Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

Pierre-Alex a écrit :Et là tous les clubs du top 5 ou 6 se regardent en se disant "Bah merde si on l'avait un peu joué cette année" !

Là tu repenses un peu à la parodie à Nîmes.
et oui :nono:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

Philim a écrit :Félicitons quand même les Guingampais parce que c'est un sacré exploit qu'ils viennent de faire !
Bravo à eux mais si c'est pas Guingamp et Le Graët aucun arbitre n'ira siffler 3 pénalties face à Paris...
#SoutienàClaudePuel
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

sam42 a écrit :
vert7910 a écrit :
franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Kåbigøn a écrit :Image

Le pressing les gars !!! :inlove:
T'aurais la source ? J'aimerai savoir exactement ce que cette stat représente et comment elle est obtenue. ;)

Edit : bon je viens de voir sur leur twitter, mais pas plus d'infos.
T'analyses les récupérations de balle. Est-ce-que la récupération de balle a été provoquée par le pressing d'un joueur, dans les 5 secondes qui ont précédé cette récupération?
La stat de KMP signifie que sur l'équivalent d'un match, on récupère 6/7 ballons grâce à un pressing de KMP moins de 5 secondes avant. Pressing ayant entraîné une mauvaise passe, un contrôle raté ou au moins une désorganisation chez l'adversaire.
depuis quand un pressing ce fait avec un seul joueur ?
Le pressing est collectif , autrement il ne marche pas , ou alors cela s'appelle un toro .Impossible de savoir quel joueur dans un pressing collectif provoque la perte de balle et la récupération , juste avoir joué au foot pour le savoir , amusez vous a faire un pressing seul , on va rigolé au bout de 10 min .
Encore une stat débile , mais bon , cela aide certains à avoir des arguments :P
Tu as une vraie méconnaissance du sujet
j'attends de voir la tienne, pour l'instant je la trouve un peu limite en explications .Mais merci , moi qui traine sur les terrains de puis 35 ans ,j'ai toujours pas compris le pressing et merde alors ..
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

j'aimerai une finale Guingamp Strasbourg avec victoire de Strasbourg
on aura un Bordeaux Monaco avec victoire de Monaco et la Ligue sera contente et on aura sauver le soldat Monaco
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Fernand Nathan »

Je vois bien Monaco gagner la CDL sauvant leur saison ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

Les Guingampais peuvent être Européens tout en étant en ligue 2 .
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par macrik »

Fais vraiment chier d'avoir manqué le coche en Coupe de la Ligue, alors que c'était très jouable avec Nîmes puis Le Havre...
C'était vraiment la saison ou jamais !!
Espérons un autre miracle en coupe de France... Mais je doute que Paris se fasse piéger 2 fois.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par macrik »

Le gros kiff, c'est que tous les plans de la LFP pour avoir une finale de riches tombent à l'eau.
Dehors le PSG, dehors les moches! Malgré un tirage aux petits oignons. Excellent !
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

bon et bien le QSG ne lâchera pas la coupe de France
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par PtitLu »

Oubliez pas que si on avait fait le taff, on aurait été contre Bordeaux aujourd'hui. Je ne vais pas en dire plus et vous rappeler notre récent passif contre eux.

Ça, plus le fait que c'est quand même une Coupe devenue bien ringarde. Elle était déjà la moins prestigieuse quand on l'a gagné, mais avoir enlevé le Stade de France, ça l'a achevé à mes yeux. Non franchement, pas de regrets à avoir les gars. Enfin perso j'en aurais pas.

Et je finirais en disant que tant que c'est pas Lyon qui gagne des trophées, ça me va :cote:.
Dernière modification par PtitLu le 09 janv. 2019, 23:14, modifié 1 fois.
Image
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

macrik a écrit :Le gros kiff, c'est que tous les plans de la LFP pour avoir une finale de riches tombent à l'eau.
Dehors le PSG, dehors les moches! Malgré un tirage aux petits oignons. Excellent !
Parce qu'une finale Monaco Bordeaux ce ne serait pas une finale de riches?
GTI
Messages : 2953
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GTI »

Mr Bastien :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par macrik »

Par contre, 3 pénalties sifflés pour Guingamp... Ca interpelle, non ?
cedric26
Messages : 22120
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

