Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par G. Van W. »

Même pas 1 match de moins (au pire du pire avec sursis) rien que pour la forme et montrer qu'ils ont encore un (minuscule) brin de jugeote (ou au moins qu'on se soit pas déplacés pour rien :] ), c'est vraiment des fumiers. :rougefaché:

En plus même pas les couilles d'annoncer leur verdict direct en face à face, il faut attendre d'être repartis pour avoir droit à la deuxième lame du foutage de gueule le lendemain.

Quoique on devrait peut-être presque s'estimer heureux qu'ils aient pas alourdi la sanction en appel. :happy1:
Ils en seraient bien capables...
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dronchau »

Pffff, mais bon c'était a prévoir.
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

Comment s’étonner encore de la confirmation d’une telle sanction ?
Quand un sport est autant au service d’un seul homme et d’un seul club, quand un sport voit tous les services dudit sport et même certains des rouages de l’Etat fermer les yeux sur certaines turpitudes et les ouvrir bien grands sur d’autre, pour finalement tendre vers un seul but, assurer le bien-être et la tranquillité d’un seul club, saison après saison, match après match, ça porte un nom qu’il ne faut pas avoir peur de prononcer : dictature.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par robbyherbin »

Pas surpris. Comment pouvait-il en être autrement venant de cette bande de sacs à merde et de raclures de fond de chiottes.
Image
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Mic-Mic »

Ca serait bien que le club communique les raisons qui lui ont été données, parce que pour le moment, à part le délit de "physique trop costaud", je ne vois pas ce que l'arbitre , la LFP et la FFF peuvent reprocher à Ruffier.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertveine »

Faiseur de Tresses a écrit :
vertveine a écrit :
GuiPlatini a écrit :http://www.leprogres.fr/loire-42/2018/0 ... e-au-stade

A lire ...
1 supporter avec une arme.
1 autre avec de la drogue.
Le 3e avec un fumigène.
Devinez le seul qui a fini en garde-à-vue ...
J'ai lu: L'article stipule le dernier avait des stupéfiants et un fumigène...je t'invites a relire, a moins que ton message soit volontairement orienté. Non cela serait possible?
M'enfin : t'as deux mecs avec des stupéfiants, l'un possède un fumigène, l'autre non et seul celui avec un fumi est arrêté. Faut pas chercher bien loin pour comprendre qu'il est arrêté seulement pour le fumi.

Tout comme merlin sur le principe, mais bon "couteau" ça veut tout dire et rien dire. Ça peut être un quinquagénaire avec son couteau suisse ou un gamin avec un cran d'arrêt, mais ça on n'en sais rien.
Comme tu le dis toi même "couteau" ca veut tout et rien dire. Tu peux avoir ton quinquagénaire avec son opinel et un meac avec un cran d'arret et un fumi. Seul le 2eme va en garde a vue....tu es sur qu'il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre que c'est a cause du fumi. Je te dis pas que ce n'est pas ce qu'il s'est passé, mais c'est un article a charge et le commentaire de guiplatini l'est encore plus.
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vertige76 »

Que la commission persiste dans ses délires et dans le ridicule de ses sanctions( contribuant par ailleurs à une défiance accrue envers les arbitres), malheureusement ce n'est pas une surprise.
Par contre que dire de cet enc. de Delerue ? Si Ruffier a pris cher, c'est parce que Delerue a salé son rapport ( parce que dans les faits il y a pas grand chose à reprocher à Ruffier) .Ce mec n'a pas honte ( déjà son arbitrage à Nantes l'an passé avait été tout simplement honteux) :rougefaché: : aucune aide envers son assistant pourtant baffé par Marçal et grand sourire aux vilains; par contre il vient jouer le shériff , faire le kéké , la semaine suivante :rougefaché:
A gerber en espérant que le club a la possibilité de le récuser.
J'attends avec impatience le jour où les qataris , par exemple, vont aller gueuler contre l'arbitre.On verra si les sanctions seront les mêmes, mais j'en doute ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par comp88 »

Toujours la même mafia le football en France.

Ruffier reviendra à Nice!!! Espérons que Jessy soit plus inspirer qu’a Guingamp.
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

Prochaine étape la non sanction des vilains pour l’anniversaire avec fumis et tout le tralalala Aulas compris pendant que nos supporters pour exactement la même chose prennent huis clos et IAS.
Plus c’est gros plus ça passe.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dimi »

Vertige76 a écrit :Que la commission persiste dans ses délires et dans le ridicule de ses sanctions( contribuant par ailleurs à une défiance accrue envers les arbitres), malheureusement ce n'est pas une surprise.
Par contre que dire de cet enc. de Delerue ? Si Ruffier a pris cher, c'est parce que Delerue a salé son rapport ( parce que dans les faits il y a pas grand chose à reprocher à Ruffier) .Ce mec n'a pas honte ( déjà son arbitrage à Nantes l'an passé avait été tout simplement honteux) :rougefaché: : aucune aide envers son assistant pourtant baffé par Marçal et grand sourire aux vilains; par contre il vient jouer le shériff , faire le kéké , la semaine suivante :rougefaché:
A gerber en espérant que le club a la possibilité de le récuser.
J'attends avec impatience le jour où les qataris , par exemple, vont aller gueuler contre l'arbitre.On verra si les sanctions seront les mêmes, mais j'en doute ...
Exactement, si ruffier a pris cher, c'est à cause de cette merde de delerue qui a fait un rapport
Je voudrais bien savoir ce qu il a noté sur celui ci, ce mec est une honte pour l arbitrage
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

Pourquoi le club ne communique pas sur ce scandale?
Pourquoi le club ne sait pas communiquer comme l'autre abruti?
Pourquoi se faire entuber sans réagir?
Pourquoi?

Cela me rend dingue, vous aussi ,non?

Et pourtant on a deux présidents!

Je suis désolé mais ils ne sont pas à la hauteur :rougefaché:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dimi »

baggio42 a écrit :Pourquoi le club ne communique pas sur ce scandale?
Pourquoi le club ne sait pas communiquer comme l'autre abruti?
Pourquoi se faire entuber sans réagir?
Pourquoi?

Cela me rend dingue, vous aussi ,non?

Et pourtant on a deux présidents!

Je suis désolé mais ils ne sont pas à la hauteur :rougefaché:
. Ah ça
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vertige76 »

baggio42 a écrit :Pourquoi le club ne communique pas sur ce scandale?
Pourquoi le club ne sait pas communiquer comme l'autre abruti?
Pourquoi se faire entuber sans réagir?
Pourquoi?

Cela me rend dingue, vous aussi ,non?

Et pourtant on a deux présidents!

Je suis désolé mais ils ne sont pas à la hauteur :rougefaché:
Aulas peut gueuler car lui ne risque rien ( au pire il met la pression sur les matchs suivants) car il se sait, à juste raison, intouchable ( il n'y a qu' à voir sa réponse sur les fumis, en gros je fais ce que je veux chez moi ) .
Nous si on gueule, on va rien obtenir et se faire fracasser car on n'a pas les appuis dans les instances et les média ; on a tout à perdre même si cette décision est scandaleuse.
Par ailleurs le club a besoin de calme , de sérénité actuellement et ce n'est pas le moment à mon avis dd s'engager dans une guerre perdue à l'avance.
Par contre si on change de direction , il faudra se débrouiller pour être audible et respecté ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par aissopic »

Vertige76 a écrit : Par contre si on change de direction , il faudra se débrouiller pour être audible et respecté ...
c'est pas le boulot de zozo ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

Vertige76 a écrit :
baggio42 a écrit :Pourquoi le club ne communique pas sur ce scandale?
Pourquoi le club ne sait pas communiquer comme l'autre abruti?
Pourquoi se faire entuber sans réagir?
Pourquoi?

Cela me rend dingue, vous aussi ,non?

Et pourtant on a deux présidents!

Je suis désolé mais ils ne sont pas à la hauteur :rougefaché:
Aulas peut gueuler car lui ne risque rien ( au pire il met la pression sur les matchs suivants) car il se sait, à juste raison, intouchable ( il n'y a qu' à voir sa réponse sur les fumis, en gros je fais ce que je veux chez moi ) .
Nous si on gueule, on va rien obtenir et se faire fracasser car on n'a pas les appuis dans les instances et les média ; on a tout à perdre même si cette décision est scandaleuse.
Par ailleurs le club a besoin de calme , de sérénité actuellement et ce n'est pas le moment à mon avis dd s'engager dans une guerre perdue à l'avance.
Par contre si on change de direction , il faudra se débrouiller pour être audible et respecté ...
Si on ne fait jamais rien ,on aura jamais les appuis dans les médias! cependant dans cette affaire, l'équipe TV et d'autres ont été etonnés de la sanction infligée à Ruffier.Preuve à l'appui avec les paroles retranscrites par canal+.
Je suis RORO, avant de monter à Paris je convoque les médias pour une conférence de presse pour détailler et montrer que Ruffier n'a pas franchi la ligne jaune.Je mets la pression sans cesse.Je m'étonne aussi que l'affaire soit jugée si tard, le 11 Janvier avant un match capital en vue du maintien contre Toulouse.Je demande et interpelle l'arbitre assisitant pour qu'il dise reellement si Ruffier l'a touché ou insulté...

