Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par thesnakke »

Autant je me réjouirais grandement d'une élimination lyonnaise autant cette élimination parisienne me fait chier pour plusieurs raisons :

- Le coeff UEFA qui quoiqu'on en dise est important pour nous et le PSG doit être l'équipe qui nous rapporte des points
- Globalement si on met de côté tout le côté Qatar pognon et tout ça, je dois dire que j'aime beaucoup pas mal de joueurs de cette équipe, Cavani, MBappé, Di Maria, Marquinhos, Meunier, Draxler, Thiago Silva, Buffon et malgré les starlettes insupportables que sont Neymar (même si je reconnais son grand talent) ou Kurzawa, cette équipe a des joueurs exceptionnels qui sont tout ce que j'aime dans le foot.
- J'aime aussi beaucoup leur coach
- J'ai du mal quand même avec le fait que l'équipe qui est globalement la moins bonne sur les 2 confrontations passe
- Mis à part Lyon et Marseille, faut pas déconner non plus, je reste supporter des clubs français en Europe.

Pour toutes ces raisons, ca me fait quand même un peu chier que le PSG ne soit pas passé. Après ce qui fait le sel du foot c'est aussi ce genre de retournement, le truc c'est que Paris commence à en faire une habitude....
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Timick »

Elimination assez incroyable du Paris-SG : deux buts d'avance au coup d'envoi, un adversaire plus que prenable, l'avantage du match retour à domicile. Il fallait pratiquement le faire exprès pour se faire sortir par ce Manchester-là qui, notamment en première mi-temps, a réussi l'exploit de marquer 2 buts quasiment sans toucher le ballon :mrgreen: . A la 30ème minute quand survient le 2ème but, il y avait 87% de possession pour les Parisiens !

Autant les années précédentes les Parisiens étaient tombés sur de grosses écuries européennes habituées du dernier carré, expérimentées et au complet (Barcelone, Real Madrid), autant cette année Manchester avait une équipe en bois, incapable de développer une attaque correcte et donc quasi-inoffensive pendant la majeure partie du match, avec beaucoup d'absents et des joueurs globalement moins expérimentés que ceux du Paris-SG.

Les Parisiens se sont donc battus eux-mêmes, en offrant aux Anglais sur un plateau les deux premiers buts sur des erreurs de Kehrer et Buffon (respectivement le moins et le plus expérimenté de l'équipe). Le Parisiens ont pourtant maîtrisé le ballon, auraient pu marquer plusieurs fois, mais ils ont fait trop de grosses erreurs individuelles à des moments cruciaux qui les ont plombés (rater une passe pas compliquée pour un pro à la 2ème minute, trop reculer et concéder un penalty à la fin). Malgré la présence de tauliers théoriquement rompus à ce genre d'affiche (Buffon,Tiago Silva, Di Maria, Daniel Alves...), l'approche de ces grands matchs européens continue décidément de poser problème dans ce club, car pour gérer sereinement le bon résultat du match aller, ce n'est pas possible de prendre un but qui redonne espoir à l'adversaire dans les deux premières minutes ; déjà à Barcelone Suarez avait marqué dès le commencement du match le premier but de la remontada....

Malgré toutes ces erreurs et ces faillites des leaders du groupe, ç'aurait quand même dû passer ric-rac vu la faiblesse de Manchester. Mais la VAR est passée par là, et manque de bol ce fut dans le temps additionnel donc sans possibilité de rattraper les choses par la suite. Le penalty est très contestable car il n'y a aucune volonté de contrer délibérément le ballon dans cette main et en plus le joueur tourne le dos au tireur, mais il faut s'habituer désormais à ce que chaque ballon touché de la main fasse penalty (et comme le disait Dimi plus haut cela risque d'inciter des attaquants à viser la main de l'adversaire pour récolter automatiquement des penaltys).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
eoures
Messages : 50
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par eoures »

Que c'est bon de voir ce club d'escrocs vaciller en 1/8ème :mdr1:
Après la remontada, le come-back :hehe:

