Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Julien42
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2017, 22:16

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Julien42 »

Fekir un œuf et coco la sa...pe magnifique
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Parasar »

La liste la liste on t'encule !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Pierre-Alex »

Platoche a écrit :Sakho, 8 matchs titulaire cette saison, l'imposture et le copinage...
Il a sauvé la tête à Deschamps en 2013, il lui sera éternellement reconnaissant.
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Niklos Molnar »

Al Greendaø a écrit :Tolisso, Fekir... C'est qui les pays africains qualifiés parce que cette EDF ce sera sans moi?
Attends de voir. Sur les 23 seuls 14 joueront...
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par vertluisant74 »

Calx a écrit :
baggio42 a écrit :
robbyherbin a écrit :Mendy et Sidibé c'est n'importe quoi
Sous réserve je pense au niveau médical.
il a pourtant dit que les réservistes restait chez eux, il ne veut que les 23
il a pas pris de risque avec Payet qui devait être dans les 23
Dimitri a tout perdu hier soir. Assez triste pour lui, ca doit etre terrible...
Sylvain92
Messages : 1280
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Sylvain92 »

Vous vous posez encore la question pour Ruffier ??? Une liste pour une compétition internationale ce n’est pas les 23 meilleurs sur le papier voir sur le terrain, c’est des associations de joueurs, de registre technique, de concurrence forte ou de hiérarchie définie.
Débuchy n’a pas été pris sur un critère sportif, physique pour le tres haut niveau, Deschamps a vu que sa fraîcheur avait disparu sur les derniers matchs. Ruffier, c’est soit tu le prends en numéro 1 soit tu ne le prends pas au contraire des Mandanda et Aerola.
Pour moi, les surprises sont plus sur Lemar et Dembele qui ont la chance d’avoir Payet blessé notamment. Le premier est au fond du seau en terme de sensations et Rabiot en relayeur gauche est tres performant au PSG le second manque de rythme mais ses concurrents (Coman et Martial + Payet) sont blessés ou bidons sur cette saison. Tant mieux pour eux.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par LuboMagic »

stephanois75 a écrit :
Antoine1708 a écrit :Pavard devant Debuchy, mdr.
Aréola, Mandanda et Costil devant Ruffier, mdr.
Sakho et Zouma devant Perrin, mdr.

Deschamps a un sérieux problème avec Saint-Etienne.
Arrêtons avec le complot anti-stéphanois. Perrin au vu de sa saison le mérite pas.
Au fond, je suis d'accord. Mais Sakho qui est tombé dans l'anonymat à Crystal Palace et Zouma qui a été relégué avec Stoke non plus. Ce sont Laporte et Lenglet qui devraient en réalité être à leur place.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par gilles/43 »

Antoine1708 a écrit :
stephanois75 a écrit :
Antoine1708 a écrit :Pavard devant Debuchy, mdr.
Aréola, Mandanda et Costil devant Ruffier, mdr.
Sakho et Zouma devant Perrin, mdr.

Deschamps a un sérieux problème avec Saint-Etienne.
Arrêtons avec le complot anti-stéphanois. Perrin au vu de sa saison le mérite pas.
Au fond, je suis d'accord. Mais Sakho qui est tombé dans l'anonymat à Crystal Palace et Zouma qui a été relégué avec Stoke non plus. Ce sont Laporte et Lenglet qui devraient en réalité être à leur place.
Ils seront là en 2020 et 2022
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par berpong »

Antoine1708 a écrit :Pavard devant Debuchy, mdr.
Aréola, Mandanda et Costil devant Ruffier, mdr.
Sakho et Zouma devant Perrin, mdr.

Deschamps a un sérieux problème avec Saint-Etienne.
Debuchy mérite pas d y être à cause. Il nous a mis des buts importants. Mais des boulettes défensives importantes aussi.
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par baggio42 »

Sylvain92 a écrit :Vous vous posez encore la question pour Ruffier ??? Une liste pour une compétition internationale ce n’est pas les 23 meilleurs sur le papier voir sur le terrain, c’est des associations de joueurs, de registre technique, de concurrence forte ou de hiérarchie définie.
Débuchy n’a pas été pris sur un critère sportif, physique pour le tres haut niveau, Deschamps a vu que sa fraîcheur avait disparu sur les derniers matchs. Ruffier, c’est soit tu le prends en numéro 1 soit tu ne le prends pas au contraire des Mandanda et Aerola.
Pour moi, les surprises sont plus sur Lemar et Dembele qui ont la chance d’avoir Payet blessé notamment. Le premier est au fond du seau en terme de sensations et Rabiot en relayeur gauche est tres performant au PSG le second manque de rythme mais ses concurrents (Coman et Martial + Payet) sont blessés ou bidons sur cette saison. Tant mieux pour eux.
+42 surtout pour Ruffier.
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Pitchouno »

Sidibé et Mendy sélectionnés alors qu'ils reviennent de blessure et donc pas à 100%.
Payet pas pris parce que blessé et pas sur d'être à 100% d'après les dires de DD. :taistoi:

Sinon à part Rabiot qui paye ses mauvaises prestations et son caractère pourri gâté de bobo parisien parce qu'il veut pas jouer en 6 poste ou il est pourtant le plus performant pas de surprises.

Sur qu'un Gomis en doublure en pointe aurait été pas mal, on a pas de vrais buteurs en EDF, et il reste un sacré finisseur, qu'un Laporte, Lenglet, Ruffier, Bouna Sarr aux vues de leurs saisons auraient mérités contrairement aux Dembelé, Lemar, Kimpembe, Areola qui ont tous fais une saison très moyenne.

Mais DD a son groupe depuis 2 ans et il le bouge uniquement pour sortir les joueurs qui comblent les absences sur blessures.

J'aimerais qu'un jour on ait un vrai sélectionneur qui ose faire des choix, plutôt qu'un mec dont le seul choix qu'il assume depuis sa prise de poste c'est la non sélection de Benzema, mais çà c'est facile quand le joueur concerné est un ******* fini et détesté de tout le monde.

J'en peux plus de voir des LLoris, Mandanda, Pogba, Sidibé qui malgré des performances + que moyenne continuent d'être selectionnés, comment tu veux gagner une grande compétition quand la plupart des joueurs ne seront jamais mis en concurrence.
Les performances sportives rentrent en compte seulement pour les joueurs qui ne font pas ami-ami avec DD et sa clique. :rougefaché:
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par cyril63 »

baggio42 a écrit :
Sylvain92 a écrit :Vous vous posez encore la question pour Ruffier ??? Une liste pour une compétition internationale ce n’est pas les 23 meilleurs sur le papier voir sur le terrain, c’est des associations de joueurs, de registre technique, de concurrence forte ou de hiérarchie définie.
Débuchy n’a pas été pris sur un critère sportif, physique pour le tres haut niveau, Deschamps a vu que sa fraîcheur avait disparu sur les derniers matchs. Ruffier, c’est soit tu le prends en numéro 1 soit tu ne le prends pas au contraire des Mandanda et Aerola.
Pour moi, les surprises sont plus sur Lemar et Dembele qui ont la chance d’avoir Payet blessé notamment. Le premier est au fond du seau en terme de sensations et Rabiot en relayeur gauche est tres performant au PSG le second manque de rythme mais ses concurrents (Coman et Martial + Payet) sont blessés ou bidons sur cette saison. Tant mieux pour eux.
+42 surtout pour Ruffier.
Je plussoie :super:
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par PtitLu »

Calx a écrit :
PtitLu a écrit :Après, c'est pas tant que Thauvin ne mérite pas sa place à l'issus de cette saison. C'est que je l'ai senti très très fatigué sur les derniers matchs. Et pour un gars qui fonctionne beaucoup à l'énergie, ça joue.

Enfin bon, il postule plus comme un super sub qu'un vrai titulaire. A voir.
justement je ne le vois pas du tout en super sub vu le niveau d'une coupe du monde
Il a quand même un coffre quand il est en forme... ça peut casser certains verrous. A voir si il va récupérer du jus d'ici là.
M'enfin, quand tu regardes la sélection, ça m'a l'air d'être une roue de secours. Genre, il jouera 5min à la CDM si on a pas trop de blessure.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Je me fous éperdument de cette compétition, mais à titre individuel ça me fait un peu chier pour Dimitri. :triste1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit :
Calx a écrit :
baggio42 a écrit :
robbyherbin a écrit :Mendy et Sidibé c'est n'importe quoi
Sous réserve je pense au niveau médical.
il a pourtant dit que les réservistes restait chez eux, il ne veut que les 23
il a pas pris de risque avec Payet qui devait être dans les 23
Dimitri a tout perdu hier soir. Assez triste pour lui, ca doit etre terrible...
il devait savoir pour la coupe du monde vu ses pleurs
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par G. Van W. »

On en a pour combien de temps encore de ce sélectionneur en carton ?

A chaque liste ce mec réussit à me dégoûter un peu plus.
J'en viendrais presque à souhaiter une élimination sur une double boulette Pavard - Lloris (ceci dit pour ce dernier la cote doit pas être élevée :] ).

On a presque la fâcheuse impression que les 3/4 des joueurs de sa liste, s'ils jouaient à Sainté, ne seraient cette fois pas pris. :diable:

Comment se passionner pour cette EDF, avec trop de joueur pistonnés, et en plus en devant se coltiner les saletés Tolisso et Fékir ?

Je changerai peut-être d'avis dans le feu de la compétition, comme presque toujours, mais bon pour l'instant j'ai plutôt envie de supporter une autre équipe, notamment le Japon !
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Tryphôn »

Calx a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Calx a écrit :
baggio42 a écrit :
robbyherbin a écrit :Mendy et Sidibé c'est n'importe quoi
Sous réserve je pense au niveau médical.
il a pourtant dit que les réservistes restait chez eux, il ne veut que les 23
il a pas pris de risque avec Payet qui devait être dans les 23
Dimitri a tout perdu hier soir. Assez triste pour lui, ca doit etre terrible...
il devait savoir pour la coupe du monde vu ses pleurs
Je pense aussi. La coupe de l'UEFA, c'est une chose, la coupe du monde une autre. C'est la compétition qui fait rêver les gamins, c'est cette coupe dorée que tu as envie de toucher quand du as 8 ans, pas l'Hexagoal ou la coupe de la ligue. La coupe du monde, c'est le truc le plus universel au monde. La compétition qui fait pleurer les vainqueurs comme les vaincus. Celle où ont brillé les Pelé, Maradona, Zidane ou Ronaldo. Et le Dimitri, il y avait toute sa place et était en pleine bourre. Désolant, pour un ancien Vert très talentueux et plutôt attachant.

Sur la liste et l'équipe de France en général, c'est justement désolant de voir une mission aussi belle confiée à un personnage aussi triste, aussi peu porté sur la capacité à rêver.
Un abruti.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par LuboMagic »

berpong a écrit :
Antoine1708 a écrit :Pavard devant Debuchy, mdr.
Aréola, Mandanda et Costil devant Ruffier, mdr.
Sakho et Zouma devant Perrin, mdr.

Deschamps a un sérieux problème avec Saint-Etienne.
Debuchy mérite pas d y être à cause. Il nous a mis des buts importants. Mais des boulettes défensives importantes aussi.
Un but contre son camp inévitable à moins de se couper une jambe (le tout après avoir dévoré Mbappé et Di Maria pendant 90 minutes) et un pénalty un peu malheureux où il ne peut pas voir Lemar arriver dans son dos ? La seule vraie boulette que je vois, c'est quand il laisse Koundé lui échapper sur le deuxième but bordelais. Enfin bref.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par gavroche »

La coupe du monde, je m'en bats les c... mais cela m'emmerde profondément que notre Ruff-Wall ne soit pas sélectionné... :(
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Ellestin »

Cette liste wow... 8|

Tous les voyants sont allumés. Bravo pour ce grand chelem.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par tibo »

Faiseur de Tresses a écrit :Je me fous éperdument de cette compétition, mais à titre individuel ça me fait un peu chier pour Dimitri. :triste1:
Idem mais pour la Ruff qui mérite d'y être et pour qui sonne le glas international. ..

DÉGOUTÉÉÉÉ ...
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par lolo asse 35 »

Viva hate a écrit :
gilles/43 a écrit :Liste plutôt logique et réfléchie selon moi.

la seule absurdité absolue: les gardiens

Ruffier est au dessus de Lloris (en n°2) et Aréola (3)
Mandanda serait à peine réserviste....
Assez d'accord sauf N'Zonzi que je n'ai jamais trouvé délirant, contrairement à d'autres, visiblement. Admettons.
L'absence de la Ruff' est scandaleuse, en revanche. Si on postule Lloris incontournable par frilosité de DD, Stéphane est largement au-dessus des autres. Probablement que notre gardien n'est pas assez sociable, voir suce-boules pour mériter la sélection. C'est dégueulasse.
Une grande compétition est une chose à part. Beaucoup de selectionneurs pensent qu'il faut des titulaires clairement définis et des remplaçants dans l'esprit qui se donneront à l'entraînement, mais qui ne risquent pas de partir en live dans la vie de groupe. L'équipe doit être solidaire.
Le groupe se tient. Je n'aurais pas pris Thauvin, plutôt coman, mais dd doit avoir des enfants sur son état physique.
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par lolo asse 35 »

Digne, rabiot, martial n'ont pas montré une folle envie lors des derniers matchs : plutôt logique qu'ils n'y soient pas.
Pour la Ruff, c'est clair : il te faut un 1 et 2 pour la compet et un 3 pour l'entraînement. Il faut aussi voir la relation qu'a Ruffier avec lloris. Perso, c'était joué d'avance, depuis bien longtemps.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Moufles »

Parasar a écrit :La liste la liste on t'encule !
J’espère que c’est sa dernière compétition, à la Dech’, parce que là, sa liste, c’est quand même très douteux et loin de faire l’unanimité, et c’est un doux euphémisme.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par eric42 »

Je sentais pas cette equipe de france , en voyant la liste encore moins ........
Répondre