Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7067
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Moufles »

Pole Emploi a écrit : 08 mai 2019, 13:48
martien a écrit : 08 mai 2019, 01:57
Florent a écrit : 08 mai 2019, 01:49
Pole Emploi a écrit : 08 mai 2019, 01:10
martien a écrit : 08 mai 2019, 00:34
Stephdu83 a écrit : 08 mai 2019, 00:16
StephVert a écrit : 07 mai 2019, 23:07 Et la communion public joueur staff à la fin :coeur: :coeur:
C est magnifique certes!!!! Mais si y a pas d ambiance la,y en a jamais!!
C'est pas faux, imagine GG avec un scénario pareil... 8|

Par contre on peut quand même dire que certains clubs, certains stades sont plus propices à ce genre de soirées folles que d'autres. Je ne pense pas que City ou le PSG auraient été capables d'un exploit pareil ce soir, alors qu'ils n'ont pas moins de qualités que ce Liverpool sur le papier. Anfield transmet quelque chose à ces reds, c'est indéniable. Les mecs sont portés, à chaque fois, dans ces matchs là.
Le PSG préQatari je pense que si. Le Parc avait quelque chose de particulier aussi.
Ha mais grave !

Si y’a un stade que j’ai kiffé, c’est bien le parc !!
bien plus que le vélodrome qui est ultra surfait
Même avant rénovation 98


Sauf peut etre quelques matchs en coupe de France, mais ça, c’est encore une autre histoire :mrgreen:
Paradoxalement, c'était surtout terrible à l'époque où ils jouaient le maintien. Le PSG-ASSE de fin de saison en 2008, j'étais dans le parcage et c'était dément, digne des plus grosses ambiances de GG mais avec l'acoustique incroyable du Parc pour accentuer ça encore. Donc oui, je suis d'accord, ce stade là était magique et propice à ces scénarios, mais bon, pour moi le PSG actuel n'a rien à voir, il est plus fort certes mais il a perdu son âme, ce n'est plus le même club (ni le même public... alors ok le CUP chante pas trop mal, mais rien à voir avec la folie un peu bordélique et intense de l'Auteuil d'avant). Un peu comme City qui était un vrai beau club authentique anglais mais qui est devenu aussi froid qu'une porte de prison, avec un stade déprimant (alors que Maine Road... :inlove: ).
J'y était aussi, j'ai été scotché sur place. Le seul parcage ou je ne m'entendais même pas chanter ...
Quand j'entendais des Marseillais à l'époque dire que le Vélodrome c'est plus puissant qu'au Parc, je rigolais !!!
Je plussoie pour avoir assisté à ce match de 2008. Il y a deux enceintes que j’affectionnais particulièrement à cette époque bénie où on nous faisait pas trop ch. avec une politique sécuritaire insensée : le Parc et Bollaert.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Florent a écrit : 08 mai 2019, 01:48
baggio42 a écrit : 07 mai 2019, 23:36
martien a écrit : 07 mai 2019, 23:21
dimi a écrit : 07 mai 2019, 23:18
martien a écrit : 07 mai 2019, 23:15 Liverpool a une âme unique au monde quand ils jouent à Anfield en coupe d'Europe. Tu mets KMP et Lacroix avec ce maillot, ils te remonteraient 3 buts à la Juve (honnêtement l'équipe de 2005 était nulle sur le papier). C'est irrationnel, vraiment.

Par contre le Barça n'a vraiment plus de jeu depuis des années, et déjà à l'aller ils méritaient l'élimination.
Pourtant je lis partout et surtout sur ce forum qu à anfield il n y a plus d ambiance
Et c'est en partie vrai. Pour les matchs normaux c'est un cimetière comme 99% des stades de PL. Mais dans ces grandes soirées européennes ils sont inégalables.
Euh un cimetière, t'exageres little non?
Ça a bien changé depuis que Dominique Bathenay a mis sa frappe :mrgreen:
Mais quand même on est pas à Décines :diable:
Bah j’ai fais un liverpool - bordeaux et c’était un cimetière
Le YNWA était joué pendant le match par haut parleur.
Que des scandinaves.
Aucun intérêt.
Liverpool depuis des années c'est un cimetière. Même Mendy avait dit que le vélodrome c’était 10 fois au dessus.
Hier c'est le scenario du match, l’équipe en face, une 1/2 finale
Florent
Messages : 9301
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

mononoké a écrit : 08 mai 2019, 11:06
Florent a écrit : 08 mai 2019, 10:45
osvaldopiazzolla a écrit : 08 mai 2019, 02:32
Florent a écrit : 08 mai 2019, 01:49
Pole Emploi a écrit : 08 mai 2019, 01:10
martien a écrit : 08 mai 2019, 00:34
Stephdu83 a écrit : 08 mai 2019, 00:16
StephVert a écrit : 07 mai 2019, 23:07 Et la communion public joueur staff à la fin :coeur: :coeur:
C est magnifique certes!!!! Mais si y a pas d ambiance la,y en a jamais!!
C'est pas faux, imagine GG avec un scénario pareil... 8|

Par contre on peut quand même dire que certains clubs, certains stades sont plus propices à ce genre de soirées folles que d'autres. Je ne pense pas que City ou le PSG auraient été capables d'un exploit pareil ce soir, alors qu'ils n'ont pas moins de qualités que ce Liverpool sur le papier. Anfield transmet quelque chose à ces reds, c'est indéniable. Les mecs sont portés, à chaque fois, dans ces matchs là.
Le PSG préQatari je pense que si. Le Parc avait quelque chose de particulier aussi.
Ha mais grave !

Si y’a un stade que j’ai kiffé, c’est bien le parc !!
bien plus que le vélodrome qui est ultra surfait
Même avant rénovation 98


Sauf peut etre quelques matchs en coupe de France, mais ça, c’est encore une autre histoire :mrgreen:
Sauf que c'est pas Pré-Qatari, c'est Pré-plan Leproux
Ha mais complètement !

Je suis allé voir Paris Marseille : c est plus du foot, c est du spectacle
Les lumières qui clignotent bleu et rouge sur une musique pourrie pendant 5 minutes avant le lycée des joueurs afin d exciter le footix......

C était absolument ridicule.
c'est sur que le Parc, ça envoyait du lourd ! pas toujours facile de s'entendre même en s'arrachant les cordes vocales :happy1:
mais le vel' au début des 90's c'était sympa aussi, faut être honnête :mrgreen:
surtout le match de coupe quand on était en D2, ouais ! :love: :faché4: :hurt5: :mrgreen:
T’y étais à ce match à Marseille ?
C’est vieux....

C’est pas sur ce match que JC s’était fait un faux plâtre pour rentrer des torches ?

La seule fois de ma vie ou j’ai eu peur dans un stade, quand les marseillais nous ont attaqué à gauche, à droite et par dessus et que y’avait ni flic stadier .....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
inconnuvert
Messages : 10289
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

Laureto a écrit : 08 mai 2019, 09:18
epopee76 a écrit : 08 mai 2019, 09:04
kissmyasse a écrit : 07 mai 2019, 22:42 Bordel rien que d’imaginer un Liverpool-Ajax en finale :coeur:
Très 70's !!!
Oh oui oui que c’est bon.
Les clubs mythiques ne meurent jamais !!!
Si en 2024....
Ajax en ldc impossible. Liverpool je ne sais pas. Ils font parties des élus?
Nous c'est vraiment notre dernière chance. Aprés tu pourras bien gagner le championnat championnat....
Sempre Sainté
Messages : 5677
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sempre Sainté »

Nous y voila
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 16:12 Nous y voila
Voilà le but final de cette merde :rougefaché:
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Voilà qui va multiplier les appels à la VAR ...
thesnakke
Messages : 7294
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par thesnakke »

Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 16:12 Nous y voila
Apparemment ça sera des pubs pour les suppos. Parce qu'avec la VAR tu l'as souvent dans le fion
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toon »

Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui. Mais il y a une vingtaine d années en Italie, il passait une pub lors des changements ou avant un corner.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
eoures
Messages : 50
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par eoures »

Florent a écrit : 08 mai 2019, 01:49
Pole Emploi a écrit : 08 mai 2019, 01:10
martien a écrit : 08 mai 2019, 00:34
Stephdu83 a écrit : 08 mai 2019, 00:16
StephVert a écrit : 07 mai 2019, 23:07 Et la communion public joueur staff à la fin :coeur: :coeur:
C est magnifique certes!!!! Mais si y a pas d ambiance la,y en a jamais!!
C'est pas faux, imagine GG avec un scénario pareil... 8|

Par contre on peut quand même dire que certains clubs, certains stades sont plus propices à ce genre de soirées folles que d'autres. Je ne pense pas que City ou le PSG auraient été capables d'un exploit pareil ce soir, alors qu'ils n'ont pas moins de qualités que ce Liverpool sur le papier. Anfield transmet quelque chose à ces reds, c'est indéniable. Les mecs sont portés, à chaque fois, dans ces matchs là.
Le PSG préQatari je pense que si. Le Parc avait quelque chose de particulier aussi.
Ha mais grave !