Corrompre l'UEFA à 1,8 milliards d'euros n'est pas suffisant
:diable:
Toute la France du football est contente ce soir et toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011 et qui a bâti son palmarès sur de l'argent sale, des magouilles et des achats considérables avec + d'1 milliard dépensé depuis 2011

Bravo Paris de nous faire rire chaque année, en espérant la chute et liquidation de ce club!
Quoique on ne pourrait plus rigoler chaque année :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par thesnakke »

eoures a écrit : 07 mars 2019, 09:47 Que c'est bon de voir ce club d'escrocs vaciller en 1/8ème :mdr1:
Après la remontada, le come-back :hehe:

Corrompre l'UEFA à 1,8 milliards d'euros n'est pas suffisant
:diable:
Toute la France du football est contente ce soir et toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011 et qui a bâti son palmarès sur de l'argent sale, des magouilles et des achats considérables avec + d'1 milliard dépensé depuis 2011

Bravo Paris de nous faire rire chaque année, en espérant la chute et liquidation de ce club!
Quoique on ne pourrait plus rigoler chaque année :mrgreen:
Faut quand même avoir zero culture foot pour dire que le PSG n'existe pas avant 2011...
Avant 2011 ya quand meme 2 titres de champion, 8 coupes de france, 3 coupe de la ligue et un coupe des vainqueurs de coupe.
Je cautionne pas toutes le magouilles qataris et tout le pognon qui gravite autour, mais faut pas raconter n'importe quoi c'est ridicule.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Florent
Messages : 9293
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 08:59
Pole Emploi a écrit : 07 mars 2019, 08:08
vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 07:29 Moi je pense surtout au coefficient UEFA ,quand je pense que certains nous voyaient dépasser l'italie et l'allemagne dans deux ans , cela risque d'être juste :]

Après , dsl mais moi elle me fait pas marrer cette élimination , car à la vitesse que cela va ,bientôt nous n'aurons plus que 4 clubs en Europe et là vous pourrez jouer sur la PS4 pour nous voir en LDC ou coupe d'UEFA
.

C'est pas une bonne nouvelle , dommage que votre haine primaire vous fasse oublier que notre club à besoin que 6 ou 7 clubs soient qualifié en coupe d’Europe pour avoir une chance de participer .

Le mal du foot français " le mental " .il est temps de voir des vrais dirigeants à la tête de nos clubs , des hommes capable de mettre tous le monde au boulot et de faire dégonfler les melons de certains .
Tu vas supporter l'ol à fond la semaine pro ?
Oui ca fait chier pour le coeff UEFA en plus un club portugais est qualifié ils vont pouvoir rattrapé leur retard.

A la base j'étais pas contre le PSG, mais je suis quand même content de voir la gueule des pro PSG dans les médias avec les larmes aux yeux. Ils se sont vu trop beau et le scénario est cruel !
oui je vais espérer ( pas supporter ) la qualif de lyon . je fais passer l’intérêt de mon club avant mon petit plaisir personnel . A la vitesse que nous avançons ,prions pour que la 5 éme place reste européen , c'est mal partie .
8| 8|

Tu vas espèrer la qualification de notre ennemi historique pour .... des points ?? Des points uefa ??????

8|

Vert m a tuer.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

thesnakke a écrit : 07 mars 2019, 09:37 Autant je me réjouirais grandement d'une élimination lyonnaise autant cette élimination parisienne me fait chier pour plusieurs raisons :

- Le coeff UEFA qui quoiqu'on en dise est important pour nous et le PSG doit être l'équipe qui nous rapporte des points
- Globalement si on met de côté tout le côté Qatar pognon et tout ça, je dois dire que j'aime beaucoup pas mal de joueurs de cette équipe, Cavani, MBappé, Di Maria, Marquinhos, Meunier, Draxler, Thiago Silva, Buffon et malgré les starlettes insupportables que sont Neymar (même si je reconnais son grand talent) ou Kurzawa, cette équipe a des joueurs exceptionnels qui sont tout ce que j'aime dans le foot.
- J'aime aussi beaucoup leur coach
- J'ai du mal quand même avec le fait que l'équipe qui est globalement la moins bonne sur les 2 confrontations passe
- Mis à part Lyon et Marseille, faut pas déconner non plus, je reste supporter des clubs français en Europe.

