CAIAZZO

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

CAIAZZO

Message par berpong »

Caiazzo devient de plus en plus nocif pour le club dans ses déclarations , pt etre pas celle sur les socios mais ca c de la démago . heureusement que roro est la pour calmer le jeu notamment ca derniere mise au point sur Galtier
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: CAIAZZO

Message par Monpel42 »

??
Qu'est ce qui est nocif sur ses dernières déclarations?
comprend pas l'acharnement?
De toute façon, c'est lui le proprio et lui le véritable président.
Et force et de constater que malgré tous les défauts que tous lui trouvent, il fait le taf qd même
on a vécu sous sa présidence, plus de joie, que sous celle, de Laurent, Bompard, Vernassa, Guichard et cie
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: CAIAZZO

Message par berpong »

Monpel42 a écrit :??
Qu'est ce qui est nocif sur ses dernières déclarations?
comprend pas l'acharnement?
De toute façon, c'est lui le proprio et lui le véritable président.
Et force et de constater que malgré tous les défauts que tous lui trouvent, il fait le taf qd même
on a vécu sous sa présidence, plus de joie, que sous celle, de Laurent, Bompard, Vernassa, Guichard et cie
d'une c pas lui le président
Les critiques sur le recrutement dans les medias passent de mon point vue comme des attaques envers la gestion du club et de son président (cad Romeyer). il a révéler des salaires de joueurs parfait pour foutre le bordel dans un vestiaire . ca c pour les points objectifs sinon on pourrait parler de " faut ressembler a Dortmund" maintenant c Nice demain ce sera quoi. je trouve vraiment que dernierement il dérape dangereusement.
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: CAIAZZO

Message par Gagadesverts »

Ce n'est que ton point de vue Berpong.
Pas sûr que ça mérite de créer un enieme sujet sur Caiazzo.
Les pros, les antis, c bon, on a déjà donné
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: CAIAZZO

Message par Couramiaud Poitevin »

Gagadesverts a écrit :Ce n'est que ton point de vue Berpong.
Pas sûr que ça mérite de créer un enieme sujet sur Caiazzo.
Les pros, les antis, c bon, on a déjà donné
Moi non plus, je ne comprends pas : dans le dernier potin ou il est cité, il pose les questions que tout le monde s'est posé ici :

"Il faut se remettre en questions à tous les niveaux. Nice recrute mieux que nous, pourquoi ? Comment s’améliorer ? L’OL sort de meilleurs joueurs que nous de son centre pourquoi ? Comment devenir aussi efficace ? L’OL recrute en Rhône-Alpes et joue avec une majorité de joueurs issus de son centre. Pourquoi l’ASSE ne ferait pas aussi bien ? Monaco a joué 30 matchs comme l’ASSE : pourquoi ils ont beaucoup moins de blessés ? Comment sont-ils organisés au niveau médical ? Est ce que l’ASSE est au même niveau ? Au niveau billetterie, il y a eu des soucis en ce qui concerne ASSE-Manchester United : notre marketing en charge du sujet à t-il été à la hauteur ? Comment sont organisés les autres clubs sur de grosses affiches ? L’OL a un investisseur chinois qui a mis 100 millions pour 20% du capital : L'ASSE doit-elle aller rechercher ce type d'investisseurs ?"

Il cherche des réponses, lui aussi. C'est pas toujours simple.


http://www.poteaux-carres.com/potin-P44 ... ios-3.html
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: CAIAZZO

Message par la buse »

Toujours pas digéré.
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: CAIAZZO

Message par Punky »

la buse a écrit :Toujours pas digéré.
Le repas du réveillon ? :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Almanzor
Messages : 5807
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: CAIAZZO

Message par Almanzor »

Au mercato d'hiver, je prendrai bien le président du Sporting du Portugal en échange de Caïazzo...
Son interview dans So Foot de décembre est beaucoup plus séduisante que les sempiternels blablas de notre Bernard.
Pour le futur, la priorité de la direction du club devrait se focaliser sur l'achat de GG et développer un actionnariat de "socios"... Mais rien ne bouge...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: CAIAZZO

Message par Pilou »

Couramiaud Poitevin a écrit : Moi non plus, je ne comprends pas : dans le dernier potin ou il est cité, il pose les questions que tout le monde s'est posé ici
Oui, les mêmes questions que nous. Sauf que lui, son rôle est de fournir les réponses à ces questions, pas de les poser. Ou plutôt, c'est le rôle de Romeyer. Et le fait que Caiazzo pose les questions publiquement peut être vu comme une forme de pression sur Romeyer.

Qu'il identifie les même maux que nous, c'est bien. Qu'il l'ouvre publiquement sans apporter des réponses, ça l'est pas.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: CAIAZZO

Message par Pierre-Alex »

Almanzor a écrit :Au mercato d'hiver, je prendrai bien le président du Sporting du Portugal en échange de Caïazzo...
Son interview dans So Foot de décembre est beaucoup plus séduisante que les sempiternels blablas de notre Bernard.
Pour le futur, la priorité de la direction du club devrait se focaliser sur l'achat de GG et développer un actionnariat de "socios"... Mais rien ne bouge...
Le projet socios c'est de la fumisterie ! Ça fait 5 ans qu'on nous en parle mais rien ne se passe.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: CAIAZZO

Message par rouge »

2 remarques :
Le forum devient insupportable
Sinon je rejoins Almanzor sur Caiazzo le bonhomme est comme le forum insupportable
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: CAIAZZO

Message par bab'trot »

Autant Romeyer est un vrai président supporter, autant Caiazzo n'est qu'un patron incarnant le libéralisme, démagogue et qui n'est là que pour se montrer...Demain, on lui demande de présider l'OL, il y va en courant (et même Aulas qui est un personnage vraiment antipathique, est à mon avis plus attaché à son club que Caiazzo).
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: CAIAZZO

Message par chero »

Romeyer n'est pas président mais seulement supporter !
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: CAIAZZO

Message par thesnakke »

chero a écrit :Romeyer n'est pas président mais seulement supporter !
Au final avec un démagogue et un supporter à la tête du club on s'en tire pas si mal de jouer l'Europe tous les ans !
Les présidents et les entraineurs dans leur canapé me feront toujours marrer je pense que vous n'imaginez pas 10% de leur taf, moi non plus d'ailleurs...
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: CAIAZZO

Message par Monpel42 »

Les 2 prez font le boulot
La réalité du moment n'est pas qu'une histoire de mauvais président, mais de palier sur lequel le club je casse un peu la figure, le modèle lancé il y a 5 ans, doit évoluer, les mecs se posent les questions
Dans le management c'est plutôt une bonne nouvelle et sain.
On ne peut pas toujours tout anticiper, il faut aussi eprouver son modele et s'il faillit, assez rapidement le faire évoluer
Je pense que les prez en sont capables
Ces 2 mecs, ceux sont les 2 meilleurs qu'on ait eu depuis longtemps
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: CAIAZZO

Message par Moufles »

bab'trot a écrit :Autant Romeyer est un vrai président supporter, autant Caiazzo n'est qu'un patron incarnant le libéralisme, démagogue et qui n'est là que pour se montrer...Demain, on lui demande de présider l'OL, il y va en courant (et même Aulas qui est un personnage vraiment antipathique, est à mon avis plus attaché à son club que Caiazzo).
+1000
J'espère chaque jour un peu plus le voir quitter notre club... Qu'il n'aime pas, au contraire de Romeyer.
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: CAIAZZO

Message par Riril »

Moufles a écrit :
bab'trot a écrit :Autant Romeyer est un vrai président supporter, autant Caiazzo n'est qu'un patron incarnant le libéralisme, démagogue et qui n'est là que pour se montrer...Demain, on lui demande de présider l'OL, il y va en courant (et même Aulas qui est un personnage vraiment antipathique, est à mon avis plus attaché à son club que Caiazzo).
+1000
J'espère chaque jour un peu plus le voir quitter notre club... Qu'il n'aime pas, au contraire de Romeyer.
Complètement d'accord aussi.
Romeyer n'est peut être pas un président super clairvoyant, très novateur et il aurait besoin de conseillers pour l'épauler. En tt cas il oeuvre pour le club et pas pour sa pomme, alors que l'autre Baltringue se sert du club pour assouvir son ambition personnelle.
Sauf qu'il est tellement bête qu'il se fait manipuler au sein de la ligue et qu'il n'y voit rien du tt. c'est la nouvelle marionnette d'Aulas.
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: CAIAZZO

Message par la buse »

Romeyer est un vrai chef d'entreprise, pas le mec qui se contente de brasser le fric qu'on lui a légué. Sans lui je ne sais pas où on serait, mais c'est clair qu'on ne serait pas en train de se préparer à accueillir Manchester.
Son rôle de stabilisateur par rapport au milieu politico-économique local a également permis de développer un travail de long terme qui a porté ses fruits au niveau sportif.

