Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

Florent a écrit : 10 déc. 2019, 23:18
Stephdu83 a écrit : 10 déc. 2019, 23:04
Florent a écrit : 10 déc. 2019, 22:50
Le druide a écrit : 10 déc. 2019, 22:46
merlin a écrit : 10 déc. 2019, 22:44
macrik a écrit : 10 déc. 2019, 22:41
Florent a écrit : 10 déc. 2019, 22:38 Putain Je stresse autant que lors d un match des verts.....
Bof. On s'en fout, non ?
Si jamais ils passent, ca leur fera de la fatigue en plus pour le championnat
Et voilà , putain ...
En fait, le chat noir, c'est Florent :mrgreen:
Je viens de mettre une branlee à ma belle mère qui me dit :"ho bah ils jouent pas contre saint Étienne et puis c est une équipe française..."

Ta gueule, con nasse !!!!
Tu m as tué putain!!! Mais je crois que j aurai fais la même chose...sauf que j ai pas de belle mère!! :mdr1:
Et maintenant c est ma copine qui fait la gueule sous prétexte que j ai pas été agréable avec sa mère

C est chiant d être entouré de gens qui comprennent rien au ballon.

Au moins qu Ils la ferment !

Gnagnagna c est une équipe française gnagnagna....

Et votre soeur, c est une équipe francaise, votre soeur ?!!

(Je la vouvoie : l insulte ne doit pas faire oublier la politesse)
Comme je te comprend, je ne suis entouré que de gens comme ça , je te rassure. Et pour ne pas m énervé, je préfère changer de sujet, c est + sage
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

Stephdu83 a écrit : 11 déc. 2019, 07:25
Florent a écrit : 10 déc. 2019, 23:18
Stephdu83 a écrit : 10 déc. 2019, 23:04
Florent a écrit : 10 déc. 2019, 22:50
Le druide a écrit : 10 déc. 2019, 22:46
merlin a écrit : 10 déc. 2019, 22:44
macrik a écrit : 10 déc. 2019, 22:41
Florent a écrit : 10 déc. 2019, 22:38 Putain Je stresse autant que lors d un match des verts.....
Bof. On s'en fout, non ?
Si jamais ils passent, ca leur fera de la fatigue en plus pour le championnat
Et voilà , putain ...
En fait, le chat noir, c'est Florent :mrgreen:
Je viens de mettre une branlee à ma belle mère qui me dit :"ho bah ils jouent pas contre saint Étienne et puis c est une équipe française..."

Ta gueule, con nasse !!!!
Tu m as tué putain!!! Mais je crois que j aurai fais la même chose...sauf que j ai pas de belle mère!! :mdr1:
Et maintenant c est ma copine qui fait la gueule sous prétexte que j ai pas été agréable avec sa mère

C est chiant d être entouré de gens qui comprennent rien au ballon.

Au moins qu Ils la ferment !

Gnagnagna c est une équipe française gnagnagna....

Et votre soeur, c est une équipe francaise, votre soeur ?!!

(Je la vouvoie : l insulte ne doit pas faire oublier la politesse)
Comme je te comprend, je ne suis entouré que de gens comme ça , je te rassure. Et pour ne pas m énervé, je préfère changer de sujet, c est + sage
Oui mais après, on se met à parler politique et c'est pas mieux :hehe:
On finit par parler tartes aux fraises et trampoline...
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

Michel-Ange a écrit : 10 déc. 2019, 23:27 D'après mes calculs au doigt mouillé, nous devrions toucher environ 15 M d'euros de droits TV Europa League, inespéré pour une campagne aussi poussive (et sportivement infructueuse).
Tu peux nous expliquer ça ? J'avoue que je vois pas trop en quoi le match de ce soir va nous faire gagner des tunes ?
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par macrik »