Pour toutes ces raisons, ca me fait quand même un peu chier que le PSG ne soit pas passé. Après ce qui fait le sel du foot c'est aussi ce genre de retournement, le truc c'est que Paris commence à en faire une habitude....
Je rajouterai un point :

- se gondoler de l'élimination de Paris (et de son fric), alors qu'en face il y autant de pognons, c'est quand même absurde.

Moi cette élimination ne me fait ni chaud ni froid, je m'en fous un peu de la LDC, même si je suis très content pour l'Ajax (qui me fait penser à Monaco 2004 en fait).
Florent
Messages : 9293
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

eoures a écrit : 07 mars 2019, 09:47
toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011
Quelqu un pour noter les plus belles conneries de l année et on fait un vote en mode poteaux d or ?


Parce que entre ça et espérer la qualification de Lyon pour des "points eufa" c est un festival ce matin.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Az42du26
Messages : 1903
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Az42du26 »

Me fout de savoir si le PSG gagne ou pas, me fout de savoir si les sardines gagnent ou pas, par contre j'ai une trique monumentale lorsque les vilains se font sortir des coupes d'Europe, et je jouis lorsque vois la mine déconfite de la vilaine quenelle en chef. :mrgreen:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
eoures
Messages : 50
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par eoures »

thesnakke a écrit : 07 mars 2019, 09:54
eoures a écrit : 07 mars 2019, 09:47 Que c'est bon de voir ce club d'escrocs vaciller en 1/8ème :mdr1:
Après la remontada, le come-back :hehe:

Corrompre l'UEFA à 1,8 milliards d'euros n'est pas suffisant
:diable:
Toute la France du football est contente ce soir et toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011 et qui a bâti son palmarès sur de l'argent sale, des magouilles et des achats considérables avec + d'1 milliard dépensé depuis 2011

Bravo Paris de nous faire rire chaque année, en espérant la chute et liquidation de ce club!
Quoique on ne pourrait plus rigoler chaque année :mrgreen:
Faut quand même avoir zero culture foot pour dire que le PSG n'existe pas avant 2011...
Avant 2011 ya quand meme 2 titres de champion, 8 coupes de france, 3 coupe de la ligue et un coupe des vainqueurs de coupe.
Je cautionne pas toutes le magouilles qataris et tout le pognon qui gravite autour, mais faut pas raconter n'importe quoi c'est ridicule.

2 titres de champion soit autant que le redoutable Fc Sète :frime:
1 coupe européenne de foire tellement prestitgieuse qu'elle n'existe plus
Et quand aux coupes, entre les tirages bidons, les finales à la maison avec arbitrage maison, il ny'a pas trop de mérite...
.
eoures
Messages : 50
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par eoures »

NomDeStade a écrit : 07 mars 2019, 09:58
thesnakke a écrit : 07 mars 2019, 09:37 Autant je me réjouirais grandement d'une élimination lyonnaise autant cette élimination parisienne me fait chier pour plusieurs raisons :

- Le coeff UEFA qui quoiqu'on en dise est important pour nous et le PSG doit être l'équipe qui nous rapporte des points
- Globalement si on met de côté tout le côté Qatar pognon et tout ça, je dois dire que j'aime beaucoup pas mal de joueurs de cette équipe, Cavani, MBappé, Di Maria, Marquinhos, Meunier, Draxler, Thiago Silva, Buffon et malgré les starlettes insupportables que sont Neymar (même si je reconnais son grand talent) ou Kurzawa, cette équipe a des joueurs exceptionnels qui sont tout ce que j'aime dans le foot.
- J'aime aussi beaucoup leur coach
- J'ai du mal quand même avec le fait que l'équipe qui est globalement la moins bonne sur les 2 confrontations passe
- Mis à part Lyon et Marseille, faut pas déconner non plus, je reste supporter des clubs français en Europe.

Pour toutes ces raisons, ca me fait quand même un peu chier que le PSG ne soit pas passé. Après ce qui fait le sel du foot c'est aussi ce genre de retournement, le truc c'est que Paris commence à en faire une habitude....
Je rajouterai un point :

- se gondoler de l'élimination de Paris (et de son fric), alors qu'en face il y autant de pognons, c'est quand même absurde.

Moi cette élimination ne me fait ni chaud ni froid, je m'en fous un peu de la LDC, même si je suis très content pour l'Ajax (qui me fait penser à Monaco 2004 en fait).

Certes sauf que Manchester United, même s'ils sont aussi voire + riches que le QSG, est une institution, un grand club européen respecté en Europe, pas un club de pacotilles (n'ayant pas disputé la moindre finale de C1) monté de toute pièces par un émir qui a voulu faire joujou depuis 2011...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

Florent a écrit : 07 mars 2019, 10:02
eoures a écrit : 07 mars 2019, 09:47
toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011
Quelqu un pour noter les plus belles conneries de l année et on fait un vote en mode poteaux d or ?


Parce que entre ça et espérer la qualification de Lyon pour des "points eufa" c est un festival ce matin.
Moi je me demande laquelle des deux remarques est la plus stupide , je vote la deux .

Dsl pour toi ,mais il reste plus que rennes et lyon pour nous éviter un nouveau naufrage et la perte d'une place en coupe d'europe .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 10:11
Florent a écrit : 07 mars 2019, 10:02
eoures a écrit : 07 mars 2019, 09:47
toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011
Quelqu un pour noter les plus belles conneries de l année et on fait un vote en mode poteaux d or ?


Parce que entre ça et espérer la qualification de Lyon pour des "points eufa" c est un festival ce matin.
Moi je me demande laquelle des deux remarques est la plus stupide , je vote la deux .

Dsl pour toi ,mais il reste plus que rennes et lyon pour nous éviter un nouveau naufrage et la perte d'une place en coupe d'europe .
N'importe quoi !!! Rien a foutre des points uefa, ça change rien pour l'asse.
Toi tu as cru les blaireaux qui dans 3 ans ont dit qu'on dépasse l'Italie et l 'allemagne
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

Et bien moi je suis absolument ravi de ce résultat totalement inattendu / miraculeux, il faut dire que Manchester United a toujours une place spéciale quand on a été ado dans les années 90. :]

Je trouve que c'est une belle leçon de football qui vient un jour après celle donnée par l'Ajax : même avec 10 titulaires potentiels absents, même en ayant perdu 2-0 à domicile à l'aller, on peut toujours s'en sortir.

Je n'ai pas aimé la façon dont Manchester United a été globalement traité par la presse française depuis le tirage au sort, et aujourd'hui je lis avec délectation l'épilogue de l'histoire.

Je ne rentrerai pas dans le débat du fric parce que c'est vrai que MU est aussi devenue une belle machine à billets, et qu'Old Trafford est assez triste (ça n'a jamais été un volcan on plus)...mais je ne sais pas, je ne peux pas m'empêcher d'avoir le sourire ce matin.
Rêvons plus petit !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

Florent a écrit : 07 mars 2019, 09:58
vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 08:59
Pole Emploi a écrit : 07 mars 2019, 08:08
vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 07:29 Moi je pense surtout au coefficient UEFA ,quand je pense que certains nous voyaient dépasser l'italie et l'allemagne dans deux ans , cela risque d'être juste :]

Après , dsl mais moi elle me fait pas marrer cette élimination , car à la vitesse que cela va ,bientôt nous n'aurons plus que 4 clubs en Europe et là vous pourrez jouer sur la PS4 pour nous voir en LDC ou coupe d'UEFA
.

C'est pas une bonne nouvelle , dommage que votre haine primaire vous fasse oublier que notre club à besoin que 6 ou 7 clubs soient qualifié en coupe d’Europe pour avoir une chance de participer .

Le mal du foot français " le mental " .il est temps de voir des vrais dirigeants à la tête de nos clubs , des hommes capable de mettre tous le monde au boulot et de faire dégonfler les melons de certains .
Tu vas supporter l'ol à fond la semaine pro ?
Oui ca fait chier pour le coeff UEFA en plus un club portugais est qualifié ils vont pouvoir rattrapé leur retard.

A la base j'étais pas contre le PSG, mais je suis quand même content de voir la gueule des pro PSG dans les médias avec les larmes aux yeux. Ils se sont vu trop beau et le scénario est cruel !
oui je vais espérer ( pas supporter ) la qualif de lyon . je fais passer l’intérêt de mon club avant mon petit plaisir personnel . A la vitesse que nous avançons ,prions pour que la 5 éme place reste européen , c'est mal partie .
8| 8|

Tu vas espèrer la qualification de notre ennemi historique pour .... des points ?? Des points uefa ??????

8|

Vert m a tuer.
Pour l’intérêt de notre club et nos futur soirées européens ,oui j’espère qu'il passe . Maintenant , si au jour d'aujourd'hui , tu es capable de me dire que notre club est dans la capacité de finir dans les 4 premiers chaque année , ok , alors que lyon perde ,je suis pas supporter de cette équipe .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Florent
Messages : 9293
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

Az42du26 a écrit : 07 mars 2019, 10:03 Me fout de savoir si le PSG gagne ou pas, me fout de savoir si les sardines gagnent ou pas, par contre j'ai une trique monumentale lorsque les vilains se font sortir des coupes d'Europe, et je jouis lorsque vois la mine déconfite de la vilaine quenelle en chef. :mrgreen:
T es pas corporate, tu penses pas aux points uefa
C est important, les points uefa
On sait jamais, peut être si un jour ça nous servira
On en sait rien hein, mais peut être...

Donc faut espérer une victoire finale de l ol.
Ce serait vraiment chouette

Pour les points
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

Calx a écrit : 07 mars 2019, 10:17
vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 10:11
Florent a écrit : 07 mars 2019, 10:02
eoures a écrit : 07 mars 2019, 09:47
toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011
Quelqu un pour noter les plus belles conneries de l année et on fait un vote en mode poteaux d or ?


Parce que entre ça et espérer la qualification de Lyon pour des "points eufa" c est un festival ce matin.
Moi je me demande laquelle des deux remarques est la plus stupide , je vote la deux .

Dsl pour toi ,mais il reste plus que rennes et lyon pour nous éviter un nouveau naufrage et la perte d'une place en coupe d'europe .
N'importe quoi !!! Rien a foutre des points uefa, ça change rien pour l'asse.
Toi tu as cru les blaireaux qui dans 3 ans ont dit qu'on dépasse l'Italie et l 'allemagne
Déjà , respect ceux qui sont pas de ton avis
Relis mon premiers message ,tu devrais avoir la réponse sur l'italie/allemagne .
si cela change bcp de chose pour l'asse , nous n'avons pas les capacités de finir dans les trois premiers ( en ce moment ) ,donc perdre une place en Europe me fais chier .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

Florent a écrit : 07 mars 2019, 10:23
Az42du26 a écrit : 07 mars 2019, 10:03 Me fout de savoir si le PSG gagne ou pas, me fout de savoir si les sardines gagnent ou pas, par contre j'ai une trique monumentale lorsque les vilains se font sortir des coupes d'Europe, et je jouis lorsque vois la mine déconfite de la vilaine quenelle en chef. :mrgreen:
T es pas corporate, tu penses pas aux points uefa
C est important, les points uefa
On sait jamais, peut être si un jour ça nous servira
On en sait rien hein, mais peut être...