:rouge: :rouge: pour les persoNnes qui ont suivi le match, les 3 pénos sont justifiés??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par macrik »

LE MARQUIS a écrit :
macrik a écrit :Le gros kiff, c'est que tous les plans de la LFP pour avoir une finale de riches tombent à l'eau.
Dehors le PSG, dehors les moches! Malgré un tirage aux petits oignons. Excellent !
Parce qu'une finale Monaco Bordeaux ce ne serait pas une finale de riches?
Certes. Mais Strasbourg et Guingamp arrivent comme dans un jeu de quilles là dedans, et peuvent tout bouleverser.
Pronostic pour le tirage des demies :

Bordeaux - Guingamp
Monaco - Strasbourg
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

cedric26 a écrit ::rouge: :rouge: pour les persoNnes qui ont suivi le match, les 3 pénos sont justifiés??
Pas vu, mais pour L'Equipe du Soir, ils sont indiscutables.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

cedric26 a écrit ::rouge: :rouge: pour les persoNnes qui ont suivi le match, les 3 pénos sont justifiés??
Pour moi oui .
GTI
Messages : 2953
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GTI »

franck42 a écrit :
Philim a écrit :Félicitons quand même les Guingampais parce que c'est un sacré exploit qu'ils viennent de faire !
Bravo à eux mais si c'est pas Guingamp et Le Graët aucun arbitre n'ira siffler 3 pénalties face à Paris...
Bravo Guingamp. Point :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par civod42 »

ForeverGreen a écrit :
cedric26 a écrit ::rouge: :rouge: pour les persoNnes qui ont suivi le match, les 3 pénos sont justifiés??
Pas vu, mais pour L'Equipe du Soir, ils sont indiscutables.
Les deux derniers le sont (pas vu le premier) pour moi.

En revanche j'aurais aimé revoir la dernière action sur Verrati à la dernière seconde.
God save the greens
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jelp »

pascal425 a écrit :
cedric26 a écrit ::rouge: :rouge: pour les persoNnes qui ont suivi le match, les 3 pénos sont justifiés??
Pour moi oui .
Il va falloir qu'ils apprennent à défendre les parisiens
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

cedric26 a écrit ::rouge: :rouge: pour les persoNnes qui ont suivi le match, les 3 pénos sont justifiés??
1er et 3e évidents, le 2e est litigieux, pour moi les 2 joueurs sont à la lutte je ne siffle pas. Bref il n'y a pas scandale mais dans la plupart des matches, l'arbitre ne siffle pas le 2e pénalty.
Et à la fin ya une action limite sur Veratti dans la surface qu'on n'a pas revue; je pense qu'il plonge, mais là aussi dans beaucoup de matches, l'arbitre prend aucun risque et siffle pénalty pour Paris.
#SoutienàClaudePuel
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

Pour moi le deuxième penalty existe pas. C'est même une faute du guingampais
Image
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par civod42 »

StephVert a écrit :Pour moi le deuxième penalty existe pas. C'est même une faute du guingampais
Tjram est en avance et le parisien le pousse puis sa jambe vient buter sur celle de Thuram pour moi il y a faute. Après c'est sur que lorsque tu vois la faute non sifflée sur Beric face à Amiens on peut trouver tous les pénos litigieux :mrgreen:
God save the greens
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

franck42 a écrit :
cedric26 a écrit ::rouge: :rouge: pour les persoNnes qui ont suivi le match, les 3 pénos sont justifiés??
1er et 3e évidents, le 2e est litigieux, pour moi les 2 joueurs sont à la lutte je ne siffle pas. Bref il n'y a pas scandale mais dans la plupart des matches, l'arbitre ne siffle pas le 2e pénalty.
Et à la fin ya une action limite sur Veratti dans la surface qu'on n'a pas revue; je pense qu'il plonge, mais là aussi dans beaucoup de matches, l'arbitre prend aucun risque et siffle pénalty pour Paris.
On en était à la 97eme minute ( il avait laissé quand même 2 minutes en plus des 5 minutes d'arrêt de jeu annoncées :langue3: ) le mec s'il siffle cela aurait légèrement jaser.....
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par SUPERJET »

Pour moi aussi le 2eme n'est pas très évident. Deux joueurs à la lutte et c'est même le guigampais qui balance un gros coup d'épaule au début.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre