Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

Pole Emploi a écrit : 06 mars 2019, 23:33 Sur l'équipe et infosports ils ont tous les yeux rouge :hehe:
une grosse pensée pour le fdp de Riolo :ange:
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

LE MARQUIS a écrit : 06 mars 2019, 23:36
Pole Emploi a écrit : 06 mars 2019, 23:33 Sur l'équipe et infosports ils ont tous les yeux rouge :hehe:
une grosse pensée pour le fdp de Riolo :ange:
Ghislain en remet une couche ;)

Image

Les verts toujours...
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertveine »

C'est quand même incroyable, après la remontada et la 0-2 a l'aller....
Certains joueurs on la loose / poisse en eux...Thiago Silva c'est leur Guirado a eux.
biboutitou
Messages : 5091
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par biboutitou »

Je suis parisien, je suis dégoûté du péno.
Dégoûté du raté de Monpapé 5 min avant.
Dégoûté du rendu très médiocre de mon équipe ( dont les 2 premiers buts offerts ).

Heureusement, je suis pas parisien :ange:
( pourtant en matière de déconvenue, je m'y connais :gene2: )
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Fernand Nathan »

Platoche a écrit : 06 mars 2019, 23:33
pitchdobrasil a écrit : 06 mars 2019, 23:29
Platoche a écrit : 06 mars 2019, 23:23
GreenFloyd a écrit : 06 mars 2019, 23:19
Platoche a écrit : 06 mars 2019, 23:11 Les commentateurs anglais disent que les nouvelles lois de la FIFA vont contre nature (de la position naturelle d'une personne quand elle saute) et que c'est du "Bullshit" (fair-play les English) :D
Sauf que l'arbitre consultant de la chaîne a bien précisé quele penalty est logique...
Non mais ils ne débattaient pas du péno, mais des nouvelles règles. Si tu appliquent les nouvelles règles, forcément il y a péno. Après, je trouve ça assez grotesque car quand tu sautes, naturellement tu écartes les bras, mais les nouvelles lois du foot vont à l'encontre de ça. Et d'autant plus que visiblement maintenant intentionnelle ou pas, ça sera sifflé comme péno.
Pour la deuxième fois, les futures règles concernant des mains commises par un ATTAQUANT, tu m’expliques comment ça peut justifier un penalty ?
Oui je suis d'accord, et c'est d'autant plus incompréhensible. (pour moi, comme les pénos de Perrin et Debuchy)
C'est sévère mais ça se siffle, c'est le football ...
S'ils perdent ce soir c'est pas à cause de cette main, ils ne doivent jamais perdre déjà. Quand ils ont pris le but, suite à une boulette, à la 2ème minute ça montre qu'ils se chiaient dessus !!! La force de la FFL ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

Désolé mais c'est trop bon :hehe: :hehe:
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mic-Mic »

Platoche a écrit : 06 mars 2019, 23:31
Mic-Mic a écrit : 06 mars 2019, 23:26
Platoche a écrit : 06 mars 2019, 23:23
GreenFloyd a écrit : 06 mars 2019, 23:19
Platoche a écrit : 06 mars 2019, 23:11 Les commentateurs anglais disent que les nouvelles lois de la FIFA vont contre nature (de la position naturelle d'une personne quand elle saute) et que c'est du "Bullshit" (fair-play les English) :D
Sauf que l'arbitre consultant de la chaîne a bien précisé quele penalty est logique...
Non mais ils ne débattaient pas du péno, mais des nouvelles règles. Si tu appliquent les nouvelles règles, forcément il y a péno. Après, je trouve ça assez grotesque car quand tu sautes, naturellement tu écartes les bras, mais les nouvelles lois du foot vont à l'encontre de ça.
D'accord, mais est-ce plus naturel qu'un possible but soit arrêté par la main d'un joueur autre que la gardien ?
Il y avait but là ? Impossible à savoir (et si on regarde bien, je subodore que le ballon parte voir les pigeons du Parc). Très compliqué.
C'est bien pour ça que j'ai écrit "possible but".
On est d'accord que c'est compliqué ... et donc pas scandaleux
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Porto Mu Tottenham ajax

4 équipes pas trop attendues

Les barcelonnais déconnez pas
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ManuVert »

Péno qui se siffler pour moi. Et puis hormis cela, les joueurs qui se tournent parce qu'ils ont peur de se prendre le ballon dans la tronche...comment dire...
Gulliver
Messages : 124
Inscription : 16 déc. 2014, 09:35

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Gulliver »

53781151_2540521356021418_3111558618877526016_n.jpg
53781151_2540521356021418_3111558618877526016_n.jpg (37.84 Kio) Consulté 2418 fois
Donc quand c'est sainté qui se fait enfilé par la var, cest pas trop grave car " sur une saison les erreurs de la VAR s équilibrent, et encore faut prouver que la var se trompe "..
Mais la il tient pas le même discours !!
Que c'est bon de voir tout ses suceurs pété des câbles!
Pièces jointes
53781151_2540521356021418_3111558618877526016_n.jpg
53781151_2540521356021418_3111558618877526016_n.jpg (37.84 Kio) Consulté 2452 fois
Dernière modification par Gulliver le 06 mars 2019, 23:49, modifié 1 fois.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ManuVert »

Gulliver a écrit : 06 mars 2019, 23:42 Donc quand c'est sainté qui se fait enfilé par la var, cest pas trop grave car " sur une saison les erreurs de la VAR s équilibrent, et encore faut prouver que la var se trompe "..
Mais la il tient pas le même discours !!
Que c'est bon de voir tout ses suceurs pété des câbles!
En effet. Pour moi les deux se sifflaient, je trouve même celui sur Perrin plus sévère vu la distance entre le frappeur lyonnais et lui.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

Vermeer le pauvre ... :mrgreen:
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Fernand Nathan »

Quand tu joues avec Silva (capitaine en plus) qui chiale de stress dès que tu tu joues des gros matchs, tu peux pas avoir une équipe de guerrier !!!
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Bob42
Messages : 2072
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Bob42 »

Quand on entendait sur l 'equipe 21 que PSG était le favori de la ligue des champions avec l'athletico et le Barça
Que PSG était même plus fort que les gamins de l'Ajax et que Manchester allait prendre une branlée.
Quand on pense que Tuchel préféré Kelher à Meunier qui est toujours bon (oui mais il est allemand).
Quand on pense que le papy Buffon à été préféré à Areola
Quand on pense qu'il n'a pas fait jouer Cavani avant le pénalty.
PARIS à été éliminé contre une equipe à peine moyenne.
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Gulliver a écrit : 06 mars 2019, 23:42 Donc quand c'est sainté qui se fait enfilé par la var, cest pas trop grave car " sur une saison les erreurs de la VAR s équilibrent, et encore faut prouver que la var se trompe "..
Mais la il tient pas le même discours !!
Que c'est bon de voir tout ses suceurs pété des câbles!


Ce même mathoux qui répondait à menes qui disait que la var étaitt très souvent contre les verts, que ça restait à prouver

Bref....
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

Entre Perrin au derby, Saliba à Bordeaux et Debuchy à Marseille, vous arrivez à vous insurger du peno de ce soir ?? Franchement il se siffle 10 fois plus que les deux premiers cités !!

Que c'est bon de voir tous les journalistes de pacotille dégoûtés comme ça !! Qu'ils aillent tous se faire foutre !
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toon »

PARIS EST TRAGIQUE
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertveine »

En marche En vert a écrit : 06 mars 2019, 23:44
Gulliver a écrit : 06 mars 2019, 23:42 Donc quand c'est sainté qui se fait enfilé par la var, cest pas trop grave car " sur une saison les erreurs de la VAR s équilibrent, et encore faut prouver que la var se trompe "..
Mais la il tient pas le même discours !!
Que c'est bon de voir tout ses suceurs pété des câbles!
En effet. Pour moi les deux se sifflaient, je trouve même celui sur Perrin plus sévère vu la distance entre le frappeur lyonnais et lui.
Sans parler de celui siffler sur Saliba a Bordeaux...
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Pole Emploi a écrit : 06 mars 2019, 23:45 Quand tu joues avec Silva (capitaine en plus) qui chiale de stress dès que tu tu joues des gros matchs, tu peux pas avoir une équipe de guerrier !!!
Ouais
Encore que silva a fait son match

On en parle du génie français ???
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Guinnessisgood a écrit : 06 mars 2019, 23:46 Entre Perrin au derby, Saliba à Bordeaux et Debuchy à Marseille, vous arrivez à vous insurger du peno de ce soir ?? Franchement il se siffle 10 fois plus que les deux premiers cités !!

Que c'est bon de voir tous les journalistes de pacotille dégoûtés comme ça !! Qu'ils aillent tous se faire foutre !
Aucun n est sifflable en fait

On peut pas gueuler quand on se fait léser et trouver logique la décision de ce soir
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mic-Mic »

dimi a écrit : 06 mars 2019, 23:50
Guinnessisgood a écrit : 06 mars 2019, 23:46 Entre Perrin au derby, Saliba à Bordeaux et Debuchy à Marseille, vous arrivez à vous insurger du peno de ce soir ?? Franchement il se siffle 10 fois plus que les deux premiers cités !!