Donc faut espérer une victoire finale de l ol.
Ce serait vraiment chouette

Pour les points
plus d'argument ,donc tu déforme les propos des autres , bravo.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
rogermilla
Messages : 11237
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rogermilla »

vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 10:21 Pour l’intérêt de notre club et nos futur soirées européens ,oui j’espère qu'il passe . Maintenant , si au jour d'aujourd'hui , tu es capable de me dire que notre club est dans la capacité de finir dans les 4 premiers chaque année , ok , alors que lyon perde ,je suis pas supporter de cette équipe .
C'est dans l'intéret de notre club que lyion passe et gagne 20M de plus? Le but c'est qu'on ne gagne plus un derby pendant 20 ans?
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Super le PSG est éliminé, on va enfin voir un club pauvre en finale, et qui sait, consacrer des espoirs que personne ne connait, Messi, Suarez, ou alors mieux et là ça va faire rêver tout le forum des joueurs sympathiques qui le méritent bien tels que, Fékir, Depay, Lopez, dommage que le genil Ferri soit parti, j'en frémis d'excitation :modo: ...
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kreuzigue »

vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 10:11
Florent a écrit : 07 mars 2019, 10:02
eoures a écrit : 07 mars 2019, 09:47
toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011
Quelqu un pour noter les plus belles conneries de l année et on fait un vote en mode poteaux d or ?


Parce que entre ça et espérer la qualification de Lyon pour des "points eufa" c est un festival ce matin.
Moi je me demande laquelle des deux remarques est la plus stupide , je vote la deux .

Dsl pour toi ,mais il reste plus que rennes et lyon pour nous éviter un nouveau naufrage et la perte d'une place en coupe d'europe .
Ah non non non Vert7910. Lyon doit être éliminé. Lyon doit toujours perdre, quel que soit l'adversaire, quelle que soit la compétition. C'est la base. Et si un jour ils font faillite (on peut rêver...) le derby ne me manquera pas une seconde. Qu'ils crèvent la bouche ouverte. Je sais bien que tu es de la région de Niort (ce n'est pas une critique) mais je pense que tu ne sembles pas comprendre certaines choses... J'ai bien conscience de l'importance des points UEFA et tout le toutim mais franchement je ne peux même pas supporter l'idée que les autres là éliminent Barcelone et bombent le torse le lendemain matin. A tout prendre je crois que je préfère encore que les Verts ne participent pas à la coupe d'Europe pendant une période de plus de 25 ans... D'ailleurs c'est arrivé il n'y a pas si longtemps et on est toujours là et on sera toujours là.


Sinon Florent a raison, le PSG n'existe pas simplement depuis 2011. Le PSG est un vrai club historique. Il existe au moins depuis l'arrivée de Canal, ça change tout, hein. Inutile de faire remarquer aux bombeurs de torse de style vermeer (et à tout ceux qui disent que le 'pSG, Man U et Man City c'est pareil)' que quand le PSG a été monté à la va-vite pour ressuciter le foot pro à Paris, les habitants de la région de Manchester étaient déjà déchirés en deux camps, rouges contre bleus ciel depuis quatre ou cinq générations.... Ils ne comprendraient pas.
Dernière modification par Kreuzigue le 07 mars 2019, 10:35, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 10:24
Calx a écrit : 07 mars 2019, 10:17
vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 10:11
Florent a écrit : 07 mars 2019, 10:02
eoures a écrit : 07 mars 2019, 09:47
toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011
Quelqu un pour noter les plus belles conneries de l année et on fait un vote en mode poteaux d or ?


Parce que entre ça et espérer la qualification de Lyon pour des "points eufa" c est un festival ce matin.
Moi je me demande laquelle des deux remarques est la plus stupide , je vote la deux .

