Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

hcatteau a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Merde alors je suis complètement en phase avec Juninho
https://twitter.com/giggs_/status/10508 ... 95456?s=21
Le pire est pour moi certains « consultants » cassant les joueurs sur leur niveau ... ils en oublient leur carrière hein « Dugachy » :snif:
juninho n'a pas tord mais il n'a pas fondamentalement raison non plus
le foot est jugé c'est comme ca, ca fait vendre, ca fait vivre énormément de gens
je préfère un dugarry, à un menes
dugarry ne dit pas que de bonnes choses mais son fond est constructif
menes, lui c'est que de la merde, ca n'amène rien

les émissions de foot aujourd'hui c'est que du débat
ce qui a changé par rapport à avant, tu avais l'image, tu avais des reportages, des joueurs invités................
avec tous les droits à l'image, tu n'en as plus
prenons l'exemple de téléfoot, qui le regarde ??????????????????? avant tout le monde attendait le dimanche matin pour voir le résumé des verts ou autres équipes mais maintenant qui attend avec impatience téléfoot ????
cette émission a perdu en crédibilité depuis qu'ils n'ont plus d'image de la ligue 1
internet aussi a changé énormément de choses, tu peux voir les buts à l'instantanée

maintenant, tu mets des gens autour d'une table et ca parle de foot
et encore ca brasse beaucoup de vent pour pas grand chose
ce qui manque c'est l'image et le jeu
il n'y a aucune émission sur le jeu, le fond
13h foot, 20h foot, l'équipe d'estelle, l'équipe du soir etc......................
aujourd'hui c'est que du blabla sur tuchel aime neymar, l'affaire du pénalty neymar -cavani...................
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sempre Sainté »

hcatteau a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Merde alors je suis complètement en phase avec Juninho
https://twitter.com/giggs_/status/10508 ... 95456?s=21
Le pire est pour moi certains « consultants » cassant les joueurs sur leur niveau ... ils en oublient leur carrière hein « Dugachy » :snif:
Lis et écoute Vikash Dhorasso
Il est d’une lucidite et à une critique assez intéressante
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

interview intéréssante de koscielny au cfc
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertveine »

Platoche a écrit :
EspaceVert a écrit :
Platoche a écrit :
vertveine a écrit :
Poteau droit a écrit :Jolie demi-volée du gauche
https://www.youtube.com/watch?v=asqkGTpyXf4
Superbe, allez hop 25 millions chez les rosbeef au mercato d'hiver...
EUh... Non lui il reste chez nous pour l'instant, il est trop précieux avec MVila.
Mouai... C'est vraiment a débattre
Aucun débat pour Gasset visiblement ;)
Tu confonds 2 choses.
1. le fait que gasset aligne selnaes en fonction de l'effectif qu'il a a disposition aujourd'hui. Oui dans ce cas selnaes est titulaire indiscutable avec m'vila. Par rapport a Diousse ou camara, pas de soucis (plus le départ de pajot)
2. La situation contractuelle et la potentielle plus value sur selnaes. Dans 1 an selnaes aura les cartes en main, attention a ne pas faire une nouvelle bamba. Si une offre supérieure a 15 millions arrive (mon 25 millions etait plus une boutade sur l'impact de son but en sélection), je pense qu'il faut vendre selnaes dès cet hiver.
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

vertveine a écrit :
Platoche a écrit :
EspaceVert a écrit :
Platoche a écrit :
vertveine a écrit :
Poteau droit a écrit :Jolie demi-volée du gauche
https://www.youtube.com/watch?v=asqkGTpyXf4
Superbe, allez hop 25 millions chez les rosbeef au mercato d'hiver...
EUh... Non lui il reste chez nous pour l'instant, il est trop précieux avec MVila.
Mouai... C'est vraiment a débattre
Aucun débat pour Gasset visiblement ;)
Tu confonds 2 choses.
1. le fait que gasset aligne selnaes en fonction de l'effectif qu'il a a disposition aujourd'hui. Oui dans ce cas selnaes est titulaire indiscutable avec m'vila. Par rapport a Diousse ou camara, pas de soucis (plus le départ de pajot)
2. La situation contractuelle et la potentielle plus value sur selnaes. Dans 1 an selnaes aura les cartes en main, attention a ne pas faire une nouvelle bamba. Si une offre supérieure a 15 millions arrive (mon 25 millions etait plus une boutade sur l'impact de son but en sélection), je pense qu'il faut vendre selnaes dès cet hiver.
Pour certains 25 millions ce n'est pas une boutade :diable:
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par espacevert »

Selnaes, 3 jours après son départ, j'aurais déjà oublié qu'il jouait chez nous. Il a aucune concurrence, c'est ce qui le sauve.
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Lindeni »

Pologne Italie sur l'équipe. J'en peux plus du commentateur qui dit toujours "les italiens" au lieu des "polonais". C'est la 6eme fois. Et l'autre (Le Guen ?) ne le reprend pas non plus....
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

EspaceVert a écrit :Selnaes, 3 jours après son départ, j'aurais déjà oublié qu'il jouait chez nous. Il a aucune concurrence, c'est ce qui le sauve.
Tu ne dois pas regarder nos matches depuis un moment ...ou alors ta mauvaise foi t'aveugle.
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par espacevert »

merlin a écrit :
EspaceVert a écrit :Selnaes, 3 jours après son départ, j'aurais déjà oublié qu'il jouait chez nous. Il a aucune concurrence, c'est ce qui le sauve.
Tu ne dois pas regarder nos matches depuis un moment ...ou alors ta mauvaise foi t'aveugle.
Ok, cette année, il a un peu élèvé son niveau de jeu, mais bon, contre des équipes moyennasse. Ça lenteur m'exaspère, j'avoue.
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

EspaceVert a écrit :
merlin a écrit :
EspaceVert a écrit :Selnaes, 3 jours après son départ, j'aurais déjà oublié qu'il jouait chez nous. Il a aucune concurrence, c'est ce qui le sauve.
Tu ne dois pas regarder nos matches depuis un moment ...ou alors ta mauvaise foi t'aveugle.
Ok, cette année, il a un peu élèvé son niveau de jeu, mais bon, contre des équipes moyennasse. Ça lenteur m'exaspère, j'avoue.
Qu'entends tu comme lenteur ?
Ses courses ? Sa capacité à donner le ballon ? Son replacement ?


Je vais te donner mon avis en le comparant à Cabella.Ce dernier m'exaspère quelques fois à lâcher le ballon alors que des situations s'offrent à lui.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit :
EspaceVert a écrit :
merlin a écrit :
EspaceVert a écrit :Selnaes, 3 jours après son départ, j'aurais déjà oublié qu'il jouait chez nous. Il a aucune concurrence, c'est ce qui le sauve.
Tu ne dois pas regarder nos matches depuis un moment ...ou alors ta mauvaise foi t'aveugle.
Ok, cette année, il a un peu élèvé son niveau de jeu, mais bon, contre des équipes moyennasse. Ça lenteur m'exaspère, j'avoue.
Qu'entends tu comme lenteur ?
Ses courses ? Sa capacité à donner le ballon ? Son replacement ?


Je vais te donner mon avis en le comparant à Cabella.Ce dernier m'exaspère quelques fois à lâcher le ballon alors que des situations s'offrent à lui.
Tu trouves que Cabella lâche trop le ballon ? :taré1:
-6 pts, asap.
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit :
baggio42 a écrit :
EspaceVert a écrit :
merlin a écrit :
EspaceVert a écrit :Selnaes, 3 jours après son départ, j'aurais déjà oublié qu'il jouait chez nous. Il a aucune concurrence, c'est ce qui le sauve.
Tu ne dois pas regarder nos matches depuis un moment ...ou alors ta mauvaise foi t'aveugle.
Ok, cette année, il a un peu élèvé son niveau de jeu, mais bon, contre des équipes moyennasse. Ça lenteur m'exaspère, j'avoue.
Qu'entends tu comme lenteur ?
Ses courses ? Sa capacité à donner le ballon ? Son replacement ?


Je vais te donner mon avis en le comparant à Cabella.Ce dernier m'exaspère quelques fois à lâcher le ballon alors que des situations s'offrent à lui.
Tu trouves que Cabella lâche trop le ballon ? :taré1:
C'est le contraire.Ma phrase prête à confusion.Il garde trop le ballon.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kabigon »

Comme une impression de déjà-vu, cette discussion... (et dans le bon sujet à l'époque !)

Très beau but de Selnaes. A quand la même en club ? :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tudlevert »

Kåbigøn a écrit :Comme une impression de déjà-vu, cette discussion... (et dans le bon sujet à l'époque !)

Très beau but de Selnaes. A quand la même en club ? :mrgreen:
Il a quand même eu des tirs vraiment pas mal, mais il est tombé à chaque reprise sur des bons gardiens...
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Latornade »

Les espagnols devraient revoir leur façon de jouer. Peut-être plus direct :mrgreen:
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Surpris par le parcours des Finlandais dans cette épreuve des Nations. Certes la concurrence n'est pas le top 3 mondial, mais quand même. 8|
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Je débarque peut-être d'une autre planète mais le match des bleus n'est pas retransmis ce soir? 8|
cedric26
Messages : 22085
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

baggio42 a écrit :Je débarque peut-être d'une autre planète mais le match des bleus n'est pas retransmis ce soir? 8|
SI SI sur la 6
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

cedric26 a écrit :
baggio42 a écrit :Je débarque peut-être d'une autre planète mais le match des bleus n'est pas retransmis ce soir? 8|
SI SI sur la 6
Merci cedric26 :super: :amen: Comme un benêt j'ai fait toutes les chaines sauf celle ci. A toute :mrgreen:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par macrik »

Dans la continuité du match contre l’Islande, nouvelle mi temps cataclysmique de la France. C’est hallucinant. Aucun pressing. Et surtout, un boulevard côté droit. C’est miracle qu’on ne soit mené que 1-0.
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Jeff42 a écrit :Pogba, kimpembe..y'a pas meilleur à leur poste?
Lenglet n'est pas sélectionné...Pourtant il est bon.Umtiti est blessé et Rami rend visite à Pamela :diable:

Au milieu mettre Matuidi à la place de Pogba et faire rentrer un milieu gauche plus offensif serait intéressant. De toute façon cette équipe aura l'immunité pendant 2 ans jusqu'au championnat d'Europe. Logique ou non j'en sais rien mais bon ils sont champions du monde :mrgreen:
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

il faut changer les choses, pas que la routine s'installe
matuidi ailier gauche, ca a réussit pendant le mondial, c'est bien
mais va falloir passer à autre chose
offensivement c'est trop pauvre, on ne pourra pas attendre éternellement un exploit de mbappé
y'a de la matière pour voir plus que ca
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Je viens de voir le pénalty. Sans déconner Loris il peut pas se détendre un peu plus et avoir la main plus ferme :rougefaché:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par macrik »

Ils sont champions du monde, mais là, ils sont mauvais.
Ca n'enlève absolument rien aux immenses joies qu'ils nous ont procurées en juillet.
Mais le constat est là : c'est pour le moment tout simplement catastrophique. Il y aurait 0-4 qu'il y aurait rien à dire. heureusement que les allemands ne sont pas en confiance.
Seuls Hernandez et Kanté sont à leur niveau. A un degré moindre, Griezmann aussi joue dans le bon sens.
Mais les autres 8|
Pogba est fantomatique. Pas du tout présent physiquement. M'Bappé manque absolument tout ce qu'il entreprend (passes à contre-temps, etc...).
Bref, y'a beaucoup de boulot pour retrouver le niveau estival !
Répondre