Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Latornade a écrit : 16 janv. 2020, 16:36
Danish a écrit : 16 janv. 2020, 15:53
osvaldopiazzolla a écrit : 16 janv. 2020, 15:48
attends je suis déjà étonné qu'il ya des exemples qui ne concernent pas les rosbifs ! :mrgreen:
Le réalisateur est italien, si j'en crois son nom. D'où le Corée du Sud-Italie de 2002.

Si le réal était irlandais, on aurait eu la main de Henry en 2009 :hehe:
:mrgreen:

Le cinquième match évoqué, qui retient particulièrement notre attention, a eu lieu le 18 novembre 2009. À Saint-Denis, l'équipe de France reçoit au Stade de France l'Irlande, pour un match de barrage retour pour décrocher un billet pour la Coupe du monde 2010. À l'aller, les Bleus l'avaient emporté ( 1-0, but de Nicolas Anelka ).

Le match bascule à la 103e minute, lorsque Thierry Henry reprend un coup franc lointain de Florent Malouda. L'attaquant centre alors instantanément vers le défenseur William Gallas, exceptionnellement aux avant-postes, qui pousse la balle dans les filets d'une tête rageuse. Les Bleus exultent ; les Irlandais, eux, accourent vers Martin Hansson, l'arbitre du match, qui, dix ans plus tard, témoigne longuement dans le film : « Quelques semaines plus tard, j'ai compris que cela prendrait une place dans ma vie pour le restant de mes jours. »
Savez-vous que ça nous a coûté une fortune cette main? Nos impôts ont grossi l'année d'après...réaction bête car il arrivait deux mois après la même chose aux Irlandais mais en leur faveur ça m'étonnerait qu'ils aient dédommagé l'Italie.
i
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

dactyle a écrit : 17 janv. 2020, 12:24
Latornade a écrit : 16 janv. 2020, 16:36
Danish a écrit : 16 janv. 2020, 15:53
osvaldopiazzolla a écrit : 16 janv. 2020, 15:48
attends je suis déjà étonné qu'il ya des exemples qui ne concernent pas les rosbifs ! :mrgreen:
Le réalisateur est italien, si j'en crois son nom. D'où le Corée du Sud-Italie de 2002.

Si le réal était irlandais, on aurait eu la main de Henry en 2009 :hehe:
:mrgreen:

Le cinquième match évoqué, qui retient particulièrement notre attention, a eu lieu le 18 novembre 2009. À Saint-Denis, l'équipe de France reçoit au Stade de France l'Irlande, pour un match de barrage retour pour décrocher un billet pour la Coupe du monde 2010. À l'aller, les Bleus l'avaient emporté ( 1-0, but de Nicolas Anelka ).

Le match bascule à la 103e minute, lorsque Thierry Henry reprend un coup franc lointain de Florent Malouda. L'attaquant centre alors instantanément vers le défenseur William Gallas, exceptionnellement aux avant-postes, qui pousse la balle dans les filets d'une tête rageuse. Les Bleus exultent ; les Irlandais, eux, accourent vers Martin Hansson, l'arbitre du match, qui, dix ans plus tard, témoigne longuement dans le film : « Quelques semaines plus tard, j'ai compris que cela prendrait une place dans ma vie pour le restant de mes jours. »
Savez-vous que ça nous a coûté une fortune cette main? Nos impôts ont grossi l'année d'après...réaction bête car il arrivait deux mois après la même chose aux Irlandais mais en leur faveur ça m'étonnerait qu'ils aient dédommagé l'Italie.
i
Il s'était surtout produit l'exacte même chose quelques matches plus tôt, en éliminatoires de la même Coupe du Monde. Les Irlandais avaient battu la Georgie suite à une main du même style, pas vue par l'arbitre et pas avouée par les Greens.



A la TV, Roy Keane a l'époque avait dit à ses compatriotes de se regarder dans une glace plutôt que de gueuler sur les Francais.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par G. Van W. »

Kabigon a écrit : 17 janv. 2020, 11:48
G. Van W. a écrit : 16 janv. 2020, 23:22 3ème but de Pau consécutif à une passe mal assurée d'Aït-Benasser je crois.

Et c'est fini.

Un premier avertissement pour samedi.
Les twittos Bordelais sont au bord de la rupture. Aït-Bennasser en prend pour son grade...
Ouais ça a pas l'air fameux sa saison là-bas.