Si y’a un stade que j’ai kiffé, c’est bien le parc !!
bien plus que le vélodrome qui est ultra surfait
Même avant rénovation 98


Sauf peut etre quelques matchs en coupe de France, mais ça, c’est encore une autre histoire :mrgreen:

Le parc à l'époque c'était peut être mieux que maintenant (en même temps...) mais bon pour avoir déja été la bas en 2009 , je me souviens qu'hormis à l'entrée des joueurs et après le but de giuly où ca poussait certes très fort(1-1) cétait un véritable cimetière où on entendait que nous... (Auteuil et Boulogne étaient muets...)
SI ca faisait du bruit, c'était lorsque le scénario était favorable et surtout à cause de l'acoustique du stade...

Le vél' des 80's, 90's 2000's Bielsa ou certains matchs de l'année dernière était largement au dessus en terme d'ambiance du parc avant leproux...
Après oui le vél' c'est plus ce que c'était même s'il y'a un léger renouveau avec le VS, et les fanas, bien loin du grand vél d'avant cela dit
Quant on voit le bas du VDP, ca fait peur... les gens sont assis, déjà qu'avec les yankee depuis plus de 10 ans c'était mort mais là c'est encore pire...

GG aussi dans les 90's 2000's c'était très fort, mais ca a baissé aussi comme le vél' , pour avoir, fait 2-3 deps chez vous dernièrement où j'ai été très décu...

Tous les stades français ont baissé en ambiance, il faut s'y faire...
On arrive pas à la cheville des ambiances argentines, sudaméricaines en général ou pays de l'est, grecs, turcs etc...
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mic-Mic »

dimi a écrit : 08 mai 2019, 16:38
Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 16:12 Nous y voila
Voilà le but final de cette merde :rougefaché:
A voir comment c'est fait.
Par exemple, en Amérique du Sud (je ne me souviens plus du Pays), la "pub", c'est seulement un camion qui amène le ralenti. En gros tu vois le camion à peine 1 seconde, donc ça ne dérange pas vraiment.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 16:12 Nous y voila
Quel visionnaire cet osvaldopiazzolla
-6 pts, asap.
paranoid
Messages : 4644
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 16:12 Nous y voila
Marrant c'est un des trucs auxquels j'avais pensé quand ils discutaient d'instaurer la VAR.
C'est comme la coupure pub entre les hymnes et le coup d'envoi, du TF1 tout craché.
Sinon je ne veux pas leur donner des idées mais ça ne m'étonnerait pas qu'un jour on finisse par fractionner le match en 3 tiers temps, histoire de glisser quelques pubs supplémentaires
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kubiak »

osvaldopiazzolla a écrit : 08 mai 2019, 17:47
Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 16:12 Nous y voila
Quel visionnaire cet osvaldopiazzolla
Du calme, l’article dit juste que certains consultants marketing ont approché l’UEFA/FIFA pour voir si ça les intéressait. Et si tu lis les commentaires en dessous de l’article (la meilleure parti du FT) tu liras la condamnation unanime de l’ensemble des lecteurs. La VAR est le moment de très haute tension lors d un match, vraiment pas convaincu qu ils autorise une coupure pub et que le sponsors en question y gagne vraiment d’avoir voler ce moment qui peut durer 20 secondes ou 3 minutes.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jelp »

paranoid a écrit : 08 mai 2019, 17:53
Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 16:12 Nous y voila
Marrant c'est un des trucs auxquels j'avais pensé quand ils discutaient d'instaurer la VAR.
C'est comme la coupure pub entre les hymnes et le coup d'envoi, du TF1 tout craché.
Sinon je ne veux pas leur donner des idées mais ça ne m'étonnerait pas qu'un jour on finisse par fractionner le match en 3 tiers temps, histoire de glisser quelques pubs supplémentaires
Ca arrivera
Et le prétexte, ca sera pour la santé des joueurs pu je ne sais quoi
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jelp »

Kubiak a écrit : 08 mai 2019, 18:05
osvaldopiazzolla a écrit : 08 mai 2019, 17:47
Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 16:12 Nous y voila
Quel visionnaire cet osvaldopiazzolla
Du calme, l’article dit juste que certains consultants marketing ont approché l’UEFA/FIFA pour voir si ça les intéressait. Et si tu lis les commentaires en dessous de l’article (la meilleure parti du FT) tu liras la condamnation unanime de l’ensemble des lecteurs. La VAR est le moment de très haute tension lors d un match, vraiment pas convaincu qu ils autorise une coupure pub et que le sponsors en question y gagne vraiment d’avoir voler ce moment qui peut durer 20 secondes ou 3 minutes.
Trop naïf
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nemo42 »

Jelp a écrit : 08 mai 2019, 18:08
Kubiak a écrit : 08 mai 2019, 18:05
osvaldopiazzolla a écrit : 08 mai 2019, 17:47
Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 16:12 Nous y voila
Quel visionnaire cet osvaldopiazzolla
Du calme, l’article dit juste que certains consultants marketing ont approché l’UEFA/FIFA pour voir si ça les intéressait. Et si tu lis les commentaires en dessous de l’article (la meilleure parti du FT) tu liras la condamnation unanime de l’ensemble des lecteurs. La VAR est le moment de très haute tension lors d un match, vraiment pas convaincu qu ils autorise une coupure pub et que le sponsors en question y gagne vraiment d’avoir voler ce moment qui peut durer 20 secondes ou 3 minutes.
Trop naïf
Ne pas mettre de pub parcequ'il y a trop de tension... :mdr1:
Tu ne regardes jamais la télé ?
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Shaka42 »

Le foot est inondé de pub depuis bien longtemps, mais c'est de plus en plus.
Un exemple récent anodin, mais qui m'a frappé: A chaque match de l'EDF sur TF1, il y avait une prise d'antenne et après les hymnes et le match.
Puis on a eu droit à une prise d'antenne pour expliquer les enjeux du match, puis une page de pub, puis les hymnes et le match.
Depuis quelques années, on a une prise d'antenne, une page de pub, l'entrée des joueurs et les hymnes, unet page de pub et ensuite le coup d'envoi.
En 20 ans environ, on a multiplié par 2 ou 3 la pub avant un match de l'EDF.
On a l'impression que le moindre interstice de temps d'antenne est envahi par la pub. C'est ainsi.
Le basket serait plus populaire que le foot dans le Monde, il y aurait des pubs pendant les temps morts (comment ça se passe en NBA au fait?)
La pub pendant la VAR va dans ce sens mais je ne là cautionne pas. D'autant plus que c'est intéressant de voir les ralentis en tant que téléspectateur pour se faire un avis...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par didierlevert »

Shaka42 a écrit : 08 mai 2019, 18:44 Le foot est inondé de pub depuis bien longtemps, mais c'est de plus en plus.
Un exemple récent anodin, mais qui m'a frappé: A chaque match de l'EDF sur TF1, il y avait une prise d'antenne et après les hymnes et le match.
Puis on a eu droit à une prise d'antenne pour expliquer les enjeux du match, puis une page de pub, puis les hymnes et le match.
Depuis quelques années, on a une prise d'antenne, une page de pub, l'entrée des joueurs et les hymnes, unet page de pub et ensuite le coup d'envoi.
En 20 ans environ, on a multiplié par 2 ou 3 la pub avant un match de l'EDF.
On a l'impression que le moindre interstice de temps d'antenne est envahi par la pub. C'est ainsi.
Le basket serait plus populaire que le foot dans le Monde, il y aurait des pubs pendant les temps morts (comment ça se passe en NBA au fait?)
La pub pendant la VAR va dans ce sens mais je ne là cautionne pas. D'autant plus que c'est intéressant de voir les ralentis en tant que téléspectateur pour se faire un avis...
autre "avancée" de la pub; le flocage des fesses des joueurs...d'un goût, pour le moins contestable.... :-|
paranoid
Messages : 4644
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

didierlevert a écrit : 08 mai 2019, 19:49
Shaka42 a écrit : 08 mai 2019, 18:44 Le foot est inondé de pub depuis bien longtemps, mais c'est de plus en plus.
Un exemple récent anodin, mais qui m'a frappé: A chaque match de l'EDF sur TF1, il y avait une prise d'antenne et après les hymnes et le match.
Puis on a eu droit à une prise d'antenne pour expliquer les enjeux du match, puis une page de pub, puis les hymnes et le match.
Depuis quelques années, on a une prise d'antenne, une page de pub, l'entrée des joueurs et les hymnes, unet page de pub et ensuite le coup d'envoi.
En 20 ans environ, on a multiplié par 2 ou 3 la pub avant un match de l'EDF.
On a l'impression que le moindre interstice de temps d'antenne est envahi par la pub. C'est ainsi.
Le basket serait plus populaire que le foot dans le Monde, il y aurait des pubs pendant les temps morts (comment ça se passe en NBA au fait?)
La pub pendant la VAR va dans ce sens mais je ne là cautionne pas. D'autant plus que c'est intéressant de voir les ralentis en tant que téléspectateur pour se faire un avis...
autre "avancée" de la pub; le flocage des fesses des joueurs...d'un goût, pour le moins contestable.... :-|
T'aimais pas le "Rapid'croq" sur les fesses de nos joueurs toi ?
pascal425
Messages : 7739
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

Précision sur le 4ème but des Reds :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... he/1016678
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Laureto »

´tain l’ajax Le summum du jeu, quel pied !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vert Mouthe »

un lien ?
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
paranoid
Messages : 4644
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

Liverpool Ajax, la finale de rêve
Répondre