Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Anthony »



Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pilou »

merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Pilou a écrit :
Cantona est meilleur que Evra :diable:
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

dimi a écrit :
GreenP a écrit :
Borotj42 a écrit :Vu le niveau de nos attaquants. Je ne comprends pas pourquoi On ne rapatrie pas Bob !
on parlait aussi d'un transfert de Sunderlund cet hiver vu qu'on la bloqué en aout. donc un retour de bob?

Ne faites pas comme le blaireaux de RMC, à écorcher les noms de nos joueurs
Tu n'as pas compris : il voulait dire un transfert à Sunderland cet hiver ...
arthurr
Messages : 728
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par arthurr »

Anthony a écrit :

Ca promet une belle ambiance à la commanderie et au vélodrome dimanche
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

arthurr a écrit :
Anthony a écrit :

Ca promet une belle ambiance à la commanderie et au vélodrome dimanche
Ils vont surtout prendre une belle amende voir plus.... de la part de l'UEFA....
Image

Les verts toujours...
Fourina
Messages : 3049
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Fourina »

Evra garde à vue + IDS ? :coeur:
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Brakhow »

Image
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par minetvert »

lethal a écrit :C'est clair que Weiler parti , Beric n'est plus une priorité pour Anderlecht , ni pour Vanhaezebrouck.

Il ne faut pas oublier que La Gantoise avait acheté Jérémy Perbet ( 2 x Meilleur buteur du championnat belge avec Mons et Charleroi) et que Vanhaezaebrouck l'a laissé vegeter sur le banc , et que le garçon a tres peu joué comme titulaire ( sauf contre Tottenham ou il marque dans les 2 matchs et qualifie La Gantoise pour le tour suivant en Europa league.

Or malgré que le garçon etait un des attaquants les plus efficaces du noyau , c'est Coulibaly ( actuellement a Nantes) qui avait la priorité envers et contre tout.

Vanhaezebrouck il est comme ça , c'est peremptoire et sans appel.......... Perbet n'etait pas un attaquant " qui combine avec les milieux infiltreurs pour ouvrir des espaces"........... Perbet c'etait un finisseur , renard des surfaces mais qui ne s'impliquait pas dans le jeu proprement dit de l'equipe.

Beric a des defauts semblables.......plus finisseur que "constructeur"

De toute façon Vanhaezebrouck a defini ses priorités:

1) Teodorczyk ....parce que c'est un attaquant qui peut jouer "pivot" et que de toute façon il faut le mettre en vitrine pour le revendre car son salaire plombe les finances d'Anderlecht :hehe:

2) Harbaoui , qui est un attaquant plus dans le style de Vanhaezebrouck ( combine et construit) mais dont le caractere rebute le flamand boeren........la semaine derniere Harboui marque et va directement apostropher le Heinz sur la touche en ne lui disant pas que des politesses :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

3) Beric....... qui est sans doute meilleur actuellement que Teo ou Harboui mais qui n'appartient pas a Anderlecht ( il n'y a meme pas option d'achat) et qu'est juste là pour faire le nombre en cas de blessures des 2 autres.



Et le pire dans l'histoire c'est ce qu'il s'est passé hier au PSG , avec un Teodorczyk en pleine crise de confiance , un Harboui revanchard qui a osé marcher sur les orteils de Vanaz , et un Beric qui attend pour montrer ce qu'il vaut.............Van,haezebrouck a fait jouer Onyekuru en pointe ( alors que c'est un ailier gauche).......... fameuse claque dans la tronche des 3 attaquants purs.

Le Heinz marque son territoire et au mercato d'hiver ça va probablement dmenager dans l'equipe.

Stanciu en a marre de faire banquette et n'a pas la confiance du coach

Chipciu l'homme fort de Weiler n'a plus droit qu'a s'asseoir sur le banc

Boekx le gardien artisan du titre l'an dernier doit s'effacer devant Selz ( l'ex gardien de La Gantoise ....homme de Vanaz)

Dedoncker doit se contenter d'une place en defense centrale en championnat parce que Trebl et Kumst jouent dans le milieu ( en sachant que c'est Kumst qui a eu la peau de weiler , avec l'aide de Mogy bayat qui est l'agent de Kumst et Vanaz)

Obradovic et Appiah jouent par defaut mais le Heinz a deja dit qu'il lui faut d'autres lateraux.


