Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

osvaldopiazzolla a écrit :
Florent a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
speedpop a écrit :Loin de moi l'idée d'en rajouter sur saint maximin (quoique. .!) mais dans l'excellent portrait ce jour dans l'équipe sur Delphine Verheyden brillante avocate de Mbappe Riner Fourcade Lavillenie Mayer ou Lamy Chapuis, on apprend que la seule fois où elle a dit stop à un client c'est avec ASM parce qu'il faisait systématiquement le contraire de ce qu'elle lui conseillait.

Bref je persiste dans mon jugement de ce gars qui est peut être un super dribbleur mais incapable de vivre dans un collectif et d'écouter.
C'est à dire que ce qu'elle lui reproche c'est d'avoir signé avec Bernès. Or, on sait a posteriori que la signature avec Bernès était précisément le chantage de Galtier pour qu'il joue. Tu fais quoi à sa place ?
Bien évidemment !
On ne va tout de même pas imaginer qu’elle dit la vérité et qu’il est réellement ingérable !

La meilleure preuve que c’est un complot ourdi par les forces brunes contre un jeune joueur noir de notre CdF, c’est qu’il y a pleins de riches blancs qui l’ont dis avant elle. Comme Galtier, tiens justement.
Si ça c’est pas LA preuve ultime...
Heu quel rapport avec la vérité? je ne mets pas du tout en doute la parole de cette bonne dame, au contraire
Bah elle lui reproche son comportement et toi tu penses qu'elle lui reproche d'avoir signé avec Bernes. Pas pareil non ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Me Gusta Mendoza »

LeBret a écrit : lui il se dit " ah ah! Je vais la surprendre je vais passer par l'autre côté ", et hop!
sortie de son contexte, cette phrase est...intéressante... :hehe:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

But de limassol à la 93eme :malin1:
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Asse of Spades »

dimi a écrit :But de limassol à la 93eme :malin1:
face aux limaces OL :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
pascal425
Messages : 7653
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

Asse Øf Spades a écrit :
dimi a écrit :But de limassol à la 93eme :malin1:
face aux limaces OL :mrgreen:
Et les vilains avaient ouvert le score sur .....pour changer.....pénalty .
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Ce bordel à Marseille :hehe:
Si les turcs marquent , c'est l'émeute à coup sûr ...
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par PtitLu »

Olalala, c'est d'un nul Marseille 8|... Surtout en défense, festival de contrôles ratés, de passes ratés, de laxisme, de lenteur... Sakai passe pour un super joueur à côté de ses compères.
Image
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par alexioninho »

Dagostino a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
speedpop a écrit :Loin de moi l'idée d'en rajouter sur saint maximin (quoique. .!) mais dans l'excellent portrait ce jour dans l'équipe sur Delphine Verheyden brillante avocate de Mbappe Riner Fourcade Lavillenie Mayer ou Lamy Chapuis, on apprend que la seule fois où elle a dit stop à un client c'est avec ASM parce qu'il faisait systématiquement le contraire de ce qu'elle lui conseillait.

Bref je persiste dans mon jugement de ce gars qui est peut être un super dribbleur mais incapable de vivre dans un collectif et d'écouter.
C'est à dire que ce qu'elle lui reproche c'est d'avoir signé avec Bernès. Or, on sait a posteriori que la signature avec Bernès était précisément le chantage de Galtier pour qu'il joue. Tu fais quoi à sa place ?
Oui enfin, ça c'est toi qui suppute bien évidement. Sinon remettre en cause le comportement général d'ASM durant cette période non ? trop compliqué ?
pas trop compliqué, trop général.
Le général n'est pas forcément faux.
On sait que le cas d'ASM n'est pas le seul dans lequel Galtier s'est converti en VRP pour Bernes. Matuidi explique qu'il abandonnée son manager de toujours (Mendy je crois) sur les conseils de Galtier.

On peut admettre qu'ASM ne s'est pas toujours bien comporté, mais que dire d'un entraineur qui conseille son propre manager à ses joueurs. Vous le voyez pas le conflit d'intérêts avec tout les risques qu'ils comportent ? Il y a que moi que ça choque ?

Il faut aussi se rendre compte qu'on ne peut pas mettre sur le même plan un gamin de 17 ans et un entraineur adulte ... Le comportement exemplaire on l'attend en premier lieu chez l'entraineur ...
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Emerald77 »

Asse Øf Spades a écrit :
dimi a écrit :But de limassol à la 93eme :malin1:
face aux limaces OL :mrgreen:
T'en rates pas une ! :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dagostino »

Non mais arrêtez un peu avec ça, suffit de voir que hanovre l'a viré, à bastia il s'est fait remonter les pendules plusieurs fois, monaco ne l'a pas gardé et là à nice favre l'a déjà recadré et tout ça à 20 ans...à un moment donné faut arrêter de déconner sérieux, certes il a du talent mais ça ne fait pas tout.
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Dagostino a écrit :Non mais arrêtez un peu avec ça, suffit de voir que hanovre l'a viré, à bastia il s'est fait remonter les pendules plusieurs fois, monaco ne l'a pas gardé et là à nice favre l'a déjà recadré et tout ça à 20 ans...à un moment donné faut arrêter de déconner sérieux, certes il a du talent mais ça ne fait pas tout.
Faut que tu t'en remettes, hein
-6 pts, asap.
espacevert
Messages : 1467
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par espacevert »

Et toi, tu vas t'en remettre que ton st Max ait un QI de tronc d'arbre ?
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

EspaceVert a écrit :Et toi, tu vas t'en remettre que ton st Max ait un QI de tronc d'arbre ?
ASM , ce n'est pas un problème de QI (il me semble en avoir un plus que correct , y avait un potin là dessus je crois) , c'est un problème de comportement et , probablement, d'entourage ...
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

merlin a écrit :
EspaceVert a écrit :Et toi, tu vas t'en remettre que ton st Max ait un QI de tronc d'arbre ?
ASM , ce n'est pas un problème de QI (il me semble en avoir un plus que correct , y avait un potin là dessus je crois) , c'est un problème de comportement et , probablement, d'entourage ...
Bin oui il est entouré de brêles.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Cordoba, qu'on avait réussi à museler la saison passée avec Mainz, premier buteur pour Köln contre Arsenal.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par alexioninho »

merlin a écrit :
EspaceVert a écrit :Et toi, tu vas t'en remettre que ton st Max ait un QI de tronc d'arbre ?
ASM , ce n'est pas un problème de QI (il me semble en avoir un plus que correct , y avait un potin là dessus je crois) , c'est un problème de comportement et , probablement, d'entourage ...

C?est pour cela qu'un esprit éclairé à l'ASSE, éducateur dans l'âme, a pensé que lui donner ce modèle de vertu de Bernes pouvait le remettre sur le bon chemin ? :diable:
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

alexioninho a écrit :
merlin a écrit :
EspaceVert a écrit :Et toi, tu vas t'en remettre que ton st Max ait un QI de tronc d'arbre ?
ASM , ce n'est pas un problème de QI (il me semble en avoir un plus que correct , y avait un potin là dessus je crois) , c'est un problème de comportement et , probablement, d'entourage ...

