[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Emerald77 »

mononoké a écrit :
Platoche a écrit :http://www.20minutes.fr/culture/2200267 ... is-decedes

Eddie Clarke, le guitariste de Motörhead est mort, les trois membres fondateurs du groupe sont désormais décédés

:-|
c'est fort triste :/
(mais Fast Eddie Clarke n'était pas membre fondateur du groupe...)
“No sleep until Hammersmith” va résonner encore plus fort ce soir à la maison :triste1: ...
ozzy
Messages : 20571
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par ozzy »

mononoké a écrit :
Platoche a écrit :http://www.20minutes.fr/culture/2200267 ... is-decedes

Eddie Clarke, le guitariste de Motörhead est mort, les trois membres fondateurs du groupe sont désormais décédés

:-|
c'est fort triste :/
(mais Fast Eddie Clarke n'était pas membre fondateur du groupe...)
mais c'est lui qui est le guitariste sur le 1er album
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par robby1976 »

Platoche a écrit :http://www.20minutes.fr/culture/2200267 ... is-decedes

Eddie Clarke, le guitariste de Motörhead est mort, les trois membres fondateurs du groupe sont désormais décédés

:-|
:/ Mon premier concert de Motörhead en février 1987 à Paris à La Mutualité , mais Clarke ne jouait déjà plus il avait été remplacer par Campbell .
Souvenir Souvenir , mais les années passent et il y a de moins en moins de groupes et de chanteurs qui sont encore vivants.

Il y a 10 ans environ Motörhead avait fait une chanson pour Triple H un champion de le WWE juste avant le Westlemania, qui par la suite est devenu la musique de l'entrée de HHH sur le ring. La chanson The Game est devenu une source de business :/
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par mononoké »

ozzy a écrit :
mais c'est lui qui est le guitariste sur le 1er album
techniquement, pas vraiment en fait: le 1er album enregistré par le groupe en 1975 (mais sorti par le label seulement à la même époque que "Bomber"), c'est "On parole" avec Larry Wallis des Pink Fairies à la guitare, mais sinon oui, c'est le guitariste de l'époque "classique" du groupe ("1er" lp de 77 sur Chiswick / Overkill / Bomber / Ace of Spades / no sleep +iron fist).
en tous les cas, ça fait bien chier, je crois que ça va être week-end Motörhead pour moi :triste1:
je réécouterais peut être Fastway aussi, tiens. :(
ozzy
Messages : 20571
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par ozzy »

mononoké a écrit :
ozzy a écrit :
mais c'est lui qui est le guitariste sur le 1er album
techniquement, pas vraiment en fait: le 1er album enregistré par le groupe en 1975 (mais sorti par le label seulement à la même époque que "Bomber"), c'est "On parole" avec Larry Wallis des Pink Fairies à la guitare, mais sinon oui, c'est le guitariste de l'époque "classique" du groupe ("1er" lp de 77 sur Chiswick / Overkill / Bomber / Ace of Spades / no sleep +iron fist).
en tous les cas, ça fait bien chier, je crois que ça va être week-end Motörhead pour moi :triste1:
je réécouterais peut être Fastway aussi, tiens. :(
oui, je sais, enregistré en 1975, mais album sorti en 1979 , je possède le vinyl de l'époque .... sinon, les albums de Fastway sont excellents
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Asse of Spades »

:/
Dehors les croque-morts !

Image
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Platoche »



:/
Image

Les verts toujours...
Moufles
Messages : 7067
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Moufles »

Platoche a écrit :

:/
8|
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Greenwood »

Moufles a écrit :
Platoche a écrit :

:/
8|
8| Elle avait quoi ? Quelle tristesse !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par VerttreV »

Greenwood a écrit :
Moufles a écrit :
Platoche a écrit :

:/
8|
8| Elle avait quoi ? Quelle tristesse !
8| :/
Pareil, grosse surprise

Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par bladevert »

Platoche a écrit :

:/
Rip notre generation....
Madame est dévastée :(
Romeyer , caiazzo dehors!!!
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par gilles/43 »

:/

elle chantait encore rudement bien ces dernières années..... quelle tristesse
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Izz »

:snif:
Sempre Sainté
Messages : 5677
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Sempre Sainté »

Je suis bien plus ravagé par sa mort que pas pour johnny perso ... :(
Après le chanteur de Linkin Park maintenant elle ...
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Viva hate
Messages : 2685
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Viva hate »

46 ans...c'est fou putain...
J'avais vu les Cranberries en concert au début des 90's. Je me rappelle de ce superbe titre, "Linger", avant qu'ils ne connaissent un succès planétaire avec "zombie" ( beaucoup moins bon à mon goût).
C'est très triste.
Le druide
Messages : 6723
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Le druide »

:/
thesnakke
Messages : 7294
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par thesnakke »

Décès de Bocuse a l'âge de 91 ans
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
pascal425
Messages : 7740
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par pascal425 »

thesnakke a écrit :Décès de Bocuse a l'âge de 91 ans
Grâce à lui ,le métier de cuisinier a été reconnu à sa juste valeur .Avant quand on mangeait bien dans un restaurant ,le chef de rang ou le maître d'hôtel étaient mis à l'honneur sans que l'on parle du chef de cuisine qui est pourtant l'exécutant principal . Maintenant quand le restaurant est renommé on dit on mange chez Bocuse ,chez Pic ,chez Toisgros etc..
Chez Bocuse la cuisine était classique ,copieuse, avec des produits top qualité , je préfère ça à une certaine cuisine moderne (ou nouvelle) ,faîtes de mélanges vantés mais pas toujours heureux et où il ne faut pas un avoir un très gros appétit .Mais attention je ne met pas tout le monde dans le même sac,il y a de la moderne qui tient la route .
C'est un peu comme le vin "bio" où j'ai souvent été déçu .Mais c'est à la mode comme les macarons ...
sasp
Messages : 167
Inscription : 23 mars 2009, 19:49
Localisation : 42