Que c'est bon de voir tous les journalistes de pacotille dégoûtés comme ça !! Qu'ils aillent tous se faire foutre !
Aucun n est sifflable en fait

On peut pas gueuler quand on se fait léser et trouver logique la décision de ce soir
Ni l'inverse. Pour moi les mains de Perrin et de Debuchy devaient être sifflées, du coup idem pour celle de Kimpembe.
gilbert42
Messages : 220
Inscription : 30 sept. 2018, 17:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par gilbert42 »

Guinnessisgood a écrit : 06 mars 2019, 23:46 Entre Perrin au derby, Saliba à Bordeaux et Debuchy à Marseille, vous arrivez à vous insurger du peno de ce soir ?? Franchement il se siffle 10 fois plus que les deux premiers cités !!

Que c'est bon de voir tous les journalistes de pacotille dégoûtés comme ça !! Qu'ils aillent tous se faire foutre !
:super: idem x 2
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."

Fier d'être Français ! :langue1: :langue1:
pitchdobrasil
Messages : 12357
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

dimi a écrit : 06 mars 2019, 23:32
Donc main c est peno ou on laisse jouer, ok

En l occurrence c est a l interpretation de l arbitre

Comment toi qui arbitre, peux tu expliquer que cet arbitre avec la Var voit une intentionnalite
Et rien de provocant dans ma question au contraire de tes 1) et 2)

Et vu que le board change les règles, que penserais tu d intégrer le cfi pour les mains dans la surface, sauf bien sûr plongeon sur la ligne type Suarez.
Non, mais à un moment donné, faut accepter de se tromper, hein. Quand on est en permanence aussi virulent que toi sur ce sujet, c’est toujours ballot de prouver son incompétence de façon aussi manifeste.
La règle de la main, c’est faute ou rien en effet. J’ai passé l’examen en 96, c’était déjà comme ça. Mon paternel a passé l’examen en 78, j’ai consulté son livre des règles et c’était déjà comme ça.
Donc, oui, je trouve légitime de te chambrer (gentiment et respectueusement, je te promets!) parce qu’à ton âge respectable et obsédé comme tu l’es par l’arbitrage, tu crois un truc aussi faux.

J’ai pas d’avis sur le péno de ce soir, je n’ai pas vu les images. L’interprétation de l’intentionnalité a évolué ces 20 dernières années. De mon point de vue, ce n’est clairement pas une bonne chose et je suis tout à fait d’accord avec toi là-dessus. Le problème est que plus personne, à force d’être gavé de ralentis, ne veut comprendre que l’arbitrage en football ne peut qu’être un exercice d’interprétation.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vert Mouthe »

dimi a écrit : 06 mars 2019, 23:50
Guinnessisgood a écrit : 06 mars 2019, 23:46 Entre Perrin au derby, Saliba à Bordeaux et Debuchy à Marseille, vous arrivez à vous insurger du peno de ce soir ?? Franchement il se siffle 10 fois plus que les deux premiers cités !!

Que c'est bon de voir tous les journalistes de pacotille dégoûtés comme ça !! Qu'ils aillent tous se faire foutre !
Aucun n est sifflable en fait

On peut pas gueuler quand on se fait léser et trouver logique la décision de ce soir
je ne dis pas que je la trouve logique, je dis juste que ça fait du bien de voir les gros touchés par la même injustice... ce qui est hallucinant, c'est la différence du traitement médiatique ! :diable:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Mic-Mic a écrit : 06 mars 2019, 23:52
dimi a écrit : 06 mars 2019, 23:50
Guinnessisgood a écrit : 06 mars 2019, 23:46 Entre Perrin au derby, Saliba à Bordeaux et Debuchy à Marseille, vous arrivez à vous insurger du peno de ce soir ?? Franchement il se siffle 10 fois plus que les deux premiers cités !!

Que c'est bon de voir tous les journalistes de pacotille dégoûtés comme ça !! Qu'ils aillent tous se faire foutre !
Aucun n est sifflable en fait

On peut pas gueuler quand on se fait léser et trouver logique la décision de ce soir
Ni l'inverse. Pour moi les mains de Perrin et de Debuchy devaient être sifflées, du coup idem pour celle de Kimpembe.
Dans ce sens OK, je suis de l avis contraire

Dans les 3 cas ce sont des mains involontaires

Chacun son opinion
Répondre