a écrit :Je pense qu'Hamouma et Veretout vont tourner. Pour le premier, ça me semble primordial même.

Après le reste, tout dépend des cuisses de Perrin, Beric and co :D
Ca me desole mais sans hamouma on ne peut pas marquer. Il doit demarrer et faire 60-70 minute. Idem pour kmp et saivet. Aujourd'hui c'est clairement nos 3 valeurs sûres offensives.
Roux est inoffensif. Ok pour tirer le peno mais le reste...ou alors le decaler à l'aile. Limite dabo a fait mieux face à auxerre...

Et le pire c'est qu'on a pas un jeune à essayer.
Roussey etc... C'est trop tendre.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par ondeverte »

Un peu comme on compte les sous en fin de mois (voir les 30 derniers jours :mrgreen: ) faut voir les forces en presence pour les 4 prochains matchs...

Hamouma, KMP, Vertetout, Saivet voir Pogba vont devoir souffler ce week-end.

Attaque :

Je vois donc Jorghino remplacer Hamouma en debut de match
KMP commencer et surement remplacer vers la 60 éme (rentrè d'Hamouma ou Keyta)
Devant ce sera Roux Dimanche, et j'espere Hamouma en pointe a Manchester on va jouer le contre faudra des fleches devant.

Milieux : c'est peut-etre le moment de redonner une chance a Dabo....Lemoine n'y est pas psychologiquement. Pajot sera titulaire, comme Selnaes.

Defense : retour de Perrin, Malcuit, Lacroix devrait jouer et je metterais bien Polomat pour faire souffler Pogba en vue de Mancherster.

a moins d'une bonne surprise avec le retour de Beric.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
epopee76
Messages : 10978
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par epopee76 »

Entre les fatigués et les blessés , ça devient compliqué de faire l'équipe. :rouge:
Riquet le vert
Messages : 8763
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par Riquet le vert »

On voit en photos sur le site off la séance de ce matin, Beric à l'air de faire encore 1 entraînement individualisé.
le plus important c'est la vente du club !
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par ondeverte »

Riquet le vert a écrit :On voit en photos sur le site off la séance de ce matin, Beric à l'air de faire encore 1 entraînement individualisé.
Beric aura au mieux 60 mn dans les jambes pour le retour contre Man Utd
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par macrik »

Ne pas oublier que mettre un joueur au repos n'empêche pas les blessures. Combien de fois des Pogba, Soderlund ou Romain se sont blessés tout de suite après une mise au repos ?
Si on veut battre Lorient, il nous faut toutes nos forces en présence. Sans quoi on ne gagnera pas.
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par cedric26 »

ondeverte a écrit :
Riquet le vert a écrit :On voit en photos sur le site off la séance de ce matin, Beric à l'air de faire encore 1 entraînement individualisé.
Beric aura au mieux 60 mn dans les jambes pour le retour contre Man Utd
FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 10 minil y a 10 minutes

#Galtier : Ruffier reviendra sauf problème sur la dernière séance. Robert Beric reviendra à l'entraînement collectif demain ou lundi. #ASSE
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par ForeverGreen »

Donc normalement 19 joueurs de champs disponibles, 7 défenseurs, 6 milieux, 6 attaquants. On peut penser que Nordin et RPG seront laissés à la disposition. Me demande bien qui sera le 3ème et si ce sera encore Dabo.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Asse Lorient 12 février 2017 17h

Message par ForeverGreen »

Côté Lorient, 22 joueurs de champs disponibles. Pas mal sont de très jeunes joueurs, Hamel, Mazikou, et Ben Khemis devrait faire partie de ceux qui vont sauter, je pronostique Jeannot, Guendouzi et Mara pour les rejoindre.

On peut s'attendre à une équipe : Lecomte - Moreira, Touré, Peybernes, Le Goff - Bellugou, Mvuemba, Wakaso - Marveaux, Moukandjo, Waris.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre