Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par my-color-is-green »

Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:04
my-color-is-green a écrit : 16 déc. 2019, 20:52
chrisdesainte26 a écrit : 16 déc. 2019, 20:22
my-color-is-green a écrit : 16 déc. 2019, 19:23
chrisdesainte26 a écrit : 16 déc. 2019, 18:02
my-color-is-green a écrit : 16 déc. 2019, 17:54
titin21 a écrit : 16 déc. 2019, 17:50
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 17:31 GG suspendu à titre conservatoire :mrgreen:
alors qu'on n'y joue que dans 1 mois...c'est pour faire style "on prend des grosses mesures vous voyez" :hehe:
Ce sera moins rigolo en janvier quand on recevra l'OM à huit clos.
Supporters privés de matchs et le club privés d'une grosse recette mais bon si vous trouvez ça cool .
Faut juste comprendre qu'on ne gagnera jamais contre la ligue et le règlement aussi débile soit il...
Exactement on va se taper nantes et marseille a huit clos et vous trouvez sa drôle ??
C est super bravo effectivement la on frise le génie
Encore et toujours des rageux !
En janvier c'est Nantes et Nîmes, Marseille est début février !
Et alors ?? Pardon monsieur !!
Mais t es content que l on se tape un stade vide pour nantes Nîmes ???
Moi j ai payer un abo kop Nord et je louper encore je sais pas combien de match
Excuse moi de pas être heureux pour ça
Nia nia nia...
Vous me faite chier a tout le temps pleurer putain !!!
Et moi vous me faites chier de me faire louper je sais pas combien de matchs par an pask vous pensez avoir la vérité absolu
Je supporte le combat des ultras je suis relativement jeune mais les fumis ta l impression que c est devenu indispensable
Oh mais réveillez vous les gars
Moi GG vide comme un cimetières c est juste horrible vous vous rendez pas compte ??
T'as craqué hier ? Si la réponse est non, engage une procédure contre la ligue qui t'empêche légalement d'accéder à ce que tu as payé alors que t'as rien à te reprocher. Je pense que devant un tribunal la sanction collective ne tiendra pas bien longtemps.
Non j ai pas craqué d une c est pas mon délire du tout et de deux je sais ce que risque le club
Serieux réveillez vous putin
Vous demander des autorisation de dep(à fort juste titre), des libertés de chant ( a juste titre) et vous donner une image ou vous balancer des fumis entre adversaires avec les mecs du kop parisien, d irrepsonsable qui donne juste l impression de donner le bâton pour se faire battre
Comment vous voulez gagner en combat en adoptant l oppose en terme d attitude au comportement qu il faudrait avoir ??
Bon sang montrons des chants, standard, tifos communions avec nos adversaires
La la ligue ne sera plus quoi dire pour justifier les interdiction a tout va
La on donne du grain à moudre
Sempre Sainté
Messages : 5669
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

baggio42 a écrit : 16 déc. 2019, 21:12
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:08
baggio42 a écrit : 16 déc. 2019, 20:45
Bucky a écrit : 16 déc. 2019, 20:42 c'est quoi la prochaine étape ? le retrait de points qui va semer un merdier pas possible dans le club et entrainer le départ de Puel ?
je comprends le combat des ultras mais je pense qu'il y aura toujours un seul et unique perdant : le club.
Que dit la loi sur le retrait de points ?
Sachant que le club n'est pas partie prenante.
Partie prenante ? Bah si un peu, c'est le club qui paie les mecs de la sécurité il me semble. Donc quand tu vois tout l'arsenal qui était hier en kop. Forcément le club est en partie responsable par ricochet.
Comment contrôler ?
Fouille corporelle interdite.
Manque d'effectifs et de temps pour contrôler 15 000 mecs en un temps imparti.
Juridiquement intenable.
Donc ils font payer par les huis clos et amendes.

Pour les passeports là le club était responsable.
Pour les matheux du forum :
8000 personnes dans le Kop
3 portes d’entrées
6 stadiers a la fouille par porte
Grilles ouvertes 120 min avant le match
Ça fait combien de temps ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Bichette »

my-color-is-green a écrit : 16 déc. 2019, 21:37
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:04
my-color-is-green a écrit : 16 déc. 2019, 20:52
chrisdesainte26 a écrit : 16 déc. 2019, 20:22
my-color-is-green a écrit : 16 déc. 2019, 19:23
chrisdesainte26 a écrit : 16 déc. 2019, 18:02
my-color-is-green a écrit : 16 déc. 2019, 17:54
titin21 a écrit : 16 déc. 2019, 17:50
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 17:31 GG suspendu à titre conservatoire :mrgreen:
alors qu'on n'y joue que dans 1 mois...c'est pour faire style "on prend des grosses mesures vous voyez" :hehe:
Ce sera moins rigolo en janvier quand on recevra l'OM à huit clos.
Supporters privés de matchs et le club privés d'une grosse recette mais bon si vous trouvez ça cool .
Faut juste comprendre qu'on ne gagnera jamais contre la ligue et le règlement aussi débile soit il...
Exactement on va se taper nantes et marseille a huit clos et vous trouvez sa drôle ??
C est super bravo effectivement la on frise le génie
Encore et toujours des rageux !
En janvier c'est Nantes et Nîmes, Marseille est début février !
Et alors ?? Pardon monsieur !!
Mais t es content que l on se tape un stade vide pour nantes Nîmes ???
Moi j ai payer un abo kop Nord et je louper encore je sais pas combien de match
Excuse moi de pas être heureux pour ça
Nia nia nia...
Vous me faite chier a tout le temps pleurer putain !!!
Et moi vous me faites chier de me faire louper je sais pas combien de matchs par an pask vous pensez avoir la vérité absolu
Je supporte le combat des ultras je suis relativement jeune mais les fumis ta l impression que c est devenu indispensable
Oh mais réveillez vous les gars
Moi GG vide comme un cimetières c est juste horrible vous vous rendez pas compte ??
T'as craqué hier ? Si la réponse est non, engage une procédure contre la ligue qui t'empêche légalement d'accéder à ce que tu as payé alors que t'as rien à te reprocher. Je pense que devant un tribunal la sanction collective ne tiendra pas bien longtemps.
Non j ai pas craqué d une c est pas mon délire du tout et de deux je sais ce que risque le club
Serieux réveillez vous putin
Vous demander des autorisation de dep(à fort juste titre), des libertés de chant ( a juste titre) et vous donner une image ou vous balancer des fumis entre adversaires avec les mecs du kop parisien, d irrepsonsable qui donne juste l impression de donner le bâton pour se faire battre
Comment vous voulez gagner en combat en adoptant l oppose en terme d attitude au comportement qu il faudrait avoir ??
Bon sang montrons des chants, standard, tifos communions avec nos adversaires
La la ligue ne sera plus quoi dire pour justifier les interdiction a tout va
La on donne du grain à moudre
Une procédure contre la ligue ? ça serait pas plutôt au club de rembourser les billets sachant que c'est le club qui n'est capable d'assurer la sécurité dans son enceinte.La ligue ne fait que protéger les gens. Et le club n'aurait il pas le droit de se retourner contre les gens qui mettent en danger les autres. Au final tu vois maintenant qui devra le rembourser ?
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par tituzio »

Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:16
baggio42 a écrit : 16 déc. 2019, 21:12
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:08
baggio42 a écrit : 16 déc. 2019, 20:45
Bucky a écrit : 16 déc. 2019, 20:42 c'est quoi la prochaine étape ? le retrait de points qui va semer un merdier pas possible dans le club et entrainer le départ de Puel ?
je comprends le combat des ultras mais je pense qu'il y aura toujours un seul et unique perdant : le club.
Que dit la loi sur le retrait de points ?
Sachant que le club n'est pas partie prenante.
Partie prenante ? Bah si un peu, c'est le club qui paie les mecs de la sécurité il me semble. Donc quand tu vois tout l'arsenal qui était hier en kop. Forcément le club est en partie responsable par ricochet.
Comment contrôler ?
Fouille corporelle interdite.
Manque d'effectifs et de temps pour contrôler 15 000 mecs en un temps imparti.
Juridiquement intenable.
Donc ils font payer par les huis clos et amendes.

Pour les passeports là le club était responsable.
Va voir sur le topic du match, le club paiera pour l'incivilité de ses supporters, limite a frapper les stadiers.....
Limite à = n'a pas été réalisé.
Presque réussi cela s'appelle échouer.

Par contre le faire de dire limite à frapper, alors que c'est faux, propage l'idée qu'il y a eu des coups échangés alors que non.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

Bichette a écrit : 16 déc. 2019, 21:42 La ligue ne fait que protéger les gens.
:hehe: :hehe: autant pisser dans un violon. Lire ce genre de conneries de la part de supporter c'est quand même extraordinaire
Image
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

tituzio a écrit : 16 déc. 2019, 21:43
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:16
baggio42 a écrit : 16 déc. 2019, 21:12
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:08
baggio42 a écrit : 16 déc. 2019, 20:45
Bucky a écrit : 16 déc. 2019, 20:42 c'est quoi la prochaine étape ? le retrait de points qui va semer un merdier pas possible dans le club et entrainer le départ de Puel ?
je comprends le combat des ultras mais je pense qu'il y aura toujours un seul et unique perdant : le club.
Que dit la loi sur le retrait de points ?
Sachant que le club n'est pas partie prenante.
Partie prenante ? Bah si un peu, c'est le club qui paie les mecs de la sécurité il me semble. Donc quand tu vois tout l'arsenal qui était hier en kop. Forcément le club est en partie responsable par ricochet.
Comment contrôler ?
Fouille corporelle interdite.
Manque d'effectifs et de temps pour contrôler 15 000 mecs en un temps imparti.
Juridiquement intenable.
Donc ils font payer par les huis clos et amendes.

Pour les passeports là le club était responsable.
Va voir sur le topic du match, le club paiera pour l'incivilité de ses supporters, limite a frapper les stadiers.....
Limite à = n'a pas été réalisé.
Presque réussi cela s'appelle échouer.

Par contre le faire de dire limite à frapper, alors que c'est faux, propage l'idée qu'il y a eu des coups échangés alors que non.
Je t'invite à bien regarder la vidéo. Par contre faut ouvrir les yeux pour ça.... Si tu ne vois pas que des mecs veulent en venir aux mains et commencent à taper des stadiers, libre a toi. La réaction des stadiers a été heureuse, parce que sinon, je pense que même en fermant un oeil, on aurait pu voir une belle bagarre digne d'une très grande intelligence.
Image

Les verts toujours...
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rogermilla »

Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:45
Bichette a écrit : 16 déc. 2019, 21:42 La ligue ne fait que protéger les gens.
:hehe: :hehe: autant pisser dans un violon. Lire ce genre de conneries de la part de supporter c'est quand même extraordinaire
Plus je lis le forum plus j'ai envie de rentrer des fumis...
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:45 Je t'invite à bien regarder la vidéo. Par contre faut ouvrir les yeux pour ça.... Si tu ne vois pas que des mecs veulent en venir aux mains et commencent à taper des stadiers, libre a toi. La réaction des stadiers a été heureuse, parce que sinon, je pense que même en fermant un oeil, on aurait pu voir une belle bagarre digne d'une très grande intelligence.
Alors sans prendre la défense des mecs qui sont rentré comme ça, faut dire qu'en sud les stadiers ça fait un sacré moment qu'ils cherchent la merde...A force tu finis par ramasser ce que tu as semé.
Image
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Bichette »

Judasse Priest a écrit : 16 déc. 2019, 21:46
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:45
Bichette a écrit : 16 déc. 2019, 21:42 La ligue ne fait que protéger les gens.
:hehe: :hehe: autant pisser dans un violon. Lire ce genre de conneries de la part de supporter c'est quand même extraordinaire
Plus je lis le forum plus j'ai envie de rentrer des fumis...
Les Ultras se battraient soit disant pour survivre et pourtant ils donnent le bâton pour se faire battre à la ligue plutôt que d'exister autrement. Faut vraiment m'expliquer ce que vous cherchez avec vos fumi à part vous prouver que vous l'avez plus grosse que la madame qui la gère :coeur:
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par gb38 »

Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:49
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:45 Je t'invite à bien regarder la vidéo. Par contre faut ouvrir les yeux pour ça.... Si tu ne vois pas que des mecs veulent en venir aux mains et commencent à taper des stadiers, libre a toi. La réaction des stadiers a été heureuse, parce que sinon, je pense que même en fermant un oeil, on aurait pu voir une belle bagarre digne d'une très grande intelligence.
Alors sans prendre la défense des mecs qui sont rentré comme ça, faut dire qu'en sud les stadiers ça fait un sacré moment qu'ils cherchent la merde...A force tu finis par ramasser ce que tu as semé.
Ah le fameux c’est la faute aux autres.
Furax42
Messages : 969
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Furax42 »