Je pense que le moment est venu qu'il passe la main en douceur, en accompagnant un changement inéluctable.

J'espère que tout ça se prépare mais j'ai de gros doutes.
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: CAIAZZO

Message par kiko »

Caiazzo à un CV de bussiness man il a dirigé une société qu'il a revendu pour du fric et son seul projet c'est de revendre un jour le club en espérant seulement acheter le stade pour faire grimper les actions (c'est mon ressenti)
Il ne vit même pas à Sainte du coup comment être proche de l'environnement autour du club
Tous ses projets sont tombés à l'eau ou sont de la fumisterie
Construire un nouveau stade,trouver un actionnaire,mettre le clubs dans les 5 premiers (oui on a été 6 ème merci au psg 2 années de suite pour l'Europe ),avoir des Socios,sortir des jeunes
De talent
En amenant dernièrement le stephanois d'origine qui a réussi avec vente privée je crois qu'il prépare son départ imminent
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: CAIAZZO

Message par epopee76 »

la buse a écrit :Romeyer est un vrai chef d'entreprise, pas le mec qui se contente de brasser le fric qu'on lui a légué. Sans lui je ne sais pas où on serait, mais c'est clair qu'on ne serait pas en train de se préparer à accueillir Manchester.
Son rôle de stabilisateur par rapport au milieu politico-économique local a également permis de développer un travail de long terme qui a porté ses fruits au niveau sportif.

Je pense que le moment est venu qu'il passe la main en douceur, en accompagnant un changement inéluctable.

J'espère que tout ça se prépare mais j'ai de gros doutes.

Je crois que tu es trop rêveur.
Ca ne dépend pas de Romeyer un changement de main , c'est tout simplement qu'il n'y a personne de crédible voulant racheter où investir dans le club !
Sainté n'est pas Nice (cote d'azur,bourrée de riches) où Lille métropole de + d'1 millions d'habitants.
Il faut voir le contexte économique et géographique aussi.
Et Sainté n'a rien de tout ça.
Je rêve (moi aussi) d'un investisseur qui nous permettrait déjà de nous maintenir au niveau de résultat de ces 5 dernières années.
J'aurais bien vu un A.Bompard président de la FNAC. Il pourrait amener celle-ci à investir par exemple.Mais je ne pense pas que ce soit le cas.Alors qui ?
Je crois qu'il faut qu'on se fasse à l'idée qu'on ne rejouera plus jamais dans la cour des grands telle que je l'ai connue dans les 70's
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: CAIAZZO

Message par Parasar »

Bozzo marche à mon avis plus à la lumière qu'au fric. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est parader. Il ne résiste pas au plaisir de se montrer, d'aller faire le beau sur tel ou tel plateau, d'aller s'afficher en tribune au parc pas loin de sarko, plutôt que d'aller voir les Verts à Lorient ou Metz.
Il aime ce qui brille, en ça il est l'antithèse de ce qu'est profondément Sainté.
Ca fait 12 ans qu'il est là. Sa côte de désamour est quand même parlante pour un mec dont les résultats sont plutôt objectivement très corrects.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: CAIAZZO

Message par Platoche »

Non mais c'est surtout, traiter les présidents de pipes alors que ça fait 12 ans qu'ils redressent l'ASSE et qu'ils y mettent leur argent personnel, les mecs, se sont des chefs d'entreprises, pas des enfants de cœurs qui se laissent avoir au premier rond de jambe (comme semble l'entendre certains).

Avant de les descendre, ça serait bien de regarder leur CV et d'avoir un peu plus d'humilité quand à leur parcours hors ASSE et avec l'ASSE.
Image

Les verts toujours...
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: CAIAZZO

Message par la buse »

epopee76 a écrit :
la buse a écrit :Romeyer est un vrai chef d'entreprise, pas le mec qui se contente de brasser le fric qu'on lui a légué. Sans lui je ne sais pas où on serait, mais c'est clair qu'on ne serait pas en train de se préparer à accueillir Manchester.
Son rôle de stabilisateur par rapport au milieu politico-économique local a également permis de développer un travail de long terme qui a porté ses fruits au niveau sportif.

Je pense que le moment est venu qu'il passe la main en douceur, en accompagnant un changement inéluctable.

J'espère que tout ça se prépare mais j'ai de gros doutes.

Je crois que tu es trop rêveur.
Ca ne dépend pas de Romeyer un changement de main , c'est tout simplement qu'il n'y a personne de crédible voulant racheter où investir dans le club !
Sainté n'est pas Nice (cote d'azur,bourrée de riches) où Lille métropole de + d'1 millions d'habitants.
Il faut voir le contexte économique et géographique aussi.
Et Sainté n'a rien de tout ça.
Je rêve (moi aussi) d'un investisseur qui nous permettrait déjà de nous maintenir au niveau de résultat de ces 5 dernières années.
J'aurais bien vu un A.Bompard président de la FNAC. Il pourrait amener celle-ci à investir par exemple.Mais je ne pense pas que ce soit le cas.Alors qui ?
Je crois qu'il faut qu'on se fasse à l'idée qu'on ne rejouera plus jamais dans la cour des grands telle que je l'ai connue dans les 70's
Qu'il y ait quelqu'un ou pas s'intéressant au club, Romeyer ne pourra pas rester indéfiniment et plus sa succession sera anticipée, mieux cela se passera.
Le football évolue, la tendance est peut-être aux paillettes aujourd'hui mais ça ne durera pas forcément.
Pendant des années on nous a expliqué que c'était merveilleux de vivoter dans la deuxième moitié de L1. La preuve est faite qu'il y a la place à Sainté pour un club régulièrement européen, à condition d'avoir des personnes compétentes aux poste clés.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: CAIAZZO

Message par thesnakke »

kiko a écrit :Caiazzo à un CV de bussiness man il a dirigé une société qu'il a revendu pour du fric et son seul projet c'est de revendre un jour le club en espérant seulement acheter le stade pour faire grimper les actions (c'est mon ressenti)
Il ne vit même pas à Sainte du coup comment être proche de l'environnement autour du club
Tous ses projets sont tombés à l'eau ou sont de la fumisterie
Construire un nouveau stade,trouver un actionnaire,mettre le clubs dans les 5 premiers (oui on a été 6 ème merci au psg 2 années de suite pour l'Europe ),avoir des Socios,sortir des jeunes
De talent
En amenant dernièrement le stephanois d'origine qui a réussi avec vente privée je crois qu'il prépare son départ imminent
Qu'on aime pas Caiazzo soit, qu'il ait des progrès en termes de communication à faire soit, mais on ne reste pas à la tête d'un club avec succès pendant 12 ans en étant incompétent. Le rôle de Romeyer est plus clair car en lien direct avec le sportif et les supporters, après le foot que ça nous d3plaise ou non ça reste une histoire de fric et de politique et sur ce terrain la je pense que Caiazzo a son intérêt c'est moins beau c'est moins visible mais c'est indispensable. Je suis pas un fan du bonhomme mais les mecs incompétents ne font pas long feu à la tête de clubs en général.
Pour finir, l'argument "il a créé une entreprise pour la revendre pour du fric" bah c'est un peu le but de tout entrepreneur je vois pas trop ni le mal ni ce que tu cherches à démontrer avec ça en fait... Soit dit en passant des mecs qui montent des boîtes yen a des milliers des mecs qui réussissent et qui revendent leur boîte beaucoup moins. Caiazzo ce fric il l'a utilisé pour le réinjecter dans un club de foot si c'était un mec juste intéressé par le pognon et pas un minimum passionné il l'aurait pas dépensé dans l'ASSE son pognon parce qu'on termes de retour sur investissement on a vu mieux que le foot. Si c'était un mercenaire il serait pas la 12 ans après et aurait revendu au plus offrant donc un peu de respect ça mange pas de pain
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: CAIAZZO

Message par epicentre »

Caizzo ne veut pas de socios, je le sais de source sure.

Socios veut dire, pour lui, transparence + dilution + revente moins aisée.

Sa communication sur le sujet est imblairable.
Répondre