osvaldopiazzolla a écrit : 11 déc. 2019, 01:45 Ya un match de Ligue Des Champi(gn)ons dans lequel s'affrontent deux joueurs formés à l'ASSE qu'on suit depuis leurs seize ans (d'ailleurs un des deux a fait un assist), mais les mecs , ils regardent le match des yonnais. ça fait tiep.
? De qui parles-tu ??
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 11 déc. 2019, 08:15
Michel-Ange a écrit : 10 déc. 2019, 23:27 D'après mes calculs au doigt mouillé, nous devrions toucher environ 15 M d'euros de droits TV Europa League, inespéré pour une campagne aussi poussive (et sportivement infructueuse).
Tu peux nous expliquer ça ? J'avoue que je vois pas trop en quoi le match de ce soir va nous faire gagner des tunes ?
Une partie des revenus, appelé "market pool", est partagé entre les différents clubs d'un même pays selon des règles assez complexes. Moins il y a de clubs d'un pays donné participant à une compétition donnée (LDC ou EL) plus les clubs en question vont toucher une somme importante. Là, en Europa League, on est dans une configuration exceptionnelle avec seulement deux clubs qualifiés en phase de poule et aucun en 16ème.
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par grogro »

Comme dit plus haut (et j'étais au stade. Raisons professionnelles je précise) les Allemands ont "géré" en 2ème et même comme cela, et après le but de AOUAR, ils ont manqué à au moins 2 reprises de marquer le 3ème.

Le nul a été arraché par les Vilains, et franchement s'ils tirent Liverpool en 8èmes, avec cette équipe c'est 5 à l'aller et autant au retour.

DEPAY est à mes yeux également un top player. Par contre c'est le prototype du gars qui peut péter un boulard en quelques secondes. Assimilable à King Eric, à ses grandes heures.

Quant à ce qui s'est passé à la fin c'est juste hallucinant. Mais le vieux ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il a créé un monstre (les BG) et maintenant la créature sort de son parcage et finira un jour par aller cogner le Sergent Garcia, voire même le créateur lui-même. :mrgreen:

Quand je pense qu'il donnait des leçons de morale sur le comportement des Marseillais. Hier soir la télé n'en a pas perdu une miette. C'est la honte intégrale pour lui. :diable:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

macrik a écrit : 11 déc. 2019, 09:50
osvaldopiazzolla a écrit : 11 déc. 2019, 01:45 Ya un match de Ligue Des Champi(gn)ons dans lequel s'affrontent deux joueurs formés à l'ASSE qu'on suit depuis leurs seize ans (d'ailleurs un des deux a fait un assist), mais les mecs , ils regardent le match des yonnais. ça fait tiep.
? De qui parles-tu ??
Bah.Regarde sa tendre signature et tu sauras.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

macrik a écrit : 11 déc. 2019, 09:50
osvaldopiazzolla a écrit : 11 déc. 2019, 01:45 Ya un match de Ligue Des Champi(gn)ons dans lequel s'affrontent deux joueurs formés à l'ASSE qu'on suit depuis leurs seize ans (d'ailleurs un des deux a fait un assist), mais les mecs , ils regardent le match des yonnais. ça fait tiep.
? De qui parles-tu ??
Zouma-Bamba-Chelsea-Lille.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

merlin a écrit : 10 déc. 2019, 22:46 Et 1er en plus ... :taistoi:
1er du groupe?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Me Gusta Mendoza »

osvaldopiazzolla a écrit : 11 déc. 2019, 01:45 Ya un match de Ligue Des Champi(gn)ons dans lequel s'affrontent deux joueurs formés à l'ASSE qu'on suit depuis leurs seize ans (d'ailleurs un des deux a fait un assist), mais les mecs , ils regardent le match des yonnais. ça fait tiep.
désolé, je n'ai pas pu suivre leur match, car je regardais le jubilé de Stéphane Hernandez, il a fait un gros gros match.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par macrik »

