Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lapetitesupportrice
Messages : 171
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Lapetitesupportrice »

Et s’ils sortent le portrait l’atatatuck c’est homophobe ?...c’est bon c’est nul je me retire
Lapetitesupportrice
Messages : 171
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Lapetitesupportrice »

Et s’ils sortent le portrait l’atataturk c’est homophobe ?...c’est bon c’est nul je me retire ...
LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

GerardJanvion a écrit : 14 oct. 2019, 17:32
Michel-Ange a écrit : 14 oct. 2019, 17:18
epopee76 a écrit : 14 oct. 2019, 16:21
Romero42 a écrit : 14 oct. 2019, 14:56 Je suis pas pressé camarade.
Les joueurs Turcs qui ont soutenus la politique actuel de leurs pays en plein hymne d'un match de foot, font que nous aurions dû annuler le match.

La FIFA, Macron etc...sont des corrompus ce n'est guère nouveau, juste une confirmation.

30 à 40K Turcs vont venir foutre un beau bordel à Paris.
Je me demande si on devrait pas faire pareil.Siffler tous les hymnes étrangers par exemple.C'est quand même souvent que nos adversaires confondent sport et politique.
La différence, c'est qu'on s'en tape de la Turquie, en fait. On va pas faire semblant de les détester.
C'est qui "On" ?

Un peuple qui siffle la Marseillaise et se réjouit en pleine minute de "silence" des attentats du Bataclan, j'appelle ça des bons gros fils de p.

Mais oui, faisons juste semblant de les détester, il n'y a aucune raison de ne pas aimer ce pays qui joue les qualifications européennes alors qu'ils n'ont absolument aucun putain de rapport avec l'Europe.
:super:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par fulcanelli »

nyme a écrit : 14 oct. 2019, 15:38 Maintenant que Garcia est (avec Fichaux) le nouvel entraîneur des vilains, Jean-Louis Gasset va peut-être avoir la paix sur ce forum et sur les autres !
+1, également assez déçu de certains commentaires ces derniers jours sur Jean-Louis Gasset.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par mononoké »

LE MARQUIS a écrit : 14 oct. 2019, 19:42 Image
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

mononoké a écrit : 14 oct. 2019, 20:07
LE MARQUIS a écrit : 14 oct. 2019, 19:42 Image
Image
Image
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Lapetitesupportrice a écrit : 14 oct. 2019, 19:50 Et s’ils sortent le portrait l’atataturk c’est homophobe ?...c’est bon c’est nul je me retire ...
nan, c'est rigolo, surtout la deuxième fois :mrgreen:
-6 pts, asap.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Gonzalo Ramirez »

Jeff42 a écrit : 14 oct. 2019, 22:00
fulcanelli a écrit : 14 oct. 2019, 19:55
nyme a écrit : 14 oct. 2019, 15:38 Maintenant que Garcia est (avec Fichaux) le nouvel entraîneur des vilains, Jean-Louis Gasset va peut-être avoir la paix sur ce forum et sur les autres !
+1, également assez déçu de certains commentaires ces derniers jours sur Jean-Louis Gasset.
Surtout que gasset a dit qu'il ne suivrait pas blanc par respect pour les supporters stéphanois et le club.
Ah oui quand ça ? Dugarry a certifié cet aprem qu'il était prêt à accompagner Blanc..
cedric26
Messages : 22062
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 14 oct. 2019, 22:11
Jeff42 a écrit : 14 oct. 2019, 22:00
fulcanelli a écrit : 14 oct. 2019, 19:55
nyme a écrit : 14 oct. 2019, 15:38 Maintenant que Garcia est (avec Fichaux) le nouvel entraîneur des vilains, Jean-Louis Gasset va peut-être avoir la paix sur ce forum et sur les autres !
+1, également assez déçu de certains commentaires ces derniers jours sur Jean-Louis Gasset.
Surtout que gasset a dit qu'il ne suivrait pas blanc par respect pour les supporters stéphanois et le club.
Ah oui quand ça ? Dugarry a certifié cet aprem qu'il était prêt à accompagner Blanc..
Pareil, à aucun moment j'ai lu cela.. par respects aux supporters, mais bien sur :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22062
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

:hehe: ouest france et but, magnifique, je trouve..... :mrgreen:

Si, y avait eu midi libre pourquoi pas... mais ouest france :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

Bulgarie - Angleterre arrêté, cris de singe et salut nazi des supporters bulgares....





Une belle bande de lobotomisés.
Image

Les verts toujours...
cedric26
Messages : 22062
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Jeff42 a écrit : 14 oct. 2019, 22:27
cedric26 a écrit : 14 oct. 2019, 22:25 :hehe: ouest france et but, magnifique, je trouve..... :mrgreen:
Pas envie de te donner toutes les sources. Pas le temps. Après tu peux toujours rester convaincu que gasset est un traître, n'en a rien à foutre du club. Moi je pense qu'il a certaines valeurs et qu'il mérite un minimum de respect après ce qu'il a fait au club.
deja 1 tu te calmes :o 8|

et de 2 merci de me ressortir un post ou tu as l impression que j'ai traite gasset de traite...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

