Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fourina
Messages : 3048
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Fourina »

Jelp a écrit : 29 août 2019, 19:23
LE MARQUIS a écrit : 29 août 2019, 18:45
La suite
les autorités finiront par délégués quelques rg ( si ce n'est déjà fait vu le délire répressif ) à la traque et aux fichages sur des sites de supp comme P2 ( les sites ultras sont déjà bien surveillés) de propos jugés homophobes ou hostiles aux dirigeants du foot français ..... S'ils nous lisent déjà ,qu'ils aillent ............................. :modo:
C'est délirant ce qui se passe
Pour rappel ce n'est pas nouveau, les Boulogne Boys avaient été dissous pour la banderole contre les ch'tis. Mais là la répression se généralise à toute la France.

Faut aller jusqu'au bout.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

Fourina a écrit : 30 août 2019, 00:07
Jelp a écrit : 29 août 2019, 19:23
LE MARQUIS a écrit : 29 août 2019, 18:45
La suite
les autorités finiront par délégués quelques rg ( si ce n'est déjà fait vu le délire répressif ) à la traque et aux fichages sur des sites de supp comme P2 ( les sites ultras sont déjà bien surveillés) de propos jugés homophobes ou hostiles aux dirigeants du foot français ..... S'ils nous lisent déjà ,qu'ils aillent ............................. :modo:
C'est délirant ce qui se passe
Pour rappel ce n'est pas nouveau, les Boulogne Boys avaient été dissous pour la banderole contre les ch'tis. Mais là la répression se généralise à toute la France.

Faut aller jusqu'au bout.
Elle était pourtant bien marrante cette banderole sur les chtis ... :diable:
Concernant celles de Nice-OM , il est à craindre , dans le climat délirant actuel , la même fin que les BB85 pour la populaire sud ...
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Pour nos libertés. Car aujourd'hui vraiment tout le monde est concerné. Qui n'a jamais traité un arbitre ou joueur d'***_** dans un match. Oui même toi en latérale.
Pour continuer à faire vivgre gg pour nos libertés de supp et de citoyens.
Dimanche prochain il faut que la ligue la ligue on t'encule résonne comme jamais.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Jelp »

inconnuvert a écrit : 29 août 2019, 21:01
mononoké a écrit : 29 août 2019, 19:30
___ a écrit : 29 août 2019, 18:32
Et tout ça, financé par nos impôts :super:
c'est plus urgent que le réchauffement climatique, la lutte contre la pauvreté et toutes ces conneries, clairement !
moi je suis content que ce super gouvernement se saisisse des vrais problèmes !
et je suis même prêt à accepter la prochaine hausse de la tva pour qu'ils aient les subsides pour pouvoir traquer ces immondes insulteurs de nos belles tribunes (assises) !
Identifier ce qui chante :(
Ça devient terrible.
Liberté pour les ultras. Et pour nous tous
Si 15000 personnes chantent ca va les amuser un moment les auditions
Jouer aux cons pk pas
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 30 août 2019, 06:39
Fourina a écrit : 30 août 2019, 00:07
Jelp a écrit : 29 août 2019, 19:23
LE MARQUIS a écrit : 29 août 2019, 18:45
La suite
les autorités finiront par délégués quelques rg ( si ce n'est déjà fait vu le délire répressif ) à la traque et aux fichages sur des sites de supp comme P2 ( les sites ultras sont déjà bien surveillés) de propos jugés homophobes ou hostiles aux dirigeants du foot français ..... S'ils nous lisent déjà ,qu'ils aillent ............................. :modo:
C'est délirant ce qui se passe
Pour rappel ce n'est pas nouveau, les Boulogne Boys avaient été dissous pour la banderole contre les ch'tis. Mais là la répression se généralise à toute la France.