baggio42 a écrit : 11 déc. 2019, 10:21
macrik a écrit : 11 déc. 2019, 09:50
osvaldopiazzolla a écrit : 11 déc. 2019, 01:45 Ya un match de Ligue Des Champi(gn)ons dans lequel s'affrontent deux joueurs formés à l'ASSE qu'on suit depuis leurs seize ans (d'ailleurs un des deux a fait un assist), mais les mecs , ils regardent le match des yonnais. ça fait tiep.
? De qui parles-tu ??
Zouma-Bamba-Chelsea-Lille.
Ah oui, d'accord.
J'avais même pas vu que Lille jouait hier soir (tellement j'en ai rien à secouer)
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Moufles »

dimi a écrit : 10 déc. 2019, 23:23
Mat42832 a écrit : 10 déc. 2019, 23:16
Deniscool07 a écrit : 10 déc. 2019, 22:59
Mat42832 a écrit : 10 déc. 2019, 22:57 Fini. Une bonne nouvelle pour le foot français, une mauvaise pour nous :mrgreen:

Le pire c'est que maintenant ça va les booster pour la deuxième moitié de saison. J'annonce Lyon 3ème voir 2ème de ligue 1 haut la main.
tu rigoles j'espère. Si Leipzig avait joué il n'y avait pas de match selon moi. En élimination directe, je pense que Lyon va vite déchanter. Mais si nos joueurs pouvaient avoir seulement 50% de la volonté des lyonnais dans les matchs, ça ferait plaisir...
Oui mais moralement ça va quand même leur donner du peps car ils auront réussi leur campagne européenne quoiqu'il arrive. Et dans ce championnat de daube, quand t'as l'un des 10 meilleurs joueurs au monde comme Depay, tu peux faire la différence. Mais vu leur budget, ça serait juste normal mais Aulas va nous sortir que c'est magnifique etc....
Depay dans les 10 meilleurs joueurs du monde.

T es bourré ?
:hehe:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Moufles »

Mat42832 a écrit : 10 déc. 2019, 23:48
Florent a écrit : 10 déc. 2019, 23:18
Stephdu83 a écrit : 10 déc. 2019, 23:04
Florent a écrit : 10 déc. 2019, 22:50
Le druide a écrit : 10 déc. 2019, 22:46
merlin a écrit : 10 déc. 2019, 22:44
macrik a écrit : 10 déc. 2019, 22:41
Florent a écrit : 10 déc. 2019, 22:38 Putain Je stresse autant que lors d un match des verts.....
Bof. On s'en fout, non ?
Si jamais ils passent, ca leur fera de la fatigue en plus pour le championnat
Et voilà , putain ...
En fait, le chat noir, c'est Florent :mrgreen:
Je viens de mettre une branlee à ma belle mère qui me dit :"ho bah ils jouent pas contre saint Étienne et puis c est une équipe française..."

Ta gueule, con nasse !!!!
Tu m as tué putain!!! Mais je crois que j aurai fais la même chose...sauf que j ai pas de belle mère!! :mdr1:
Et maintenant c est ma copine qui fait la gueule sous prétexte que j ai pas été agréable avec sa mère

C est chiant d être entouré de gens qui comprennent rien au ballon.

Au moins qu Ils la ferment !

Gnagnagna c est une équipe française gnagnagna....

Et votre soeur, c est une équipe francaise, votre soeur ?!!

(Je la vouvoie : l insulte ne doit pas faire oublier la politesse)
Tarte les !
Personnellement, sur le but injustement refusé à Beric contre Toulouse, j’ai failli buter madame qui me demandait alors pourquoi le match n’était pas encore terminé car il y avait de la vaisselle à ranger :happy1:
Donc, je comprends parfaitement la réaction de Florent :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

Moi aussi, j'ai tapé mes gosses après le but de Da Silva à Rennes. Normal, on est humain après tout.
Les deux, derrière la nuque. Pour pas laisser de traces. Faut pas non plus que l'énervement nous fasse faire n'importe quoi.
Thobar
Messages : 491
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Thobar »

Moi aussi je frappe ma femme, quand Mvila fait des passes vers l'avant. Du coup ça se passe très bien entre nous :mrgreen:
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par grogro »

"MARCELO veut quitter l'OL" (source RMC)

On remplacerait pas LACROIX du coup ?... :mrgreen:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

Danish a écrit : 11 déc. 2019, 15:49 Moi aussi, j'ai tapé mes gosses après le but de Da Silva à Rennes. Normal, on est humain après tout.
Les deux, derrière la nuque. Pour pas laisser de traces. Faut pas non plus que l'énervement nous fasse faire n'importe quoi.
c'est clair

c'est dans ces moments là que tu te dis qu'Hitler, finalement, il avait peut être 2/3 circonstances atténuantes si ça lui est arrivé à lui aussi.

d'ailleurs, pour passer mes nerfs, hier, j'ai fait le fion de Petitefleurfragile.

Ca m'a drolement détendu, dis donc.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Rob420 a écrit : 11 déc. 2019, 12:54
merlin a écrit : 10 déc. 2019, 22:46 Et 1er en plus ... :taistoi:
1er du groupe?
Me suis gouré ,trop énervé ... :diable:
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

grogro a écrit : 11 déc. 2019, 17:07 "MARCELO veut quitter l'OL" (source RMC)

On remplacerait pas LACROIX du coup ?... :mrgreen:
On leur refourgue Lacroix plutôt , avec en bonus Diony et Boudebouz ...
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

Danish a écrit : 11 déc. 2019, 15:49 Moi aussi, j'ai tapé mes gosses après le but de Da Silva à Rennes. Normal, on est humain après tout.
Les deux, derrière la nuque. Pour pas laisser de traces. Faut pas non plus que l'énervement nous fasse faire n'importe quoi.
si les chiennes de gardes nous lisent (comme elles n'ont pas beaucoup de second degré), on est pas dans la merde :hehe: :hehe: :hehe:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Aulas sur rmc, interview lunaire :hehe:

Il s est pris le chou avec dugarry

Et ensuite met en cause les réseaux sociaux, par rapport au comportement des supporters

Il oublie de dire qu il met de l eau sur le feu sur Twitter en permanence

Quel gros Co.nnard :rougefaché:
cedric26
Messages : 21941
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Sur twitter, il s'est calmé depuis 4-6 mois non?? ou il a repris de plus belle?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

cedric26 a écrit : 11 déc. 2019, 19:46 Sur twitter, il s'est calmé depuis 4-6 mois non?? ou il a repris de plus belle?
Je sais pas

Mais il a assez allumé le feu pour aujourd'hui critiquer les réseaux sociaux
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

dimi a écrit : 11 déc. 2019, 20:02
cedric26 a écrit : 11 déc. 2019, 19:46 Sur twitter, il s'est calmé depuis 4-6 mois non?? ou il a repris de plus belle?
Je sais pas

Mais il a assez allumé le feu pour aujourd'hui critiquer les réseaux sociaux
il est gonflé, le père Aulas !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bfb2 »

verttoujours a écrit : 11 déc. 2019, 18:57
Danish a écrit : 11 déc. 2019, 15:49 Moi aussi, j'ai tapé mes gosses après le but de Da Silva à Rennes. Normal, on est humain après tout.
Les deux, derrière la nuque. Pour pas laisser de traces. Faut pas non plus que l'énervement nous fasse faire n'importe quoi.
si les chiennes de gardes nous lisent (comme elles n'ont pas beaucoup de second degré), on est pas dans la merde :hehe: :hehe: :hehe:
en même temps, les avis de bourgeoises de 50-60 piges, qui ont passé toute leur vie dans les beaux quartiers de Paris et dont la moitié sont homosexuelles, leur avis sur "comment élever les enfants", on s'en tape, non ? Tu aurais dit "ni p... ni soumises", là oui ça ressemble à quelque chose, mais les "chiennes de garde" !!!??? Les chiennes de garde, ça m'évoque Isabelle Alonso... jamais personne n'a aussi bien porté la première lettre de son prénom et la première lettre de son nom...
Dernière modification par bfb2 le 11 déc. 2019, 21:02, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Répondre