Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

J'avais déjà remarqué ça le Barca et le Real sont hyper protégés, HONTEUX
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

La remontada du Barca n'a pour moi jamais existé, c'est la remontada d'un arbitre aux ordres.
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par biboutitou »

Bien sûr que le pénal annulé est scandaleux....mais je croyais que la double peine n'existait pas ( rouge + pénal).

Selon moi, il n'y avait que pénal et pas carton ( d'ici que le rouge ait " empiré " les choses!!!,)
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Me Gusta Mendoza »

Je crois qu'il met rouge, car il ne compte pas siffler peno. Donc il sanctionne la faute de dernier défenseur.
Puis on lui dit à l'oreillette que c'est dans la surface, donc peno. Et là, vu que ça les embête trop, ils remontent à une micro faute... Que l'arbitre avait pourtant jugé comme non existante.

La var à donc jugé une faute qui ne rentre pas dans le cas d'utilisation de la var...

Bref...
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

La double peine obligatoire n'existe plus, mais on peut quand même mettre un rouge, là c'était très sévère.
Mais tant que Ramos sera là le Real sera tranquille.
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par biboutitou »

Toutafé 8|
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

Me Gusta Mendoza a écrit : 26 nov. 2019, 22:05 Je crois qu'il met rouge, car il ne compte pas siffler peno. Donc il sanctionne la faute de dernier défenseur.
Puis on lui dit à l'oreillette que c'est dans la surface, donc peno. Et là, vu que ça les embête trop, ils remontent à une micro faute... Que l'arbitre avait pourtant jugé comme non existante.

La var à donc jugé une faute qui ne rentre pas dans le cas d'utilisation de la var...

Bref...
La VAR est une grosse merde comme le dit si justement Platini !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

Jeff42 a écrit : 26 nov. 2019, 22:35 catastrophique ce neymar, il marche sur le terrain et perd tous les ballons
Tu voulais quand même pas qu'il marche dans les tribunes. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Benzema me stupefie ce soir, quel dommage....
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

Ben dis donc 80 minutes inexistant et là 2 2
Image
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Ils vont plus vite que nous a mettre des buts!
pascal425
Messages : 7655
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

Au moment du deuxième but Madrilène je zappe et quand je reviens 3 ,4 minutes plus tard 2 à 2 8|
Pais est magique ;)
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Emerald77 »

Petit coup franc à la Boudebouz à la dernière minute ... histoire de ...
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

match assez bizarre
le real a maitrisé a peu près tout le match, paris a été très moyen
l'entrée de neymar n'a pas vraiment changé grand chose
et pourtant ca finit à 2-2, la beauté du foot
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par macrik »

Tweet de P. Menes : "paris trouve le moyen de se faire enfler par la VAR? c'est magique"
Le mec, il découvre que la VAR peut être injuste... Il ne doit pas prêter une attention très poussée aux matches de l'ASES, qu'il est censé regarder dans le cadre de son boulot de consultant. Ce mec n'est pas journaliste, il est supporter. Je viens de me désabonner. (quel con je fais, aussi... qu'est-ce qui m'a pris de m'abonner à ce baltringue ?)
Quand je l'entend justifier une contre-perf du PSG en championnat parce que Mbappé et Neymar sont absents. Alors que ces dernières semaines, jamais un mot sur nos absences à nous....
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

macrik a écrit : 26 nov. 2019, 23:16 Tweet de P. Menes : "paris trouve le moyen de se faire enfler par la VAR? c'est magique"
Le mec, il découvre que la VAR peut être injuste... Il ne doit pas prêter une attention très poussée aux matches de l'ASES, qu'il est censé regarder dans le cadre de son boulot de consultant. Ce mec n'est pas journaliste, il est supporter. Je viens de me désabonner. (quel con je fais, aussi... qu'est-ce qui m'a pris de m'abonner à ce baltringue ?)
Quand je l'entend justifier une contre-perf du PSG en championnat parce que Mbappé et Neymar sont absents. Alors que ces dernières semaines, jamais un mot sur nos absences à nous....
Il le découvre pas, au contraire. Sa phrase veut dire que les parisiens sont toujours avantagés
Image
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Hum ...Attention cette phrase est à double sens.... :nonon:
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Emerald77 »

On n'a pas marqué récemment avec une faute d'un de nos milieux qui n'a pas été sifflée et qui aurait dû l'être … que faisait la Var, ce soir-là, sérieusement !?
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

Emerald77 a écrit : 27 nov. 2019, 00:46 On n'a pas marqué récemment avec une faute d'un de nos milieux qui n'a pas été sifflée et qui aurait dû l'être … que faisait la Var, ce soir-là, sérieusement !?
C'est curieux que tu ne relèves que les situation dans lesquels nous pourrions avoir tort ou avoir été avantagé !

En revanche je ne t'entends pas parler du pied dans le visage de Bouanga peu avant !

Rassure-moi, tu es bien supporter de l'ASSE ?

Et ne me dis pas qu'il faut reconnaître quand c'est à notre avantage que quand c'est nous qui bénéficions d'une correction ou une non-correction de la Var, quand nous ne faisons que des purges etc ...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

masb42 a écrit : 26 nov. 2019, 18:25
vert7910 a écrit : 26 nov. 2019, 08:35
toujours intéressantes ces analyses
monde du foot petit et vaste à la fois, si on savait tout ce qui s'y passe, on en serait dégouté
Tu as vu on parle même d'ancien vert , de la famille goulham , angers etc........Toujours intéressant de comprendre comment cela marche dans se milieu bien pourri quand même .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

Pour ceux que cela intéresse , artcile vraiment sympas

http://www.footmercato.net/autre-champi ... ene_267791

Peu en vue en Coupe d'Europe il y a une dizaine d'années, les équipes autrichiennes étonnent et détonnent en ce début de saison. Si le Red Bull Salzbourg dispose de références et a réalisé plusieurs épopées en Ligue Europa avec notamment une demi-finale en 2017-2018, d'autres formations commencent à tirer leur épingle du jeu. C'est le cas du LASK qui est coaché depuis peu par le Français Valérien Ismaël, mais aussi du Wolfsberger AC. Focus sur le modèle autrichien qui commence tout doucement à prendre ses marques en Europe
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Emerald77 »

nyme a écrit : 27 nov. 2019, 06:00
Emerald77 a écrit : 27 nov. 2019, 00:46 On n'a pas marqué récemment avec une faute d'un de nos milieux qui n'a pas été sifflée et qui aurait dû l'être … que faisait la Var, ce soir-là, sérieusement !?
C'est curieux que tu ne relèves que les situation dans lesquels nous pourrions avoir tort ou avoir été avantagé !

En revanche je ne t'entends pas parler du pied dans le visage de Bouanga peu avant !

Rassure-moi, tu es bien supporter de l'ASSE ?

Et ne me dis pas qu'il faut reconnaître quand c'est à notre avantage que quand c'est nous qui bénéficions d'une correction ou une non-correction de la Var, quand nous ne faisons que des purges etc ...
Rassure toi, mes années de service de supporter des Verts parlent pour moi.

Doucement l’ami ! Je faisais simplement le parallèle entre deux actions très semblables. J’étais très détaché par rapport à la situation vu que c’est le PSG, hein ;) !? Passe une bonne journée quand même !
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

88 ème, les quenelles perdent deux à zéro :
Bon les russes pas de connerie hein :ange:
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

et pendant ce temps la , j'aimerais voir la tete d'aulas et lacombe qui perdent 2.0 au zenith.... erection matinale au bureau ahahaha
Ici c'est le lagon !!
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 27 nov. 2019, 20:42 88 ème, les quenelles perdent deux à zéro :
Bon les russes pas de connerie hein :ange:
ce qui voudrait dire que les lyonnais ne sont pas sur de se qualifier même s'ils gagnent le dernier match !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Répondre