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par sasp »

[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/avatar1.gif[/img]

[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/ftd_avatar1_100.jpg[/img]
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par robby1976 »

pascal425 a écrit :
thesnakke a écrit :Décès de Bocuse a l'âge de 91 ans
Grâce à lui ,le métier de cuisinier a été reconnu à sa juste valeur .Avant quand on mangeait bien dans un restaurant ,le chef de rang ou le maître d'hôtel étaient mis à l'honneur sans que l'on parle du chef de cuisine qui est pourtant l'exécutant principal . Maintenant quand le restaurant est renommé on dit on mange chez Bocuse ,chez Pic ,chez Toisgros etc..
Chez Bocuse la cuisine était classique ,copieuse, avec des produits top qualité , je préfère ça à une certaine cuisine moderne (ou nouvelle) ,faîtes de mélanges vantés mais pas toujours heureux et où il ne faut pas un avoir un très gros appétit .Mais attention je ne met pas tout le monde dans le même sac,il y a de la moderne qui tient la route .
C'est un peu comme le vin "bio" où j'ai souvent été déçu .Mais c'est à la mode comme les macarons ...
:/ Grosse perte pour la gastronomie Française. Il meurt dans la maison où il a vu le jour. A l'Auberge de Collonge près de Lyon.
Il a fait de la région le must de la gastronomie . En 1965 , a l'âge de 36 ans il obtient sa 3eme étoile au guide Michelin. Il a fait de la ginguette de ses grands parents l'un des meilleurs restaurant Francais.
Pour celui qui se faisait appeler M. Paul , un plat ne pouvait pas avoir plus de 3 saveurs pour être réussi. Sa cuisine, généreuse.

Il a fait de la cuisine un véritable business en ouvrant plusieurs restaurant en France mais aussi partout dans le monde , ainsi que des épiceries fines et dès boulangeries pâtisseries .
On lui doit aussi à Lyon 2 écoles de cuisines. Et le concourt annuel de cuisine " Les Bocuses d'Or"

:nono: je regrette de ne jamais avoir pu aller manger dans son restaurant .
Cuisiniers à vos pianos , et faites vous plaisir en réalisant ses plats.

Reposez en paix M. Paul, il y en a la haut qui vont se régaler :/
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par rouge »

Devaquet ministre de l’ESR de Chirac mort à 75 ans du crabe à L ´IGR
Comme Macaron il a l’idee de la sélection à l’université augmenté les frais universitaires et l’autonomie des universités d’où les plus grandes manifestations depuis 68 les forces armées du capital motorisé ont tuées Malick Oussekine d’où la réélection de Mitterand en 88
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par merlin »

rouge a écrit : forces armées du capital motorisé
:hehe: c'est quoi çà encore ?
rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par rouge »

merlin a écrit :
rouge a écrit : forces armées du capital motorisé
:hehe: c'est quoi çà encore ?
Pour toi la police motorisée :mdr1: avec des petites matraques
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par lethal »

Mario Guccio est décédé ce samedi; il avait 64 ans.

Depuis vendredi dernier, l’inquiétude était grande concernant l’état de santé de Mario Guccio, le chanteur de Machiavel, depuis que Marc Ysaye avait annoncé qu’il le remplacerait au chant pour la tournée Early Years que le groupe allait entamer. Quelques jours avant, le chanteur, né en 1954 à Herve, avait posté le message suivant sur Facebook : "Bonjour à toutes et tous, je serais absent pendant un certain temps sur F.B. et autres réseaux sociaux."
Le site de Classic 21, la radio dirigée par Marc Ysaye, rappelait qu’"après un long combat contre la maladie, Mario Guccio est décédé ce samedi soir en Sicile, auprès des siens. Le chanteur de Machiavel au regard perçant et à la voix puissante a marqué le rock belge."

"R.I.P. my so beloved MARIO, R.I.P. my Bro'", a d'ailleurs tweeté ce dernier samedi soir.



cuervo
Messages : 1046
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par cuervo »

[quote="rouge"]Devaquet ministre de l’ESR de Chirac mort à 75 ans du crabe à L ´IGR
Comme Macaron il a l’idee de la sélection à l’université augmenté les frais universitaires et l’autonomie des universités d’où les plus grandes manifestations depuis 68 les forces armées du capital motorisé ont tuées Malick Oussekine d’où la réélection de Mitterand en 88[/quote

Au delà des idées politiques qui n'étaient pas forcément les miennes, je voudrais saluer la mémoire d'un homme foncièrement bon et naturellement touché
par le décès de ce militant . Une personne d'une grande qualité morale assez éloigné de ce que les différents médias ont put decrire. Une humilité trop rare dans le milieu politique. Un amoureux inconditionnel de la montagne ou il se réfugier pour échapper au microcosme parisien.
Sincères condoléances à ses proches.
Répondre