Faut aller jusqu'au bout.
Elle était pourtant bien marrante cette banderole sur les chtis ... :diable:
Concernant celles de Nice-OM , il est à craindre , dans le climat délirant actuel , la même fin que les BB85 pour la populaire sud ...
C'est bizarre, je pensais que la dissolution des BB85 était antérieure.
Concernant les niçois, après la brigade sud et la populaire sud, ils créeront un autre groupe.
Et c'est là où les autorités font fausse route.
J'ai apprécié l'intervention de Cyprien lors de l'arrêt du match entre Nice et Marseille.Le fond de sa pensée était juste.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par patapoooon »

Ce qui me choque profondément c'est les journalistes qui écrivent "chants homophobes", "banderole homophobe". Ils n'ont aucun recul, aucune réflexion (hormis fourcade, qui n'est pas journaliste)
Et quand la ligue décide de rétrograder en "insulte" et non pas en propos homophobe, ils ne diront pas "méa culpa"

Bande de tâches
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Stephdu83 »

Interruption à Metz également!!!! Pour une banderole soit disant homophobe, alors que les messins ont détourné la chanson d'angele, en coupant les mots en + de ça. A vomir!!!!
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Stephdu83 a écrit : 30 août 2019, 22:20 Interruption à Metz également!!!! Pour une banderole soit disant homophobe, alors que les messins ont détourné la chanson d'angele, en coupant les mots en + de ça. A vomir!!!!
Tu peux en dire plus?
asse4284
Messages : 136
Inscription : 07 août 2014, 22:12

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par asse4284 »

inconnuvert a écrit : 31 août 2019, 00:12
Stephdu83 a écrit : 30 août 2019, 22:20 Interruption à Metz également!!!! Pour une banderole soit disant homophobe, alors que les messins ont détourné la chanson d'angele, en coupant les mots en + de ça. A vomir!!!!
Tu peux en dire plus?
la banderole : LFP, PSG laisse-moi te chanter d'aller te faire enmhmhmh.. je passerais pas à la tv parce que mes mots sont pas très gais

les paroles originelles : laisse moi te chanter, d'aller te faire enmhmh.. je passerais pas a la radio parce que mes mots sont pas très beaux

Donc une chanson qui passe sur toutes les radios françaises ça passe, mais la banderolle ne passe pas (déjà condamnés par les associations etc). J'espère très sérieusement que ça va péter dans tous les stades.

Autre exemple (je ne sais pas intégrer les tweets à mon post mais certains pourront le faire après). Corse Matin à fais un article intitulé : Quand le foot perd les pédales en parlant des excès de zèle suite à ces interruptions et le traitement des supporters. L'association "Stop Homophobie" interpelle le journal pour le titre ou le mot pédale est utilisé. 8| 8|
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

Les associations LGBT : comment des groupuscules ultra-minoritaires , s'arrogeant le droit de parler au nom de divers groupes eux-mêmes minoritaires , font la pluie et le beau temps (voire les lois si affinités ...) dans ce pays ... :rougefaché:
Pauvre France.
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

asse4284 a écrit : 31 août 2019, 00:42
inconnuvert a écrit : 31 août 2019, 00:12
Stephdu83 a écrit : 30 août 2019, 22:20 Interruption à Metz également!!!! Pour une banderole soit disant homophobe, alors que les messins ont détourné la chanson d'angele, en coupant les mots en + de ça. A vomir!!!!
Tu peux en dire plus?
la banderole : LFP, PSG laisse-moi te chanter d'aller te faire enmhmhmh.. je passerais pas à la tv parce que mes mots sont pas très gais

les paroles originelles : laisse moi te chanter, d'aller te faire enmhmh.. je passerais pas a la radio parce que mes mots sont pas très beaux

Donc une chanson qui passe sur toutes les radios françaises ça passe, mais la banderolle ne passe pas (déjà condamnés par les associations etc). J'espère très sérieusement que ça va péter dans tous les stades.

Autre exemple (je ne sais pas intégrer les tweets à mon post mais certains pourront le faire après). Corse Matin à fais un article intitulé : Quand le foot perd les pédales en parlant des excès de zèle suite à ces interruptions et le traitement des supporters. L'association "Stop Homophobie" interpelle le journal pour le titre ou le mot pédale est utilisé. 8| 8|
Ça fait peur. Même sans le mot c'est homophobe.
C'est grave.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

merlin a écrit : 31 août 2019, 07:12 Les associations LGBT : comment des groupuscules ultra-minoritaires , s'arrogeant le droit de parler au nom de divers groupes eux-mêmes minoritaires , font la pluie et le beau temps (voire les lois si affinités ...) dans ce pays ... :rougefaché:
Pauvre France.
Je pense que tu te trompes de combat. A ma connaissance le seul vrai groupe LGBT réellement impliqué dans cette lutte c'est Stop Homophobie.
Et il me paraît évident que ces gens sont manipulés par nos vrais ennemis, la Macronie, les médias aux ordres, la LFP, les présidents de club, et je serais tenté de rajouter, une majorité de joueurs, mais aussi une partie des footix anti-ultras.
Ne jetons pas l'opprobre sur le milieu LGBT alors que la grande majorité de ces orgas ne cautionne absolument pas ce mouvement ridicule.
#SoutienàClaudePuel
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

franck42 a écrit : 31 août 2019, 09:07
merlin a écrit : 31 août 2019, 07:12 Les associations LGBT : comment des groupuscules ultra-minoritaires , s'arrogeant le droit de parler au nom de divers groupes eux-mêmes minoritaires , font la pluie et le beau temps (voire les lois si affinités ...) dans ce pays ... :rougefaché:
Pauvre France.
Je pense que tu te trompes de combat. A ma connaissance le seul vrai groupe LGBT réellement impliqué dans cette lutte c'est Stop Homophobie.
Et il me paraît évident que ces gens sont manipulés par nos vrais ennemis, la Macronie, les médias aux ordres, la LFP, les présidents de club, et je serais tenté de rajouter, une majorité de joueurs, mais aussi une partie des footix anti-ultras.
Ne jetons pas l'opprobre sur le milieu LGBT alors que la grande majorité de ces orgas ne cautionne absolument pas ce mouvement ridicule.
Je pense comme toi. Anecdote personnelle:
J'ai discuté hier avec une collègue de travaille qui est lesbienne. Elle est habituée du kop nord. Avant jamais ça ne lui aurait effleuré l'esprit que son orientation sexuelle soit un problème dans le kop nord. Elle vient de temps en temps avec sa copine.
Aujourd'hui elle ne veut plus venir avec sa copine pour ne pas êtee identifiée homo.....
Elle a peur que l'homophobie gagne GG à cause de la ligue, la nageuse....
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

inconnuvert a écrit : 31 août 2019, 09:01
asse4284 a écrit : 31 août 2019, 00:42
inconnuvert a écrit : 31 août 2019, 00:12
Stephdu83 a écrit : 30 août 2019, 22:20 Interruption à Metz également!!!! Pour une banderole soit disant homophobe, alors que les messins ont détourné la chanson d'angele, en coupant les mots en + de ça. A vomir!!!!
Tu peux en dire plus?
la banderole : LFP, PSG laisse-moi te chanter d'aller te faire enmhmhmh.. je passerais pas à la tv parce que mes mots sont pas très gais

les paroles originelles : laisse moi te chanter, d'aller te faire enmhmh.. je passerais pas a la radio parce que mes mots sont pas très beaux

Donc une chanson qui passe sur toutes les radios françaises ça passe, mais la banderolle ne passe pas (déjà condamnés par les associations etc). J'espère très sérieusement que ça va péter dans tous les stades.

Autre exemple (je ne sais pas intégrer les tweets à mon post mais certains pourront le faire après). Corse Matin à fais un article intitulé : Quand le foot perd les pédales en parlant des excès de zèle suite à ces interruptions et le traitement des supporters. L'association "Stop Homophobie" interpelle le journal pour le titre ou le mot pédale est utilisé. 8| 8|
Ça fait peur. Même sans le mot c'est homophobe.
C'est grave.
La vraie question c'est Angèle est-elle une dangereuse homophobe?
Après avoir chanté Ta reine ça la fout mal.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Jelp »

inconnuvert a écrit : 31 août 2019, 00:12
Stephdu83 a écrit : 30 août 2019, 22:20 Interruption à Metz également!!!! Pour une banderole soit disant homophobe, alors que les messins ont détourné la chanson d'angele, en coupant les mots en + de ça. A vomir!!!!
Tu peux en dire plus?
Suite à la banderole le prochain concert d'angele sera à huis clos
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Jelp »

inconnuvert a écrit : 30 août 2019, 09:30 Pour nos libertés. Car aujourd'hui vraiment tout le monde est concerné. Qui n'a jamais traité un arbitre ou joueur d'***_** dans un match. Oui même toi en latérale.
Pour continuer à faire vivgre gg pour nos libertés de supp et de citoyens.
Dimanche prochain il faut que la ligue la ligue on t'encule résonne comme jamais.
:super:
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

D'après le potin. Banderolles très surveillées ce soir au vel.
Il n'empêche que les insultes vont fuser je pense.
Je parie sur un arrêt du match à la 72 eme.
Arrête qui sera unanimement salué. Y compris par les joueurs qui vont dans le sens du vent.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

inconnuvert a écrit : 01 sept. 2019, 11:21 D'après le potin. Banderolles très surveillées ce soir au vel.
Il n'empêche que les insultes vont fuser je pense.
Je parie sur un arrêt du match à la 72 eme.
Arrête qui sera unanimement salué. Y compris par les joueurs qui vont dans le sens du vent.
Pas sûr, ces enculés ont déjà fait machine arrière après le bide de Schneider vendredi soir... J'ai pas trop suivi mais je crois pas qu'ils aient arrêté un match hier?
#SoutienàClaudePuel
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Pseudo »

franck42 a écrit : 01 sept. 2019, 13:14
inconnuvert a écrit : 01 sept. 2019, 11:21 D'après le potin. Banderolles très surveillées ce soir au vel.
Il n'empêche que les insultes vont fuser je pense.
Je parie sur un arrêt du match à la 72 eme.
Arrête qui sera unanimement salué. Y compris par les joueurs qui vont dans le sens du vent.
Pas sûr, ces enculés ont déjà fait machine arrière après le bide de Schneider vendredi soir... J'ai pas trop suivi mais je crois pas qu'ils aient arrêté un match hier?
Non pas d'arrêt, malgré ceci:

« UB 87 - MF 91 : preuve que l'homosexualité a sa place dans les stades. » ; « Pour lutter contre l'homophobie, prendre exemple sur les UB : 20 ans à sucer les MF, ça, c'est du concret ! »

Mais bon j'attendrai un peu avant de parler de machine arrière, Lyon bénéficiant toujours du deux poids deux mesures...
Et si retour en arrière il y a, quid des sanctions qui ont déjà été prises envers certains?
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par anaguelos »

De Nantes à montaigu la ligue la ligue eee
De Nantes à montaigu la ligue du.... :mrgreen:
®
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

Pseudo a écrit : 01 sept. 2019, 14:28
franck42 a écrit : 01 sept. 2019, 13:14
inconnuvert a écrit : 01 sept. 2019, 11:21 D'après le potin. Banderolles très surveillées ce soir au vel.
Il n'empêche que les insultes vont fuser je pense.
Je parie sur un arrêt du match à la 72 eme.
Arrête qui sera unanimement salué. Y compris par les joueurs qui vont dans le sens du vent.
Pas sûr, ces enculés ont déjà fait machine arrière après le bide de Schneider vendredi soir... J'ai pas trop suivi mais je crois pas qu'ils aient arrêté un match hier?
Non pas d'arrêt, malgré ceci:

« UB 87 - MF 91 : preuve que l'homosexualité a sa place dans les stades. » ; « Pour lutter contre l'homophobie, prendre exemple sur les UB : 20 ans à sucer les MF, ça, c'est du concret ! »

Mais bon j'attendrai un peu avant de parler de machine arrière, Lyon bénéficiant toujours du deux poids deux mesures...
Et si retour en arrière il y a, quid des sanctions qui ont déjà été prises envers certains?
Effectivement on peut pas se baser sur ces banderoles, on se doute que les lyonnais vont pas se faire sanctionner... Mais je suppose qu'il y a eu d'autres banderoles hier soir? Sans parler des chants qui forcément n'ont pas cessé et ont même du reprendre de plus belle.
Sanctions très légères pour l'instant en ce qui concerne la D1 donc le rétro-pédalage prévisible ne posera aucun problème.
Ca aura surtout été l'occasion de constater (une fois de plus) l'absence totale de soutien des présidents et des joueurs dans ce nouvel épisode de la lutte des supporters contre la répression. Surtout que recevoir des leçons sur la question de l'homophobie par ces gens-là c'est vraiment grotesque... :]
#SoutienàClaudePuel
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kabigon »

Je cherchais un petit recap des banderoles, je l'ai trouvé :


Ce qui est cool avec ce format Twitter c'est que ça s'alimente à volonté tout en restant lisible.

J'ai longtemps défendu le gendarme LFP face aux provocations des supporters sur la question des fumis, du fait de leur dangerosité. Je commence à revoir sérieusement ma position sur le sujet, et je soutiens totalement les banderoles récentes.

Après c'est comme les chants : plus ce sera créatif et moins ce sera injurieux, mieux ce sera. Mais stop à l'hypocrisie.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Pseudo »

franck42 a écrit : 01 sept. 2019, 14:52
Pseudo a écrit : 01 sept. 2019, 14:28
franck42 a écrit : 01 sept. 2019, 13:14
inconnuvert a écrit : 01 sept. 2019, 11:21 D'après le potin. Banderolles très surveillées ce soir au vel.
Il n'empêche que les insultes vont fuser je pense.
Je parie sur un arrêt du match à la 72 eme.
Arrête qui sera unanimement salué. Y compris par les joueurs qui vont dans le sens du vent.
Pas sûr, ces enculés ont déjà fait machine arrière après le bide de Schneider vendredi soir... J'ai pas trop suivi mais je crois pas qu'ils aient arrêté un match hier?
Non pas d'arrêt, malgré ceci:

« UB 87 - MF 91 : preuve que l'homosexualité a sa place dans les stades. » ; « Pour lutter contre l'homophobie, prendre exemple sur les UB : 20 ans à sucer les MF, ça, c'est du concret ! »

Mais bon j'attendrai un peu avant de parler de machine arrière, Lyon bénéficiant toujours du deux poids deux mesures...
Et si retour en arrière il y a, quid des sanctions qui ont déjà été prises envers certains?
Effectivement on peut pas se baser sur ces banderoles, on se doute que les lyonnais vont pas se faire sanctionner... Mais je suppose qu'il y a eu d'autres banderoles hier soir? Sans parler des chants qui forcément n'ont pas cessé et ont même du reprendre de plus belle.
Sanctions très légères pour l'instant en ce qui concerne la D1 donc le rétro-pédalage prévisible ne posera aucun problème.
Ca aura surtout été l'occasion de constater (une fois de plus) l'absence totale de soutien des présidents et des joueurs dans ce nouvel épisode de la lutte des supporters contre la répression. Surtout que recevoir des leçons sur la question de l'homophobie par ces gens-là c'est vraiment grotesque... :]
Il y a eu Toulouse aussi, mais en plus soft:

« Toujours en L1 trois ans après, merci **. »
Dans un second temps, les supporters ont dévoilé le bout de la banderole, permettant de constater que le fameux « ** » était Pascal Dupraz, ancien coach toulousain. Ces écrits, pas plus que les chants « merci ** ! merci ** ! » :hehe: , n'ont provoqué aucune coupure lors de la rencontre. (l'équipe)
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kishizo2 »

Encoulé n'était pas mon insulte favorite c'était plutôt counard mais en solidarité je vais adopter la première.
A quand la parution du petit dictionnaire des insultes tolérées ? Il va falloir faire preuve d'imagination pour ne froisser personne.
Quand mon chien westie m'énerve, je le traite de chien de ferme :mrgreen:
Qui pour défendre ces pauvres bêtes moins gâtées que le mien ?
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par anaguelos »

Bon il faut chanter pas de problème de banderoles comme ça :mrgreen:



L'original :diable:


Répondre