Bichette a écrit : 16 déc. 2019, 20:16
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 20:12 Vous comprenez pas le combat c'est tout, on peut pas vous demander de regarder plus loin que le bout de votre nez, ça vous regarde, ne jugez pas ce que vous ne comprenez pas. Ceux qui me sortiront c'est la loi nanani nanana, à partir de quel moment vous sentirez vous concerné ? Quand on vous dira "la loi interdit de se lever donc tu t’assois" ? Sauf qu'il sera trop tard, vous qui vantez les anglais vous savez comment ça se passe là bas ? A tottenham ils ont exclu des fans car les mecs se levaient pendant les matchs, c'est ce que vous voulez ?
Perso en janvier fait trop froid pour aller au stadio :mrgreen:
Est-ce que tu comprends qu'avec un feu d'artifice tu peux tuer quelqu'un ?
C’est pas les mêmes que pour un 14 juillet...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dagostino »

gb38 a écrit : 16 déc. 2019, 21:51
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:49
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:45 Je t'invite à bien regarder la vidéo. Par contre faut ouvrir les yeux pour ça.... Si tu ne vois pas que des mecs veulent en venir aux mains et commencent à taper des stadiers, libre a toi. La réaction des stadiers a été heureuse, parce que sinon, je pense que même en fermant un oeil, on aurait pu voir une belle bagarre digne d'une très grande intelligence.
Alors sans prendre la défense des mecs qui sont rentré comme ça, faut dire qu'en sud les stadiers ça fait un sacré moment qu'ils cherchent la merde...A force tu finis par ramasser ce que tu as semé.
Ah le fameux c’est la faute aux autres.
Pas sur que tu sois au courant de grand chose toi...
Image
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Bichette »

Furax42 a écrit : 16 déc. 2019, 21:55
Bichette a écrit : 16 déc. 2019, 20:16
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 20:12 Vous comprenez pas le combat c'est tout, on peut pas vous demander de regarder plus loin que le bout de votre nez, ça vous regarde, ne jugez pas ce que vous ne comprenez pas. Ceux qui me sortiront c'est la loi nanani nanana, à partir de quel moment vous sentirez vous concerné ? Quand on vous dira "la loi interdit de se lever donc tu t’assois" ? Sauf qu'il sera trop tard, vous qui vantez les anglais vous savez comment ça se passe là bas ? A tottenham ils ont exclu des fans car les mecs se levaient pendant les matchs, c'est ce que vous voulez ?
Perso en janvier fait trop froid pour aller au stadio :mrgreen:
Est-ce que tu comprends qu'avec un feu d'artifice tu peux tuer quelqu'un ?
C’est pas les mêmes que pour un 14 juillet...
Tu peux préciser stp ? tu veux dire que le truc qui part s'éclater sur le toit du stade ne peut pas défigurer, brûler ou tuer ?
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pascal425 »

De tout ce "bordel" hier ,ce qui a été le plus dangereux et sanctionnable prioritairement reste quand même les pétards parigots lancés sur nous supporters de la nord , j"en ai encore les oreilles qui sifflent .
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Thomi »

Vu comme c'est parti, notre cher Evence va annoncer la dissolution des Magics :diable:
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Djé42 »

Bichette a écrit : 16 déc. 2019, 21:51
Judasse Priest a écrit : 16 déc. 2019, 21:46
Dagostino a écrit : 16 déc. 2019, 21:45
Bichette a écrit : 16 déc. 2019, 21:42 La ligue ne fait que protéger les gens.
:hehe: :hehe: autant pisser dans un violon. Lire ce genre de conneries de la part de supporter c'est quand même extraordinaire
Plus je lis le forum plus j'ai envie de rentrer des fumis...
Les Ultras se battraient soit disant pour survivre et pourtant ils donnent le bâton pour se faire battre à la ligue plutôt que d'exister autrement. Faut vraiment m'expliquer ce que vous cherchez avec vos fumi à part vous prouver que vous l'avez plus grosse que la madame qui la gère :coeur:
:super:
Jpo
Messages : 251
Inscription : 14 janv. 2013, 16:50

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Jpo »

pascal425 a écrit : 16 déc. 2019, 22:01 De tout ce "bordel" hier ,ce qui a été le plus dangereux et sanctionnable prioritairement reste quand même les pétards parigots lancés sur nous supporters de la nord , j"en ai encore les oreilles qui sifflent .
Mais carrément ! Ca me fait halluciner de voir toutes ces personnes qui chouinent sur des fumigènes et des feux d'artifice qui n'ont, que je sache, causé aucun incident majeur ces dernières années (et qui offrent un spectacle fabuleux), tandis que les Parisiens lancent tranquillement des bombes agricoles et des pétards sans que personne ne s'en émeuve... Vous ne le voyez toujours pas le problème ?
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

Jpo a écrit : 17 déc. 2019, 00:06
pascal425 a écrit : 16 déc. 2019, 22:01 De tout ce "bordel" hier ,ce qui a été le plus dangereux et sanctionnable prioritairement reste quand même les pétards parigots lancés sur nous supporters de la nord , j"en ai encore les oreilles qui sifflent .
Mais carrément ! Ca me fait halluciner de voir toutes ces personnes qui chouinent sur des fumigènes et des feux d'artifice qui n'ont, que je sache, causé aucun incident majeur ces dernières années (et qui offrent un spectacle fabuleux), tandis que les Parisiens lancent tranquillement des bombes agricoles et des pétards sans que personne ne s'en émeuve... Vous ne le voyez toujours pas le problème ?
Mais puisqu'on te dit qu'ils veulent tuer le club !
Heureusement que la direction du club veille, on va s'en sorti grâce à ses hautes compétences.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 21:39
baggio42 a écrit : 16 déc. 2019, 21:12
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:08
baggio42 a écrit : 16 déc. 2019, 20:45
Bucky a écrit : 16 déc. 2019, 20:42 c'est quoi la prochaine étape ? le retrait de points qui va semer un merdier pas possible dans le club et entrainer le départ de Puel ?
je comprends le combat des ultras mais je pense qu'il y aura toujours un seul et unique perdant : le club.
Que dit la loi sur le retrait de points ?
Sachant que le club n'est pas partie prenante.
Partie prenante ? Bah si un peu, c'est le club qui paie les mecs de la sécurité il me semble. Donc quand tu vois tout l'arsenal qui était hier en kop. Forcément le club est en partie responsable par ricochet.
Comment contrôler ?
Fouille corporelle interdite.
Manque d'effectifs et de temps pour contrôler 15 000 mecs en un temps imparti.
Juridiquement intenable.
Donc ils font payer par les huis clos et amendes.

Pour les passeports là le club était responsable.
Pour les matheux du forum :
8000 personnes dans le Kop
3 portes d’entrées
6 stadiers a la fouille par porte
Grilles ouvertes 120 min avant le match
Ça fait combien de temps ?
J'ai mis 15000 pour les deux kops, c'est même plus avec les balcons il me semble :gene2:
Ce qui augmente la présence de forces de l'ordre sur le site.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par comp88 »

Pas de supporters Henri Point avocats ou bien placés, ni des loges (sponsor ou autre) pour contester une punition collective de la ligue devant les tribunaux civiles ?
Sempre Sainté
Messages : 5669
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

baggio42 a écrit : 17 déc. 2019, 05:19
Sempre Sainté a écrit : 16 déc. 2019, 21:39
baggio42 a écrit : 16 déc. 2019, 21:12
Platoche a écrit : 16 déc. 2019, 21:08
baggio42 a écrit : 16 déc. 2019, 20:45
Bucky a écrit : 16 déc. 2019, 20:42 c'est quoi la prochaine étape ? le retrait de points qui va semer un merdier pas possible dans le club et entrainer le départ de Puel ?
je comprends le combat des ultras mais je pense qu'il y aura toujours un seul et unique perdant : le club.
Que dit la loi sur le retrait de points ?
Sachant que le club n'est pas partie prenante.
Partie prenante ? Bah si un peu, c'est le club qui paie les mecs de la sécurité il me semble. Donc quand tu vois tout l'arsenal qui était hier en kop. Forcément le club est en partie responsable par ricochet.
Comment contrôler ?
Fouille corporelle interdite.
Manque d'effectifs et de temps pour contrôler 15 000 mecs en un temps imparti.
Juridiquement intenable.
Donc ils font payer par les huis clos et amendes.

Pour les passeports là le club était responsable.
Pour les matheux du forum :
8000 personnes dans le Kop
3 portes d’entrées
6 stadiers a la fouille par porte
Grilles ouvertes 120 min avant le match
Ça fait combien de temps ?
J'ai mis 15000 pour les deux kops, c'est même plus avec les balcons il me semble :gene2:
Ce qui augmente la présence de forces de l'ordre sur le site.
8000 personnes par Kop et balcon arrondissant.
Tu as toujours en arrondissant même pas 20 stadiers à la fouille par Kop et balcon.
Ils ont 120 min pour faire rentrer les gens.
8000 / 20 = 400
Chaque stadiers passent (si c’était uniforme) 400 personnes.
En 120 min.
Soit 3,33 personne à la minute. Autant dire 20s par fouille dans le meilleur des mondes. Avec les temps entre 2 personnes, ouvrir la veste, enlever le bonnet, montrer l’écharpe, ouvrir la sacoche etc... ils n’ont pas 5s par fouille. Autant dire inutile.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

la buse a écrit : 17 déc. 2019, 00:22
Jpo a écrit : 17 déc. 2019, 00:06
pascal425 a écrit : 16 déc. 2019, 22:01 De tout ce "bordel" hier ,ce qui a été le plus dangereux et sanctionnable prioritairement reste quand même les pétards parigots lancés sur nous supporters de la nord , j"en ai encore les oreilles qui sifflent .
Mais carrément ! Ca me fait halluciner de voir toutes ces personnes qui chouinent sur des fumigènes et des feux d'artifice qui n'ont, que je sache, causé aucun incident majeur ces dernières années (et qui offrent un spectacle fabuleux), tandis que les Parisiens lancent tranquillement des bombes agricoles et des pétards sans que personne ne s'en émeuve... Vous ne le voyez toujours pas le problème ?
Mais puisqu'on te dit qu'ils veulent tuer le club !
Heureusement que la direction du club veille, on va s'en sorti grâce à ses hautes compétences.
« Hautes compétences »
Je crois que tout Eddy, comme dirait Mitchell :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Je soutiens plein de lutte commune avec les ultras. Mais le coup du passage en force coté KS apparement je dis non. Même si sur la vidéo on ne voit pas grand chose. C'est un grand non. Mediatiquement c'est la cata de faire ça.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par grogro »

Moi quand je lis tout ça j'en tire deux conclusions sur :

- La gigantesque connerie de nos Ultras qui s'investissent dans leur "cause" - comme tous les krétins sans cervelle de France et d'ailleurs - et qui ont réussi l'exploit de faire fermer le stade sinae die. (Allez chercher la définition su Wikipedia, au moins ça vous instruira un peu plus...)
J'appartiens à la génération qui a fait son service militaire. Quand un krétin dans la section faisait le mariole, tout le monde prenait. Et c'est pour moi le meilleur des systèmes. Car pour en revenir à Dimanche soir, c'est ce qui va me permettre de me désolidariser totalement de ce mouvement d'ahuris du moyen-âge.

- La grande violence qui envahit peu à peu le monde du football et qui pourrit de plus en plus les stades. A l'image de ce qui se passe en ville lors des manifestations à revendication politique et/ou sociale,et dans lesquelles des illuminés viennent là juste pour mette le bocson et casser. La haine s'instille comme un poison dangereux et la soi-disant "cause" des Ultras n'en est que la sinistre représentation. Et je mets là dans le même sac tous les Ultras de France et d'ailleurs. Ce sont autant de petites guerres qui font déjà de "petits" morts mais qui préfigurent de bien plus grands drames si on inverse pas la tendance.

Je viens à GG depuis 45 ans. Pour voir du foot, chanter et sauter sur place si le jeu s'y prête. Et c'est tout.

J'emmerde à pied, à cheval et en vélo la "cause" Ultra qui va m'empêcher d'aller au stade pour voir l'ASSE jouer contre les canaris. Premier match auquel j'ai assisté avec ma mère quand j'avais 12 ans.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Répondre