Des moyens de pression il y en a des dizaines.Mais il faut avoir l'intelligence et le courage de les mettre en avant.

J'espere comme toi que dans le changement de direction, il y aura un changement de communication.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

la pression, la direction ne l'utilise que contre ses supps :mrgreen:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

mononoké a écrit :la pression, la direction ne l'utilise que contre ses supps :mrgreen:
Il peut pas non plus tout faire, il a passé toute la semaine au téléphone... :mdr1:
#SoutienàClaudePuel
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

avant qu'on revienne en arriere sur les fumigens ,on est mal barré ...

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 1481423552
Ici c'est le lagon !!
pascal425
Messages : 7731
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pascal425 »

vertdetahiti a écrit :avant qu'on revienne en arriere sur les fumigens ,on est mal barré ...

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 1481423552
Ah ouais quand même 8|
Je me suis toujours demandé quand dans le kop on est sous un tifo qui recouvre toute la tribune si un jour il s'enflammait les dégâts que ça occasionnerait ,je ne pense pas que les bâches soient ignifugées .
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

pascal425 a écrit :
vertdetahiti a écrit :avant qu'on revienne en arriere sur les fumigens ,on est mal barré ...

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 1481423552
Ah ouais quand même 8|
Je me suis toujours demandé quand dans le kop on est sous un tifo qui recouvre toute la tribune si un jour il s'enflammait les dégâts que ça occasionnerait ,je ne pense pas que les bâches soient ignifugées .
Pas de souci à se faire , comme au stade des caniches , Paquet va régler ce problème : plus de tifos autorisés...
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Enfin un arrêté pour Metz aussi :diable:
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit :Enfin un arrêté pour Metz aussi :diable:
Je m'attendais à pire, mais pour s' organiser chaud.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

pascal425 a écrit :
vertdetahiti a écrit :avant qu'on revienne en arriere sur les fumigens ,on est mal barré ...

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 1481423552
Ah ouais quand même 8|
Je me suis toujours demandé quand dans le kop on est sous un tifo qui recouvre toute la tribune si un jour il s'enflammait les dégâts que ça occasionnerait ,je ne pense pas que les bâches soient ignifugées .
Sous les tifos c'est niet en ce qui me concerne, c'est ultra dangeureux...
Pour le reste c'est toujours pareil, si c'est autorisé, organisé, et géré par tout le temps les mêmes personnes qui ont l'expérience du truc, tu limites les risques d'incident, voire tu les réduis à 0. Mais dans les conditions actuelles fixées par les instances du foot, le risque d'incident est réel, et c'est malheureusement une volonté de leur part.
#SoutienàClaudePuel
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

franck42 a écrit :
pascal425 a écrit :
vertdetahiti a écrit :avant qu'on revienne en arriere sur les fumigens ,on est mal barré ...

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 1481423552
Ah ouais quand même 8|
Je me suis toujours demandé quand dans le kop on est sous un tifo qui recouvre toute la tribune si un jour il s'enflammait les dégâts que ça occasionnerait ,je ne pense pas que les bâches soient ignifugées .
Sous les tifos c'est niet en ce qui me concerne, c'est ultra dangeureux...
Pour le reste c'est toujours pareil, si c'est autorisé, organisé, et géré par tout le temps les mêmes personnes qui ont l'expérience du truc, tu limites les risques d'incident, voire tu les réduis à 0. Mais dans les conditions actuelles fixées par les instances du foot, le risque d'incident est réel, et c'est malheureusement une volonté de leur part.
je suis completement ok avec toi , si c'est organisé , des responsables sur place , je suis completement pour ! mais la , avec cet exemple, ils vont s'en servir, si encore ils en avaient besoin puisqu'ils n'ecoutent qu'eux meme ...
Ici c'est le lagon !!
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

inconnuvert a écrit :Enfin un arrêté pour Metz aussi :diable:
Conditions pour accéder au stade
http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... -les-infos

« Les forces de l'ordre et de sécurité obligeront tout supporter marseillais »
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Répondre