Dsl pour toi ,mais il reste plus que rennes et lyon pour nous éviter un nouveau naufrage et la perte d'une place en coupe d'europe .
N'importe quoi !!! Rien a foutre des points uefa, ça change rien pour l'asse.
Toi tu as cru les blaireaux qui dans 3 ans ont dit qu'on dépasse l'Italie et l 'allemagne
Déjà , respect ceux qui sont pas de ton avis
Relis mon premiers message ,tu devrais avoir la réponse sur l'italie/allemagne .
si cela change bcp de chose pour l'asse , nous n'avons pas les capacités de finir dans les trois premiers ( en ce moment ) ,donc perdre une place en Europe me fais chier .
Tu ne vas jamais perdre de place européenne. On aura toujours 6 places car on sera entre la 5eme et 6ème uefa
Et ça toujours été les 4 premiers du classement, la 5eme et 6 eme place c'est uniquement car le psg gagne les coupes.
Déjà qu'on essaye de pas finir 7eme ou 8eme comme depuis 2 ans pour espérer quelque chose
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toujoursverts »

vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 10:21
Florent a écrit : 07 mars 2019, 09:58
vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 08:59
Pole Emploi a écrit : 07 mars 2019, 08:08
vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 07:29 Moi je pense surtout au coefficient UEFA ,quand je pense que certains nous voyaient dépasser l'italie et l'allemagne dans deux ans , cela risque d'être juste :]

Après , dsl mais moi elle me fait pas marrer cette élimination , car à la vitesse que cela va ,bientôt nous n'aurons plus que 4 clubs en Europe et là vous pourrez jouer sur la PS4 pour nous voir en LDC ou coupe d'UEFA
.

C'est pas une bonne nouvelle , dommage que votre haine primaire vous fasse oublier que notre club à besoin que 6 ou 7 clubs soient qualifié en coupe d’Europe pour avoir une chance de participer .

Le mal du foot français " le mental " .il est temps de voir des vrais dirigeants à la tête de nos clubs , des hommes capable de mettre tous le monde au boulot et de faire dégonfler les melons de certains .
Tu vas supporter l'ol à fond la semaine pro ?
Oui ca fait chier pour le coeff UEFA en plus un club portugais est qualifié ils vont pouvoir rattrapé leur retard.

A la base j'étais pas contre le PSG, mais je suis quand même content de voir la gueule des pro PSG dans les médias avec les larmes aux yeux. Ils se sont vu trop beau et le scénario est cruel !
oui je vais espérer ( pas supporter ) la qualif de lyon . je fais passer l’intérêt de mon club avant mon petit plaisir personnel . A la vitesse que nous avançons ,prions pour que la 5 éme place reste européen , c'est mal partie .
8| 8|

Tu vas espèrer la qualification de notre ennemi historique pour .... des points ?? Des points uefa ??????

8|

Vert m a tuer.
Pour l’intérêt de notre club et nos futur soirées européens ,oui j’espère qu'il passe . Maintenant , si au jour d'aujourd'hui , tu es capable de me dire que notre club est dans la capacité de finir dans les 4 premiers chaque année , ok , alors que lyon perde ,je suis pas supporter de cette équipe .
Parce que tu crois qu'on a une chance de revenir sur l'italie ou l'allemagne ? ou de se faire depasser par ceux de derriere ? Non donc on ne changera pas de place et on aura toujours autant de clubs qualifiés.
Tu peux donc te rejouir des eliminations de ces clubs de merde
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

Stef a écrit : 07 mars 2019, 10:30
vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 10:21 Pour l’intérêt de notre club et nos futur soirées européens ,oui j’espère qu'il passe . Maintenant , si au jour d'aujourd'hui , tu es capable de me dire que notre club est dans la capacité de finir dans les 4 premiers chaque année , ok , alors que lyon perde ,je suis pas supporter de cette équipe .
C'est dans l'intéret de notre club que lyion passe et gagne 20M de plus? Le but c'est qu'on ne gagne plus un derby pendant 20 ans?
Franchement , tu crois que lyon à besoin de cette argent pour nous être supérieurs dans tous le compartiment ? L'ajax t'a démontré que l'argent ne fessait pas tous et rien ne nous empêche de changer .Mais pour l'instant le foot français à besoin de résultat pour éviter le naufrage .