Tiens du coup je me demandais ce que devenait Vada.
Visiblement pas de quoi sauter au plafond non plus, 17 matchs (13 titus) pour Almeria, 1 but, et 9 jaunes. 8|
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Latornade »

Danish a écrit : 17 janv. 2020, 13:13
dactyle a écrit : 17 janv. 2020, 12:24
Latornade a écrit : 16 janv. 2020, 16:36
Danish a écrit : 16 janv. 2020, 15:53
osvaldopiazzolla a écrit : 16 janv. 2020, 15:48
attends je suis déjà étonné qu'il ya des exemples qui ne concernent pas les rosbifs ! :mrgreen:
Le réalisateur est italien, si j'en crois son nom. D'où le Corée du Sud-Italie de 2002.

Si le réal était irlandais, on aurait eu la main de Henry en 2009 :hehe:
:mrgreen:

Le cinquième match évoqué, qui retient particulièrement notre attention, a eu lieu le 18 novembre 2009. À Saint-Denis, l'équipe de France reçoit au Stade de France l'Irlande, pour un match de barrage retour pour décrocher un billet pour la Coupe du monde 2010. À l'aller, les Bleus l'avaient emporté ( 1-0, but de Nicolas Anelka ).

Le match bascule à la 103e minute, lorsque Thierry Henry reprend un coup franc lointain de Florent Malouda. L'attaquant centre alors instantanément vers le défenseur William Gallas, exceptionnellement aux avant-postes, qui pousse la balle dans les filets d'une tête rageuse. Les Bleus exultent ; les Irlandais, eux, accourent vers Martin Hansson, l'arbitre du match, qui, dix ans plus tard, témoigne longuement dans le film : « Quelques semaines plus tard, j'ai compris que cela prendrait une place dans ma vie pour le restant de mes jours. »
Savez-vous que ça nous a coûté une fortune cette main? Nos impôts ont grossi l'année d'après...réaction bête car il arrivait deux mois après la même chose aux Irlandais mais en leur faveur ça m'étonnerait qu'ils aient dédommagé l'Italie.
i
Il s'était surtout produit l'exacte même chose quelques matches plus tôt, en éliminatoires de la même Coupe du Monde. Les Irlandais avaient battu la Georgie suite à une main du même style, pas vue par l'arbitre et pas avouée par les Greens.



A la TV, Roy Keane a l'époque avait dit à ses compatriotes de se regarder dans une glace plutôt que de gueuler sur les Francais.
Je vois pas bien si il y a main, mais on s'en fou. Le truc c'est que je vois pas le penalty surtout 8|
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

La vidéo est un peu pourrie (encode d'époque) mais je l'avais vue en bonne définition et il y a bien une main volontaire.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Latornade »

Danish a écrit : 17 janv. 2020, 15:20 La vidéo est un peu pourrie (encode d'époque) mais je l'avais vue en bonne définition et il y a bien une main volontaire.
Je te crois sur parole. T’as une idée de ce que l’arbitre siffle par contre ? Le tacle en dehors de la surface ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Latornade a écrit : 17 janv. 2020, 16:00
Danish a écrit : 17 janv. 2020, 15:20 La vidéo est un peu pourrie (encode d'époque) mais je l'avais vue en bonne définition et il y a bien une main volontaire.
Je te crois sur parole. T’as une idée de ce que l’arbitre siffle par contre ? Le tacle en dehors de la surface ?
Ce n'était pas quelques mois APRES plutôt que quelques mois AVANT ?
-6 pts, asap.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par didierlevert »

fier des granvillais qui tiennent la dragée haute face aux marseillais à la mi-temps
les bulots veulent bouffer les sardines !!!! ;)
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par didierlevert »

même contre un N2; il leur faut un arbitrgae favorable......fais ch..... :rougefaché:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

A force de critiquer l'arbitrage .................. :mrgreen:

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

vert7910 a écrit : 18 janv. 2020, 10:12 A force de critiquer l'arbitrage .................. :mrgreen:

Pas là pour rire, le cervelas :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mat42832 »

Dortmund, futur adversaire du psg, en train de perdre à Augsburg. C'est pas tant le score, c'est la manière. Ils sont nuls à chier, et dire qu'on se plaint en ligue 1.

