Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par ForeverGreen »

Echoes_42 a écrit :bah quand on voit les 4 lettres ASAB peintes sur les routes du tour, je crains qu'il n'y ait pas que lui qui fasse une fixette sur les stéphanois.

Mais finalement, je trouve ça plutôt valorisant pour nous : ils ne se déterminent que par rapport à nous, ils ne parviennent à nous enlever de leur esprit, aussi étroit que puant !
All Sky Are Bastards, non ? Rien à voir avec nous, je pense.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Echoes_42 »

ForeverGreen a écrit :
Echoes_42 a écrit :bah quand on voit les 4 lettres ASAB peintes sur les routes du tour, je crains qu'il n'y ait pas que lui qui fasse une fixette sur les stéphanois.

Mais finalement, je trouve ça plutôt valorisant pour nous : ils ne se déterminent que par rapport à nous, ils ne parviennent à nous enlever de leur esprit, aussi étroit que puant !
All Sky Are Bastards, non ? Rien à voir avec nous, je pense.
non, non, il s'agit bien de nous ! vu de mes propres yeux l'an dernier sur le mont du chat et jeudi dernier sur la montée de l'alpe. Ils ont le matos des BG et je peux te dire qu'ils assument fièrement leur bêtise ! Je les ai félicités personnellement sur le mont du chat alors que je montais en vélo, avec ma fille, tous deux en maillot verts... en leurs disant bravo pour leur fixette sur les stéphanois, et que c'était presque plaisant pour un stéph de savoir que même sur le tour, ils pensaient à nous.

Pour la petite anecdote, cette année sur la montée de l'alpe : j'ai entendu par deux fois la fameuse chanson d'Aznavour (nos maillots verts les inspirent...), je ne leur ai pas laissé le temps de finir la deuxième phrase, car quand tu te retournes, tu t'approches pour demander des explications, bizarrement, ça baisse d'un ton ! pov' gars !!!
Hello
Is there anybody in there
Répondre