Le pire dans cela , tu remplace Lyon par "trifouillilesoies " et vous êtes d'accords avec moi sur la nécessité d'avoir des résultat en Europe . Tu veux une info ,nos dirigeants ils pensent comme moi ,car eux aussi vois l’intérêt du club ( je l’espère ) avant leurs plaisir perso de voir lyon tomber .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Parasar »

Kreuzigue a écrit : 07 mars 2019, 10:31
vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 10:11
Florent a écrit : 07 mars 2019, 10:02
eoures a écrit : 07 mars 2019, 09:47
toute l'Europe se fout de la gueule de ce club en bois qui n'existe que depuis 2011
Quelqu un pour noter les plus belles conneries de l année et on fait un vote en mode poteaux d or ?


Parce que entre ça et espérer la qualification de Lyon pour des "points eufa" c est un festival ce matin.
Moi je me demande laquelle des deux remarques est la plus stupide , je vote la deux .

Dsl pour toi ,mais il reste plus que rennes et lyon pour nous éviter un nouveau naufrage et la perte d'une place en coupe d'europe .
Ah non non non Vert7910. Lyon doit être éliminé. Lyon doit toujours perdre, quel que soit l'adversaire, quelle que soit la compétition. C'est la base. Et si un jour ils font faillite (on peut rêver...) le derby ne me manquera pas une seconde. Qu'ils crèvent la bouche ouverte. Je sais bien que tu es de la région de Niort (ce n'est pas une critique) mais je pense que tu ne sembles pas comprendre certaines choses... J'ai bien conscience de l'importance des points UEFA et tout le toutim mais franchement je ne peux même pas supporter l'idée que les autres là éliminent Barcelone et bombent le torse le lendemain matin. A tout prendre je crois que je préfère encore que les Verts ne participent pas à la coupe d'Europe pendant une période de plus de 25 ans... D'ailleurs c'est arrivé il n'y a pas si longtemps et on est toujours là et on sera toujours là.


Sinon Florent a raison, le PSG n'existe pas simplement depuis 2011. Le PSG est un vrai club historique. Il existe au moins depuis l'arrivée de Canal, ça change tout, hein. Inutile de faire remarquer aux bombeurs de torse de style vermeer (et à tout ceux qui disent que le 'pSG, Man U et Man City c'est pareil)' que quand le PSG a été monté à la va-vite pour ressuciter le foot pro à Paris, les habitants de la région de Manchester étaient déjà déchirés en deux camps, rouges contre bleus ciel depuis quatre ou cinq générations.... Ils ne comprendraient pas.
Je plussoie.
Que certains ne souhaitent pas de mal à un club dont les supporters et les dirigeants nous chient dessus 365 jours par an, à un club qui incarne parfaitement les dérives du foot actuel, à un club qui utilise toutes les ficelles pour effacer la glorieuse incertitude du sport, les bras m'en tombent comme on dit chez roc eclair.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Florent
Messages : 9293
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

vert7910 a écrit : 07 mars 2019, 10:25
Florent a écrit : 07 mars 2019, 10:23
Az42du26 a écrit : 07 mars 2019, 10:03 Me fout de savoir si le PSG gagne ou pas, me fout de savoir si les sardines gagnent ou pas, par contre j'ai une trique monumentale lorsque les vilains se font sortir des coupes d'Europe, et je jouis lorsque vois la mine déconfite de la vilaine quenelle en chef. :mrgreen:
T es pas corporate, tu penses pas aux points uefa
C est important, les points uefa
On sait jamais, peut être si un jour ça nous servira
On en sait rien hein, mais peut être...

Donc faut espérer une victoire finale de l ol.
Ce serait vraiment chouette

Pour les points
plus d'argument ,donc tu déforme les propos des autres , bravo.
Ha mais je ne te suite pas Donc je ne déforme aucun propos.

Je pousse juste la logique au bout du raisonnement.

Si tu souhaites la victoire de l ol demain et qu ils se qualifient : cela va ramener des points

Ce sera idem au tour suivant puis au tour suivant etc.

L'idéal étant donc, toujours pour ces fameux points et la 5eme place qualificative, que Lyon ramène le maximum de points.

Donc si possible en gagnant la coupe.

tu as du mal à assumer à assumer ta real politique ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre