[Site] Jeu collectif ou exploit individuel ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5203
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Jeu collectif ou exploit individuel ?

Message par Barre transversale »

Image

Dans l'axe ou sur les côtés, par un jeu de passe collectif ou un exploit individuel, les Verts ont tout tenté contre Nancy, malheureusement sans réussite.

Jeu collectif ou exploit individuel ?

Bonne lecture ! :)
Poteau droit
Messages : 27670
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Jeu collectif ou exploit individuel ?

Message par Poteau droit »

Merci Pilou pour toutes tes analyses, tu nous a régalés en 2016 ! :super:
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Jeu collectif ou exploit individuel ?

Message par Faiseur de Tresses »

Clerc ! Encore une analyse éclairante Pilou. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Site] Jeu collectif ou exploit individuel ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Poteau droit a écrit :Merci Pilou pour toutes tes analyses, tu nous a régalés en 2016 ! :super:
J'espère que l'équipe de P2 eu la bonne idée prolonger le contrat de Pilou d'une donne dizaine de saisons.
Parce que cette année, il a spécialement brillé et il a forcément tapé dans l'oeil des recruteurs des forums les plus riches, genre Monaco ou PSG, voir même en Angleterre.

Alors, moi, je dis niet ! Pilou ne quittera pas P2 à moins de 15 M !
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Site] Jeu collectif ou exploit individuel ?

Message par Pilou »

Oui, j’ai lu ça à travers la presse, mais il n’y a pas eu de contact. De toute façon, moi j'analyse les matchs les uns après les autres et on verra bien en fin de saison. On fera un point avec mon agent et on verra quel projet me correspond mieux. Mais pour l'instant je suis à 100% focalisé sur l'équipe de P2, je fais de mon mieux pour aider l'équipe, pour apporter ma pierre à l'édifice. Pour l'instant c'est tout ce que je peux dire, Allez les Verts !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Jeu collectif ou exploit individuel ?

Message par osvaldopiazzolla »

Pilou a écrit :Oui, j’ai lu ça à travers la presse, mais il n’y a pas eu de contact. De toute façon, moi j'analyse les matchs les uns après les autres et on verra bien en fin de saison. On fera un point avec mon agent et on verra quel projet me correspond mieux. Mais pour l'instant je suis à 100% focalisé sur l'équipe de P2, je fais de mon mieux pour aider l'équipe, pour apporter ma pierre à l'édifice. Pour l'instant c'est tout ce que je peux dire, Allez les Verts !
Par contre, tu es sélectionné pour la CAN.
-6 pts, asap.
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [Site] Jeu collectif ou exploit individuel ?

Message par Sempre Sainté »

Effectivement assez fan de Pilou et ses analyses éclairées.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Site] Jeu collectif ou exploit individuel ?

Message par Couramiaud Poitevin »

osvaldopiazzolla a écrit :
Pilou a écrit :Oui, j’ai lu ça à travers la presse, mais il n’y a pas eu de contact. De toute façon, moi j'analyse les matchs les uns après les autres et on verra bien en fin de saison. On fera un point avec mon agent et on verra quel projet me correspond mieux. Mais pour l'instant je suis à 100% focalisé sur l'équipe de P2, je fais de mon mieux pour aider l'équipe, pour apporter ma pierre à l'édifice. Pour l'instant c'est tout ce que je peux dire, Allez les Verts !
Par contre, tu es sélectionné pour la CAN.
Mais je lui conseille de décliner, car sa progression lui permet d'espérer l'équipe de France :

- cher téléspectateurs, merci de nous rejoindre toujours plus nombreux pour retrouver une nouvelle fois la France en finale de la coupe du monde, face à l'Allemagne. A mes côté, Pilou, qui va analyser pour nous les choix tactiques des deux équipes. Bonsoir Pilou.

- bonsoir Jean-Michel

- Alors Pilou, le sélectionneur Christophe Galtier va-t-il proposer une nouveauté en matière de tactique pour cette belle finale ?
- Mon cher Jean-Michel, on ne change pas un système qui gagne : Galtier reconduit son fameux 7-3-0 qui nous a si bien réussi aux tours précédents

-pouvez-vous nous rappeler le principe de cette tactique révolutionnaire ?
- Avec plaisir, Jean-Michel : la pierre angulaire de cette tactique s'appelle Stéphane Ruffier. La présence de Ruffier dans les buts nous assure la victoire en cas de séance de tirs au but. En attendant, il s'agit simplement de ne pas prendre de but pendant le match. Comme il n'est plus nécessaire d'en marquer, le poste d'attaquant disparait purement et simplement.

- Mais, dites, Pilou, cette tactique n'est-elle pas nuisible au spectacle ? Le terme de purge a été évoqué...
_ mon petit Jean-Mimi il faut savoir apprécier le spectacle magnifique de la ligne de 7 défenseurs évoluant comme un seul homme pour créer le hors jeu ! Et cette épure, cette simplicité ! Un seul bloc défensif de 10 joueurs ! Une grande facilité de lecture pour le téléspectateur !
- tout à fait, Pilou

- Et, ce soir, Jean-Michel, l'Allemagne adopte le même choix tactique, le 7-3-0 ! Donc je vous dit à dans 2h pour les tirs au but !
- à tout l'heure Pilou, je rends donc l'antenne aux studio pour une page de pub de 2 h !
Répondre