C?est pour cela qu'un esprit éclairé à l'ASSE, éducateur dans l'âme, a pensé que lui donner ce modèle de vertu de Bernes pouvait le remettre sur le bon chemin ? :diable:
Pure spéculation de supporter bien évidement.
Image

Les verts toujours...
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dagostino »

osvaldopiazzolla a écrit :
Dagostino a écrit :Non mais arrêtez un peu avec ça, suffit de voir que hanovre l'a viré, à bastia il s'est fait remonter les pendules plusieurs fois, monaco ne l'a pas gardé et là à nice favre l'a déjà recadré et tout ça à 20 ans...à un moment donné faut arrêter de déconner sérieux, certes il a du talent mais ça ne fait pas tout.
Faut que tu t'en remettes, hein
ah mais moi ça va perso, c'est surtout vous qui me gonflez à dégueuler sur le club, j'en ai rien à secouer de saint maximin, par contre vous voir déverser votre bile sur le club là ça me fais un peu plus chier.
Le gamin s'est fait taper sur les doigts de partout ou il est passé soit 5 clubs à 20 ans...mais c'est galtier le problème :hehe: :hehe:
Image
Le druide
Messages : 6714
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Le druide »

Me Gusta Mendoza a écrit :
LeBret a écrit : lui il se dit " ah ah! Je vais la surprendre je vais passer par l'autre côté ", et hop!
sortie de son contexte, cette phrase est...intéressante... :hehe:
:hehe: :amen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Dagostino a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Dagostino a écrit :Non mais arrêtez un peu avec ça, suffit de voir que hanovre l'a viré, à bastia il s'est fait remonter les pendules plusieurs fois, monaco ne l'a pas gardé et là à nice favre l'a déjà recadré et tout ça à 20 ans...à un moment donné faut arrêter de déconner sérieux, certes il a du talent mais ça ne fait pas tout.
Faut que tu t'en remettes, hein
ah mais moi ça va perso, c'est surtout vous qui me gonflez à dégueuler sur le club, j'en ai rien à secouer de saint maximin, par contre vous voir déverser votre bile sur le club là ça me fais un peu plus chier.
Le gamin s'est fait taper sur les doigts de partout ou il est passé soit 5 clubs à 20 ans...mais c'est galtier le problème :hehe: :hehe:
tu peux me tutoyer tu sais
-6 pts, asap.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dagostino »

Non vu les cheveux blanc sur le crâne, j'ose pas.
Image
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par minetvert »

osvaldopiazzolla a écrit :
minetvert a écrit :
vertdetahiti a écrit :il n y a pas longtemps seuls le bayern, le réal , le barca, voir un club anglais avaient la possibilité de jouer en esperant gagner la LDC , aujourd'hui un club de plus , je ne vois pas ce que cela change franchement ,que ce soit le PSG , la juve ou je sais qui ...ils sont tous pétés de tunes, les joueurs du PSG d'aujourd'hui seraient dans les clubs cités avant ....bref on s'en branle un peu non ? arretons de faire nos aigris et profitons des verts, le reste , si vous aimez le foot, cela se regarde...
+42
+93!
+94 banlieues rouges en force;)
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par minetvert »

la buse a écrit :
merlin a écrit :
EspaceVert a écrit :Et toi, tu vas t'en remettre que ton st Max ait un QI de tronc d'arbre ?
ASM , ce n'est pas un problème de QI (il me semble en avoir un plus que correct , y avait un potin là dessus je crois) , c'est un problème de comportement et , probablement, d'entourage ...
Bin oui il est entouré de brêles.
Il s'en sort pas si mal, du coup!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Latornade »

merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

minetvert a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
minetvert a écrit :
vertdetahiti a écrit :il n y a pas longtemps seuls le bayern, le réal , le barca, voir un club anglais avaient la possibilité de jouer en esperant gagner la LDC , aujourd'hui un club de plus , je ne vois pas ce que cela change franchement ,que ce soit le PSG , la juve ou je sais qui ...ils sont tous pétés de tunes, les joueurs du PSG d'aujourd'hui seraient dans les clubs cités avant ....bref on s'en branle un peu non ? arretons de faire nos aigris et profitons des verts, le reste , si vous aimez le foot, cela se regarde...
+42
+93!
+94 banlieues rouges en force;)
Pour ce qu'il en reste de tes banlieues rouges , ça va pas faire grand monde ...
Répondre