Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

Je ne crois pas tellement au succès potentiel d'un deuxième grand club en Ile de France. Il n'y a pas suffisamment de culture foot ni d'ancrage identitaire pour ça dans cette région. Même le PSG pré-Qatar avait du mal à y être populaire, et l'OM suscitait presque une meilleure adhésion. Alors en plus avec un PSG de stars, il ne peut rester que des miettes pour les autres.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Draculita a écrit : 13 juin 2019, 12:26
baggio42 a écrit : 13 juin 2019, 11:35
Draculita a écrit : 13 juin 2019, 09:32
baggio42 a écrit : 13 juin 2019, 08:39
osvaldopiazzolla a écrit : 13 juin 2019, 06:06
merlin a écrit : 12 juin 2019, 21:52
Stef a écrit : 12 juin 2019, 21:42
baggio42 a écrit : 12 juin 2019, 21:01
Furax42 a écrit : 12 juin 2019, 20:58 Nancy et Sochaux en national apres le passage à la DNCG
8| 8|
Pourtant Sochaux va vendre un joueur, je n'en sais plus son nom :rouge: à l'Inter pour 4 ou 5 millions il me semble.
Qui en profite ? Le Red Star ? Sacré OP :diable: :mrgreen:
https://www.football365.fr/sochaux-nanc ... 50577.html

Sochaux va faire appel et avec la vente d'Agoumé ça devrait passer. Mais c'est pas le red star qui va en profiter, ce serait Ajaccio d'après l'article.
Bon , ça va , ce sont des cocos aussi , OP sera content :diable:
L'ordre de repêchage c'est :

1 Gazélec
2 Béziers
3 Red Star

donc il faudrait que Nancy et Sochaux et l'ACA soient tous rélégués. Ya peu de chances et tout le monde espère que non, parce que la descente est la dernière chance de jouer à Bauer.
8|
Tu nous expliques que tu préfères voir le Red Star descendre pour continuer à les voir jouer à Bauer !
Logique. Quand tu connais l'ambiance de Bauer, et que tu compares avec Beauvais, ben y a pas photo. Beauvais c'est un caveau funéraire ! Et puis c'est jouer à l'extérieur.Tu imagines un peu Sainté jouer tous ses matchs à domicile à plus de 60 Kms ?
Là OP met en avant une descente bienvenue 8|
Y'a pas moyen de lancer des travaux dans ce stade ?
Parce que si je vous suis, il ne faut surtout pas remonter, sinon on joue à Beauvais ! Où est la logique ?
Lancer des travaux ? As-tu vu où était situé le stade Bauer ? un petit détour par Google Earth te donnera une idée de l'enclavement de Bauer. Et puis le Red Star et la commune de St Ouen ne nagent pas dans le pognon, parce que cela va coûter chéro de refaire ce stade.
Tu joues à Bauer, tu montes. Tu joues dans le caveau de Beauvais, tu descends. À un moment tu peux en avoir plus que marre de faire l'ascenseur, d'autant que tu ne vas plus à Beauvais (déplacement chronophage, carburant, t'es pas chez toi ...), alors le caveau de Beauvais , Basta (en plus les picards dans ce coin, ce sont des p*utains de boeufs BAS DE PLAFOND :diable: ).
La mairie a donné son accord pour un nouveau stade.
Ca fait parti du projet 2024 des dirigeants, le choix c'est décidé sur la rénovation de Bauer. Avec des fonds privés je crois
CaptN
Messages : 1187
Inscription : 28 juil. 2005, 11:01
Localisation : Saint Etienne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par CaptN »

martien a écrit : 13 juin 2019, 12:50 Je ne crois pas tellement au succès potentiel d'un deuxième grand club en Ile de France. Il n'y a pas suffisamment de culture foot ni d'ancrage identitaire pour ça dans cette région. Même le PSG pré-Qatar avait du mal à y être populaire, et l'OM suscitait presque une meilleure adhésion. Alors en plus avec un PSG de stars, il ne peut rester que des miettes pour les autres.
Exact, dans les années 80-90 le Racing CF n'attirait pas les foules .
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Et le stade Français de 1960... :ange:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit : 13 juin 2019, 08:39
osvaldopiazzolla a écrit : 13 juin 2019, 06:06
merlin a écrit : 12 juin 2019, 21:52
Stef a écrit : 12 juin 2019, 21:42
baggio42 a écrit : 12 juin 2019, 21:01
Furax42 a écrit : 12 juin 2019, 20:58 Nancy et Sochaux en national apres le passage à la DNCG
8| 8|
Pourtant Sochaux va vendre un joueur, je n'en sais plus son nom :rouge: à l'Inter pour 4 ou 5 millions il me semble.
Qui en profite ? Le Red Star ? Sacré OP :diable: :mrgreen:
https://www.football365.fr/sochaux-nanc ... 50577.html

Sochaux va faire appel et avec la vente d'Agoumé ça devrait passer. Mais c'est pas le red star qui va en profiter, ce serait Ajaccio d'après l'article.
Bon , ça va , ce sont des cocos aussi , OP sera content :diable:
L'ordre de repêchage c'est :

1 Gazélec
2 Béziers
3 Red Star

donc il faudrait que Nancy et Sochaux et l'ACA soient tous rélégués. Ya peu de chances et tout le monde espère que non, parce que la descente est la dernière chance de jouer à Bauer.
8|
Tu nous expliques que tu préfères voir le Red Star descendre pour continuer à les voir jouer à Bauer !
Bah va voir un match à Bauer et un match à Beauvais, tu vas tout de suite comprendre.
-6 pts, asap.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

osvaldopiazzolla a écrit : 13 juin 2019, 18:16Bah va voir un match à Bauer et un match à Beauvais, tu vas tout de suite comprendre.
Mais du coup tu feras quoi la saison prochaine si vous jouez la montée ? Tu supporteras les adversaires, pour ne pas risquer de retourner à Beauvais ? Je te plains mon pauvre OP.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

martien a écrit : 13 juin 2019, 18:55
osvaldopiazzolla a écrit : 13 juin 2019, 18:16Bah va voir un match à Bauer et un match à Beauvais, tu vas tout de suite comprendre.
Mais du coup tu feras quoi la saison prochaine si vous jouez la montée ? Tu supporteras les adversaires, pour ne pas risquer de retourner à Beauvais ? Je te plains mon pauvre OP.
Donc , les supporters du Red Star vont encourager leur équipe (normal) tout en souhaitant qu'elle perde suffisamment de matches pour ne pas monter :diable:
Sphinx42
Messages : 93
Inscription : 16 mai 2019, 19:39

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sphinx42 »

Éden Hazard au Réal c'est fait, ça fait rêver
sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par sup de dijon »

Bon, chez nous, Kombouaré ne reste pas, on est majoritairement très content de son départ (ce qui devrait faire réfléchir ceux qui auraient aimé voir ce coach venir dans leur club), et les guingampais étaient également ravi de son départ aussi.
Pour le remplacer, ça parle de Hantz (ça m'irait plutôt bien), ou de Lamouchi (pour quoi pas, même si je ne sais pas trop si c'est crédible).
Il y a eu une petite rumeur sur Gastien, un profil qui m'aurait bien plu, mais Clermont ne voudra pas le lâcher.
Sinon, a priori, pas Girard (ouf), ni Garande, ni dupraz (qui serait proche d'Amiens, tant pis pour eux).
Sur le mercato dijonnais, ça n'avance pas beaucoup, ça se décantera quand on aura un coach, j'imagine. Rosier est sur le départ, le Sporting est dessus, Fribourg aussi. Et d'autres clubs aussi...
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

sup de dijon a écrit : 13 juin 2019, 20:32 Bon, chez nous, Kombouaré ne reste pas, on est majoritairement très content de son départ (ce qui devrait faire réfléchir ceux qui auraient aimé voir ce coach venir dans leur club), et les guingampais étaient également ravi de son départ aussi.
Pour le remplacer, ça parle de Hantz (ça m'irait plutôt bien), ou de Lamouchi (pour quoi pas, même si je ne sais pas trop si c'est crédible).
Il y a eu une petite rumeur sur Gastien, un profil qui m'aurait bien plu, mais Clermont ne voudra pas le lâcher.
Sinon, a priori, pas Girard (ouf), ni Garande, ni dupraz (qui serait proche d'Amiens, tant pis pour eux).
Sur le mercato dijonnais, ça n'avance pas beaucoup, ça se décantera quand on aura un coach, j'imagine. Rosier est sur le départ, le Sporting est dessus, Fribourg aussi. Et d'autres clubs aussi...
Bonjour, comment tu verrais un retour de Diony sous forme de prêt ? C'est pas une rumeur mais juste une question...
sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par sup de dijon »

Dans l'absolu je serais pour. Ce joueur a besoin de se relancer, il a fait n'importe quoi au moment de son transfert (pas prêt physiquement, car a fait la fiesta un peu trop pendant l'été), mais il a du talent. Sauf que c'est un jeu basé sur le physique, plus que sur la technique...
On le remet dans un 442 avec Tavares, et on en parle plus.
En vrai, les retours de joueurs dans leur club, il faut voir. Et autre point, Diony, ça dépend de quel coach il a, c'est un affectif, qu'il faut gérer.
chez vous, il va pas rester ? Avec l'Europe, vous avez quand même besoin de joueurs de rotation, non ?
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

sup de dijon a écrit : 13 juin 2019, 20:46 Dans l'absolu je serais pour. Ce joueur a besoin de se relancer, il a fait n'importe quoi au moment de son transfert (pas prêt physiquement, car a fait la fiesta un peu trop pendant l'été), mais il a du talent. Sauf que c'est un jeu basé sur le physique, plus que sur la technique...
On le remet dans un 442 avec Tavares, et on en parle plus.
En vrai, les retours de joueurs dans leur club, il faut voir. Et autre point, Diony, ça dépend de quel coach il a, c'est un affectif, qu'il faut gérer.
chez vous, il va pas rester ? Avec l'Europe, vous avez quand même besoin de joueurs de rotation, non ?
Je pense que le club veut le vendre à tout prix, enfin pas tous les prix non plus car on l'a payé cher. Cet hiver, on nous avait parlé d'une offre de la Chine que Gasset avait déclinée car on n'avait pas un effectif pléthorique. Et sauf retour à la charge des Chinois, je ne vois pas qui va en vouloir à un prix raisonnable pour nous.
Quant à sa saison chez nous, il avait commencé la saison de façon encourageante mais ça c'est terminé par une blessure. Et sa période de blessure a coïncidé avec notre très bonne série de fin de saison (hasard ou pas).
Dernière modification par Sosof le 13 juin 2019, 22:39, modifié 1 fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

merlin a écrit : 13 juin 2019, 19:03
martien a écrit : 13 juin 2019, 18:55
osvaldopiazzolla a écrit : 13 juin 2019, 18:16Bah va voir un match à Bauer et un match à Beauvais, tu vas tout de suite comprendre.
Mais du coup tu feras quoi la saison prochaine si vous jouez la montée ? Tu supporteras les adversaires, pour ne pas risquer de retourner à Beauvais ? Je te plains mon pauvre OP.
Donc , les supporters du Red Star vont encourager leur équipe (normal) tout en souhaitant qu'elle perde suffisamment de matches pour ne pas monter :diable:
Vos remarques auraient été pertinentes s'il ne vous manquait pas un élément d'urbanisme important : le stade sera, sauf retournement de situation, détruit à la fin de la saison prochaine.
-6 pts, asap.
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Sphinx42 a écrit : 13 juin 2019, 20:29 Éden Hazard au Réal c'est fait, ça fait rêver
Ben eux ils rêvent de Mbape, et une partie des supporters ont scandé son nom, dur.... 8|
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit : 13 juin 2019, 12:34
Et Charlety ?
:rouge:
J'avoue que je ne maîtrise pas trop le sujet.
ça se voit :mrgreen:
-6 pts, asap.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 juin 2019, 04:34
baggio42 a écrit : 13 juin 2019, 12:34
Et Charlety ?
:rouge:
J'avoue que je ne maîtrise pas trop le sujet.
ça se voit :mrgreen:
Pourquoi ? (Je parle de Charlety ) :mrgreen:
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2019, 23:32
Florent a écrit : 12 juin 2019, 16:15 et en plus, moi, je suis de gauche.
:hehe:
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Chartreuse_Verte »

baggio42 a écrit : 14 juin 2019, 10:17
osvaldopiazzolla a écrit : 14 juin 2019, 04:34
baggio42 a écrit : 13 juin 2019, 12:34
Et Charlety ?
:rouge:
J'avoue que je ne maîtrise pas trop le sujet.
ça se voit :mrgreen:
Pourquoi ? (Je parle de Charlety ) :mrgreen:
Peut-être parce que le Paris FC joue déjà à Charléty et que ce n'est pas le grand amour entre les deux clubs ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Tartiflette a écrit : 14 juin 2019, 10:53
baggio42 a écrit : 14 juin 2019, 10:17
osvaldopiazzolla a écrit : 14 juin 2019, 04:34
baggio42 a écrit : 13 juin 2019, 12:34
Et Charlety ?
:rouge:
J'avoue que je ne maîtrise pas trop le sujet.
ça se voit :mrgreen:
Pourquoi ? (Je parle de Charlety ) :mrgreen:
Peut-être parce que le Paris FC joue déjà à Charléty et que ce n'est pas le grand amour entre les deux clubs ?
Ok.Merci.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 13 juin 2019, 22:17
merlin a écrit : 13 juin 2019, 19:03
martien a écrit : 13 juin 2019, 18:55
osvaldopiazzolla a écrit : 13 juin 2019, 18:16Bah va voir un match à Bauer et un match à Beauvais, tu vas tout de suite comprendre.
Mais du coup tu feras quoi la saison prochaine si vous jouez la montée ? Tu supporteras les adversaires, pour ne pas risquer de retourner à Beauvais ? Je te plains mon pauvre OP.
Donc , les supporters du Red Star vont encourager leur équipe (normal) tout en souhaitant qu'elle perde suffisamment de matches pour ne pas monter :diable:
Vos remarques auraient été pertinentes s'il ne vous manquait pas un élément d'urbanisme important : le stade sera, sauf retournement de situation, détruit à la fin de la saison prochaine.
Y a vraiment aucun recours possible ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 14 juin 2019, 12:19
osvaldopiazzolla a écrit : 13 juin 2019, 22:17
merlin a écrit : 13 juin 2019, 19:03
martien a écrit : 13 juin 2019, 18:55
osvaldopiazzolla a écrit : 13 juin 2019, 18:16Bah va voir un match à Bauer et un match à Beauvais, tu vas tout de suite comprendre.
Mais du coup tu feras quoi la saison prochaine si vous jouez la montée ? Tu supporteras les adversaires, pour ne pas risquer de retourner à Beauvais ? Je te plains mon pauvre OP.
Donc , les supporters du Red Star vont encourager leur équipe (normal) tout en souhaitant qu'elle perde suffisamment de matches pour ne pas monter :diable:
Vos remarques auraient été pertinentes s'il ne vous manquait pas un élément d'urbanisme important : le stade sera, sauf retournement de situation, détruit à la fin de la saison prochaine.
Y a vraiment aucun recours possible ?
Ya un concours pour savoir quel projet de nouveau stade sera retenu mais dans tous les cas, ça consiste en détruire le vieux stade de 1909 et reconstruire un autre. Le seul retournement de situation possible c'est qu'aucun projet ne soit retenu mais là on reviendrait à la case départ : Bauer n'est même plus homologué par la FFF en plus de ne pas l'être par la LFP.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit : 14 juin 2019, 10:17
osvaldopiazzolla a écrit : 14 juin 2019, 04:34
baggio42 a écrit : 13 juin 2019, 12:34
Et Charlety ?
:rouge:
J'avoue que je ne maîtrise pas trop le sujet.
ça se voit :mrgreen:
Pourquoi ? (Je parle de Charlety ) :mrgreen:
Fais un effort. ça te plairait de voir jouer l'ASSE à domicile à Décines ?
-6 pts, asap.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aissopic »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 juin 2019, 17:38 Ya un concours pour savoir quel projet de nouveau stade sera retenu mais dans tous les cas, ça consiste en détruire le vieux stade de 1909 et reconstruire un autre. Le seul retournement de situation possible c'est qu'aucun projet ne soit retenu mais là on reviendrait à la case départ : Bauer n'est même plus homologué par la FFF en plus de ne pas l'être par la LFP.
un truc possible pour être moderne tout en gardant le passé à porté de main, c'est de faire comme les cathédrales, construire le nouveau stade sur l'ancien, et rendre la visite du stade cryptique, payant pour financer une partie des travaux. Pas mal hein ? :malin1:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 juin 2019, 17:39
baggio42 a écrit : 14 juin 2019, 10:17
osvaldopiazzolla a écrit : 14 juin 2019, 04:34
baggio42 a écrit : 13 juin 2019, 12:34
Et Charlety ?
:rouge:
J'avoue que je ne maîtrise pas trop le sujet.
ça se voit :mrgreen:
Pourquoi ? (Je parle de Charlety ) :mrgreen:
Fais un effort. ça te plairait de voir jouer l'ASSE à domicile à Décines ?
Cela serait marrant de débarquer à Décines à 40000 :taré1:
L'inverse moins, effectivement :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 juin 2019, 17:38
Faiseur de Tresses a écrit : 14 juin 2019, 12:19
osvaldopiazzolla a écrit : 13 juin 2019, 22:17
merlin a écrit : 13 juin 2019, 19:03
martien a écrit : 13 juin 2019, 18:55
osvaldopiazzolla a écrit : 13 juin 2019, 18:16Bah va voir un match à Bauer et un match à Beauvais, tu vas tout de suite comprendre.
Mais du coup tu feras quoi la saison prochaine si vous jouez la montée ? Tu supporteras les adversaires, pour ne pas risquer de retourner à Beauvais ? Je te plains mon pauvre OP.
Donc , les supporters du Red Star vont encourager leur équipe (normal) tout en souhaitant qu'elle perde suffisamment de matches pour ne pas monter :diable:
Vos remarques auraient été pertinentes s'il ne vous manquait pas un élément d'urbanisme important : le stade sera, sauf retournement de situation, détruit à la fin de la saison prochaine.
Y a vraiment aucun recours possible ?
Ya un concours pour savoir quel projet de nouveau stade sera retenu mais dans tous les cas, ça consiste en détruire le vieux stade de 1909 et reconstruire un autre. Le seul retournement de situation possible c'est qu'aucun projet ne soit retenu mais là on reviendrait à la case départ : Bauer n'est même plus homologué par la FFF en plus de ne pas l'être par la LFP.
Donc du coup l'avis général des supps c'est reconstruire ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre