ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par comp88 »

Gagadesverts a écrit :Franchement gagné 3/1 avec une équipe aussi décimée. Un seul mot BRAVO
On a une équipe extraordinaire et peu de gens s'en rendent compte. C'est quand même très dommage.
+1. Merci
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par Maugrim »

L'avantage c'est qu'avec la conjoncture actuelle, et nos résultats, Roro pourra légitimement sortir sa chemise fétiche lors du prochain derby... "NOUS SOMMES DES GUERRIERS BROTHER !"
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par Yvanmamamia »

Juste qqs mots : fiers de nos gars, fier de nos couleurs.
Et honte aux blaireaux de Bein.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par vertluisant74 »

fab a écrit :Arretons de critiquer les commentateurs j'étais chez moi avec des collegues, on a regardé le match et il se marrait de notre faiblesse et meme si c'est malheureux je ne peux pas leur donner tort, c'est incroyable notre faiblesse dans le jeu, bon arretons le négatif, très bon état d'esprit.

Pour ce qui est de Nordin pour suivre les jeunes assez souvent, pas surpris c'est le plus gros potentiel en devenir avec ghezzali très ometteur aussi, bien loin devant des souici rocha santos.... , il est puissant, rapide, bon techniquement et comme on a pu le voir aujourd'hui solide sur ses appuis.
Change de potes...
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par merlin »

Je suis quand même étonné de vos plaintes contre les commentateurs de bein.
Je suis allé faire un tour sur le forum des caniches , ils ont les mêmes.
Comprenne qui pourra ...
ozzy
Messages : 20585
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par ozzy »

fab a écrit :Arretons de critiquer les commentateurs j'étais chez moi avec des collegues, on a regardé le match et il se marrait de notre faiblesse et meme si c'est malheureux je ne peux pas leur donner tort, c'est incroyable notre faiblesse dans le jeu, bon arretons le négatif, très bon état d'esprit.

Pour ce qui est de Nordin pour suivre les jeunes assez souvent, pas surpris c'est le plus gros potentiel en devenir avec ghezzali très ometteur aussi, bien loin devant des souici rocha santos.... , il est puissant, rapide, bon techniquement et comme on a pu le voir aujourd'hui solide sur ses appuis.
stp, tu peux donner ta définition d'un joueur puissant ?
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par PtitLu »

Gagadesverts a écrit :Franchement gagné 3/1 avec une équipe aussi décimée. Un seul mot BRAVO
On a une équipe extraordinaire et peu de gens s'en rendent compte. C'est quand même très dommage.
On est quand même pas mal à l'avoir dit ;).
Image
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par seb57 »

sur bein d après le journaliste de terrain ,la sortie de DABO parce que les adducteurs sifflaient un peu ,il pourra jouer jeudi
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par marcalex »

Sur C+ Landreau nous a taillé en disant qu'on était l'inverse de Lille, des chatards. 100% de réussite avec un jeu médiocre et qu'on aurait du perdre 2/3 à 0 a la mi-temps et qu'on a bénéficié de la clémence arbitrale ( faute KMP + rouge j'imagine)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par Benjis »

C'est vrai qu'ils ont la poisse, Béria qui fait deux fautes totalement stupide c'est vraiment pas de bol.
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par rouge »

marcalex a écrit :Sur C+ Landreau nous a taillé en disant qu'on était l'inverse de Lille, des chatards. 100% de réussite avec un jeu médiocre et qu'on aurait du perdre 2/3 à 0 a la mi-temps et qu'on a bénéficié de la clémence arbitrale ( faute KMP + rouge j'imagine)
Landreau bof m'a pas marqué comme joueur alors comme commentateur
___
Messages : 23204
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par ___ »

Le deuxième but est pas valable surtout, mais on s'en fout. Fier de mes Verts ! Gagner avec un seul défenseur de métier sur le terrain, c'est probablement une première.
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par rouge »

On a peut être été mauvais à 11 contre 11 mais on l'a gagné ce match et c'est le principal vu notre configuration actuelle n'en déplaise aux commentateurs
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par gavroche »

merlin a écrit :Je suis quand même étonné de vos plaintes contre les commentateurs de bein.
Je suis allé faire un tour sur le forum des caniches , ils ont les mêmes.
Comprenne qui pourra ...
Personnellement, je ferais un distinguo entre le deux commentateurs. Bravo est honnête et relativement impartial dans ses commentaires. En revanche, son collègue dont je préfère oublier le nom est insupportable.
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par babas84 »

marcalex a écrit :Sur C+ Landreau nous a taillé en disant qu'on était l'inverse de Lille, des chatards. 100% de réussite avec un jeu médiocre et qu'on aurait du perdre 2/3 à 0 a la mi-temps et qu'on a bénéficié de la clémence arbitrale ( faute KMP + rouge j'imagine)
Qu'est ce qu'il me gonfle le landreau. Quel con ce gars ! D'ailleurs Rolland courbis et Jean michel Larqué ne le supporte pas non plus !!
Il est aveugle ou quoi ce gland ! On a une équipe
entière de blessée et lui nous dit que nous sommes chatards !! Il me gonfle
Framasse
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2011, 13:43

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par Framasse »

Lille a de bons joueurs, ils ne meritent pas la derniere place.
Et oui, s'ils n'avaient pas pris ce rouge (mérité, Beria a franchement abusé, tant mieux pour nous), je pense et persuadé qu'on aurai perdu.
Benj42
Messages : 293
Inscription : 18 juin 2010, 16:13
Localisation : Reims

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par Benj42 »

marcalex a écrit :Sur C+ Landreau nous a taillé en disant qu'on était l'inverse de Lille, des chatards. 100% de réussite avec un jeu médiocre et qu'on aurait du perdre 2/3 à 0 a la mi-temps et qu'on a bénéficié de la clémence arbitrale ( faute KMP + rouge j'imagine)
Landreau a effectivement taclé le jeu des verts alors que 2 des 3 buts sont le fruit d'actions collectives magnifiques.
En revanche, il n'a pas parlé de "clémence arbitrale" mais d'une décision arbitrale qui a favorisée les verts. Et jusqu'à preuve du contraire, jouer à 11 contre 10 est un avantage. Sur ce point il n'a donc pas tord.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par gavroche »

Je trouve que l'on ne souligne pas assez ce que nous apporte Beric. Sans lui, on serait au fond du trou. Il met à chaque fois des buts très importants (Athènes, QSG, Mayence, Lille,...) à des moments clefs et parfois des buts venus d'ailleurs (comme aujourd'hui). C'est un grand, un très très grand buteur.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par Thomi »

Bon pas vu le match en raison de mon déménagement ce week-end. Trois points qui font du bien et qui vont compter en fin de saison. Peu importe la manière pour le moment avec de si nombreux blessés.
Maintenant à fond sur les deux prochains et on fera un premier bilan à la trêve.
En espérant un retour en force des blessés après la coupure et pas trop de bobos sur les deux derniers.

Bonne nuit ;)
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par Anthony »

gavroche a écrit :
merlin a écrit :Je suis quand même étonné de vos plaintes contre les commentateurs de bein.
Je suis allé faire un tour sur le forum des caniches , ils ont les mêmes.
Comprenne qui pourra ...
Personnellement, je ferais un distinguo entre le deux commentateurs. Bravo est honnête et relativement impartial dans ses commentaires. En revanche, son collègue dont je préfère oublier le nom est insupportable.
Vous parlez de Christophe Josse ?

http://letalkshowstephanois.fr/josse-fl ... cache-pas/
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par vertluisant74 »

marcalex a écrit :Sur C+ Landreau nous a taillé en disant qu'on était l'inverse de Lille, des chatards. 100% de réussite avec un jeu médiocre et qu'on aurait du perdre 2/3 à 0 a la mi-temps et qu'on a bénéficié de la clémence arbitrale ( faute KMP + rouge j'imagine)
C'est un ancien Lillois en même temps...
Laissez les dire tous ces cons. Moi ce que je vois c'est que Lille est dernier et nous 7eme. Le reste n'est que philosophie de comptoir qui fait leur fond de commerce.
Vous avez vu la vidéo de Dupraz avec Riollo dans les rues de Toulouse? Il savait plus où se mettre l'autre tache de Riollo. C'est moins facile quand on est en face de ceux qu'on critique et qu'en plus ces derniers ont des couilles comme Dupraz. Ces pseudos consultants sont la honte du foot...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par ForeverGreen »

Thomi a écrit :Bon pas vu le match en raison de mon déménagement ce week-end. Trois points qui font du bien et qui vont compter en fin de saison. Peu importe la manière pour le moment avec de si nombreux blessés.
Maintenant à fond sur les deux prochains et on fera un premier bilan à la trêve.
En espérant un retour en force des blessés après la coupure et pas trop de bobos sur les deux derniers.

Bonne nuit ;)
Ah, je croyais que si on ne t'avait pas vu ces derniers jours c'est parce que tu t'occupais de tes tatouages :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par Benjis »

Olaf a écrit :Le deuxième but est pas valable surtout, mais on s'en fout. Fier de mes Verts ! Gagner avec un seul défenseur de métier sur le terrain, c'est probablement une première.
Il est hors jeu même au moment ou le ballon passe entre les jambes de Pajot ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par Faiseur de Tresses »

Benjis a écrit :
Olaf a écrit :Le deuxième but est pas valable surtout, mais on s'en fout. Fier de mes Verts ! Gagner avec un seul défenseur de métier sur le terrain, c'est probablement une première.
Il est hors jeu même au moment ou le ballon passe entre les jambes de Pajot ?
Je crois en plus, mais ça n'a pas d'importance.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par vertveine »

Framasse a écrit :Lille a de bons joueurs, ils ne meritent pas la derniere place.
Et oui, s'ils n'avaient pas pris ce rouge (mérité, Beria a franchement abusé, tant mieux pour nous), je pense et persuadé qu'on aurai perdu.
Clint dans Impitoyable "le mérite n'a rien a voir la dedans"....
Et pour le coup je suis d'accord. Ils sont derniers, ils sont a leurs places, on joue un championnat de foot aux points, pas au mérite.
Et les caniches au trou c'est loin de me déplaire
Répondre