[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par epopee76 »

pascal425 a écrit :
epopee76 a écrit :C'est un vaste débat.Moi je serais incapable de m'enfuir.Je crois que ça me tétaniserais.
Idem .
Ce genre d'accident peut être du à une défaillance mécanique ,à une absence à cause d'un malaise ,cela n'enlève rien à la gravité des conséquences ,mais ce qui est totalement impardonnable c'est le délit de fuite ,ou la conduite sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants .
Quand à la peine de mort c' est un éternel débat .
Depuis le temps que je le répète en substitution de la peine de mort il faut rouvrir le bagne de Cayenne et faire casser des cailloux (travaux forcés) aux condamnés à perpet. :diable: Vous savez que les pensionnaires des maisons d'arrêt ne déboursent pas un centime pour leur pension ,alors qu'une personne âgée doit débourser au minimum 2000 € mensuellement pour régler sa pension en EHPAD .
Et en plus elles sont maltraitées...Encore un vaste sujet la dépendance des personnes âgées.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par aissopic »

Greg4235 a écrit : Ah carrément.
Un gars qui panique et qui manque de courage est au même niveau qu'un type qui viole des gamins ??
Justice.com
Az42du26 a écrit : Jusqu'au moment où on va se rendre compte que le gars conduisait sous l'emprise de produits stupéfiants, en état d'alcoolémie, sans assurance et peut être pas de permis,
Donc oui carrément !
Pasdepitié.com
homicide volontaire est différent de l'homicide involontaire...état de droit, justice, toussa...sinon il existe des pays qui pratiquent la loi du talion si ça en intéressent...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_talion
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par osvaldopiazzolla »

epopee76 a écrit :
pascal425 a écrit :
epopee76 a écrit :C'est un vaste débat.Moi je serais incapable de m'enfuir.Je crois que ça me tétaniserais.
Idem .
Ce genre d'accident peut être du à une défaillance mécanique ,à une absence à cause d'un malaise ,cela n'enlève rien à la gravité des conséquences ,mais ce qui est totalement impardonnable c'est le délit de fuite ,ou la conduite sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants .
Quand à la peine de mort c' est un éternel débat .
Depuis le temps que je le répète en substitution de la peine de mort il faut rouvrir le bagne de Cayenne et faire casser des cailloux (travaux forcés) aux condamnés à perpet. :diable: Vous savez que les pensionnaires des maisons d'arrêt ne déboursent pas un centime pour leur pension ,alors qu'une personne âgée doit débourser au minimum 2000 € mensuellement pour régler sa pension en EHPAD .
Et en plus elles sont maltraitées...Encore un vaste sujet la dépendance des personnes âgées.
Bah elles ont ka aller en prison puisque c'est gratuit
-6 pts, asap.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par ___ »

:mdr1:

A propos du tarif et de la qualité de service des maisons de retraite, on est face aux résultats de deux dynamiques concomitantes et miteuses :
- les techniques industrielles de gestion et de management appliquées à autre chose que de la production standardisée de chaussures (particulièrement dramatique dans le service public, tant pour les vieux que pour les personnels que pour les infrastructures, parce que dans le public on avait été habitué à autre chose côté qualité du service rendu) ;
- la place de plus en plus grande accordée à des acteurs marchands - sans mettre aucun jugement moral là-dedans ; leur caractéristique principale est quand même la recherche de pognon, entretenir un vieux ça se fait pas avec trois francs six sous, et une marge sur un truc aussi cher par rapport aux moyens des clients ça se fait en grattant sur les dépenses, y a pas de miracle.

Bref. Même diagnostic que pour le foot business ou la crise environnementale : la posture gestionnaire pseudo-pragmatique à la courte-vue, elle est dépassée. Je dirais pas "Révolution !" comme slogan, ça fait trop ancien monde ; par contre, "Changement de paradigme global", ça irait bien, mais personne comprend rien et puis y a la nouvelle saison de Peaky Blinders qu'arrive bientôt, hein, alors j'ai autre chose à faire.

(PS : Et ne dites pas qu'on est hors sujet en parlant des maisons de retraite, y a "Frédéric François" dans le titre).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Robin_Herbert »

On en parle pas mal dans la bibliothèque verte :

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... nen-decede
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par ___ »

Robin_Herbert a écrit :On en parle pas mal dans la bibliothèque verte :

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... nen-decede
:-|
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Le druide »

:triste1: :triste1:
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Tom Bombadil »

:nono:
Juste fini celui-là la semaine dernière :
Image

Prémonition ?
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Ben Oït »

Décès de Philippe Gildas qui aura marqué la grande époque CANAL + de son empreinte
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par dimi »

benchaye a écrit :Décès de Philippe Gildas qui aura marqué la grande époque CANAL + de son empreinte
:(
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Greenwood »

dimi a écrit :
benchaye a écrit :Décès de Philippe Gildas qui aura marqué la grande époque CANAL + de son empreinte
:(
Nooon ! :nono: Un grand petit monsieur. :amen:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par cedric26 »

:( X(
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par minetvert »

Asse of Spades a écrit :C'est arrivé à un copain, il y a un peu plus de 2 ans, fauché par un chauffard à 32 ans :/
Délit de fuite à la clé là aussi. Le mec a été retrouvé quelques jours suite à la dénonciation de l'un de ses proches.
Sinon, il "roulerait" encore. Alcool + drogue au final.

C'est malheureux à dire mais quelqu'un qui renverse des piétons, qui est en tord mais n'a rien à se reprocher niveau permis / alcool etc..
ne risque pas grand chose. Si le gars dans le cas de Roubaix ne se manifeste pas depuis 4 jours c'est clairement parce qu'il n'est pas net.
4 jours après je vois pas comment on peut prouver qu'il était sous emprise d'alcool ?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Ben Oït »

minetvert a écrit :
Asse of Spades a écrit :C'est arrivé à un copain, il y a un peu plus de 2 ans, fauché par un chauffard à 32 ans :/
Délit de fuite à la clé là aussi. Le mec a été retrouvé quelques jours suite à la dénonciation de l'un de ses proches.
Sinon, il "roulerait" encore. Alcool + drogue au final.

C'est malheureux à dire mais quelqu'un qui renverse des piétons, qui est en tord mais n'a rien à se reprocher niveau permis / alcool etc..
ne risque pas grand chose. Si le gars dans le cas de Roubaix ne se manifeste pas depuis 4 jours c'est clairement parce qu'il n'est pas net.
4 jours après je vois pas comment on peut prouver qu'il était sous emprise d'alcool ?
Un aveu doit être suffisant
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par toujoursverts »

dimi a écrit :
benchaye a écrit :Décès de Philippe Gildas qui aura marqué la grande époque CANAL + de son empreinte
:(
Deces a 82 ans suite a un cancer
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par epopee76 »

Tristesse,tristesse.

Gildas,De caunes, que de rigolades avec eux sur C+.

Un certain état d'esprit de ces années là s'en va
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par dimi »

epopee76 a écrit :Tristesse,tristesse.

Gildas,De caunes, que de rigolades avec eux sur C+.

Un certain état d'esprit de ces années là s'en va

Clair, quel plaisir, nulle part ailleurs avec Decaunes et Garcia
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Faiseur de Tresses »

RIP. :triste1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Emerald77 »

dimi a écrit :
epopee76 a écrit :Tristesse,tristesse.

Gildas,De caunes, que de rigolades avec eux sur C+.

Un certain état d'esprit de ces années là s'en va

Clair, quel plaisir, nulle part ailleurs avec Decaunes et Garcia
Quelle équipe on avait ;) : Lui, les Nuls, Annie Lemoine, De Caunes, José Garcia ... On pouvait voyager avec eux !
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par baggio42 »

L'esprit canal s'en va un peu plus...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par vert7910 »

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Le druide »

baggio42 a écrit :L'esprit canal s'en va un peu plus...
Gildas nous quitte et une des stars actuelle est Hanouna... ce n'est pas l'esprit canal qui nous quitte, c'est l'esprit tout court :triste1: :nono: :(
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par baggio42 »

Le druide a écrit :
baggio42 a écrit :L'esprit canal s'en va un peu plus...
Gildas nous quitte et une des stars axtuelle est Hanouna... ce n'est pas l'esprit canal qui nous quitte, c'est l'esprit tout court :triste1: :nono: :(
Ce n'est plus de l'esprit c'est de l'agressivité :/ :nono: Mais qui se souviendra de Hanouna?
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Le druide »

baggio42 a écrit :
Le druide a écrit :
baggio42 a écrit :L'esprit canal s'en va un peu plus...
Gildas nous quitte et une des stars axtuelle est Hanouna... ce n'est pas l'esprit canal qui nous quitte, c'est l'esprit tout court :triste1: :nono: :(
Ce n'est plus de l'esprit c'est de l'agressivité :/ :nono: Mais qui se souviendra de Hanouna?
La rhétorique marche aussi: chez les moins de 30 ans, qui connaît Gildas et De Caunes ?

Edit : voir même les Guignols ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Faiseur de Tresses »

Le druide a écrit :
baggio42 a écrit :
Le druide a écrit :
baggio42 a écrit :L'esprit canal s'en va un peu plus...
Gildas nous quitte et une des stars axtuelle est Hanouna... ce n'est pas l'esprit canal qui nous quitte, c'est l'esprit tout court :triste1: :nono: :(
Ce n'est plus de l'esprit c'est de l'agressivité :/ :nono: Mais qui se souviendra de Hanouna?
La rhétorique marche aussi: chez les moins de 30 ans, qui connaît Gildas et De Caunes ?

Edit : voir même les Guignols ?
J'ai moins de 30 ans et je connais Gildas, les Guignols et les sketches de De Caunes et Garcia à NPA (l'émission de télé, hein). ;)

Sinon de ces trois-là, De Caunes doit rester connu même parmi les 20-25 ans puisqu'il a joué dans Kaamelott. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre