Anderlecht 2 - ASSE 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau
Messages : 6235
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par dronchau »

Je suis content pour Dabo, il avait des qualités indéniables à Montpellier, il doit enfin lancer sa saison.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Gonzalo Ramirez »

Le changement c'est Hamouma.
Un côté droit Malcuit (énormissime en 2eme MT) - Hamouma, c'est du haut niveau si les 2 sont à 100%.
J'aime bien Nordin mais j'ai comme un doute sur le fait qu'on aurait réussi à renverser la vapeur si il était resté sur le terrain.
Enfin un match oú on ne s'ennuie pas ! A suivre ..
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par mattyc »

vertdusud a écrit :
redbull42 a écrit :EQUIPE DE M.ERDE ! GALTIER PREND TON SAC ET TIRE TOI !!!
Supporter de m.erde ! fais ta valise et casse toi !!!
:hehe: :hehe: :hehe:
PtitLu
Messages : 7892
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par PtitLu »

Chers potaunotes, j'ai une question à vous poser. A t-on vu le même match ? Ce que je veux dire, c'est vraiment réel ? N'ai je pas rêvé ?

Parce que j'ai vu pleins de choses totalement WTF :
- Bon, on perd 2-0 en étant assez ridicule (notamment techniquement). Jusque là, des verts totalement normaux :mrgreen:.
- Puis, à la 50e, l'équipe commence à mieux jouer. On a même un péno, mais bon le rate...
- Au final, 10min plus tard, Soderlund marque un beau but de la tête (contre une équipe hors Bordeaux et Lyon). 2min après, il remarque, son premier doublé en vert 8|. Deux buts de finisseurs, de renard des surface. On égalise donc ! Déjà là, vous devez me prendre pour un dingue :hehe:.

- Mais attendez de voir la suite de mon rêve ! Les verts sont galvanisés, foutent une pression de dingue, cette pression qu'ils n'ont quasiment pas mis dans les 50 premières minutes. Ils jouent bien, propre ! Et sur un contre très abouti collectivement, KMP (oui KMP !) marque le but du 2-3 ! Incroyable 8| !
- Les verts ne sont jamais mis trop en danger à partir de ce moment, ils auront même quelques bonnes occases d'aggraver le score.
- Evidemment, de superbes scènes de joie à la fin du match entre les joueurs, le staff, les supporteurs.

Franchement, je suis fou, non ?
Dernière modification par PtitLu le 08 déc. 2016, 21:23, modifié 1 fois.
Image
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Nordiste »

j suis passe d'un niveau de tristesse (et, limite de honte :rouge: ) a un niveau de fierté incroyable en qq minutes !!


merci les verts
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Dagostino »

Super 2eme mi temps, la première était du niveau du match à rennes.
J'y croyais vraiment pas surtout après le péno loupé, vraiment content et satisfait, j'ai pris du plaisir à voir cette 2ème.

Par contre va falloir faire quelque chose pour le coté gauche, polomat fait un match réellement médiocre...mbengue / polomat c'est pas du tout au niveau.

Très content pour alex, il mérite, et même avant ses buts il fait un bon match, des appels, des remises et avec un peu plus de justesse il aurait même pu planter en 1ere quand il se retrouve tout seul dans la surface.
Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Gonzalo Ramirez »

PtitLu a écrit :Chers potaunotes, j'ai une question à vous poser. A t-on vu le même match ? Ce que je veux dire, c'est vraiment réel ? N'ai je pas rêvé ?

Parce que j'ai vu pleins de choses totalement WTF :
- Bon, on perd 2-0 en étant assez ridicule (notamment techniquement). Jusque là, des verts totalement normaux :mrgreen:.
- Puis, à la 50e, l'équipe commence à mieux jouer. On a même un péno, mais bon le rate...
- Et Soderlund marque beau but de la tête, contre une équipe hors Bordeaux et Lyon. 2min après, il remarque, son premier doublé en vert 8|. Deux buts de finisseurs, de renard des surface. On égalise donc ! Déjà là, vous devez me prendre pour un dingue :hehe:.

- Mais attendez de voir la suite de mon rêve ! Les verts sont galvanisés, foutent une pression de dingue, cette pression qu'ils n'ont quasiment pas mis dans les 50 premières minutes. Ils jouent bien, propre ! Et sur un contre très abouti collectivement, KMP (oui KMP !) marque le but du 2-3 ! Incroyable 8| !
- Les verts ne sont jamais mis trop en danger à partir de ce moment, ils auront même quelques bonnes occases d'aggraver le score.
- Evidemment, de superbes scènes de joie à la fin du match entre les joueurs, le staff, les supporteurs.

Franchement, je suis fou, non ?
Impossible, t'en demande trop, va supporter le Barça :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7892
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par PtitLu »

Gonzalo Sanogo a écrit :
PtitLu a écrit :Chers potaunotes, j'ai une question à vous poser. A t-on vu le même match ? Ce que je veux dire, c'est vraiment réel ? N'ai je pas rêvé ?

Parce que j'ai vu pleins de choses totalement WTF :
- Bon, on perd 2-0 en étant assez ridicule (notamment techniquement). Jusque là, des verts totalement normaux :mrgreen:.
- Puis, à la 50e, l'équipe commence à mieux jouer. On a même un péno, mais bon le rate...
- Et Soderlund marque beau but de la tête, contre une équipe hors Bordeaux et Lyon. 2min après, il remarque, son premier doublé en vert 8|. Deux buts de finisseurs, de renard des surface. On égalise donc ! Déjà là, vous devez me prendre pour un dingue :hehe:.

- Mais attendez de voir la suite de mon rêve ! Les verts sont galvanisés, foutent une pression de dingue, cette pression qu'ils n'ont quasiment pas mis dans les 50 premières minutes. Ils jouent bien, propre ! Et sur un contre très abouti collectivement, KMP (oui KMP !) marque le but du 2-3 ! Incroyable 8| !
- Les verts ne sont jamais mis trop en danger à partir de ce moment, ils auront même quelques bonnes occases d'aggraver le score.
- Evidemment, de superbes scènes de joie à la fin du match entre les joueurs, le staff, les supporteurs.

Franchement, je suis fou, non ?
Impossible, t'en demande trop, va supporter le Barça :mrgreen:
Tin merde ! Je me doutais que c'était symptomatique d'une trop grande exigence :hehe:.
Image
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Dagostino »

C'est un retournement à la stéphanoise, les légendes ne meurent jamais ;)
Image
Gagadesverts
Messages : 1006
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par Gagadesverts »

redbull42 a écrit :
vertdusud a écrit :
redbull42 a écrit :EQUIPE DE M.ERDE ! GALTIER PREND TON SAC ET TIRE TOI !!!
Supporter de m.erde ! fais ta valise et casse toi !!!
Supporter Bisounours ! Si tu te satisfait d'une bonne mi-temps sur les X matchs de cette saison tant mieux pour toi ! Moi le coaching frileux de Galtier j'en peux plus et je maintiens qu'il doit partir !
Pourquoi est on obliger de se taper des trolls pareil. Du ménage s'il vous plaît.
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Maugrim »

Vous le reconnaissez ?

Image
GTI
Messages : 2950
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par GTI »

Dagostino a écrit :C'est un retournement à la stéphanoise, les légendes ne meurent jamais ;)
Formidable ! Quelle différence avec un certain 0-0 hier :diable:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
PtitLu
Messages : 7892
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par PtitLu »

Mais enlevez lui Photoshop :hehe: !

(Je te remercie de garnir ma bibliothèque d'image :mrgreen:)
Image
vertdusud
Messages : 1090
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par vertdusud »

redbull42 a écrit :
vertdusud a écrit :
redbull42 a écrit :EQUIPE DE M.ERDE ! GALTIER PREND TON SAC ET TIRE TOI !!!
Supporter de m.erde ! fais ta valise et casse toi !!!
Supporter Bisounours ! Si tu te satisfait d'une bonne mi-temps sur les X matchs de cette saison tant mieux pour toi ! Moi le coaching frileux de Galtier j'en peux plus et je maintiens qu'il doit partir !
Hé gamin je me suis tapé 30 ans de quasi disette après le dernier titre de 81 , alors les résultats depuis 4 ans , bah oui je m'en contente :P
rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par rouge »

Dagostino a écrit :C'est un retournement à la stéphanoise, les légendes ne meurent jamais ;)
Tout à fait super
Gagadesverts
Messages : 1006
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Gagadesverts »

Depuis quand un club français n'avait il pas fini premier de sa poule en europa League ? Pas sûr que ce soit si fréquent...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Couramiaud Poitevin »

Dagostino a écrit :C'est un retournement à la stéphanoise, les légendes ne meurent jamais ;)
Exactement. Un magnifique exploit européen. Thierry Oleksiak était présent pour faire le lien avec le passé :
petit rappel : Il effectue ses débuts en équipe première, le 7 novembre 1979, lors du match retour des seizièmes de finale de la coupe de l’UEFA face au PSV Eindhoven. L'entraîneur Robert Herbin le titularise au milieu de terrain aux côtés de Jean-Marie Elie, Jean-François Larios et Michel Platini. Les « Verts » l'emportent sur le score de six à zéro

Et ce soir, il était encore là sur le banc, comme moi, hier derrière ma radio, aujourd'hui devant mon ordi.

Mais quel match ! Déjà la compo, un vrai coup de poker ! Et ensuite quelles émotions ! Je remercie tous les joueurs : certains ont été énormes, d'autres en dedans, mais ils ont tous été solidaires. Merci.

J'ai encore du mal à y croire. 2-2 OK, mais la victoire, j'y crois pas encore.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Vert Mouthe »

Dagostino a écrit :C'est un retournement à la stéphanoise, les légendes ne meurent jamais ;)
:super:
Sauf qu'on a fait le Kiev-ASSE 76 en un seul match :mrgreen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par mattyc »

Merci les Verts! Une victoire à Anderlecht est bien mais dans vu le scénario du match et le contexte des derniers matches, on peut parler d'un exploit!

Je suis très content pour Dabo et Soderlund. Le premier a démontré qu'il peut être le moteur de notre milieu de terrain (ça ne l'a pas aidé d'être associé à Saivet dans un milieu à 2) alors que le deuxième aura montré que si on lui donne les munitions il peut marquer. Malcuit a fait un super match, quelle énergie. Magnifique à voir avec Hamouma et Tannane. J'ai l'impression que Pogba fait un match très sérieux ce soir aussi, comme quoi il est capable de rester concentré pendant 90 mins.

En parlant de Hamouma, je pense que son entrée splendide ce soir démontre toute son importance dans cet effectif et combien ses absences nous pénalisent.

De ma part, je pense que cette victoire, cette grande et belle soirée européenne est encore plus jouissive car j'ai eu foi en cette équipe, en ces joueurs, en ce coach au lieu de condamner tout le monde comme un enfant qui fait une crise de colère...
England
Messages : 590
Inscription : 20 févr. 2010, 12:45
Localisation : West Midlands

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par England »

Hello les piouzes,
Je rentre à l'instant, et je découvre ce merveilleux résultat, savez vous comment faire pour revoir cette seconde. mi temps ou au moins les buts ?
Merci par avance
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Couramiaud Poitevin »

mattyc a écrit :Merci les Verts! Une victoire à Anderlecht est bien mais dans vu le scénario du match et le contexte des derniers matches, on peut parler d'un exploit!

Je suis très content pour Dabo et Soderlund. Le premier a démontré qu'il peut être le moteur de notre milieu de terrain (ça ne l'a pas aidé d'être associé à Saivet dans un milieu à 2) alors que le deuxième aura montré que si on lui donne les munitions il peut marquer. Malcuit a fait un super match, quelle énergie. Magnifique à voir avec Hamouma et Tannane. J'ai l'impression que Pogba fait un match très sérieux ce soir aussi, comme quoi il est capable de rester concentré pendant 90 mins.

En parlant de Hamouma, je pense que son entrée splendide ce soir démontre toute son importance dans cet effectif et combien ses absences nous pénalisent.

De ma part, je pense que cette victoire, cette grande et belle soirée européenne est encore plus jouissive car j'ai eu foi en cette équipe, en ces joueurs, en ce coach au lieu de condamner tout le monde comme un enfant qui fait une crise de colère...
Mais dis-donc, tu serais pas un genre de bisounours, toi ? Dans mes bras, mon gros bisounours vert !
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par ___ »

Sur le site de W9 en replay demain, je pense.
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Dagostino »

Vert Møuthe a écrit :
Dagostino a écrit :C'est un retournement à la stéphanoise, les légendes ne meurent jamais ;)
:super:
Sauf qu'on a fait le Kiev-ASSE 76 en un seul match :mrgreen:
Tout va plus vite dans le foot d'aujourd'hui :mrgreen:

Image
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Sensimo »

Bonsoir à tous.
Merci pour cette 2ème mi temps de feu qui donne une réelle bouffer d'oxygène à nous supporter et amoureux des verts.
Dabo donne de l'espoir pour la suite
Pajot fait ses meilleurs 20 mn depuis son arrivée au club.
Malcuit c'est vraiment plaisant à voir.
Kmp à du coffre c'est bien.
Soderlund à fait le Boulo et c'est bon pour sa confiance le plus dur reste à enchainer.
Hamouma en forme c'est le meilleur offensif du club.
Saivet pour moi erreur de gallette se poste de milieu bas c'est pas pour lui.
Polomat pas super ce soir faut qu'il enchaîne encrore.
Lacroix utile dans le jeux aérien, ca fait que 3 mois qu'il joue au club et je le sens déjà très à l'aise bonne pioche pour l'instant.
Pogba plutôt correct, le cote gauche d'une def à 3 lui va bien, dur de le bouger.
Ktc bien repris en deuxième mi temps mais alors franchement lui faire comprendre que défendre à reculons c'est naz, pareil à renne deux fois la même erreurs en 4 jours . C'est rageant.
A l'équipe est au coach de s'inspirer de cette 2ème mi temps pour la suite.
Alv
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Sensimo »

Bonsoir à tous.
Merci pour cette 2ème mi temps de feu qui donne une réelle bouffer d'oxygène à nous supporter et amoureux des verts.
Dabo donne de l'espoir pour la suite
Pajot fait ses meilleurs 20 mn depuis son arrivée au club.
Malcuit c'est vraiment plaisant à voir.
Kmp à du coffre c'est bien.
Soderlund à fait le Boulo et c'est bon pour sa confiance le plus dur reste à enchainer.
Hamouma en forme c'est le meilleur offensif du club.
Saivet pour moi erreur de gallette se poste de milieu bas c'est pas pour lui.
Polomat pas super ce soir faut qu'il enchaîne encrore.
Lacroix utile dans le jeux aérien, ca fait que 3 mois qu'il joue au club et je le sens déjà très à l'aise bonne pioche pour l'instant.
Pogba plutôt correct, le cote gauche d'une def à 3 lui va bien, dur de le bouger.
Ktc bien repris en deuxième mi temps mais alors franchement lui faire comprendre que défendre à reculons c'est naz, pareil à renne deux fois la même erreurs en 4 jours . C'est rageant.
A l'équipe est au coach de s'inspirer de cette 2ème mi temps pour la suite.
Alv
Répondre