Jeff42 a écrit : 14 oct. 2019, 22:00
fulcanelli a écrit : 14 oct. 2019, 19:55
nyme a écrit : 14 oct. 2019, 15:38 Maintenant que Garcia est (avec Fichaux) le nouvel entraîneur des vilains, Jean-Louis Gasset va peut-être avoir la paix sur ce forum et sur les autres !
+1, également assez déçu de certains commentaires ces derniers jours sur Jean-Louis Gasset.
Surtout que gasset a dit qu'il ne suivrait pas blanc par respect pour les supporters stéphanois et le club.
Et emmerder Aulas par la même occasion, ce qui est toujours revigorant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

cedric26 a écrit : 14 oct. 2019, 22:25
Si, y avait eu midi libre pourquoi pas... mais ouest france :o
Je me demande bien ce qui fait que le midi libre jouit d'une meilleure réputation que ouest france à tes yeux ?
-6 pts, asap.
cedric26
Messages : 22062
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 oct. 2019, 23:05
cedric26 a écrit : 14 oct. 2019, 22:25
Si, y avait eu midi libre pourquoi pas... mais ouest france :o
Je me demande bien ce qui fait que le midi libre jouit d'une meilleure réputation que ouest france à tes yeux ?
elle jouit pas d'une meilleurs réputation, mais j'aurais donne un peu plus de credibilité, mais juste un peu plus, mais la le gars suit rennes, bosse aussi pour une radio que seul les rennais doivent connaitre...
il a eu son moment de gloire, il a été cité par but
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Pour la photo du supporter bulgare, autant le pull okay mais la 2nde photo et le signe nazi ...
(Soit la photo est pas bien prise soit c'est pas ça et facile bien que tout soit possible)
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

Dr.Makaveli a écrit : 15 oct. 2019, 04:42 Pour la photo du supporter bulgare, autant le pull okay mais la 2nde photo et le signe nazi ...
(Soit la photo est pas bien prise soit c'est pas ça et facile bien que tout soit possible)
Tu es bien naïf avec la SW99. Il n'y a aucune équivoque possible. Les images vidéos parlent d'elles mêmes...
Image

Les verts toujours...
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Romero42 »

On a les mêmes en France. A Décines pour faire simple.
Ils nous ont fâné avec la chasse à l'homophobie, mais la lutte contre le racisme passe comme une lettre à la poste.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
StephVert
Messages : 3922
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

cedric26 a écrit : 14 oct. 2019, 23:36
osvaldopiazzolla a écrit : 14 oct. 2019, 23:05
cedric26 a écrit : 14 oct. 2019, 22:25
Si, y avait eu midi libre pourquoi pas... mais ouest france :o
Je me demande bien ce qui fait que le midi libre jouit d'une meilleure réputation que ouest france à tes yeux ?
elle jouit pas d'une meilleurs réputation, mais j'aurais donne un peu plus de credibilité, mais juste un peu plus, mais la le gars suit rennes, bosse aussi pour une radio que seul les rennais doivent connaitre...
il a eu son moment de gloire, il a été cité par but
Ouest France est généralement très très bien informé. J'ai déjà lu des trucs sur les verts qui faisaient juste 2 lignes, parce que ce n'était pas un club de la région, et qui étaient ensuite développé par d'autres médias. La différence est le traitement de l'info, pas sa pertinence. Ils ont souvent 24h d'avance. Presse Océan n'est pas mal non plus (même groupe que OF).
Ne pas oublier que Ouest France est le journal N°1 en France, ça donne une certaine force
Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Gonzalo Ramirez »

Bah la Pravda du jour confirme en tout cas que Gasset était partant pour accompagner Blanc. La statue attendra !
Dissident
Messages : 15787
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

Gonzalo Sanogo a écrit : 15 oct. 2019, 11:30 Bah la Pravda du jour confirme en tout cas que Gasset était partant pour accompagner Blanc. La statue attendra !
Oui, elle attendra sans doute longtemps en effet ! 8| X(
Rêvons plus petit !
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par fulcanelli »

Vous pensez vraiment que les vilains auraient préféré Garcia à Blanc s'il était venu avec Gasset?
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
baggio42
Messages : 16975
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Laurent Blanc et JLG n'ont pas signé à Lyon car le premier demandait un salaire trop élevé et voulait remplacer Cacapa, voir Coupet.
Sur le depart de JLG qui croit encore que le gars , après une qualification européenne, décide de partir à cause d'une maman malade.Pour 4 mois après postuler à lyon 8|
Tournons nous plutôt, encore une fois, vers Roro et sa propension à bien maîtriser l'approche RH des choses. :diable:
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GreenFloyd »

Match historique en ce moment, la Corée du Nord reçoit la Corée du Sud pour la première fois à Pyongyang dans le cadre des éliminatoires pour la coupe du monde 2022. Ceci sous l’œil d'aucun supporter sud coréen ou journaliste étranger.
Grand Rub
Messages : 1350
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Grand Rub »

GreenFloyd a écrit : 15 oct. 2019, 12:09 Match historique en ce moment, la Corée du Nord reçoit la Corée du Sud pour la première fois à Pyongyang dans le cadre des éliminatoires pour la coupe du monde 2022. Ceci sous l’œil d'aucun supporter sud coréen ou journaliste étranger.
Heureusement Infantino nous fera un compte rendu détaillé du match. Et en plus nous aurons le droit à un DVD de ce match historique livré par la Corée du Nord !
Répondre