Comme je l'ai toujours dit au sujet des mauves , c'est loin d'etre un club au cours tranquille :hehe: :mrgreen: ........ j'imagine bien Galette a la tete ......il se tire une balle direct
Beric voulait être 100% titu avec les verts, il est 100% remplaçant avec les mauves
Peut être que si il avait voulu mettre un peu d'eau dans son vin, Bob serait dans le onze vu les blessures et suspensions!
Un peu tête de mule le Robert quand même ...
Bcp le voit avec les yeux de l'amour, comme un super joueur et super mec ici...mais rien n'est moins certain en fait.
Perso Anderlecht je leur laisse l'inspecteur et je leur prends Stanciu :coeur:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par minetvert »

La crème de la creme a l'OM!:
Et dire que ça se prend pour le meilleur public de France ...et l'autre empaffé d'Evra qui se prend encore pour le meilleur latéral de France ....
Ils font bien pitié en fait
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vra/847537
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Premier rouge en coupe d'europe avant même le début du match pour Evra : sacré Pat , il aura marqué l'histoire du club et du foot en général :hehe:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par minetvert »

Voilà ce que déclarait Malcuit cet été :
-"Le projet de Lille est séduisant, surtout avec un coach comme Marcelo Bielsa. Tout le monde a envie de travailler avec lui. Il est reconnu dans le monde entier par sa capacité à aider les joueurs à dépasser leurs limites. Évidemment, ça m’intéresse, je veux bosser avec Marcelo Bielsa, c’est clair", a déclaré le défenseur à France Football.

Apparement les relations se sont tendues depuis:

https://www.foot01.com/equipe/lille/los ... uit,264823

Comme pour toutes informations concernant des brouilles en interne, celle-ci est à prendre avec des pincettes. Toutefois quelques faisceaux concordants tendent à confirmer des tensions entre Bielsa et certains joueurs du LOSC, dont Malcuit.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par minetvert »

merlin a écrit :Premier rouge en coupe d'europe avant même le début du match pour Evra : sacré Pat , il aura marqué l'histoire du club et du foot en général :hehe:
Ça c'est sûr!! :mrgreen:
Et je n'oublierai jamais Knysna :rougefaché:
D'ailleurs je mets le lien d'un très bon papier du Monde sur l'affaire, 5 ans apres le fiasco et qui m'avait totalement échappé.
Où l'on apprend que Bernes a encore joué la s....e et tiré les ficeles en interne...afin que France 98 reprenne le pouvoir
Bref magouilles pour le pognon et le pouvoir c'est pas joli joli et en même temps ça dure depuis l'affaire OM-VA...
Et au Bernés , c'était pas le super pote de Galette?
Bonne lecture!
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

Sur le site de l'Equipe aujourd'hui, les flops du mercato
1-Diony
2-Saint Maximin
10-Roux Plus discutable pour ma part avec 3 buts

Ca fait beaucoup de vert quand même. Et sans compter les possibles lors du mercato: 3-Pépé; 8-Delort; 9- Préville

Qu'on les signe, qu'on les forme ou que l'on y songe: flop, flop, flop.... :nono:
Image
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

minetvert a écrit :Voilà ce que déclarait Malcuit cet été :
-"Le projet de Lille est séduisant, surtout avec un coach comme Marcelo Bielsa. Tout le monde a envie de travailler avec lui. Il est reconnu dans le monde entier par sa capacité à aider les joueurs à dépasser leurs limites. Évidemment, ça m’intéresse, je veux bosser avec Marcelo Bielsa, c’est clair", a déclaré le défenseur à France Football.