Je pense que dans un mois, ça va être une boucherie. La qualif est certaine pour le psg, le tout sera de voir combien ils vont leur en mettre. Je mise sur 10 buts en 2 matchs.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mat42832 »

Mat42832 a écrit : 18 janv. 2020, 16:20 Dortmund, futur adversaire du psg, en train de perdre à Augsburg. C'est pas tant le score, c'est la manière. Ils sont nuls à chier, et dire qu'on se plaint en ligue 1.

Je pense que dans un mois, ça va être une boucherie. La qualif est certaine pour le psg, le tout sera de voir combien ils vont leur en mettre. Je mise sur 10 buts en 2 matchs.
:mdr1:
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Ils sont reveillés, il perdait 3-1 à la 59eme et ils sont en train de gagner 3-4 et ils restent 10 mn
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »



naissance d'un prodige ??????
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par gilles/43 »

Belle reconversion pour François Håland.
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

osvaldopiazzolla a écrit : 17 janv. 2020, 16:33
Latornade a écrit : 17 janv. 2020, 16:00
Danish a écrit : 17 janv. 2020, 15:20 La vidéo est un peu pourrie (encode d'époque) mais je l'avais vue en bonne définition et il y a bien une main volontaire.
Je te crois sur parole. T’as une idée de ce que l’arbitre siffle par contre ? Le tacle en dehors de la surface ?
Ce n'était pas quelques mois APRES plutôt que quelques mois AVANT ?
Non c’était avant.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Mat42832 a écrit : 18 janv. 2020, 16:20 Dortmund, futur adversaire du psg, en train de perdre à Augsburg. C'est pas tant le score, c'est la manière. Ils sont nuls à chier, et dire qu'on se plaint en ligue 1.

Je pense que dans un mois, ça va être une boucherie. La qualif est certaine pour le psg, le tout sera de voir combien ils vont leur en mettre. Je mise sur 10 buts en 2 matchs.
Ah ben c'est pas ce que disent les anti-PSG tout va se terminer contre eux, oui 5 ou 6 chances sur 100, le PSG est archi-favori sur les 2 matchs, mais bon la haine...
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

un petit mot sur Blas de Nantes qui vaut une foriune, (pour certains ici) il n'y a qu'à le regarder ce soir encore le deuxième but en plus de le rater, ben c'est Lyon qui y va, les joueurs moyens c'est ça, un bon match et après....on est au courant on en a beaucoup...Le juger contre nous fallait le tenter quand même.... :happy1:
eoures
Messages : 50
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par eoures »

didierlevert a écrit : 17 janv. 2020, 22:48 même contre un N2; il leur faut un arbitrgae favorable......fais ch..... :rougefaché:
je vois pas en quoi l'arbitrage a été favorable à l'OM; le rouge étant plus que logique et en L1 c'est très rare qu'on soit avantagés :mrgreen: (plus souvent le contraire)
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mat42832 »

J'ai bien peut qu'avec Cherki Lyon nous sorte la nouvelle pépite du foot français... :nono:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

vert7910 a écrit : 18 janv. 2020, 10:12 A force de critiquer l'arbitrage .................. :mrgreen:

un arbitre avec un numéro floqué ?
-6 pts, asap.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Fernand Nathan »

Mat42832 a écrit : 19 janv. 2020, 04:20 J'ai bien peut qu'avec Cherki Lyon nous sorte la nouvelle pépite du foot français... :nono:
Tant mieux pour le foot français, espérons qu'il ne fasse pas une Ben Arfa ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par didierlevert »

eoures a écrit : 19 janv. 2020, 02:46
didierlevert a écrit : 17 janv. 2020, 22:48 même contre un N2; il leur faut un arbitrgae favorable......fais ch..... :rougefaché:
je vois pas en quoi l'arbitrage a été favorable à l'OM; le rouge étant plus que logique et en L1 c'est très rare qu'on soit avantagés :mrgreen: (plus souvent le contraire)
pour rappel, un certain Om ASSE, et le tacle assassin de Amavi, méritait beaucoup plus le rouge que l'avant centre granvillais.....et, pour info, quand tu dis NOUS, en parlant de l'OM, on peut en conclure que tu es supporters des marseillais ???
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Remusz »

masb42 a écrit : 18 janv. 2020, 17:22

naissance d'un prodige ??????
On n'a pas commencé notre colonie de norvégiens au bon moment j'ai l'impression ^^
Répondre