Apparement les relations se sont tendues depuis:

https://www.foot01.com/equipe/lille/los ... uit,264823

Comme pour toutes informations concernant des brouilles en interne, celle-ci est à prendre avec des pincettes. Toutefois quelques faisceaux concordants tendent à confirmer des tensions entre Bielsa et certains joueurs du LOSC, dont Malcuit.
Un groupe de joueur est allé voir Bielsa pour lui expliquer que son fonctionnement tactique était incompréhensible pour beaucoup, et que faire jouer des joueurs à une place qui n'est la leur devenait inconfortable.... Bielsa a réussi à prolonger ce qu'il voulait faire visiblement à la suite de cette réunion. Mais pour combien de temps...
Image

Les verts toujours...
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

StephVert a écrit :Sur le site de l'Equipe aujourd'hui, les flops du mercato
1-Diony
2-Saint Maximin
10-Roux Plus discutable pour ma part avec 3 buts

Ca fait beaucoup de vert quand même. Et sans compter les possibles lors du mercato: 3-Pépé; 8-Delort; 9- Préville

Qu'on les signe, qu'on les forme ou que l'on y songe: flop, flop, flop.... :nono:
C'est archi-discutable, quand même. Niveaux recrues, ASM est à peu près le moins décevant de Nice. Tu peux mettre aisément Tameze et Makengo devant lui, par exemple, et même Lees-Melou.

Quant à Delort, il n'est pas arrivé au dernier mercato. Bref, c'est ridicule, faut les laisser parler.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par jéjésainté »

Borotj42 a écrit :Vu le niveau de nos attaquants. Je ne comprends pas pourquoi On ne rapatrie pas Bob !

vous lui trouvez quoi d'exceptionnel a beric on dirais que c'est le messi ,alors qu'il a pas été exceptionnel depuis qu'il est chez nous!!!!on aurais plutôt mieux fais de gardé maupay qui s'eclate en angleterre!!!!!!!!
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

minetvert a écrit :La crème de la creme a l'OM!:
Et dire que ça se prend pour le meilleur public de France ...et l'autre empaffé d'Evra qui se prend encore pour le meilleur latéral de France ....
Ils font bien pitié en fait
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vra/847537
Evra est une tanche ç est sur, j ai jamais pu piffrer ce mec, mais que dire de ces supporters qui font 1000 bornes pour insulter leur joueur

Evra et ce genre de mecs, tout ce qui me fait m éloigner de ce sport, hors asse bien sur
Borotj42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Borotj42 »

jéjésainté a écrit :
Borotj42 a écrit :Vu le niveau de nos attaquants. Je ne comprends pas pourquoi On ne rapatrie pas Bob !

vous lui trouvez quoi d'exceptionnel a beric on dirais que c'est le messi ,alors qu'il a pas été exceptionnel depuis qu'il est chez nous!!!!on aurais plutôt mieux fais de gardé maupay qui s'eclate en angleterre!!!!!!!!
Beric était capable de marquer, il l'a prouvé ! Maupay avait du potentiel ! on aurait du garder les deux et surtout ne pas acheter notre nième feu de paille en attaque sur qui on balance le fric... Après Mazure, j'ai nommé Diony !!!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Borotj42 a écrit :
jéjésainté a écrit :
Borotj42 a écrit :Vu le niveau de nos attaquants. Je ne comprends pas pourquoi On ne rapatrie pas Bob !

vous lui trouvez quoi d'exceptionnel a beric on dirais que c'est le messi ,alors qu'il a pas été exceptionnel depuis qu'il est chez nous!!!!on aurais plutôt mieux fais de gardé maupay qui s'eclate en angleterre!!!!!!!!
Beric était capable de marquer, il l'a prouvé ! Maupay avait du potentiel ! on aurait du garder les deux et surtout ne pas acheter notre nième feu de paille en attaque sur qui on balance le fric... Après Mazure, j'ai nommé Diony !!!
c'est vrai que vu comme ça
Maupay + Beric + 8M€ dans la poche
eoures
Messages : 50
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par eoures »

minetvert a écrit :La crème de la creme a l'OM!:
Et dire que ça se prend pour le meilleur public de France ...et l'autre empaffé d'Evra qui se prend encore pour le meilleur latéral de France ....
Ils font bien pitié en fait
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vra/847537
Je ne sais pas qui a la plus grosse en france (c'est tellement subjectif), mais il y'a peu de publics français qui feraient autant de pyro pour un déplacement à 1500km et aussi peu enthousiasmant en semaine

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit :
StephVert a écrit :Sur le site de l'Equipe aujourd'hui, les flops du mercato
1-Diony
2-Saint Maximin
10-Roux Plus discutable pour ma part avec 3 buts

Ca fait beaucoup de vert quand même. Et sans compter les possibles lors du mercato: 3-Pépé; 8-Delort; 9- Préville

Qu'on les signe, qu'on les forme ou que l'on y songe: flop, flop, flop.... :nono:
C'est archi-discutable, quand même. Niveaux recrues, ASM est à peu près le moins décevant de Nice. Tu peux mettre aisément Tameze et Makengo devant lui, par exemple, et même Lees-Melou.

Quant à Delort, il n'est pas arrivé au dernier mercato. Bref, c'est ridicule, faut les laisser parler.
en plus, ils ont oublié de regarder l'europa league
-6 pts, asap.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bfb2 »

eoures a écrit :
minetvert a écrit :La crème de la creme a l'OM!:
Et dire que ça se prend pour le meilleur public de France ...et l'autre empaffé d'Evra qui se prend encore pour le meilleur latéral de France ....
Ils font bien pitié en fait
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vra/847537
Je ne sais pas qui a la plus grosse en france (c'est tellement subjectif), mais il y'a peu de publics français qui feraient autant de pyro pour un déplacement à 1500km et aussi peu enthousiasmant en semaine

Je pense qu'il n'y a pas non plus beaucoup de clubs qui feraient moins de 10 000 supporters au stade, sur un match de coupe d'Europe en semaine, à DOMICILE ! Les supporters d'un club l'ont fait........ oui, on parle bien des mêmes, les supporters........... Marseillais !!! Je me souviens de certaines diffusions TV de matchs de coupe d'Europe de l'OM, il y a un ou deux ans, le vélodrome............... vide !!!

(edit) en fait, c'est pendant toute la phase de poule de l'UEFA 2015-2016 qu'ils ont fait des affluences minables à domicile :

Olympique de Marseille 0 - 1 Slovan Liberec >>>> 10 040 spectateurs
Olympique de Marseille 1 - 0 Sporting Braga >>>> 12 973 spectateurs
Olympique de Marseille 2 - 1 FC Groningue >>>>> 9 107 spectateurs

Marseille 2 millions d'habitants, les meilleurs supporters que la France ait jamais porté, ça ne fait pas halluciner sans rire ? (pour info la même année, on a fait 22 000, 24 000 et 28 000 lors des réceptions de Rosenbork, Dnipropetrovsk et la Lazio)

Le supporter Marseillais est spécial quand même
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par mononoké »

vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertveine »

Platoche a écrit :
minetvert a écrit :Voilà ce que déclarait Malcuit cet été :
-"Le projet de Lille est séduisant, surtout avec un coach comme Marcelo Bielsa. Tout le monde a envie de travailler avec lui. Il est reconnu dans le monde entier par sa capacité à aider les joueurs à dépasser leurs limites. Évidemment, ça m’intéresse, je veux bosser avec Marcelo Bielsa, c’est clair", a déclaré le défenseur à France Football.

Apparement les relations se sont tendues depuis:

https://www.foot01.com/equipe/lille/los ... uit,264823

Comme pour toutes informations concernant des brouilles en interne, celle-ci est à prendre avec des pincettes. Toutefois quelques faisceaux concordants tendent à confirmer des tensions entre Bielsa et certains joueurs du LOSC, dont Malcuit.
Un groupe de joueur est allé voir Bielsa pour lui expliquer que son fonctionnement tactique était incompréhensible pour beaucoup, et que faire jouer des joueurs à une place qui n'est la leur devenait inconfortable.... Bielsa a réussi à prolonger ce qu'il voulait faire visiblement à la suite de cette réunion. Mais pour combien de temps...
J'espere un gros match de metz. Et en plus je sens metz capable de jouer ces matchs couperet, en mode guerrier et opération survie, ce que les pseudo starlettes de lille ne semblent pas en mesure de faire. Si metz marque, ca sera tres compliqué
Répondre